-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.3 en PTR

+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 20 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  George Gnomey Dim 26 Mai 2013, 19:53

Darnat Sombrecoeur a écrit:C'est marrant j'étais persuadé d'avoir répondu mais mon post a disparu, bon.

Je disais donc. Vol'jin n'a pas tant été assassiné qu'il a refusé d'obéir aux ordres. S'il avait suivi les ordres, les kor'krons n'auraient rien fait. Et comme me tue à le répéter, arrêtez de voir ça d'un point de vue humain. D'un point de vue orc tu désobéis tu te fais tuer. Y a qu'à voir les péons qui se font défoncer la gueule - même sous Thrall - s'il arrête de travailler deux minutes. De surcroît, où as-tu vu que les trolls sont envoyés pour protéger les Orcs ça m'intéresse. Je me souviens pas que les Orcs soient des couards, puisqu'ils forment 90% des légions de la horde depuis Cataclysme. Avec souvent des taurens, mais des trolls beaucoup moins. Je crois même avoir vu plus de réprouvés / elfes de sang / hobgobelins que de Trolls c'est dire u_u.

Ce qu'il reste de la Horde War2 ? Allons, soyons sérieux. La Horde a été libérée des camps il y a à peine une quinzaine d'années. Ce qui fait que tous les survivants de la Seconde guerre y sont, ou alors des orcs nés sous influence démoniaque puis libérés de celle-ci. En plus, faut pas oublier que les orcs ont réclamé Garrosh. Ont réclamé un titan comme lui apte à leur redonner leur furie guerrière et leur gloire d'antan, que Thrall a perdu pour maintenir une pseudo-paix avec l'Alliance. Quant à ta toute dernière phrase, j'espère l'avoir mal compris mais je vais pas m'étendre dessus.

Quand on va tenter de te tuer tu vas pas venir voir le gars et lui faire un câlin peu importe les raisons dans 95% des cas, même si c'était "justifié". Et je parlais pas forcement de Vol'jin pour protéger les intérêts d'une autre race, mais des gobelins ou des elfes de sang.
George Gnomey
George Gnomey

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aerelan Theredras Dim 26 Mai 2013, 20:14

Il y a aussi une différence entre être autoritaire, une figure forte, et être stupide. Bon, je lâche un peu ça comme un caca dans le tas, donc je m'étendrai pas sur tout - d'autant plus que la majorité des choses devant être dites ont été dites. Je vais donc répondre complètement en transversal à des trucs qui ont été dit plus haut dans le débat avec deux choses :
1) Garrosh à Cata pouvait être un gros fion comme un Orc plutôt issu du même moule que Doomhammer pour une raison simple : les quêtes ont été écrites par plusieurs personnes.
2) Effectivement, Garrosh a été réclamé par les Orcs il est populaire blablabla, MAIS vis-à-vis des autres races, dire :
" Vous nous aviez pas dit que les statues étaient vivantes, on s'est pas méfiés, quoi. C'est des statues. "
" KEK UR SO WEAK LITEUL ELF ONLY DA STRONGEST MAY DWELL IN DA CITY OF ORGRIMARLULZ U FAGGOT "
C'est être idiot. Just saying.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Grise Franz Dim 26 Mai 2013, 20:19

Suprématie gnome a écrit: Quand on va tenter de te tuer tu vas pas venir voir le gars et lui faire un câlin peu importe les raisons dans 95% des cas, même si c'était "justifié".

Tout à fait. On peut d'ailleurs relever que c'est Vol'jin qui menace Garrosh de lui planter une flèche dans le dos au moment ou il s'y attendra le moins alors que son règne commencait à peine. Ca légitimise d'avantage ses décisions à la 5.1 envers le chef Sombrelance.

Suprématie gnome a écrit:Et je parlais pas forcement de Vol'jin pour protéger les intérêts d'une autre race, mais des gobelins ou des elfes de sang.

Je dirais que sous Gazag, 3/4 des rpistes avec qui je joue en sauvage tente à un moment ou à un autre :
-De m'empaler sur leur épée
-De me foutre au fond d'une marmitte
-Me balancer des menaces dans le même genre que celles d'au dessus.
Et tout ça pour la raison suivante : ====>Gobelin
Ce serait la meilleure qu'on légitimise la Rebellion sur Garrosh parce qu'il fait ce que la grosse majoritée des rpistes voudraient pouvoir faire aux gobelins. Ce ne sont d'ailleurs pas les raisons qui poussent Baille-Fonds à s'éloigner de Hurlenfer. Ils le font parce qu'ils sont sous-payés.

Pour les elfes de sang, il a beau dire qu'il veut utiliser les elfes comme chair à canon, à part les deux équipes du reliquaire qui y passe parce qu'ils se rendent désarmés dans des ruines mogus, je n'ai vu aucun massacre de ce genre.

Les expériences shas faites par Garrosh sont menées sur des kor'krons volontaires. Aucun pnj n'est soumis contre son gré.

Oui je suis un Pro-Garrosh. JETEZ MOI DES PIERRES ! Evil or Very Mad
Grise Franz
Grise Franz

Message  Grise Franz Dim 26 Mai 2013, 20:22

Double-post : Désolé.

Aerelan Theredras a écrit:
2) Effectivement, Garrosh a été réclamé par les Orcs il est populaire blablabla, MAIS vis-à-vis des autres races, dire :
" Vous nous aviez pas dit que les statues étaient vivantes, on s'est pas méfiés, quoi. C'est des statues. "
" KEK UR SO WEAK LITEUL ELF ONLY DA STRONGEST MAY DWELL IN DA CITY OF ORGRIMARLULZ U FAGGOT "
C'est être idiot. Just saying.

Tu avais déjà aidé le Reliquaire à faire face à ces mêmes statues dans des quêtes antérieures. Ca ressemble plus à :
"Vous nous aviez pas dit que les ruines mogus ou vous nous avez envoyé avaient les mêmes caractéristiques que les ruines ou nous sommes allés juste avant."
Grise Franz
Grise Franz

Message  George Gnomey Dim 26 Mai 2013, 20:26

De toutes façons tout est la faute de Malkorok et ça sera lui le vrai boss de fin du raid sur Orgrimmar. *vous fait peur*
George Gnomey
George Gnomey

Message  Magdaleni Dim 26 Mai 2013, 21:20

Ce qui est a retenir du patch pour moi ce sera ça.

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Thomas Le Noir Dim 26 Mai 2013, 22:05

Dalorian a écrit:Voir Wow par le prisme de Warcraft est une "erreur" dans le sens où on ne peut considérer qu'un fœtus représente réellement l'adulte qu'il sera. Il y a tout le matos génétique, une vague forme mais il manque l'éducation, les incidents de la vie et la confrontation avec les autres. L'adulte (qui a dit le vieillard ? ^^) qu'est devenu WoW s'est fortement éloigné de l'enfant qu'il fut dans Warcraft III, que cela vous défrise parce que c'est du gâchis est compréhensible mais d'une vous n'êtes pas les parents au mieux une vague marraine qui verse une pension sur le compte d'épargne du môme, de deux si vraiment l'adulte vous évoque tant de regrets de ce qu'il était quand il était un enfant si mignon, et bien ... on le redis jamais assez, cessez de payer la pension !

J'ai vomi.

Thomas Le Noir

Message  Ennea Dim 26 Mai 2013, 22:08

Gazag Kinder Smith a écrit:
Tu avais déjà aidé le Reliquaire à faire face à ces mêmes statues dans des quêtes antérieures. Ca ressemble plus à :
"Vous nous aviez pas dit que les ruines mogus ou vous nous avez envoyé avaient les mêmes caractéristiques que les ruines ou nous sommes allés juste avant."

Le mode groupie commence a faire dire n'importe quoi au gens pour défendre leur poulain au point que ca commence a être ridicule. Donc pour faire simple, non, le reliquaire n'affronte aucune statue mogu avant ça, juste un quilien. Est-ce qu'ils auraient du se méfier? Sans doute, mais naturellement, on pense pas a faire gaffe au statues, sauf quand on en a vu et affronter déjà. Garrosh envoi des types fraîchement débarqué sans préparation, ni info. Alors est-ce que le reliquaire aurait du envoyer des éclaireurs? Oui. Est-ce qu'il auraient du se renseigner? peut-etre, mais dans tout les cas, le chef de guerre n'as pas fait son boulot et se permet der troller et de se moquer de la mort de ceux qu'il avait le devoir de protéger ou au moins de faire mourir utilement.

Je ne m'amuserais pas a citer Sun Tzu ou Clausewitz sur la façon dont on gère des troupes mais en gros un général doit prendre soin de ses hommes (comme un père sévère dit Sun Tzu) pour s'assurer leur loyauté et être sur qu'elles soient prête a risquer leur vie pour lui et en forme pour le combat et il doit être économe du sang de ses troupes toujours pour la loyauté, la confiance et le moral mais aussi pour pouvoir continuer le combat le plus longtemps possible. De ce coté là, a chaque fois c'est Zero pointé.
Ennea
Ennea

Message  Magdaleni Lun 27 Mai 2013, 00:00

http://www.wowpedia.org/Andrestrasz

Bonjour, ce dragon a apparament pop a Ahn qiraj. /discuss ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Sybille "Carmin" Lun 27 Mai 2013, 00:36

Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:http://www.wowpedia.org/Andrestrasz

Le dragon il s'appelle André quoi. Normal.
Sybille
Sybille "Carmin"

Personnages Joués : Ornithophobe

Message  Grise Franz Lun 27 Mai 2013, 09:31

Ennea a écrit: Donc pour faire simple, non, le reliquaire n'affronte aucune statue mogu avant ça, juste un quilien.

C'est vraiment jouer sur les mots. Les quiliens sont des statues mogues. Et surtout que ce n'était pas qu'un simple quilien. Mais une statue géante qui a prit vie sous les yeux des messieurs du Reliquaire qui étaient entrain de l'extraire.

Rendez-vous à partir de 4minutes pour vous faire une idée de la bestiole.

Ensuite vient la seconde rencontre. A lieu l'échange musclé entre Lorthemar et Garrosh, le Régent venant protester à Hurlenfer que ses hommes ont été fait prisonniers par les satues mogus alors qu'ils avaient rencontré le quilien géant quelques jours plus tôt !

Garrosh se montre méprisant envers l'échec de Lorthemar, ce qui correspond bien au personnage finalement (Badass Evil or Very Mad) et donc oui, le Reliquaire aurait dût être mieux préparé sans pour autant chercher juridiction du côté du Chef de Guerre.

Ennea a écrit: Le mode groupie commence a faire dire n'importe quoi au gens pour défendre leur poulain au point que ca commence a être ridicule.

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 20 ProfilePhotos
Grise Franz
Grise Franz

Message  Ennea Lun 27 Mai 2013, 09:38

Gazag Kinder Smith a écrit:
[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 20 ProfilePhotos

Oui, absolument mais j'ai comprit, je ne prendrais plus la peine de t'expliquer des trucs puisque tu refuse d'admettre le moindre tord a ton poulain alors même que les vidéos que tu link me donne raison.
Ennea
Ennea

Message  George Gnomey Lun 27 Mai 2013, 09:53

ça a peut-être un rapport avec le blind hero des bastonneurs qui n'a toujours pas été trouvé par les joueurs (sans doute un gros fail de blizzard, ou une énigme très astucieuse !) je vais vérifier de toutes façons j'ai que ça à faire
George Gnomey
George Gnomey

Message  Icare Fervallon Lun 27 Mai 2013, 11:54

Suprématie gnome a écrit:

ça a peut-être un rapport avec le blind hero des bastonneurs qui n'a toujours pas été trouvé par les joueurs (sans doute un gros fail de blizzard, ou une énigme très astucieuse !) je vais vérifier de toutes façons j'ai que ça à faire

Blind héro ? Kézako ?
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Grise Franz Lun 27 Mai 2013, 12:18

Un indice sur un possible retour de C'thun peut être ?

Ou un fail. Ça se peut aussi.

Et pour Atia : je défend mon point de vue. Si à chaque fois qu'on débat et qu'on apporte de l'argumentation on finit par s'envoyer des tartes et s'ignorer, autant déserter d'office les forums communautaires.

Oui, Garrosh est un enculé pour les propos qu'il tient à Lorthemar. Mais de mon coté, c'est cette franchise bête et méchante qui me plait chez le personne. D'autres le déteste pour ces mêmes raisons. Les gouts et les couleurs.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Aerelan Theredras Lun 27 Mai 2013, 14:31

C'est même pas ça, la question. Un chef intelligent à la Doomhammer utiliserait ses auxiliaires de façon intelligente. Il les persuaderait qu'il tient à eux, ferait preuve de diplomatie, même si dans les faits il les utiliserait comme bouclier vivant pour préserver ses guerriers Orcs. Garrosh y a en mode grosse brute qui s'en branle ouvertement des autres, résultat il va se manger l'Alliance ET trois races de sa propre faction au lieu de se protéger derrière elles.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 27 Mai 2013, 16:36

Ennea a écrit:... les vidéos que tu link me donne raison.

Est-ce que tu peux expliquer en quoi ? Parce que je trouvais le débat plutôt intéressant, avec deux approches différentes tout à fait légitimes, j'attendais que tu expliques après que Gazag l'ait fait et j'ai pas bien compris cet espèce d'accès de rage que tu nous as fait depuis deux trois posts.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 27 Mai 2013, 16:52

Aerelan Theredras a écrit:Il les utiliserait comme bouclier vivant pour préserver ses guerriers Orcs.

Oui enfin, Garrosh on a dû lui parler de la grande Horde de Blackhand qui a franchi le portail aidée par quelques pathétiques ogres voire des races incapables de l'autre côté. Une Horde où ce sont les ORCS qui étaient en première ligne et dominaient. Lies à ça sa vision ambiguë de l'honneur et ça s'explique. Oubliez pas que Doomhammer a fait des crasses aussi. Et Zul'jin a pas dû oublier comment les orcs se sont tirés de Quel'thalas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Zal'Nash/Jinzüa Lun 27 Mai 2013, 17:45

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Aerelan Theredras a écrit:Il les utiliserait comme bouclier vivant pour préserver ses guerriers Orcs.

Oui enfin, Garrosh on a dû lui parler de la grande Horde de Blackhand qui a franchi le portail aidée par quelques pathétiques ogres voire des races incapables de l'autre côté. Une Horde où ce sont les ORCS qui étaient en première ligne et dominaient. Lies à ça sa vision ambiguë de l'honneur et ça s'explique. Oubliez pas que Doomhammer a fait des crasses aussi. Et Zul'jin a pas dû oublier comment les orcs se sont tirés de Quel'thalas.

Hail Zul'Jin.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  George Gnomey Lun 27 Mai 2013, 18:13

Varan Ranpin a écrit:
Suprématie gnome a écrit:

Blind héro ? Kézako ?

Un PNJ des bastonneurs qui fait couler pas mal d'encre car c'est un boss que l'on débloque en faisant une quête qui n'a, selon les datamineurs, pas été mise disponible pour les joueurs.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Icare Fervallon Lun 27 Mai 2013, 19:10

Okay, merci !
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 28 Mai 2013, 13:31

Un gladiateur aveugle?... C'est Irion avec la vision maudite qui abuse de son godmode? prophétiiie ! *hors-sujet*
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Srem Mar 28 Mai 2013, 16:09

Ajaxandriel/Zolferian a écrit:Un gladiateur aveugle?... C'est Irion avec la vision maudite qui abuse de son godmode?
Pas besoin d'aller jusqu'au tram pour trouver ça.
Srem
Srem

Message  George Gnomey Mar 28 Mai 2013, 20:06

Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:Un gladiateur aveugle?... C'est Irion avec la vision maudite qui abuse de son godmode? prophétiiie ! *hors-sujet*

Non juste un UD avec le skin de Leotheras l'aveugle.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Ythalar Mar 28 Mai 2013, 21:47

Je suis le seul à soupçonner un clin d'oeil des devs quand a une future classe de Chasseur de Démons ?
Ythalar
Ythalar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant