L'Atelier

+7
Thomas Le Noir
Srem
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Aethius
Aldorey Kelbourg
Amatheus
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Atelier - Page 2 Empty Re: L'Atelier

Message  Amatheus Jeu 21 Mar 2013, 13:33

Epée 1H dans le jeu certes, mais les épées 2H font vraiment trop grosses je trouve pour représenter des personnages de façon plus "réelle" (ou moins ubber-cartoon2LaMort).

après je note berserk mais c'est plus du guerrier sauvage à la Conan, peu d'armure mais une grosse force mentale (ou une grande stupidité au choix) avec des améliorations runiques (une sorte de runemaster bestial) sur le corps (non représentés sur le screen encore).

Je me tâte pour ajouter des casques de bêtes ou de cranes pour renforcer l'effet "on est censé faire peur" (cf : berserks Uruk'hai)

Spoiler:
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Message  Srem Jeu 21 Mar 2013, 14:08

Les deux à droite ont la classe.
après je note berserk mais c'est plus du guerrier sauvage à la Conan, peu d'armure mais une grosse force mentale
http://www.wowpedia.org/Barbarian

Sinon oui. Je souhaiterais, je veux, j'exige des casques. J'en verrais bien un - le leader, à tout hasard - porter quelque chose de ce goût là : https://i.servimg.com/u/f74/14/32/82/57/sgbw0010.png

Après pour l'épée, me semble quand même que t'en as un lot assez sympatoche à portée dans les deux mains, du genre :
http://www.wowhead.com/item=18520 <- celle-ci porte bien son nom.
http://www.wowhead.com/item=82822
http://www.wowhead.com/item=36538
http://www.wowhead.com/item=64604
http://www.wowhead.com/item=15252
etc etc.
Celle que tu lui as fichu entre les mains n'est pas suffisamment "Rentre-dans-le-lard" imho.

Srem
Srem

Message  Amatheus Jeu 21 Mar 2013, 14:47

C'est pas faux oui Wink

Pour le casque j'ai sous la main un truc qui ressemble à ton image :
L'Atelier - Page 2 275318

Amatheus
Amatheus

Message  Kédirah Jeu 21 Mar 2013, 16:20

Faudra retaper les couleurs dans ce cas.
Kédirah
Kédirah

Message  Amatheus Jeu 21 Mar 2013, 16:38

Oui à voir si je fait ça couleur os ou métal plus clair... Voir peintures de guerre :p
Amatheus
Amatheus

Message  Amatheus Jeu 21 Mar 2013, 19:21

Nouveaux tests berserks :

L'Atelier - Page 2 Forest10
Amatheus
Amatheus

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 22 Mar 2013, 00:46

Floute les bordures des ombres. Un flou gaussien 0,2 par exemple. Bien qu'elles ne me semblent pas dans le même sens, toutes. Notamment l'ombre sur le haut du casque du type au fond qui me fait plisser l'oeil. Après, on voit que tu t'y connais déjà un minimum. (En passant, les yeux sont fermés, non ? Wow Model viewer ? Y a une manip pour virer ça) Grosso-merdo, j'aime bien.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Ven 22 Mar 2013, 00:53

J'aime beaucoup. Mais ça manque de nains.

*argument*

Thomas Le Noir

Message  Amatheus Ven 22 Mar 2013, 07:24

Darnat Sombrecoeur a écrit:Floute les bordures des ombres. Un flou gaussien 0,2 par exemple. Bien qu'elles ne me semblent pas dans le même sens, toutes. Notamment l'ombre sur le haut du casque du type au fond qui me fait plisser l'oeil. Après, on voit que tu t'y connais déjà un minimum. (En passant, les yeux sont fermés, non ? Wow Model viewer ? Y a une manip pour virer ça) Grosso-merdo, j'aime bien.

Merci de tes conseils !
J'aurais dû adoucir les ombres en effet oui.
Mais je ne les ai pas travaillées (faitent en 1 min à la sourie, opacité 30% ^^).

Mais faut vraiment que je passe sous photoshop. J'ai vu des conseils interessants sur ton topic Very Happy (et tes superbes montages !)

Pour les yeux c'est bien WMV dès que le perso n'est plus en position "stand"... Vais tester avec Machinima Studio.
Amatheus
Amatheus

Message  Amatheus Ven 22 Mar 2013, 18:40

J'suis toujours pas sous Photoshop comme vous pourrez le voir mais ca viens Wink

L'Atelier - Page 2 Bvst210
Amatheus
Amatheus

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 22 Mar 2013, 20:12

« Salaud tu as brûlé ma tente, arh. » < N'a pas trouvé de meilleures interprétations quant à la fumée. >

Essaye de varier la luminosité intra-manip'. Genre, vu la position des ombres, éclaircir le dos du troll et le corps du barbare. Ça donne une bonne petite touche épique, de plus. Quant à photoshop, tu comptes l'acheter ou bien cherches-tu des voies moins licites ? :')
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Magdaleni Ven 22 Mar 2013, 20:32

C'est tres tres personnel, mais je trouve ça plus facile d'accentuer les noirs que d'ajouter du blanc. C'est peut etre du au mode "produit" des calques photoshop, mais je pense qu'une fois passé dessus ce sera bien plus simple pour toi d'avoir un rendu plus subtil. Dans tous les cas, j'aime bien a la fois le charadesign et le traitement Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Aerelan Theredras Ven 22 Mar 2013, 22:43

Franchement, ces berserkers ont de la gueule. J'aime tout particulièrement la patte de loup qu'utilise l'un deux. Cela dit, je les verrai plutôt avec un froc en plus des peaux, mais c'est une vision personnelle.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Amatheus Sam 23 Mar 2013, 06:56

Darnat Sombrecoeur a écrit:« Salaud tu as brûlé ma tente, arh. » < N'a pas trouvé de meilleures interprétations quant à la fumée. >

Essaye de varier la luminosité intra-manip'. Genre, vu la position des ombres, éclaircir le dos du troll et le corps du barbare. Ça donne une bonne petite touche épique, de plus. Quant à photoshop, tu comptes l'acheter ou bien cherches-tu des voies moins licites ? :')

Installé hier. Faut que je pige les fonctions maintenant Wink Pas touché un Photoshop depuis.... pffiiiou... 10 an ? ^^

Sinon c'était plus censé représenter le brouillard du petit matin que de la fumée mais pourquoi pas aussi Wink (peux pas faire mieux avec Photofiltre...).

Et merci pour vos gentils commentaires / conseils Smile
Amatheus
Amatheus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2