Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le futur Anduin ?

+11
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Amelie
Dalorian
George Gnomey
Thomas Le Noir
Srem
Harken
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Amatheus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le futur Anduin ? Empty Le futur Anduin ?

Message  Amatheus Mar 26 Mar 2013, 08:19

Hello !

Evolution d'Anduin à travers le JCC puis Hearthstone :

Le futur Anduin ? $(KGrHqV,!qME-ZV5U4mIBPz7kNiJLg~~60_35

Le futur Anduin ? Prince_Anduin_Wrynn

Le futur Anduin ? 01

Doit on comprendre à travers la dernière image que notre jeune Prince va basculer du côté obscur de la Lumière (oxymore quand tu nous tiens...) ou du moins en maîtriser une partie ?

Affaire à suivre... ! Wink

(en plus il a des pattes à la Harken maintenant Cool )
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Le futur Anduin ? Empty Re: Le futur Anduin ?

Message  Severnaya Mar 26 Mar 2013, 09:08

Si on suit la trame unique utilisée par tous les jeux Blizzards depuis 2005, il va combattre le mal ancien avant d'être corrompu par lui.
Severnaya
Severnaya

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 26 Mar 2013, 09:59

Il a pris ombre en triple spé pfffffffffff
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Harken Mar 26 Mar 2013, 11:04

Le futur Anduin ? Sanguinius

La fin de la Légion approche.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Amatheus Mar 26 Mar 2013, 11:12

Oh yeah une fusion entre Anduin et un Naaru ! ---> Super Paladin Sacré Intergalactique réincarné ! geek
Amatheus
Amatheus

Message  Srem Mar 26 Mar 2013, 11:29

Severnaya a écrit:Si on suit la trame unique utilisée par tous les jeux Blizzards depuis 2005, il va combattre le mal ancien avant d'être corrompu par lui.
Il ne nous manque plus que la jouvencelle écervelée pour que Golden nous ponde une romance pâteuse sur format écrit.
Srem
Srem

Message  Thomas Le Noir Mar 26 Mar 2013, 12:20

Varian était quand même un prince 'achement plus cool niveau princistique.

Thomas Le Noir

Message  George Gnomey Mar 26 Mar 2013, 13:05

C'est l'image qui vient de Hearthstone, le fait qu'il utilise l'ombre est là juste pour justifier le gameplay de sa classe, à savoir prêtre. Et Hearthstone n'apporte aucune véritable information scénaristique (non parce que les mages qui s'amusent à faire des gaufres ... on est pas dans harry potter là)
George Gnomey
George Gnomey

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 26 Mar 2013, 13:31

Escalin a écrit:(non parce que les mages qui s'amusent à faire des gaufres ... on est pas dans harry potter là)

Tais toi et fais moi une table è____é
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Dalorian Mar 26 Mar 2013, 13:34

Si, Wow est justement plein d'humour et de décalage (et se nourrit de la mode) donc c'est tout à fait d'ans l'esprit Wow, des mages qui font des gaufres (si cette image existe ^^). Il me semble d'ailleurs que beaucoup oublient ça, ne pensant que cela n'est qu'anecdotique (voir une preuve de pauvreté scénaristique).

Bref, pour en revenir au sujet, il me semble que de toute manière aucun prêtre n'use exclusivement de sort Lumineux et que pour l'agression, "l'Ombre" est tout de même plus efficace. Est-ce que cela en fait obligatoirement un vil prêtre corrompu et mauvais, ou déchu ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  George Gnomey Mar 26 Mar 2013, 13:42

Il ne sourit pas et fronce les sourcils, cela fait forcement de lui un méchant.
George Gnomey
George Gnomey

Message  Harken Mar 26 Mar 2013, 13:53

Anduin utilise des sorts d'ombres ingame, et il utilise le sort de contrôle mental (à deux reprises je crois)

Sinon, le smages qui invoquent de la bouffe est mentionné dans quelques livres ig de TBC (dont le journal de Targosh je crois). Sauf qu'apparemment la nourriture invoquée est pas vraiment bonne pour la santé, passer plusieurs années à tenir rien qu'avec ça revient à bouffer des conserves irradiées.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 17:41

Invité
Invité

Message  Srem Mar 26 Mar 2013, 18:16

Cahir de Luveris a écrit:http://www.wowpedia.org/Shadow_priest
Mais encore ?
Srem
Srem

Message  Amatheus Mar 26 Mar 2013, 18:59

Je pense qu'il veut dire qu'un Prêtre Ombre est soit un Réprouvé, soit une Prêtre Sorcier (Troll, etc...), soit un Prêtre Lumineux qui a basculé.

----------------------

Si j'ai bien pigé de tout ce que j'ai lu sur Anduin, il serait spé Discipline.

Based on his use of barriers, shields, and [Holy Fire], Anduin's priestly talents lean towards Discipline
Amatheus
Amatheus

Message  Thomas Le Noir Mar 26 Mar 2013, 19:49

Nop, les humains utilisent la magie des ombres depuis perpéte. Il y a des prêtres qui suivent de base la formation prêtre ombre juste se servir de leurs pouvoirs contre les vilains. La magie des ombres, si je ne dis pas de connerie, ne corrompe pas son utilisateur contrairement à toutes les autres magies d4rk.

Pourquoi s'en priver ?

Thomas Le Noir

Message  Amelie Mar 26 Mar 2013, 20:31

Cet article de WoWpedia ne se base que sur des sources WarcraftRPG. Comme ils le disent dans beaucoup d'autres articles: Ce n'est pas canon.

Par contre, il suffit d'aller un peu plus loin et dans l'article sur le culte des ombres oubliés pour avoir une info de WoW Magazine:
The Cult of the Forgotten Shadow, a group considered heretical by most, believes that dark energy practitioners are just as vital to the survival of life and reality (which they call "the Shadow") as wielders of the Light. The cult preaches balance, mandating that shadow priests must never forget the dangers of falling too deep into the dark energies they manipulate, for it is often too hard to find one's way back to the Shadow from the deep reaches of the darkness

Donc deux points: Pour répondre à Lokmir, non, la magie des ombres ne corrompt pas. Sauf si on l'étudie trop intensivement. Ce qui est pareil à la fin.:p

Ensuite, bah, non, un prêtre ombre n'est pas un prêtre lumineux qui a basculé. On peut aller plus loin, un prêtre lumineux peut utiliser l'ombre dans le respect de la Lumière.
Amelie
Amelie

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 26 Mar 2013, 20:46

- La magie des ombres n'est réellement réapparu qu'avec les Orcs, donc pas « depuis perpéte »
- La partie sur Natalie Séline qui a étudié cette magie & tout le curriculum n'est pas du RPG. Laissez ce bouquin tranquille.
- L'Ombre dans le respect de la Lumière alors que c'est fait pour acquérir du pouvoir et 9/10 annihiler le genre humain ? Mad.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas Le Noir Mar 26 Mar 2013, 21:09

Damned, j'irai revérifier mes sources.

Thomas Le Noir

Message  Amelie Mar 26 Mar 2013, 21:32

Je suis d'accord avec tes deux premiers points Darnat. Je n'ai pas parlé de Natalie, juste de l'article WoWpedia sur l'Ombre.
Pour le troisième point, un prêtre qui utilise Mind vision pour connaître la position d'une terrible bande de gnoll et pouvoir protéger une ferme, il utilise un sort d'ombre pour faire le bien. Pareil pour un CM.
Amelie
Amelie

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 26 Mar 2013, 21:57

Le premier point est bon, puisqu'à part Mogdud ça ne s'est développé qu'après la première guerre. Quant au dernier, c'est TRÈS TRÈS TRÈS subjectif alors je ne rentrerai pas dedans. C'est comme dire qu'aider une femme en tuant son mari violent c'est de la compassion car tu protèges la dame. Trop subjectif pour en débattre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Amatheus Mar 26 Mar 2013, 22:20

En voilà un "débat" intéressant Smile
Toujours sympa de creuser le Lore comme ça !

Sinon un pretre ombre étudie quoi ?
Discipline ou Sacré on imagine un peu mais l'ombre ?
Amatheus
Amatheus

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 27 Mar 2013, 00:21

Tu peux manier l'ombre sans rien connaître à la Lumière. Cf les Nécrolytes Orcs, Chevaliers de la Mort ou Rangers Sombres (Ces derniers ayant appris l'ombre pour compenser la perte des dons druidiques) Et franchement pour moi le Contrôle mental c'est pas vraiment de l'ombre pur, c'est la limite - limite, un peu comme (EXEMPLE TIRE PAR LES CHEVEUX) les mages de Dragon Age qui tentent « un peu » la magie du sang pour se rendre plus fort. Avec le risque de plonger dedans. Mais je maintiens que tu peux pas te donner corps et âme à l'ombre tout en servant la Lumière, c'est complètement à l'opposé des valeurs de la Lumière, regardez les Naarus please. Après certains voient ça comme des dons de la Lumière, y a qu'à voir la Devin écarlate, là.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Amatheus Mer 27 Mar 2013, 06:50

Je vous donne la réponse de Sean, l'historien Blizzard :

It's a piece to illustrate the priest's gameplay "kit" in Hearthstone, I believe. Smile

Mais le "I believe" me laisse un doute ^^ (NDA ?)
Amatheus
Amatheus

Message  Amelie Mer 27 Mar 2013, 09:36

Je vais préciser ce que je voulais dire en disant qu'on pouvait servir la Lumière en utilisant l'Ombre:
Je ne pense pas qu'un prêtre ombre puisse réellement rester en vrai contact avec la Lumière, même si il en est persuadé.

Je pense par contre que comme la Lumière est très subjective, un prêtre de la Lumière peut utiliser de temps en temps des pouvoirs de l'Ombre si il l'estime nécessaire.

Le sens probable de la réponse de Sean est qu'il n'a pas été consulté.:p
Amelie
Amelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant