L'Atelier
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L'Atelier
Premier test du vaisseau d'exploration (test rapide) :
Dernière édition par Amatheus le Sam 09 Mar 2013, 19:24, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Ca manque un peu de finesse, mais les bateaux qui volent, ça pète, alors j'adore !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: L'Atelier
Aldorey Kelbourg a écrit: Ca manque un peu de finesse, mais les bateaux qui volent, ça pète, alors j'adore !
Je suis entièrement d'accord. Ce n'est qu'un rapide test sans mises au point mais c'est pour donner une idée. Je pense que je vais modifier les plateformes gyrocoptères à l'arrière sur le haut de la coque et laisser les accès rampes pour que deux Zeppelins puissent "s'accrocher" au vaisseau pour former un gunship un peu spécial (idée de départ à la base).
Mettre aussi deux zones (de chaque coté) pour que deux biplans puissent s'amarrer et décupler la vitesse de pointe du vaisseau.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Aldorey Kelbourg a écrit:
J'adore la tête qu'a la bestiasse, en tout cas. Je présume que l'on ne voit pas le ballon qui permet de voler ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Re: L'Atelier
Aethius a écrit:
J'adore la tête qu'a la bestiasse, en tout cas. Je présume que l'on ne voit pas le ballon qui permet de voler ?
Du tout, ce vaisseau fonctionne comme les gunship de l'Alliance, c'est à dire à hélices.
L'idée de le relier à deux zeppelins est justement dans le but de former une plateforme de bataille imposante (sans être über non plus) et de soulager les réacteurs à hélices lors de longs voyages.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Et voici le modèle avec les deux Zep, version Gunship (sans les plateformes Gyro pour ne pas faire trop sur l'image, mais ils y sont normalement) :
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Merci
Pour Skies of Arcadia c'est vrai mais vraiment sans le vouloir du tout (rhaaa les vieux souvenirs Dreamcast ).
Edit : Bon, a première vue le 2ieme gunship avec double zep a plu à Dave Kosak, Russell Brower et Neal Acree ^^ ca motive pour commencer le comic
Pour Skies of Arcadia c'est vrai mais vraiment sans le vouloir du tout (rhaaa les vieux souvenirs Dreamcast ).
Edit : Bon, a première vue le 2ieme gunship avec double zep a plu à Dave Kosak, Russell Brower et Neal Acree ^^ ca motive pour commencer le comic
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Petit délire pendant les tests personnages du web comic book.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Ahah ^^ Pas faux, mais le skin avec poil est trop pâle (peau trop claire) et c'est bien dommage. Je pense le retoucher et le rebalancer dans la DB.
Sinon pour les lieux d'habitation ça reste à voir oui là c'est simplement pour mettre un contexte nomade (style Conan / Dothraki )
Ceci dit ce n'était pas non plus des abrutis qui ne connaissait que le langage des signes non plus.
Savaient lire et écrire (bouquins Vrykuls) normalement (peut être pas tous en effet :p) et je pense (mais ce n'est qu'un avis personnel) qu'ils ont été guidé par quelques Vrykuls pour fuir le royaume d'Ymiron (trop jeunes pour s'en sortir tout seul) et qui leur ont donc transmis quelques connaissances intellectuelles (runes, etc...) et de savoir-vivre (vivre en clans, certes barbares surement, mais pas non plus comme des bêtes).
Sinon pour les lieux d'habitation ça reste à voir oui là c'est simplement pour mettre un contexte nomade (style Conan / Dothraki )
Ceci dit ce n'était pas non plus des abrutis qui ne connaissait que le langage des signes non plus.
Savaient lire et écrire (bouquins Vrykuls) normalement (peut être pas tous en effet :p) et je pense (mais ce n'est qu'un avis personnel) qu'ils ont été guidé par quelques Vrykuls pour fuir le royaume d'Ymiron (trop jeunes pour s'en sortir tout seul) et qui leur ont donc transmis quelques connaissances intellectuelles (runes, etc...) et de savoir-vivre (vivre en clans, certes barbares surement, mais pas non plus comme des bêtes).
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Marcus le Crépusculaire
Re: L'Atelier
José Lowasky a écrit:*con* Pourquoi il y a une torche allumée en plein jour?
Pour allumer le barbuc !
Nan c'est juste montage rapide pour test et j'ai pas fait encore dans le détail.
Sinon question à poser Blizz, c'est leur jeu après tout (et me sortez pas l'excuse du GameObject fixe ).
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Autre test avec (de gauche à droite) une sorte de Berzerk (mais là il est vraiment pas fini -_-), un Chaman et un chef de tribu.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Il faudrait faire quelque chose en ce qui concerne les pixels, car ils réduisent définitivement la qualité du rendu.
En dehors de ça, je dois avouer que j'aime un peu moins que les airships. Mais c'est sûrement mon côté steampunk qui insiste là-dessus.
En dehors de ça, je dois avouer que j'aime un peu moins que les airships. Mais c'est sûrement mon côté steampunk qui insiste là-dessus.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: L'Atelier
Pour la qualité faut que je passe sous 'toshop Photofiltre ca va 5 min pour test rapide car il est ultra léger comme soft.
Sinon les airship ca va continuer hein ca sera un des lieux principaux du "roman graphique".
Sinon les airship ca va continuer hein ca sera un des lieux principaux du "roman graphique".
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: L'Atelier
Passer de Photoshop à CS3 change pas mal de chose, encore faut-il savoir s'en servir. Après des années à l'utiliser je sais qu'une partie de son contenu me reste inconnu : /
Pour le zerk, bien ton berserker avec une mini-épée ?
Pour le zerk, bien ton berserker avec une mini-épée ?
Darnat Sombrecoeur
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