Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

4 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Flavia di Attia Mar 01 Juil 2014, 16:20

La fin avait commencée dans une tente de commandement, perdue dans la forêt luxuriante de Féralas. Une trahison, une tentative de meurtre avortée, puis le chaos. L'Etalon mort avait trahi ses employeurs et les soldats du Clan Luveris avaient été anéantis en moins d'une nuit. Quelques jours plus tard, le duc Areïs Luveris était fait prisonnier et présumé mort par ses pairs, qui s'éparpillèrent en abandonnant leur quête de vengeance contre le clan Culster.
Le clan Luveris s'était éteint. Un an durant, le jeune homme rumina sa défaite, soumis chaque jour au spectacle des rivaux éternels de son clan qui s'asseyaient sur ses cendres. Dès lors qu'il obtint sa libération, il entreprit de réunir les restes épars de sa famille pour redorer le blason des deux loups, pétri par une inébranlable volonté de rendre aux siens le prestige qu'ils avaient su obtenir en plus de dix siècles à Gilnéas...


Légende



Dans les montagnes du Nord de l'empire d'Arathor naquirent du ventre d'une louve farouche deux jumeaux aux traits indissociables. Tels des loups, les jeunes Hommes furent élevés, et dès lors qu'ils furent en âge, ils firent route vers la plus proche des villes, animés par la curiosité que leur inspiraient les Hommes. Si tôt qu'ils passèrent les portes de la cité, déjà fardés, devant l'inconnu, d'une impétuosité inébranlable, leurs yeux se braquèrent vers une femme, belle comme la lune.
Ils tombèrent sous le charme, sans qu'elle n'eut à prononcer le moindre mot, et l'approchèrent pour lui démontrer qu'ils étaient Hommes plus parfaits que tout ceux qui lui avait été donné de voir. Forts du plus pur des amours fraternels, les deux frères ne voyaient pas d'inconvénients à partager la même femme, mais cette dernière n'était pas du même avis. Elle n'en désirait qu'un; celui qui saurait dépasser l'autre.

Ainsi débuta la lutte fraternelle. Ils comparèrent leurs talents sur autant de domaines qu'ils le pouvaient, mais il n'en ressortit rien. Quand ils combattirent, ils s'essoufflèrent avant d'avoir pu vaincre l'autre. Quand ils jouèrent, chacun gagna autant que l'autre. Quand ils firent chacun montre de leurs talents dans le lit de leur adorée, ils restaient sur le pied d'égalité.
Alors leur vint une idée. Plutôt que de comparer leurs propres talents, ils donneraient à leur amante un fils, et, dès lors qu'ils seraient en âge, ils s'opposeraient. Ainsi, le père du fils qui vaincrait l'autre gagnerait le coeur de la jeune femme.
Deux fils naquirent, le même jour, des deux pères, et dès la naissance, l'on constata chez chacun des différences marquées. Si leurs visages se ressemblaient, l'un avait hérité de la chevelure d'ébène de son père, tandis que l'autre avait pris la teinte cuivrée de sa mère.

Les fils grandirent, et leurs pères leur donnèrent à chacun une éducation bien différente. Comme ils ne pouvaient être comparés sur les mêmes domaines, chacun tenta d'exceller dans celui que leur père avait choisi pour eux. Ainsi, le fils aux cheveux d'ébène devint Luveris le sanguinaire, et le fils aux cheveux cuivrés devint Culster le grandiloquent.
Comme chacun su se hisser aux sommets de son domaine, l'amante abandonna, et se donna la mort plutôt que de donner son coeur. Aussitôt, les deux frères jumeaux la rejoignirent dans la tombe, laissant derrière eux la rage et la rivalité qui avaient guidé leur lutte durant tant d'années.

Luveris et Culster héritèrent de cette rage, et malgré la mort de leurs pères, ils poursuivirent leur lutte acharnée, la transmettant à leurs fils, aux fils de leurs fils, et ce jusqu'à aujourd'hui...

Chronologie récente

6 : Naissance de Cahir, premier fils du frère cadet de Casalvir, Lleven.

-4 : Naissance de Fën, premier fils de Casalvir, héritier légitime du duché.

5 : Naissance de Caym, second fils de Casalvir.

6 : Naissance de Victoria, fille de Lleven, et de Caliel, fille de Casalvir. Le clan se lance activement dans la guerre contre la Horde noire.

15 : Mort de Lleven par maladie, son fils Cahir, hérite de son marquisat et de la charge de commandement sur les bannerais du Clan.

20 : Le clan s'oppose activement à la fermeture du mur, et, dès lors que celle-ci s'apprête à avoir lieu, décide de quitter Gilnéas et d'abandonner leurs terres. Le clan Culster profite de cette occasion et de la trahison des Luveris à l'égard du Roi pour faire empoisonner Casalvir, qui mourra peu avant leur départ.
Les bannerets des Culster s'opposent aux Luveris au pied du mur, s'ensuit un affrontement sanglant, qui réduira les rangs des deux clans à un point que chacun se verra contraint de se retirer. Les Culster du côté Gilnéen du mur, les Luveris du côté Lordaeronnais.
Fën Luveris endosse sans opposition la charge ducale, et mène son clan au coeur de la troisième guerre.


26 : Une partie du clan, menée par Tayus Wendel, joint le sud pour traverser la porte des ténèbres et illustrer le clan en Outreterre.

27 : Une partie du clan, commandée par Fën, navigue jusqu'au Norfendre pour combattre la source du fléau.

29 : Fën est provoqué en duel au cours de l'assaut sur la citadelle de la couronne de glace par Caeria Culster, qui mettra un terme à la vie du patriarche.

32 : Le cataclysme dévore les terres des deux loups dans leur intégralité, les noyant sous les flots. La nouvelle de la mort du patriarche arrive seulement, et, tandis que Caym semblait tout désigné pour endosser la charge ducale, ce dernier s'y refuse et fuit vers le sud.
Cahir propose au clan de lui confier cette charge, mais Caliel s'y oppose. Le clan décide néanmoins de suivre Cahir, qui, pour ne pas verser le sang d'un des siens, laisse à Caliel le titre ducal, et une partie du trésor du clan.

Début 33 : Cahir offre au peu de survivants du clan un nouvel espoir en ordonnant leur migration vers le sud des royaumes de l'est, considérant qu'il ne reste plus rien à sauver de ce qu'ils possédaient dans le Nord.
Acquisition d'un domaine en ruines au sud des terres foudroyées.

Le domaine est partiellement restauré et baptisé le Quai innommable. Ses autours sont sécurisés, et plusieurs exploitations sont mises en place dans ses alentours, soumises à la protection des soldats du Clan. Les hommes de Tayus Wendel sont rappelés au service de leur suzerain et quittent l'Outreterre pour consolider la base du nouveau domaine familial. Les résidus du contingent commandé par Fën Luveris en Norfendre sont rappelés dans le même mois.


Fin 33 : Le marquis Cahir Luveris quitte le clan après avoir subi une blessure qui le condamne à mort. Areïs Luveris, fils de Saralyn Luveris et d'Arthurus Wendel, est appelé à se marier à la duchesse Caliel Luveris, qui consent à partager son pouvoir avec son cousin.

Le Clan subit des réformes qui conduisent au départ de plusieurs de ses partisans et à l'exécution sommaire du dernier des Crocs d'argent fidèles au marquis Cahir. Le Limier du Marquis à qui avait été confiée la veille du nouveau duc, est condamné à mort et s'enfuit dans le courant de la journée après avoir dénoncé et moquer les présumées relations incestueuses et extra-conjugales de son suzerain avec l'une de ses cousines.

Peu après son départ, Saralyn Luveris, Gant de soie du Clan, est assassinée par des agents du clan Culster, sur les rives des terres foudroyées. En réponse à ce meurtre odieux, une Sphère est envoyée sur le navire des Culster déjà loin des côtes pour découvrir leur itinéraire.

Aravia Wendel est mariée au comte Aleksander Luveris pour dissiper les soupçons concernant sa relation avec le duc, et prend la succession de Saralyn à la direction des Tisserands.

Une fois la destination du navire des Culster confirmée; Féralas, le duc Areïs entreprend de soulever un contingent de mercenaires, engageant deux compagnies libres pour soutenir son effort de guerre et réparer l'affront qui a été fait à son Clan par leurs éternels rivaux.

La maigre armée Luveris embarque dans le navire de la compagnie libre des Revanchards ainsi que dans le Talandra, payé pour assurer leur traversée. Une fois établis sur une côte de Féralas, le clan est trahi par la compagnie libre de l'Etalon mort, et subi une offensive du Clan Culster. Dans la confusion générale, des Infernos auraient été invoqués par les Démonistes d'un des deux clans, décimant et dissipant les Hommes du Clan.

En déroute, un petit groupe de Luveris comprenant le Duc et d'autres membres de sa famille, est pris dans les filets des Elfes de la nuit en poste, non loin. Ils sont enfermés et condamnés pour usage de Felmagie, mais sont libérés après le tribut d'une amende conséquente, du fait du doute concernant les véritables responsables du drame.

Le duc s'affaire à rassembler le peu d'hommes qu'il lui reste, établissant un campement dans les ruines de Féralas. Un raid nocturne du clan Culster décapitera le Clan en capturant son suzerain. La nouvelle de sa mort retentit bientôt dans les rangs, et les quelques hommes restants choisissent la fuite.

Peu après, le Quai innommable, veillé par Tayus Wendel et quelques uns de ses hommes, est carbonisé par les sorciers du clan Culster. Les Luveris restant s'éparpillent.


Début 34 : La baronne Victoria Luveris et le comte Aleksander Luveris entreprennent de sauver ce qui peut l'être dans les décombres du Quai. Ils parviennent à récupérer un peu de l'or du Clan, et s'affairent à l'entretenir sans réel espoir d'un retour sur le devant de la scène. La duchesse Caliel de Luveris abandonne sa charge et se marie au vicomte Andreï Caref.

Le comte Aleksander et sa femme choisissent de divorcer. Caym Luveris est abattu par Dante Culster, patriarche du clan éponyme.

Actuellement : Le Duc Areïs Luveris est relâché par la marquise Caeria Culster, qui le maintenait en captivité depuis un an. Il entreprend de réunir les membres restant de sa famille pour rendre à leur clan le prestige auquel il pouvait prétendre.


Restrictions des classes/races

Puisque l'essentiel des troupes est constitué de mercenaires plus ou moins fidèles, ils peuvent être issus de toute les races. Néanmoins, je serais bien entendu beaucoup plus exigeant avec les races dont les BG impliquent que servir un noble Gilnéen, c'est pas tellement normal ! Autrement dit...toutes, hormis les Humains.  Les Draeneis seront catégoriquement refusés, et les Elfes également, de par les évènements de Féralas.

Pour les classes, il y aura aussi discrimination pour les suivantes : Paladin, Prêtres, Druides, Chevaliers de la mort.

Pourquoi ? Paladin : Ce ne sont pas des saints, loin de là, et même s'ils luttent contre les menaces d'Azeroth, ils le font pour leurs intérêts. De plus, ils manquent cruellement de compassion, et considèrent que faire un prisonnier ou épargner une vie par pitié est une insulte à l'honneur, qu'un enfant sera un jour susceptible de porter une arme, et une femme d'engendrer un bambin qui pourra en faire de même. Pourquoi un Paladin, à part un ex-écarlate, serait-il attiré par ce genre de personnes ? C'est la question à laquelle vous devrez fournir une réponse convaincante. De plus, le Clan pratique des rituels païens liés au culte de la mère louve, et s'ils respectent la lumière, les partisans de la lumière se gardent le plus souvent de les respecter, eux.

Prêtres : Exactement les mêmes raisons pour les sacré/Disci, quant aux prêtes ombres...C'est une classe que j'estime difficile à jouer et nécessitant une bonne connaissance de la chose, donc, nous seront aussi exigeants.

Druides : Alors...Là c'est très simple. Les druides qui jouent en tant que partisans de l'équilibre ou de la restauration seront refusés. Qu'est-ce que ce genre de Druide viendrait faire dans un clan de cet acabit ? Leur respect pour la nature, leurs aspirations à l'équilibre du monde, que de détails dont le clan n'a strictement rien à faire.

Seuls les druides portés sur la spé "féral" seront admis, et une réserve sera émise sur ceux qui emploient d'autres formes que la forme Worgen, du fait du degré de difficulté qu'implique ce genre de procédure.

Chevaliers de la mort: Sujet à polémique, je crois qu'il est inutile de dire pourquoi je serais exigeant avec les Dk...Déjà, niveau des races, y'a des restrictions. Ensuite, niveau du jeu, y'a énormement de restrictions que trop peu de joueurs respectent. De plus, qu'est-ce qui pousserait un chevalier de la mort à rejoindre le clan ? Si l'on me fournit une excellente raison, accompagnée d'un excellent jeu de la part du chevalier, j'aviserais. Mais je n'attend rien de cette classe.

Présentation HRP :

Certains connaissent déjà notre nom, d'autres pas, et pour cela, un petit "rappel !"

Le Clan Luveris était une guilde de la noblesse Gilnéenne qui officiait en phasing à Surwich, sur un petit bout de terre nommé "le Quai innommable". La guilde a duré peu de temps du fait de soucis entre ses gérants, mais a eu la chance de réunir un bon nombre de membres en assez peu de temps.

Alors, certes, il s'agit toujours d'un clan de la noblesse d'épée Gilnéenne, aux pratiques sanguinaires, le tout sur fond d'un culte païen aux rites peu pratiqués, qui agit dans le sud plutôt que dans son nord natal. Cependant, dans sa version 1.0, le clan marchait dans une optique différente. Nous employions des pnjs, nous réquisitionnions un endroit en particulier, nous nous affairions à nous faire une place dans le "monde du sud".

Dans ce renouveau de la guilde, nous avons décidés de n'employer aucun pnj, et d'orienter la guilde sur la reconquête progressive du prestige du Clan en cheminant sur la voie des armes tout en oeuvrant à renouveler un peu le sang de la famille au travers d'arrangements, mariages et autres alliances.

Concrètement, qu'est-ce qu'on va faire ? Le Clan va se déplacer un peu partout en Azeroth (puisque l'Alliance est là bas, et Grisetête aussi) en oeuvrant pour l'honneur, la gloire et le sang. S'il fut envisageable d'incarner un membre de la famille, ce n'est plus le cas, tout simplement parcequ'il n'en reste pratiquement plus.

Nous possédons un joli forum dont tout le crédit revient à Aravià (qui insiste pour l'accent sur son dernier a), par lequel il vous faudra passer pour davantage de renseignements et que voici : http://clanluveris.forumactif.org/
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Kreny Astrocleef Dim 06 Juil 2014, 14:51

Ah ! Une bonne nouvelle, et un très joli forum.
Prêt ou pas, me voilà !
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Flavia di Attia Dim 06 Juil 2014, 21:20

Nous t'attendons :3
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Flavia di Attia Lun 21 Juil 2014, 16:30

Il paraît que le succès d'une guilde est inversement proportionnel au nombre de posts sur son thread de présentation. Considérant cela, vous pourriez imaginer le fait que nous sommes géniaux et que notre guilde est très attractive. En plus on fait 3 évents par semaine voire + quand on est de bonne humeur. Si. C'est vrai.
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Tienor Ostern Lun 21 Juil 2014, 16:36

Je plussoie..
Tienor Ostern
Tienor Ostern

Personnages Joués : badass

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Fortunes Dim 03 Aoû 2014, 12:23

Hi,

Je me permets d'up le sujet pour signaler que nous survivons à l'été, mais que nous manquons de monde, et ça serait plus plaisant de continuer avec plus de présences !
Nous sommes à deux, trois events par semaine organisés, et les soirées sont souvent prises par le RP au campement.

Mercenaires et aventuriers en tout genre (des plaqueux ça serait pas mal aussi, hu), nous vous attendons !
Fortunes
Fortunes


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Clan Luveris, les cendres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum