Le futur Anduin ?
+11
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Amelie
Dalorian
George Gnomey
Thomas Le Noir
Srem
Harken
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Amatheus
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le futur Anduin ?
Hello !
Evolution d'Anduin à travers le JCC puis Hearthstone :
Doit on comprendre à travers la dernière image que notre jeune Prince va basculer du côté obscur de la Lumière (oxymore quand tu nous tiens...) ou du moins en maîtriser une partie ?
Affaire à suivre... !
(en plus il a des pattes à la Harken maintenant )
Evolution d'Anduin à travers le JCC puis Hearthstone :
Doit on comprendre à travers la dernière image que notre jeune Prince va basculer du côté obscur de la Lumière (oxymore quand tu nous tiens...) ou du moins en maîtriser une partie ?
Affaire à suivre... !
(en plus il a des pattes à la Harken maintenant )
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Re: Le futur Anduin ?
Si on suit la trame unique utilisée par tous les jeux Blizzards depuis 2005, il va combattre le mal ancien avant d'être corrompu par lui.
Severnaya
Oh yeah une fusion entre Anduin et un Naaru ! ---> Super Paladin Sacré Intergalactique réincarné !
Il ne nous manque plus que la jouvencelle écervelée pour que Golden nous ponde une romance pâteuse sur format écrit.Severnaya a écrit:Si on suit la trame unique utilisée par tous les jeux Blizzards depuis 2005, il va combattre le mal ancien avant d'être corrompu par lui.
Srem
Varian était quand même un prince 'achement plus cool niveau princistique.
Thomas Le Noir
C'est l'image qui vient de Hearthstone, le fait qu'il utilise l'ombre est là juste pour justifier le gameplay de sa classe, à savoir prêtre. Et Hearthstone n'apporte aucune véritable information scénaristique (non parce que les mages qui s'amusent à faire des gaufres ... on est pas dans harry potter là)
George Gnomey
Escalin a écrit:(non parce que les mages qui s'amusent à faire des gaufres ... on est pas dans harry potter là)
Tais toi et fais moi une table è____é
Tortoka/Djigzyx
Si, Wow est justement plein d'humour et de décalage (et se nourrit de la mode) donc c'est tout à fait d'ans l'esprit Wow, des mages qui font des gaufres (si cette image existe ^^). Il me semble d'ailleurs que beaucoup oublient ça, ne pensant que cela n'est qu'anecdotique (voir une preuve de pauvreté scénaristique).
Bref, pour en revenir au sujet, il me semble que de toute manière aucun prêtre n'use exclusivement de sort Lumineux et que pour l'agression, "l'Ombre" est tout de même plus efficace. Est-ce que cela en fait obligatoirement un vil prêtre corrompu et mauvais, ou déchu ?
Bref, pour en revenir au sujet, il me semble que de toute manière aucun prêtre n'use exclusivement de sort Lumineux et que pour l'agression, "l'Ombre" est tout de même plus efficace. Est-ce que cela en fait obligatoirement un vil prêtre corrompu et mauvais, ou déchu ?
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Il ne sourit pas et fronce les sourcils, cela fait forcement de lui un méchant.
George Gnomey
Anduin utilise des sorts d'ombres ingame, et il utilise le sort de contrôle mental (à deux reprises je crois)
Sinon, le smages qui invoquent de la bouffe est mentionné dans quelques livres ig de TBC (dont le journal de Targosh je crois). Sauf qu'apparemment la nourriture invoquée est pas vraiment bonne pour la santé, passer plusieurs années à tenir rien qu'avec ça revient à bouffer des conserves irradiées.
Sinon, le smages qui invoquent de la bouffe est mentionné dans quelques livres ig de TBC (dont le journal de Targosh je crois). Sauf qu'apparemment la nourriture invoquée est pas vraiment bonne pour la santé, passer plusieurs années à tenir rien qu'avec ça revient à bouffer des conserves irradiées.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Mais encore ?Cahir de Luveris a écrit:http://www.wowpedia.org/Shadow_priest
Srem
Je pense qu'il veut dire qu'un Prêtre Ombre est soit un Réprouvé, soit une Prêtre Sorcier (Troll, etc...), soit un Prêtre Lumineux qui a basculé.
----------------------
Si j'ai bien pigé de tout ce que j'ai lu sur Anduin, il serait spé Discipline.
----------------------
Si j'ai bien pigé de tout ce que j'ai lu sur Anduin, il serait spé Discipline.
Based on his use of barriers, shields, and [Holy Fire], Anduin's priestly talents lean towards Discipline
Nop, les humains utilisent la magie des ombres depuis perpéte. Il y a des prêtres qui suivent de base la formation prêtre ombre juste se servir de leurs pouvoirs contre les vilains. La magie des ombres, si je ne dis pas de connerie, ne corrompe pas son utilisateur contrairement à toutes les autres magies d4rk.
Pourquoi s'en priver ?
Pourquoi s'en priver ?
Thomas Le Noir
Cet article de WoWpedia ne se base que sur des sources WarcraftRPG. Comme ils le disent dans beaucoup d'autres articles: Ce n'est pas canon.
Par contre, il suffit d'aller un peu plus loin et dans l'article sur le culte des ombres oubliés pour avoir une info de WoW Magazine:
Donc deux points: Pour répondre à Lokmir, non, la magie des ombres ne corrompt pas. Sauf si on l'étudie trop intensivement. Ce qui est pareil à la fin.:p
Ensuite, bah, non, un prêtre ombre n'est pas un prêtre lumineux qui a basculé. On peut aller plus loin, un prêtre lumineux peut utiliser l'ombre dans le respect de la Lumière.
Par contre, il suffit d'aller un peu plus loin et dans l'article sur le culte des ombres oubliés pour avoir une info de WoW Magazine:
The Cult of the Forgotten Shadow, a group considered heretical by most, believes that dark energy practitioners are just as vital to the survival of life and reality (which they call "the Shadow") as wielders of the Light. The cult preaches balance, mandating that shadow priests must never forget the dangers of falling too deep into the dark energies they manipulate, for it is often too hard to find one's way back to the Shadow from the deep reaches of the darkness
Donc deux points: Pour répondre à Lokmir, non, la magie des ombres ne corrompt pas. Sauf si on l'étudie trop intensivement. Ce qui est pareil à la fin.:p
Ensuite, bah, non, un prêtre ombre n'est pas un prêtre lumineux qui a basculé. On peut aller plus loin, un prêtre lumineux peut utiliser l'ombre dans le respect de la Lumière.
Amelie
- La magie des ombres n'est réellement réapparu qu'avec les Orcs, donc pas « depuis perpéte »
- La partie sur Natalie Séline qui a étudié cette magie & tout le curriculum n'est pas du RPG. Laissez ce bouquin tranquille.
- L'Ombre dans le respect de la Lumière alors que c'est fait pour acquérir du pouvoir et 9/10 annihiler le genre humain ? Mad.
- La partie sur Natalie Séline qui a étudié cette magie & tout le curriculum n'est pas du RPG. Laissez ce bouquin tranquille.
- L'Ombre dans le respect de la Lumière alors que c'est fait pour acquérir du pouvoir et 9/10 annihiler le genre humain ? Mad.
Darnat Sombrecoeur
Je suis d'accord avec tes deux premiers points Darnat. Je n'ai pas parlé de Natalie, juste de l'article WoWpedia sur l'Ombre.
Pour le troisième point, un prêtre qui utilise Mind vision pour connaître la position d'une terrible bande de gnoll et pouvoir protéger une ferme, il utilise un sort d'ombre pour faire le bien. Pareil pour un CM.
Pour le troisième point, un prêtre qui utilise Mind vision pour connaître la position d'une terrible bande de gnoll et pouvoir protéger une ferme, il utilise un sort d'ombre pour faire le bien. Pareil pour un CM.
Amelie
Le premier point est bon, puisqu'à part Mogdud ça ne s'est développé qu'après la première guerre. Quant au dernier, c'est TRÈS TRÈS TRÈS subjectif alors je ne rentrerai pas dedans. C'est comme dire qu'aider une femme en tuant son mari violent c'est de la compassion car tu protèges la dame. Trop subjectif pour en débattre.
Darnat Sombrecoeur
En voilà un "débat" intéressant
Toujours sympa de creuser le Lore comme ça !
Sinon un pretre ombre étudie quoi ?
Discipline ou Sacré on imagine un peu mais l'ombre ?
Toujours sympa de creuser le Lore comme ça !
Sinon un pretre ombre étudie quoi ?
Discipline ou Sacré on imagine un peu mais l'ombre ?
Tu peux manier l'ombre sans rien connaître à la Lumière. Cf les Nécrolytes Orcs, Chevaliers de la Mort ou Rangers Sombres (Ces derniers ayant appris l'ombre pour compenser la perte des dons druidiques) Et franchement pour moi le Contrôle mental c'est pas vraiment de l'ombre pur, c'est la limite - limite, un peu comme (EXEMPLE TIRE PAR LES CHEVEUX) les mages de Dragon Age qui tentent « un peu » la magie du sang pour se rendre plus fort. Avec le risque de plonger dedans. Mais je maintiens que tu peux pas te donner corps et âme à l'ombre tout en servant la Lumière, c'est complètement à l'opposé des valeurs de la Lumière, regardez les Naarus please. Après certains voient ça comme des dons de la Lumière, y a qu'à voir la Devin écarlate, là.
Darnat Sombrecoeur
Je vous donne la réponse de Sean, l'historien Blizzard :
Mais le "I believe" me laisse un doute ^^ (NDA ?)
It's a piece to illustrate the priest's gameplay "kit" in Hearthstone, I believe.
Mais le "I believe" me laisse un doute ^^ (NDA ?)
Je vais préciser ce que je voulais dire en disant qu'on pouvait servir la Lumière en utilisant l'Ombre:
Je ne pense pas qu'un prêtre ombre puisse réellement rester en vrai contact avec la Lumière, même si il en est persuadé.
Je pense par contre que comme la Lumière est très subjective, un prêtre de la Lumière peut utiliser de temps en temps des pouvoirs de l'Ombre si il l'estime nécessaire.
Le sens probable de la réponse de Sean est qu'il n'a pas été consulté.:p
Je ne pense pas qu'un prêtre ombre puisse réellement rester en vrai contact avec la Lumière, même si il en est persuadé.
Je pense par contre que comme la Lumière est très subjective, un prêtre de la Lumière peut utiliser de temps en temps des pouvoirs de l'Ombre si il l'estime nécessaire.
Le sens probable de la réponse de Sean est qu'il n'a pas été consulté.:p
Amelie
Page 1 sur 2 • 1, 2