Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le futur Anduin ?

+11
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Amelie
Dalorian
George Gnomey
Thomas Le Noir
Srem
Harken
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Amatheus
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le futur Anduin ? - Page 2 Empty Re: Le futur Anduin ?

Message  Magdaleni Mer 27 Mar 2013, 10:33

Amelie a écrit:Je vais préciser ce que je voulais dire en disant qu'on pouvait servir la Lumière en utilisant l'Ombre:
Je ne pense pas qu'un prêtre ombre puisse réellement rester en vrai contact avec la Lumière, même si il en est persuadé.

Je pense par contre que comme la Lumière est très subjective, un prêtre de la Lumière peut utiliser de temps en temps des pouvoirs de l'Ombre si il l'estime nécessaire.

Je precise avant que c'est une vraie question naive car la lumiere je n'y connais pas grand poil. C'est pas ce que Benedictus faisait ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Message  Saaren Mer 27 Mar 2013, 11:03

Manger des conserves irradiées, c'est bon pour la santé !

Bref, sinon pour l'Ombre, le débat a déjà eu lieu maintes fois, et comme toujours, avec le shmiblick blizzardien, difficile d'en tirer quelque chose qui ne soit pas caution à interprétation.
Jouez des répurgateurs fanatiques, ça sera plus simple. Very Happy
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Amelie Mer 27 Mar 2013, 11:04

[joke]Benedictus Voos ? Non, il veut juste tuer sa fille.[/joke]

Sinon, on a aucune trace de trahison ou de corruption de Benedictus avant Cata. Peut-être qu'il a eu peur de Deathwing et a rejoint à ce moment là. Je viens de vérifier sur WoWPedia et c'est leur spéculation aussi. En tout cas il n'y a rien qui prouve que Benedictus ait fait quoi que ce soit de "mal" avant.
Après il devient un gros méchant qui contrôle tout et veut juste le pouvoir.
Amelie
Amelie

Message  Aerelan Theredras Mer 27 Mar 2013, 12:49

En même temps, c'est Cata. Ca serait pas le premier bullshit inexplicable que cette extension nous a servi : /
Sinon, pour rester dans le sujet, Anduin balance effectivement deux sorts d'Ombre à la forêt de Jade : un fear sur les hozens, et un MC sur un des agents du SI:7 qui viennent le récupérer. Le nain, je crois. Donc, +1, un prêtre axé " Lumière " doit effectivement pouvoir balancer un sort d'ombre ou deux de temps à autre sans problème.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Icare Fervallon Mer 27 Mar 2013, 17:34

Anduin = Jedi. Contrôler l'esprit n'est pas forcément maléfique, même si "spé ombre". Et ma comparaison n'est même pas une joke, car il me semble que des devs' (à vérifier) ont fait le lien entre la Lumière et la Force, et non la Lumière et la Chrétienté. Quand au fear... J'ai parfois tendance à me dire que pour certains personnages et dans certaines situations, ça peut tout bêtement être vu comme un jet de dés foiré de la part d'un groupe de monstres "faibles" s'attaquant à un héros légendaire/vétéran.
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Erwarth Mer 27 Mar 2013, 17:48

C'est des sorts de base du prêtre qui ne sont pas réservé à la spé ombre.

*Raisonnement simple*
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2