[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
Alors voila, en fouillant wow-head, je suis tombé sur ça.
http://www.wowhead.com/quest=37841/the-final-assault
Garrosh: Times change.
Gul'dan: Nope, Je dirige la horde de fer , bitches.
http://www.wowhead.com/quest=37841/the-final-assault
Garrosh: Times change.
Gul'dan: Nope, Je dirige la horde de fer , bitches.
Svenja
Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
Rien d'étonnant maintenant comment cela est-il arrivé ? De toute façon, dès le début, on pouvait s'attendre à ce que Gul'Dan soit parvienne à prendre le pouvoir, soit qu'il allait faire tomber Grommash et la Horde de Fer.
Baron Delmark
Vous en doutiez encore ?
On sait tous comment ça va finir : on doom tout les méchant, avec une interlude "patch instance/raid Troll" et voila
On sait tous comment ça va finir : on doom tout les méchant, avec une interlude "patch instance/raid Troll" et voila
Kédirah
Evidemment que non....Tu es réellement naïf, toi ma parole. Les méchants vont gagner, nos héros vont être tuer et le Jeu va fermer sur un : Vous êtes morts, on sort World of Kangourou dans deux mois, préparaient vos steams et vos portes-monnaies.
Baron Delmark
Dommage, j'aimais bien cette idée de se faire des copains koalas
Invité- Invité
Pas grand chose à voir, mais le comics sur Fenris est enfin sorti sinon:
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/F0NUX9CIKEY31424200903205.pdf
Cette babe Thunderlord :3
Ce charisme de Fenris :3
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/F0NUX9CIKEY31424200903205.pdf
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Ca me perturbe... Avec WoD, Blizzard fait un boulot génial sur les cinématiques, les vidéos, les BDs. La Horde de fer, les Clans Orcs et les chefs sont génialement présentés. Mais IG... Bordel quoi.Harken Dreadhowl a écrit:Pas grand chose à voir, mais le comics sur Fenris est enfin sorti sinon:
Darnat Sombrecoeur
Quand je pense que ces mecs-là sont catalogués méchants et qu'on se tape Vol'jin et sa Horde sans saveur.
Sinon, Ner'zhul est le dindon de la farce non ? Pas de vidéo Seigneur de Guerre, pas de BD ?
Sinon, Ner'zhul est le dindon de la farce non ? Pas de vidéo Seigneur de Guerre, pas de BD ?
Orshan Sang d'Ours
Darnat : Contrairement aux BD, le Jeu répond aux exigences d'Activision depuis plusieurs années, ainsi qu'aux joueurs casu qui n'ont que 13 ans et qui se fichent de l'histoire tant qu'on tape des boss dit méchant. Blizzard nous pondrait sinon toujours de belles histoires mais c'est ainsi que marche les Jeux Vidéos de nos jours, hélas.
Baron Delmark
Du coup, ce que dit Fenris à propos de Durotan, de sa sensibilité qui lui permettrait d'être plus favorable à la réussite de la Horde de Fer, ça laisse penser que le scénario de la BD a été fait AVANT les gros changements du développement, quand on nous vendait un Givrefeu où Durotan penchait pas mal du côté de la Horde de Fer. Avec un peu la même mentalité que dans notre réalité où il rejoint bon gré mal gré la Horde dans sa conquête, quoi.
Orshan Sang d'Ours
Semblerait-il. Ca ne m'étonnerait en rien en soit.
Baron Delmark
A mes yeux, le personnage le plus important reste l'Ogre. Oui, celui qu'on voit plusieurs fois à l'arrière plan. On voit dans ses yeux qu'il est l'investigateur de toute cette histoire...
Baron Delmark
*Un orc loup-de-givre accourt aux pieds de grand-mère Geyah après la bataille de Grom'gar et du Passage du Tonnerre.*
"- Grand-Mère Geyah, je reviens du front. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- La bonne.
- Un de vos trois fils a survécu à la bataille de Givrefeu.
- La mauvaise ?
- C'EST DUROTAN !"
"- Grand-Mère Geyah, je reviens du front. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- La bonne.
- Un de vos trois fils a survécu à la bataille de Givrefeu.
- La mauvaise ?
- C'EST DUROTAN !"
Grise Franz
Called itSvenja a écrit:Gul'dan: Nope, Je dirige la horde de fer , bitches.
Si la simple vue d'une orc officielle de Blizzard vous met dans cet état, vous avez encore pas mal de rattrapage à faire sur Hentai Foundry les garsSvenja a écrit:Cette orque est terriblement sexy.
Severnaya
[Spoil Spoil Spoil]
http://www.mmo-champion.com/content/
Voilà voilà. Les vidéos sont toujours sympathiques, il faut l'admettre, mais la Horde de Fer n'a jamais été qu'un doux rêve. Et Grommash ne savait donc pas que Garrosh était son fils, apparemment.
Goupil
On devrait faire une guilde avec des orcs qui font des réunions à Orgrimmar tout les mois pour se plaindre de tout ça, bon sang.
Dernière édition par Sverker le Ven 06 Mar 2015, 10:50, édité 1 fois
Janeiro mym account
Ah mais, on va faire ami-ami avec Grom, en fait.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
On va tenter de le convaincre de rester en draenor, sans boire de sang de demon, et de continuer a genocider les draeneis. Nous on fera disparaitre les corps comme dans les quetes en bon negationistes...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'aime cette cinematique, même si cela était prévisible, j'aime la gueule de ces nouveaux fel-orcs.
Et Gul'dan qui balance que Garrosh et le fils de Grom pour le destabiliser tout en lui rendant Gorehowl, Gul'dan sale bitch :3
Et Gul'dan qui balance que Garrosh et le fils de Grom pour le destabiliser tout en lui rendant Gorehowl, Gul'dan sale bitch :3
Svenja
Alors cette fois, je dois avouer que j'adore cette cinématique. Et que l'extension redevient intéressante à mes yeux, tellement que j'en ai eu des frisons. Petite chose à noter : Les Orcs ne deviennent plus verts. Après Brun, Noir, Vert, Rouge, Violet, Rouge avec des piques, nous avons une nouvelle apparence pour les orcs.
Baron Delmark
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16