[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Oui après t'as les univers heroic fantasy ou tu t'en fous un peu de la logique au niveau de ton armure et où les string en plaque protègent plus qu'une triple couche d'acier mais bon faut mettre de la logique partout sinon ça pue.
George Gnomey
Tortoka/Djigzyx a écrit:
Le T16 hunt, c'est gentil mais non, non merci
Les épaulières sont buggués, juste pour prévenir.
Ythalar
Il manque clairement des glaives d'Azzinoth à Garrosh
Dernière édition par Garog Coeur-gelé le Mer 12 Juin 2013, 22:35, édité 1 fois
Garog Coeur-gelé
En même temps on parle de types qui se lèchent les yeux en loucedé.
Aerelan Theredras
"Alliance blood spiled... This pleases me General !" *zip*
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
J'ai gloussé comme jamais on ne gloussa. Si c'est le futur skin orc par contre je le trouve plutot bien niveau des details.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ouais, sinon le Val de l'Eternel Printemps est complètement bousillé avec de la corruption sha partout et totalement asseché.
Ca ne m'étonnerai pas que ce soir le coeur d'Y'shaarj qui soit à l'origine de ce bordel.
Et comme les dailies du Golden Lotus faisaient chier tout le monde, Blizzard les a enlevées.
Ca ne m'étonnerai pas que ce soir le coeur d'Y'shaarj qui soit à l'origine de ce bordel.
Et comme les dailies du Golden Lotus faisaient chier tout le monde, Blizzard les a enlevées.
Ythalar
Selon les forums officiels, il semble que la Map du Val détruit soit une zone phasée dans le Raid d'Orgrimmar, qui accueillera le premier palier de boss jusqu'au Sha de l'Orgueil.
A voir quel lien ils feront avec le raid sur Orgri', je l'aurais un peu mauvaise si on se contentait juste de s'occuper des boss du Val puis de passer par un portail et puis Pouf : "On est à Orgrimmar lel"
Ca semble aussi confirmer que Taran Zu sera de la partie durant le raid sur notre capitale bien aimée, vu comment il l'a mauvaise que la Horde saccage un morceau de la région à la 5.3.
A voir quel lien ils feront avec le raid sur Orgri', je l'aurais un peu mauvaise si on se contentait juste de s'occuper des boss du Val puis de passer par un portail et puis Pouf : "On est à Orgrimmar lel"
Ca semble aussi confirmer que Taran Zu sera de la partie durant le raid sur notre capitale bien aimée, vu comment il l'a mauvaise que la Horde saccage un morceau de la région à la 5.3.
Grise Franz
Sur le ptr le val est flingué hors raid.
Et donc la réputation sera flinguée ? J'ai pas encore eu mes grues !
Grise Franz
La reput je sais pas ce qu'ils en ont fait , en effet. Il te reste toujours la ferme et les journas dj...
Il peut également farm les porteguerres. Ils ont tendance à loot des insignes +1K de réput pour les astres, le lotus, les klaxxis et les pandashans. Et si t'es pas assez stuff / tank pour te les solo t'as les éclaireurs qui en lootent également.
George Gnomey
Gazag Kinder Smith a écrit:Selon les forums officiels, il semble que la Map du Val détruit soit une zone phasée dans le Raid d'Orgrimmar, qui accueillera le premier palier de boss jusqu'au Sha de l'Orgueil.
Apparemment le Sha de l'Orgueil sera le dernier boss de la phase "Val" du raid.
Je pense qu'après l'avoir vaincu il nous fera un speech comme quoi Garrosh a emporté le coeur avec lui et qu'il ne fera bientôt plus qu'un avec les Sha et que ça annoncera la réincarnation d'Y'shaarj etc...
Du coup les PJ se magnent d'aller à Orgrimmar alors que l'assaut bat son plein pour arrêter Garrosh.
Ythalar
Si c'est ce à quoi la refonte nous prépare, je jubile d'avance de jouer orc.
Grise Franz
Hein ? mais non ! c'est les orcs actuel c'pas une refonte ça ! en tout cas j’espère ! I need les orcs Droit !! ENFIN DROIT !!!
Fratz
C'est une refonte, les animations sont bien plus fluides, avec des retouches pour coller à la qualité des modèles de races récentes, tout en conservant l'esprit général et l'attitude des anciens modèles. Ça me les brise aussi, mais je crois bien qu'on ne verra jamais d'orcs non-bossus. Blizzard a été très clair là dessus, ils ne veulent pas trop différer des anciens modèles.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
J'ai l'impression de voir les expressions d'un gobelin avec une carrure de draeneï.
Orshan Sang d'Ours
A part le sourire creepy, je trouve le visage plus expressif et ça déjà c'est bien !
Et commencez pas à piner on a même pas la confirmation que ça servira de modèle pour tous les autres orcs :/
Et commencez pas à piner on a même pas la confirmation que ça servira de modèle pour tous les autres orcs :/
Tortoka/Djigzyx
C'est bien beau de faire les nouvelles animations, mais le nouveau modèle de Garrosh est beaucoup plus détaillé que l'ancien, surtout au niveau du visage et des yeux, ce qui permet au rigging d'être plus précis, sans nouveau modèle, le résultat risque d'être très mitigé je pense. Faut aussi attendre la confirmation que ça sera la nouvelle animation de base pour les orcs comme dit Djig'
Kédirah
Il n'y aura finalement pas de scénario Stromgarde, Blizzard a précisé qu'il s'agissait juste d'une zone d'expérimentation des développeurs, mais on pourra peut-être le voir arriver plus tard.
Ythalar
Arf. Sacré Blizzard. Et sinon, on verra les pandarens écarlate autre part ?
Kédirah
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41