Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris

+12
Kédirah
Kinisha Sylvelune
Grise Franz
wyrim
Erwarth
Elyndra Bloodsword
Magdaleni
Darnat Sombrecoeur
Asra
Zalazaï
Srem
Oreste Murena
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 12:56

Légende

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris SSRome+Begginings+Romulus+Remus

Dans les montagnes du Nord de l'empire d'Arathor naquirent du ventre d'une louve farouche deux jumeaux aux traits indissociables. Tels des loups, les jeunes Hommes furent élevés, et dès lors qu'ils furent en âge, ils firent route vers la plus proche des villes, animés par la curiosité que leur inspiraient les Hommes. Si tôt qu'ils passèrent les portes de la cité, arborant déjà, face à l'inconnu, des airs impérieux, leurs yeux se braquèrent vers une femme, belle comme la lune.
Ils tombèrent sous le charme, sans qu'un mot ne fut dit, et l'approchèrent pour lui démontrer qu'ils étaient Hommes plus parfaits que tout ceux qui lui avait été donné de voir. Forts du plus pur des amours fraternels, les deux frères ne voyaient pas d'inconvénients à partager la même femme, mais cette dernière n'était pas du même avis. Elle n'en désirait qu'un; celui qui saurait dépasser l'autre.

Ainsi débuta la lutte fraternelle. Ils comparèrent leurs talents sur autant de domaines qu'ils le pouvaient, mais il n'en ressortit rien. Quand ils combattirent, ils s'essoufflèrent avant d'avoir pu vaincre l'autre. Quand ils jouèrent, chacun gagna autant que l'autre. Quand ils firent chacun montre de leurs talents en matière de moeurs du foyer, ils restaient sur le pied d'égalité.
Alors leur vint une idée. Plutôt que de comparer leurs propres talents, ils donneraient à leur amante un fils, et, dès lors qu'ils seraient en âge, ils s'opposeraient. Ainsi, le père du fils qui vaincrait l'autre gagnerait le coeur de la jeune femme.
Deux fils naquirent, le même jour, des deux pères, et dès la naissance, l'on constata chez chacun des différences marquées. Si leurs visages se ressemblaient, l'un avait hérité de la chevelure d'ébène de son père, tandis que l'autre avait pris la teinte cuivrée de sa mère.

Les fils grandirent, et leurs pères leur donna à chacun une éducation bien différente. Comme ils ne pouvaient être comparés sur les mêmes domaines, chacun tenta d'exceller dans celui que leur père avait choisi pour eux. Ainsi, le fils aux cheveux d'ébène devint Luveris le sanguinaire, et le fils aux cheveux cuivrés devint Culster le grandiloquent.
Comme chacun su se hisser aux sommets de leurs domaines, l'amante abandonna, et se donna la mort plutôt que de donner son coeur. Aussitôt, les deux frères jumeaux la rejoignirent dans la tombe, laissant derrière eux la rage et la rivalité qui avaient guidé leur lutte durant tant d'années.

Luveris et Culster héritèrent de cette rage, et malgré la mort de leurs pères, ils poursuivirent leur lutte acharnée, la transmettant à leurs fils, aux fils de leurs fils, et ce jusqu'à aujourd'hui...



Chronologie

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Luveri10

Approximativement -1300 : Naissance des clans Culster et Luveris, mis en compétition dès leur création.

Approximativement -1250 : Mise en place des rites de Chasse, instauration d'un triumvirat par le patriarche en place, Metehen Luveris.

Approximativement -1200 : Le clan Luveris offre ses fils et leurs bras au service du Royaume de Gilnéas

-230 : Face aux évènements survenus au cours de la guerre des trois marteaux, le clan décide d'abolir le concept du triumvirat, et nomme le patriarche Tavar Luveris.

-183 : Le fils de Tavar Luveris, Anthelse, prend la place de son père, et passe un pacte avec Taris Culster, unissant les deux "familles" jusque là en guerre politique.

-51 : Sathel Luveris, actuel patriarche du clan, reçoit pour ses loyaux service envers la couronne Gilnéenne, le titre de duc et fait l'acquisition officielle des terres qu'il intitulera en l'honneur de l'union de son clan avec celui des Culster "Les terres des deux loups".

-49 : Sethis Culster dit "le fol", assassine sauvagement la fille aînée de Sathel pour des raisons inconnues. Fracture entre les deux clans face au refus du patriarche Culster de punir son fils. Les Culster quittent les terres des deux loups et, devant l'influence de leur patriarche, parviennent à obtenir un titre égal à celui des Luveris.

-37 : Toman Luveris reçoit la charge ducale, et annonce la "Nuit du sang", lançant un raid sur le domaine des Culster. Face au nombre de mort et à la tournure désastreuse des choses, le Roi Gilnéen commande l'exécution de Toman et du patriarche Tavir Culster.

-14 : Casalvir Luveris, fils du patriarche vieillissant qui a pris la suite de Toman, est marié à Lavia Wendel, une noble dont l'influence permettra à la maison de retrouver une situation plus glorieuse.

-6 : Naissance de Cahir, premier fils du frère cadet de Casalvir, Lleven.

-4 : Naissance de Fën, premier fils de Casalvir, héritier légitime du duché.

5 : Naissance de Caym, second fils de Casalvir.

6 : Naissance de Victoria, fille de Lleven, et de Caliel, fille de Casalvir.  Le clan se lance activement dans la guerre contre la Horde noire.

15 : Mort de Lleven par maladie, son fils Cahir, hérite de son marquisat et de la charge de commandement sur les bannerais du Clan.

20 : Le clan s'oppose activement à la fermeture du mur, et, dès lors que celle-ci s'apprête à avoir lieu, décide de quitter Gilnéas et d'abandonner leurs terres. Le clan Culster profite de cette occasion et de la trahison des Luveris à l'égard du Roi pour faire empoisonner Casalvir, qui mourra peu avant leur départ.
Les bannerets des Culster s'opposent aux Luveris au pied du mur, s'ensuit un affrontement sanglant, qui réduira les rangs des deux clans à un point que chacun se verra contraint de se retirer. Les Culster du côté Gilnéen du mur, les Luveris du côté Lordaeronnais.
Fën Luveris endosse sans opposition la charge ducale, et mène son clan au coeur de la troisième guerre.


26 : Une partie du clan, menée par Tayus Wendel, joint le sud pour traverser la porte des ténèbres et illustrer le clan en Outreterre.

27 : Une partie du clan, commandée par Fën, navigue jusqu'au Norfendre pour combattre la source du fléau.

29 : Fën est abattu au cours de l'assaut sur la citadelle de la couronne de glace.

32 : Le cataclysme dévore les terres des deux loups dans leur intégralité, les noyant sous les flots. La nouvelle de la mort du patriarche arrive seulement, et, tandis que Caym semblait tout désigné pour endosser la charge ducale, ce dernier s'y refuse et fuit vers le sud.
Cahir propose au clan de lui confier cette charge, mais Caliel s'y oppose. Le clan décide néanmoins de suivre Cahir, qui, pour ne pas verser le sang d'un des siens, laisse à Caliel le titre ducal, et une partie du trésor du clan.

33 : Cahir offre au peu de survivants du clan un nouvel espoir en ordonnant leur migration vers le sud des royaumes de l'est, considérant qu'il ne reste plus rien à sauver de ce qu'ils possédaient dans le Nord.
Acquisition d'un domaine en ruines au sud des terres foudroyées.

Grades

Un petit remaniement s'impose, et la guilde va donc se diviser en trois "castes", bien que le concept ne soit pas d'une très grande originalité, il s'avère commode et relativement esthétique. La majorité des grades en eux même ne changent pas, notamment les grades d'élite ou de commandement, et la division s'applique essentiellement aux Hommes d'armes et leurs officiers. Je vais également en profiter pour éclaircir un peu l'importance de chaque grade. Les grades de Limier, Mercenaire et Luveris disparaissent, par ailleurs, au profit d'autres grades.

Les grades "Elite" et particuliers


A la différence des grades des troupes régulières, les grades d'élite permettent une sorte d'individualité qui leur permet de ne répondre aux ordres que des officiers internes à ces mêmes élites, sauf si contre indication.

Les Crocs d'argent : Les Crocs d'argent sont des Worgens volontaires, à qui le patriarche lui même accorde la malédiction comme le plus grand des honneurs. Ils ne sont commandés que par ce même patriarche sauf si contre indication, et se divisent en deux "castes".

-Les Exécuteurs, qui sont uniquement composés de guerriers féroces et solides, parés d'armures disproportionnées que jamais un Humain ne pourrait supporter et d'armes tout aussi imposantes. (Seulement des Guerriers)

-Les Traqueurs, qui sont à contrario des Exécuteurs, essentiellement basés sur l'agilité, la vitesse, et les facultés hors du commun que leur permette leur forme animale en matière de rapidité d'exécution. (Guerriers légers, voleurs, chasseurs cac, druides)


Les Chevaliers & Chevaliers de la Dame Louve: Pour devenir chevalier au sein du clan, il faut avoir accompli bien des hauts faits, et s'illustrer au combat par toute les manières. Dans un premier temps, le jeune adoubé sera récompensé pour son zèle à toute épreuve et sa tendance à risquer sa vie à chaque instant, contre tout ordre et tout bon sens.

Le chevalier est un homme dont toute la vie sera axée sur l'honneur. Et pour ceux du clan Luveris, le plus grand des honneurs se trouve dans la mort. Aussi, dans la théorie, les chevaliers seront soumis à chaque instant à leur dernier honneur, et devront aller s'y frotter aussi souvent qu'ils le pourront.

Parfois, quand un chevalier s'estime digne de tout les honneurs,  il peut prétendre à la Quète. Si le seigneur la leur accorde, les chevaliers deviendront alors des chevaliers errants, et iront au travers le monde ou les batailles pour prouver leur valeur avec plus d'ardeur encore, quitte à devoir affronter seul et nu un drake dans son élément pour prouver à une demoiselle que ses bras seuls suffisent.
Alors, en finalité de sa quête, le chevalier errant pourra être récompensé par la bénédiction de la Dame louve, qu'il pourra rencontrer au hasard de ses aventures, dans n'importe quelle forêt saine d'Azeroth, et ce selon les propos de ces mêmes chevaliers, et les légendes du clan. S'il reçoit cette bénédiction, le chevalier errant perd son titre d'errant et devient alors un Chevalier de la dame louve, respecté et craint au sein du clan.

Les chevaliers comme les chevaliers de la dame ne sont pas tous à même de commander, et peuvent cumuler leur titre à un grade d'officier plus concret, selon leurs capacités.

Le précédent maître de l'ordre, Fën Luveris, étant décédé, aucun autre n'a su en prendre la place, et celle-ci est donc vacante.

Les Bannerets : Les bannerets ne sont ni plus ni moins que les Nobles ayant ralliés leur maison au Clan Luveris, leur donnant sur eux et les leurs pouvoir de suzeraineté. Ils ont, selon leur influence et les biens offerts au clan, une influence et un pouvoir variable.

Les grades des troupes régulières



Les troupes sont divisées en trois corps d'armée : Les Crocs, qui composent l'essentiel des troupes, et sont dirigés par le Poing de fer. Ils regroupent tout les combattants en armure lourde, les fusiliers, les archers et bretteurs du clan, à l'exception de quelques rares entités., les Tisserands, dirigés par le Gant de soie, regroupant tout les utilisateurs de magies physiques ou divines, ainsi que tout ceux qui oeuvrent dans les domaines du soin ou de la recherche,  et les Sphères, coordinés par La Main, regroupant eux, les assassins, espions, désinformateurs, et tout ceux pour qui renverser le cours d'une guerre d'un seul fait est un quotidien. Ces castes sont toute soumises au même plan hiérarchique.


Les officiers Supérieurs et Subalternes :  Les généraux de corps d'armée (nommés par des sobriquets tels que le Poing de fer), dirigent chacun un des corps des troupes Luveris. Ils sont supplées par des Capitaines qui, eux, mènent les troupes au combat et sont de ce fait en première lignes, faisant respecter les ordres des généraux par le biais de leurs propres initiatives, et sont chacun secondés par deux lieutenant.

Les sous-officiers : Les sous officiers regroupent les sergents instructeurs, coordinateurs, recruteurs et simples sergent, rarement apprêtés au commandement, ils n'en reste pas moins au dessus des simples Hommes d'armes, reconnus pour leurs capacités et aptitudes particulières ou pour leurs talents de coordination.

Les Hommes d'armes : L'essentiel des troupes Luveris, regroupant aussi bien des racailles tirées des géoles à qui l'ont fait de force porter le tabard du clan que les fidèles de ses valeurs, férus de bataillés et avides de gloire et de conquêtes. Archers, fusiliers, lansquenets, condottieres, épéistes, lanciers, porte épieux...Les Hommes d'armes regroupent tout ceux qui combattant pour les couleurs du clan et n'ont de pouvoir que celui de vie ou de mort sur leurs ennemis.



Serviteurs : Ils ne font pas partis de l'armée, et sont assignés au nettoyage des lieux, à l'entretien, à la confection des tenues, bref, à tout ce qui ne touche pas directement au domaine de la guerre.




Ma vision des classes, classes/races acceptées, conditions.

Puisque l'essentiel des troupes est constitué de mercenaires plus ou moins fidèles, ils peuvent être issus de toute les races. Néanmoins, je serais bien entendu beaucoup plus exigeant avec les races dont les BG impliquent que servir un noble Gilnéen, c'est pas tellement normal ! Autrement dit, les Draeneis.
Pour les Elfes, c'est également un peu compliqué. Les rites des Luveris les rapprochent de la nature, malgré leur nature relativement sanguinaire, ce qui les a rapprochés des Elfes de la nuit quand Kalimdor a été découvert.
Ces deux races là subiront donc une certaine discrimination lors du recrutement.

Pour les classes, il y aura aussi discrimination pour les suivantes : Paladin, Prêtres, Druides, Chevaliers de la mort.

Pourquoi ?  Paladin : Ce ne sont pas des saints, loin de là, et même s'ils luttent contre les menaces d'Azeroth, ils le font pour leurs intérêts. De plus, ils manquent cruellement de compassion, et considèrent que faire un prisonnier ou épargner une vie par pitié est une insulte à l'honneur, qu'un enfant sera un jour susceptible de porter une arme, et une femme d'engendrer un bambin qui pourra en faire de même. Pourquoi un Paladin, à part un ex-écarlate, serait-il attiré par ce genre de personnes ? C'est la question à laquelle vous devrez fournir une réponse convaincante.

Prêtres : Exactement les mêmes raisons pour les sacré/Disci, quand aux prêtes ombres...C'est une classe que j'estime difficile à jouer et nécessitant une bonne connaissance de la chose, donc, je serais exigeant là aussi.

Druides : Alors...Là c'est très compliqué. Déjà, les Elfes de la nuit, je les trie sur le volet. Alors, les Druides, aie aie aie ! C'est souvent mal interpreté à mon goût, souvent surfait, souvent trop "powerisé"... Donc pour les Elfes, beaucoup d'exigeances. Déjà, jamais je verrais un druide restauration ou équilibre dans la guilde...nan, vraiment, non. Ils sont à mes yeux tournés vers le respect de la nature, l'équilibre du monde, toute ces choses dont le clan se fout complètement.

Pour les feral...c'est selon moi plutôt différent, puisque le clan est tourné depuis toujours vers le culte du loup et des rites de chasse et autres, ils peuvent s'entendre. Néanmoins, je considère les formes comme horriblement difficiles à maîtriser, et considère de plus que cela nécessite de nombreuses, très nombreuses années pour n'en adopter ne serait-ce qu'une. Aussi, les druides de 100ans à peine qui se targue de pouvoir se changer en 18formes y compris celle de la terrifiante marmotte, non merci.

Quant aux druides Worgens...Globalement pareil, à une exception près...ou deux. J'accepte les sorciers des moissons qui sont prêts à suivre la voie de rites que le clan prescrit, et les druides worgens feral qui n'utilisent pas de formes.
Pourquoi ? Je considère qu'ils n'ont pas assez de temps pour n'en maîtriser ne serait-ce qu'une. Ca fait tout juste un an qu'ils existent, alors ! Quel intérêt donc ? La forme Worgen n'est-elle pas après tout une forme animale ? Ben, hé, si, autrement dit, je prends les Worgens feral qui se battent avec leurs attributs worgenesques avant tout, et savent les maîtriser bien entendu mieux que les autres.

Chevaliers de la mort:  Sujet à polémique, je crois qu'il est inutile de dire pourquoi je serais exigeant avec les Dk...Déjà, niveau des races, y'a des restrictions. Ensuite, niveau du jeu, y'a énormement de restrictions que trop peu de joueurs respectent. De plus, qu'est-ce qui pousserait un chevalier de la mort à rejoindre le clan ? Si l'on me fournit une excellente raison, accompagnée d'un excellent jeu de la part du chevalier, j'aviserais. Mais je n'attend rien de cette classe.







Présentation HRP

Bon, puisque les objectifs ne sont pas des plus clairs au sein de la chronologie et des origines du clan, je vais les énoncer plus clairement de manière HRP.

En somme, il s'agit d'un clan de la noblesse Gilnéenne, relativement barbare et sanguinaire, possédant des rites et des coutumes très personnel, soumis à de nombreuses divisions passées, et tentant aujourd'hui de se "refaire" dans le sud.

Me direz-vous : "Cay kwa l'originalité là dedans ? Déjà vu."  

Oui et non, dans le sens où, déjà, on agit...dans le sud, contrairement à la majorité (voire l'intégralité) des guildes mettant un scène un clan/une maison noble militaire.

Pourquoi le sud ? Pour plusieurs raisons...Malgré tout ce qu'on peut en dire, je considère qu'il est relativement chiant d'être cloîtrés loin, très loin du centre des activités Rp de l'Alliance, là où les joueurs peuvent jouer leur dînette en paix hors évent, ou, au moins, quand il n'y a personne de connecté en guilde. Pour résoudre ce problème, ben, facile, on reste pas loin des lieux fréquentés.

Concrêtement, les objectifs, quels sont-ils ? Eh bien...Faire croître l'influence du clan, restaurer leur domaine, le défendre, en protéger ceux qui l'exploiteront, l'étendre, faire grandir leur fortune, aller violer des Worgens pour les décapiter et empailler leurs têtes pour décorer des murs, bouffer des démons [...] Bref, que de possibilités qui entourent le jeu d'un clan sanguinaire aux aspirations très égoïstes.

Bien entendu, il vous est possible d'incarner un membre de la famille (ou un banneret d'antan), je ne prendrais pas la peine d'établir de prédéfinis clairs et nets, ils sont nombreux et il y en a à peu près à toute les sauces, c'est au cours d'une discussion IG ou skype que l'on établira pour les intéressés le profil d'un de ces gens.

Tayus Wendel, Raphaël Beauregard, Clanigan Ivargues et Sigismund Trudel sont actuellement "prédéfinis" et prêts à jouer, si cela en intérêsse toujours. Leurs profils sont dans la partie "Dossier" de la campagne en cours, sur le forum.

Notre forum : http://clan-luveris.forumactif.fr/

Je suis ouvert à vos questions, critiques et suggestions. (Les post concernant les grades et autres "détails" viendront à la suite.)


Dernière édition par Aréïs des Luveris le Lun 13 Mai 2013, 08:15, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Lun 01 Avr 2013, 12:57

Actuellement...

Ayant récemment fait l'acquisition d'un domaine dans le sud, Cahir oeuvre progressivement pour étendre l'influence de son clan auprès des familles de la noblesse Azerothienne. D'autre part, il use de tout les moyens pour obtenir le respect des hères de la ville, quitte à verser le sang pour préserver l'honneur qu'il se targue d'avoir. Les ruines du domaine manquant quelque peu de confort, c'est fort d'un petit contingent d'esclaves Gnolls fournis par les soins de quelques fréquentations que certains jugeraient de douteuses qu'il envoie l'un de ses bannerets et la majorité de ses Hommes, jusque là au couvert d'une grange du bois de la pénombre, assurer la restauration des ruines du domaine et l'acheminement des ressources.

Lui même, entouré de nouvelles recrues dont il espère faire de véritables "Hommes", profite pour le moment de l'hospitalité des Veilleurs de Sombre comté pour mener une chasse aux Worgens dans les bois, cherchant à en abattre le plus possible pour ramener avec lui de quoi décorer les murs du domaine. De plus, la proximité du bois avec Hurlevent, espère-t'il, lui permettra de recruter davantage de mercenaires et d'hommes de valeur pour grossir les rangs de ses hommes d'arme.

Mais, alors qu'il venait tout juste de libérer le prisonnier qu'il avait gagné au cours d'un duel avec ce dernier, le marquis fut confronté à la colère d'un Gobelin qui ne voulait qu'une chose : Faire payer à Araford de l'îre de l'aigle, un Homme dont le marquis espérait faire un allié fidèle après l'avoir vaincu, le prix des crimes qu'il avait commis à son égard.
Après une brève mise en garde d'un serviteur de Gazag, le fameux gobelin, les Luveris reçurent la visite de celui qu'ils pensaient être ce dernier, se présentant néanmoins sous le nom de "M. Smith"...Et accompagné d'Orcs aux aspects menaçants. Puisqu'ils parvinrent à enlever Araford, le marquis considère à présent le gobelin comme son ennemi, et c'est pour une querelle si basse que s'amorce une petite guerre qui ne laissera sans doute qu'un des deux opposants en vie.

Au cours du voyage du Nord jusqu'au Sud, une partie du convoi qui apportait l'or, les armes et les chevaux du clan a été perdue, et le marquis ne compte pas laisser ses biens aux mains de bandits quels qu'ils soient.


[HRP] Voici donc les "intrigues" qui donnent actuellement le ton à la guilde, certaines sont en cours, d'autres seront amorcées dès que les précédentes seront achevées !

En résumé, actuellement, on chasse des Worgens dans les bois, et on fait en sorte de récupérer Araford, un des membres qui a donc été capturé par le gobelin Gazag.

Par la suite, l'installation du domaine, le nettoyage des alentours, on pose les bases, en somme.

Puis, dès lors que ce sera fait...récupération des biens dérobés un peu plus au Nord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Oreste Murena Ven 05 Avr 2013, 19:18

Fat.
Oreste Murena
Oreste Murena


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Oreste Murena Ven 05 Avr 2013, 19:24

Pour faire commentaire plus constructif, je trouve cette présentation de guilde tout a fait complète.

La chronologie de la famille est bien présente, construite. J'aime a constater la légende qui se cache derrière cette famille Very Happy. A mon sens, cette guilde se dégage du lot des différentes "maisons nobles". Elle a ce petit quelque chose qui donne envie d'en être. Son rapprochement avec Hurlevent est d'ailleurs pratique. Il est toujours lassant, lorsque le personnage intégré est le main, de voir que l'on ne peut rien en faire sans les autres. J'ai toujours été intéressé par tes projets de guilde, mais celui-là me semble être le meilleur. Vous avez mon soutien, et ma participation, comme c'est déjà le cas !

J'avoue être intéressé par ce grade : "croc-d'argent". Pourrais-tu en décrire le sens plus avant ?
Oreste Murena
Oreste Murena


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 21:13

J'avoue être intéressé par ce grade : "croc-d'argent". Pourrais-tu en décrire le sens plus avant ?
Fait sur skype


PS : La guilde est lancée, on a fait nos premiers évents, et avons pu compter sur un total de 7 joueurs (dont un hors guilde), je dirais que ça s'est bien passé...Le forum sera crée, normalement, dans la semaine.

Bref, la guilde commence à vivre et n'attend que vous pour développer son...expérience. @_@

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013, 13:15

Le forum est crée et...disons que, l'essentiel y est; reste à ajouter tout ce qui concerne le "culte" de la Mère louve, l'histoire, les légendes, la description du domaine...Bref, un certain nombre de choses qui seront ajoutées sous peu.

http://clan-luveris.forumactif.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Srem Jeu 11 Avr 2013, 14:37

Oh, tiens, un forum qui ne me donne pas de crise d'épilepsie. Une denrée rare. Les couleurs sont agréables.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Zalazaï Jeu 11 Avr 2013, 14:38

J'avoue, beau forum. Bonne chance en tout les cas Smile
Zalazaï
Zalazaï


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013, 15:58

Ouais, j'ai eu de la chance je suis tombé sans trop chercher sur un template superbe.

Merci Myriam \o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Asra Jeu 11 Avr 2013, 18:47

Hm... ce forum manquer un peu de diodes et d'électronique, toutefois. ; toutefois il est génial, splendide !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 11 Avr 2013, 19:25

C'est le meme template que les Lionhearts hihi. Sympa la bannière.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013, 20:09

(C'est aussi le même template que les FdQt, en fait. Et les lionheart l'ont pas mal modifié.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Magdaleni Jeu 11 Avr 2013, 20:30

Ton forum est beau . Tac tac badaboum
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Mar 16 Avr 2013, 14:53

Petit edit pour vous faire part de l'avancement de la guilde, avancement conséquent, puisque nous pouvons à présent compter sur une dizaine de joueurs en évent, et une présence d'au moins cinq joueurs les jours où il n'y a pas d'évents.

Le Rp "régulier" est installé, nous avons au minimum 2 évents par semaine (vraiment strict minimum, ça avance + à 3 /4 évents par semaine), plusieurs intrigues d'importance plus ou moins conséquentes sont en cours, et nous attendons toujours davantage de camarades pour améliorer notre expérience de jeu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Elyndra Bloodsword Mar 16 Avr 2013, 17:58

Trés beau forum, j'adore la bannière.
De ce que j'ai pû voir de ton Roleplay Cahir il est impeccable, même si je n'ai fait qu'un Rôleplay avec toi notre discusion Hors Rôleplay qui a précédé ce Rôleplay fût des plus agréables, je t'ai fait part de mes conseils et de mes "Hics" concernant l'histoire de la famille "Des Luveris" que tu t'est empressé de corriger à ce que je vois. Je te souhaite à toi et à ta guilde une trés longue "vie" sur Kirin Tor.

Au plaisir de te revoir en Rôleplay à l'occasion !
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Mar 30 Avr 2013, 12:45

Edit pour annoncer la refonte des grades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 12:07

Maintenant forts d'un nombre très correct de membres actifs, nous allons bientôt (le Vendredi 10 au soir) partir pour Féralas pour notre première campagne Rp. (les détails sont sur le forum)

Il n'y aura donc plus personne au domaine à compté de cette date, mis à part des pnjs. (Qui seront joués dans le cadre du recrutement, avant que les gens ne soient envoyés à Féralas d'une manière qui sera décidée sous peu.)

La semaine qui précédera le départ sera entièrement consacrée au recrutement et à l'entraînement, pour familiariser les nouveaux venus à nos méthodes et à leurs camarades.


Concernant le recrutement, encore une fois, nous ne prenons pour le moment plus de démonistes, mages et prêtres, et encourageons fortement la venue de bonnes grosses brutes en plaques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Asra Ven 03 Mai 2013, 12:48

HRP / est ce que vous avez besoin de mercenaires ?
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Ven 03 Mai 2013, 13:20

Toujours. A voir si vous êtes prêts à rester autant qu'il le faudra en Féralas bloqués avec nous sans faire de conflits au risque de vous faire décapiter, et à enfreindre un certain nombre de lois. (On y va pour botter le cul à un autre clan humain, c'est pas très légal tout ça !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Asra Ven 03 Mai 2013, 13:27

Tant que la paye est potentiellement capable de revenir entre nos huit doigts, cela conviendra ! Indubitablement !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 19:15

Recrutement pour les Mages, Démonistes et Prêtres fermé pour le moment.

Nous encourageons fortement l'arrivée de nouveaux plaqueux, parcontre.../o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Erwarth Dim 12 Mai 2013, 20:09

Ca n'a rien à voir, mais tu devrais édit ton post de présentation pour y ajouter l'adresse de ton forum !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 08:10

Heeem...ouai'p, je fais ça. Merci. /o/

Et j'ajoute aussi les derniers prédéfinis établis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  wyrim Lun 13 Mai 2013, 11:12

Que dire si ce n'est que vous avez piqué ma curiosité. Belle présentation et histoire comme je les aime.

Je crois que Wyrim Tyriandal vas venir satisfaire sa curiosité. Je vais plancher sur quelques façons de vous rencontrer.

Au plaisir ig

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  wyrim Mar 14 Mai 2013, 14:26

Comme je l'avais dit, Wyrim Tyriandal est venue satisfaire sa curiosité. Chose qui ne lui a pas vraiment réussi sangolol
Guilde très agréable en rp rien à dire. J'ai hâte d'en voir plus et d'en faire plus avec vous. Si vous me le permettez bien entendu.

wyrim


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le clan Luveris Empty Re: [Inactive][Alliance] Le clan Luveris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum