Un nouveau visage !
+10
Traelis
Yfrit
Malfëras
Jiyo
Jaylini
Alekah
MauvaisPrésage
The Sbire / Scarvey
Iskalla
Silhouette encapuchonnée
14 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Un nouveau visage !
*Hurlevent voyait un jour nouveau se lever sur ses murs blancs, les habitant s'éveillaient et commençaient à créé ce fourmillement quotidien si famillier à ceux qui le connaissait bien.
La matinée s'annonçait banale lorsqu'une naine un peu perdue parmis ces grandes gens bougonna quelques injures et marchait d'un pas peu sûr dans les rue de la ville. Allait elle croiser quelqu'un qui saurait la renseigner ?*
HRP:
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le Kirin Tor et me renseigant auprès d'un certain Myssen (merci à lui ) je suis arrivée ici !
Je lance donc pour mon premier message parmis votre communauté une invitation à la rencontre
La matinée s'annonçait banale lorsqu'une naine un peu perdue parmis ces grandes gens bougonna quelques injures et marchait d'un pas peu sûr dans les rue de la ville. Allait elle croiser quelqu'un qui saurait la renseigner ?*
HRP:
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le Kirin Tor et me renseigant auprès d'un certain Myssen (merci à lui ) je suis arrivée ici !
Je lance donc pour mon premier message parmis votre communauté une invitation à la rencontre
Silhouette encapuchonnée
Re: Un nouveau visage !
[HRP] Bienvenue sur Kirin Tor! Même si c'est le plus vieux serveur RP de WoW, je t'assure il y fait bon vivre. Je t'encourage à rejoindre les canaux roleplay IG pour rencontrer un peu plus la communauté. Je crois que c'est /rp pour l'Alliance et /roleplay pour la Horde.
Edit: Merci Jay pour ta précision [/HRP]
Edit: Merci Jay pour ta précision [/HRP]
Dernière édition par Iskalla le Mar 21 Oct 2008, 14:39, édité 1 fois
Iskalla- Personnages Joués : :)
canal /rp oui. Bienvenue, en espérant que tu repartes vivante de ce serveur, ou mieux que tu n'en partes jamais.
The Sbire / Scarvey
Une naine...ceci ne peut être qu'un Mauvais Présage.
[Bienvenue]
[Bienvenue]
MauvaisPrésage
Salutation à toi et bienvenu, en esperant que tu te plaises ici...
C'est /roleplay pour l'Alliance ?
C'est /roleplay pour l'Alliance ?
Alekah
Non, c'est /rp ! /roleplay c'est pour la Horde.
Bienvenue, Dennari ! Au plaisir de se croiser !
Bienvenue, Dennari ! Au plaisir de se croiser !
Jaylini
J'espère vite rencontrer d'beau monde !
Les r'lations ça compte !
Les r'lations ça compte !
Silhouette encapuchonnée
Ouais bah fais gaffe, il y a de sacrés foux furieux, dans les rues d'Hurlevent et dans les sous-bois d'Elwynn !
Yfrit
Une naine ! C'est rare ! Bienvenue !
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
Bienvenue à toi, autant sur notre cher forum que sur notre serveur !
J'espere que nous partagerons tous de bons moments de joie et de bonheur...
*savait pas quoi dire d'autre*
Ha si ! N'hesite pas non plus à telecharger les quelques add ons roleplay dont on parle sur le forum, ils sont pour la plupart bien pratiques et agreables
J'espere que nous partagerons tous de bons moments de joie et de bonheur...
*savait pas quoi dire d'autre*
Ha si ! N'hesite pas non plus à telecharger les quelques add ons roleplay dont on parle sur le forum, ils sont pour la plupart bien pratiques et agreables
Cheena/Neph'o