[Guérilla] Attentat au Loch Modan
Page 1 sur 1
[Guérilla] Attentat au Loch Modan
Nous retrouvons la jeune et généreuse Brilda Tétons-Bruts en train de passer le balai dans le luxueux cabinet du riche sénateur pour lequel elle travaille. Profitant du sommeil lourd de son employeur dans la chambre à côté, elle pose silencieusement son balai dans le coin d'une étagère et se dirige à pas-de-loup vers le bureau en marbre noir massif pour allumer la gnomoradio à émission nitro-cryogénitique qui s'y trouve en jetant des regards craintifs vers l'origine des ronflements monstrueux qui retentissent dans toute la maison depuis une petite heure. Elle colle son oreille délicate contre la baffle de la gnomoradio et tourne tout doucement le volume ...
... un attentat visant cette fois la Vallée des Rois ! En effet, les majestueuses statues de Madoran Barbe-de-Bronze et de Khardros Marteau-Hardi, bâties pour symboliser la fraternité entre ces clans et la victoire dans la Guerre des Trois-Marteaux, ont été la nouvelle cible des terroristes de la Guérilla Ombreforge. D'après les informations relevées sur place par les montagnards du Loch Modan, l'attaque visait à placer des charges d'explosifs sur la tête des statues pour ensuite les faire exploser. L'opération s'est visiblement soldée par un échec cuisant puisque seule l'une des charges a explosé et que les dégâts ne sont que minimes ! Nous ne sommes même pas sûrs de pouvoir appeler cela des "dégats" puisque d'après plusieurs historiens renommés, Khardros Marteau-Hardi avait en effet une déformation nasale, déformation volontairement oubliée à l'époque de l'édification des statues et maintenant rétablie "grâce", si j'ose dire, à cette explosion ratée ! En désespoir de cause, les terroristes se sont contenté d'écrire en grosses lettres "GUERILLA OMBREFORGE, NOTRE PEUPLE VAINCRA" sur le front des statues, avant de disparaître dans la nature ! Un correspondant envoyé sur place me confirme à l'oreillette que ces inscriptions ont été faites à partir d'excréments frais, ce qui semble montrer la frustration de ces illégitimes terroristes ! On me rapporte également qu'un chef de brigade des montagnards a, ce matin-même, reçu une lettre anonyme en sombrefer. Après traduction, il semble que cette lettre justifiasse l'attentat comme étant une représaille à l'encontre d'une opération clandestine menée par les armées de Hurlevent à Baguefer ! Chose tout à fait insensée puisque tout le monde sait que Baguefer est une propriété en ruine et inoccupée depuis de nombreuses années maintenant. La matinale de Breck Ing. Niouz, toute l'info en continu ! Restez à l'écoute pour plus d'informations, et pour vous faire patienter, un morceau de cornemuse de Thorg McCallum du Clan Marteau-Hardi.
- Spoiler:
- Salut les loulous. Voilà une petite avancée dans les events de la Guérilla Ombreforge qui finira par tous vous faire plier le genou ! Si vous avez des questions ou des remarques, si vos personnages s'y intéressent de près ou de loin, à ça comme aux activités plus obscures de la Bombe sur Hurlevent, n'hésitez pas à me contacter en jeu sur Guiljox ! Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous voir prendre les armes pour rejoindre la Guérilla ou le Réseau de la Poudre Noire ! A bientôt en jeu amigos. Yeah baby !
Camille Chat
Sujets similaires
» [Guérilla] Attentat dans le tram
» [Annonce de Khaz Modan] Attentat et émeutes à Ombreforge
» Gnomeries ou les fulgurances du peuple élu.
» [Guérilla] Présence sombrefer dans les Paluns
» [Annonce] Attentat à Dalaran !
» [Annonce de Khaz Modan] Attentat et émeutes à Ombreforge
» Gnomeries ou les fulgurances du peuple élu.
» [Guérilla] Présence sombrefer dans les Paluns
» [Annonce] Attentat à Dalaran !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum