[SPOILER] 5.3 en PTR
+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: [SPOILER] 5.3 en PTR
Pour recentrer le sujet, Taran Zhu expulse la Horde de Pandarie qui semble creuser en plein dans le Val :
Du côté des Tarides du Nord et Durotar ça s'active aussi avec des caravanes de la rébellion attaquée par les kor krons et Orgrimmar se prépare à recevoir un assaut venant de la mer visiblement.
Tarides :
Durotar :
Ogrimmar :
Du côté des Tarides du Nord et Durotar ça s'active aussi avec des caravanes de la rébellion attaquée par les kor krons et Orgrimmar se prépare à recevoir un assaut venant de la mer visiblement.
Tarides :
Durotar :
Ogrimmar :
Hector Sombrecoeur
Apologistes a écrit:Les Hordeux ne sont pas des sauvages sanguinaires ! Après avoir attaqués tout les peuples de la planète, ils ne commencent pas à se massacrer entre eux !
Dernière édition par Severnaya le Mar 26 Mar 2013, 13:13, édité 1 fois
Severnaya
Le génocide Draenei est un mensonge fabriqué de toute pièce par l'Alliance qui cherche à prendre le contrôle de l'économie mondiale.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Le génocide Draenei est un mensonge fabriqué de toute pièce par l'Alliance qui cherche à prendre le contrôle de l'économie mondiale.
Ça me rappelle quelque chose *s'approche du point godwin*
>>>>>>>>>>[CECI EST UNE BLAGUE]<<<<<<<<<<<
George Gnomey
Longue vie au chef de guerre ! Vive Garrosh !!!! Seul empereur légitime d'Azeroth.
Clairvoyant Llorente
Ca ne me concerne pas mais ca peut en interesser certains :
La résilience de base sera mise à 65% pour tous les persos L85 et supérieur.
La résilience sera supprimée de pratiquement tous les équipements PvP.
Les joueurs pourront encore utiliser des enchantements/gemmes de résilience.
La puissance PvP restera exclusive à l'équipement PvP. Les bonus des sets PvP qui donnent actuellement de la résilience donneront de la puissance PvP.
Les soigneurs et lanceurs de sorts hybrides bénéficieront de la puissance PvP à un degré plus élevé, et la Traumatophobie sera augmentée afin de rendre l'équipement PvP supérieur pour les soigneurs.
L'équipement de Conquête passera à l'ilvl 496 (au lieu de 493).
L'équipement élite descendra à un ilvl de 496. Cet équipement deviendra essentiellement une amélioration de prestige.
Blizzard va ajouter une limite aux objets pour les champs de bataille non cotés, les champs de bataille cotés et les arènes. Tout l'équipement supérieur à un ilvl de 496 redescendra à 496. Ceci inclus même les objets de Conquêtes qui étaient au-dessus de ce niveau, comme les armes.
Dernière édition par Amatheus le Mar 26 Mar 2013, 19:01, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Need le dragon féérique qui change de couleur et Robby le tir-bouchon ! \o/
*retiens l'essentiel*
*retiens l'essentiel*
Invité- Invité
ne serait pas la mascotte de la boite de production de J.J Abrams ?Tortoka/Djigzyx a écrit:
Robby aura un couteau. Planquez vos mémés.
Grise Franz
On a des info depuis sur le futur Warchief, ou on spécule toujours sur Vol'Jin ?
Thomas Le Noir
On spécule toujours sur Thrall. Dans les quêtes Horde, c'est lui qui élimine la police Kor'kron SS des îles de l'Echo, entre autres. Et vu qu'il me semble que Blizzard a annoncé que la dernière màj serait la 5.4, à mon avis, la 5.3 sera pas une déferlante d'infos. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle concernera Azeroth, puisque la 5.2 a été annoncée comme étant la dernière MàJ à updater le contenu de Pandaria même.
EDIT : j'avais pas lu les posts précédents, onche. Effectivement, vu la gueule des nouvelles quêtes Tarides, et le fait qu'on ait visiblement une division de la Horde entre rebelles et loyalistes, y a moyen que les infos pètent sous peu. Mais je parierai toujours sur Thrall.
EDIT : j'avais pas lu les posts précédents, onche. Effectivement, vu la gueule des nouvelles quêtes Tarides, et le fait qu'on ait visiblement une division de la Horde entre rebelles et loyalistes, y a moyen que les infos pètent sous peu. Mais je parierai toujours sur Thrall.
Aerelan Theredras
Donc siège d'Orgri à la 5.4 et nouvelle extension après ?
Vois voyez quoi vous en extension ? :/
Vois voyez quoi vous en extension ? :/
Avec la nouvelle publiée sur le site offi' mentionnant que l'Exodar est de nouveau en état de marche, les quêtes légendaires du démonistes... Qu'on quitte Azeroth ou non, une extension sur la Légion Ardente me semble plus que probable !
Icare Fervallon
J'aurais aussi tendance a penser qu'on quittera Azeroth un jour (Argus, Xoroth, etc...) mais je voyais plus ça pour la dernière extension (ou avant dernière) avant les Titans, Sargeras, toussa.
Pour la prochaine je vois bien les mers du Sud, Kul Tiras, Zandalar (pour en finir avec eux) et autres îles (tombe de Sargeras ?), plus la baston avec Garrosh (s'il ne meurt pas à la 5.4). Mais ça fait un peu light pour une extension...
Si l'on introduit un scénario avec la conquête des mers, j'ose me risquer a penser que l'on exploitera ça un peu plus et un peu mieux bientôt (*s'imagine dans un navire de guilde ^o^*) !
Pour la prochaine je vois bien les mers du Sud, Kul Tiras, Zandalar (pour en finir avec eux) et autres îles (tombe de Sargeras ?), plus la baston avec Garrosh (s'il ne meurt pas à la 5.4). Mais ça fait un peu light pour une extension...
Si l'on introduit un scénario avec la conquête des mers, j'ose me risquer a penser que l'on exploitera ça un peu plus et un peu mieux bientôt (*s'imagine dans un navire de guilde ^o^*) !
Retour de la Légion sur Azeroth, avec des doomguards équipés de felblasters and shit.
Srem
Je viens de lire navire de guilde au dessus, je me touche donc. Si c'est le cas je pourrais ENFIN jouer les Arauglorins.
Sinon il me semble que zandalar existe plus, c'est bien pour ca que les zandalari aident les mogus non ? ( ou alors une "nouvelle zandalar" justement )
Demon hunters , combat de la legion ardente, vu que cette extension on n'as pas violé un grand mechant emblematique de wow.
Mais bon...On aura des pretty dwarfs. C'est tout ce qui compte. (si on pouvais avoir les "sous races" que pas mal de joueurs mentionnent je suis pour aussi, j'ai beau jouer une guilde monoraciale, j'aime le coté communauté de l'anneau.)
Le Cpl. veut des pretty dwarfs. Par contre pas comme ceux de The Hobbit...la faudrais pas deconner.
Sinon il me semble que zandalar existe plus, c'est bien pour ca que les zandalari aident les mogus non ? ( ou alors une "nouvelle zandalar" justement )
Demon hunters , combat de la legion ardente, vu que cette extension on n'as pas violé un grand mechant emblematique de wow.
Mais bon...On aura des pretty dwarfs. C'est tout ce qui compte. (si on pouvais avoir les "sous races" que pas mal de joueurs mentionnent je suis pour aussi, j'ai beau jouer une guilde monoraciale, j'aime le coté communauté de l'anneau.)
Le Cpl. veut des pretty dwarfs. Par contre pas comme ceux de The Hobbit...la faudrais pas deconner.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
On peut sans doute imaginer un contenu diversifié comme dans mop à la prochaine extension.
Par exemple, ça m'étonnerait que Sylvanas n'ait pas plus d'ambitions sur l'Alterac, les plaines Arathis, ... De même, il y a de quoi relancer l'éternel débat de la neutralité de la croisade d'argent vis à vis des réprouvés. Entre autre, faire bouger l'outreterre et Norfendre ne serait pas un mal non plus.
Par exemple, ça m'étonnerait que Sylvanas n'ait pas plus d'ambitions sur l'Alterac, les plaines Arathis, ... De même, il y a de quoi relancer l'éternel débat de la neutralité de la croisade d'argent vis à vis des réprouvés. Entre autre, faire bouger l'outreterre et Norfendre ne serait pas un mal non plus.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
La dernière fois que Blizzard à souhaité faire du neuf avec du vieux, ça a donné Cataclysm. :|
Srem
Indeed, mais j'ai entendu dire qu'à Cata l'équipe des devs a pas mal changé, ce qui pourrait expliquer le pet foireux qu'à a été cette extension. Pour la prochaine, je dirais Légion Ardente aussi, pour deux raisons :
1) le Prince Noir et ses visions de pluies d'infernaux sur Azeroth, ce qui explique qu'il soit-lui même aussi impliqué dans cette extension-ci.
2) Le fait qu'avec la chute de Garrosh et la réémergence probable de Thrall comme Warchief de la Horde, on se dirige tout droit, à mon avis, vers une nouvelle trêve Alliance/Horde. Ca me rappelle une certaine campagne d'un certain jeu...
Moi ça me semble plutôt bon, même si effectivement ça fait un peu " fin ultime ". Mais bon, dans le fond, Azeroth s'est déjà pris le retour de la Légion dans la gueule, et a survécu, donc...
1) le Prince Noir et ses visions de pluies d'infernaux sur Azeroth, ce qui explique qu'il soit-lui même aussi impliqué dans cette extension-ci.
2) Le fait qu'avec la chute de Garrosh et la réémergence probable de Thrall comme Warchief de la Horde, on se dirige tout droit, à mon avis, vers une nouvelle trêve Alliance/Horde. Ca me rappelle une certaine campagne d'un certain jeu...
Moi ça me semble plutôt bon, même si effectivement ça fait un peu " fin ultime ". Mais bon, dans le fond, Azeroth s'est déjà pris le retour de la Légion dans la gueule, et a survécu, donc...
Aerelan Theredras
Faut voir, faut voir. MoP a quand même plus de gueule que Cata, et de loin. Si on continue dans ce progrès, on pourrait très bien avoir une extension Burning Legion au moins aussi classe que BC. Dans un cadre parfait et idéaliste, btw. Parce que faire mieux que Catashit, ce n'était pas bien difficile.
Srem
Yatse a écrit:Faut voir, faut voir. MoP a quand même plus de gueule que Cata, et de loin. Si on continue dans ce progrès, on pourrait très bien avoir une extension Burning Legion au moins aussi classe que BC. Dans un cadre parfait et idéaliste, btw.
Ces dernières années Blizzard a énormément changé la fourchette d'âges visée par WoW, je doute qu'on puisse retourner un jour à ce qu'était BC en termes de PVE et de souffrance pour pex (qu'est-ce que je déteste l'Outreterre, encore maintenant, même après l'épuration des quêtes), ou WOTLK pour son dramatisme scénaristique et ce style nordique qui sied à la perfection au jeu.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
On dirait bien que la Légion prépare bien une énième invasion. Wration joue les prophètes aveugles (il porte un bandeau sur les yeux pour je ne sais quelle raison.)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21