-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Question] Couleur de peau

+14
Darnat Sombrecoeur
Tito
Anagnoste
Adar Krauss
Asra
Harken
Severnaya
Kaykyy
Tir
Miyazaki
Darkc
King'Sley
Jaylini
Nelan Khalghir
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Couleur de peau - Page 2 Empty Re: [Question] Couleur de peau

Message  Allifeur Ven 16 Juin 2017, 13:16

Kazlyx a écrit:Je sais plus où j'avais vu ça, mais les devs avaient mis en place cette option justement, pour contrer les accusations de racisme par le jeu.

Ne cherchez pas plus loin.

Et toujours pas de gnomes noirs. Racistes.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Couleur de peau - Page 2 Empty Re: [Question] Couleur de peau

Message  Imrahir Aubétoile Ven 16 Juin 2017, 17:31

Severnaya a écrit:En sachant que les fameux bandits du déserts, avec les caliphs et tutti quanti, sont à la base juste des pirates des royaumes de l'est qui ont eu des malchances avec leurs navires pirat

Et qui en plus ne sont là bas que depuis moins de 20 ans, donc pas le temps de plusieurs générations, ne parlons même pas de culture et encore moins "d'évolution génétique."

Je ne pense pas qu'il faille voir dans Caliph dard-de-scorpide autre chose qu'un prénom clin d'oeuil à l'inspiration vaguement arabisante de ces populations.

Source : Ask Cdev 3
(Q: Are the Wastewander Bandits of Tanaris and nomadic humans of Uldum native to the region or did they come to Kalimdor during the period of the Third War? If it’s the latter, why did their societies change so much in the short amount of time between then and WoW?
A: The Wastewander Bandits descend from a small band of human pirates who arrived in Kalimdor shortly after its discovery by the peoples of the Eastern Kingdoms. When the Southsea pirates arrived and entered into competition with them, they were essentially marooned in Tanaris after their few ships were stolen. They took to a new life as bandits and started raiding rich goblin settlements and capturing their life-giving water wells. After the failure of Uldum’s cloaking device a few bandits split off from the Wastewanders to pilfer the treasures of the titans.)
Imrahir Aubétoile
Imrahir Aubétoile


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Couleur de peau - Page 2 Empty Re: [Question] Couleur de peau

Message  Anagnoste Sam 17 Juin 2017, 08:45

Severnaya a écrit:
Anagnoste a écrit:ils avaient annoncé une sorte de chronique, des aventures d'un petit garçon voyageur et son amie de Strangleronce est noire
Ses ancêtres sont de Stromgarde, en fait: https://wow.gamepedia.com/Makasa_Flintwill

Ah merci je me souvenais plus de son nom ! Oh bah tiens, une stromgardienne black de plus Smile Mais ça ne contredit pas ce que je pense : blibli joue sur les stéréotypes, une black à bandana style Adewalé aventurière pirate. Des bandits dans le désert style arabe, touareg etc.
Anagnoste
Anagnoste

Personnages Joués : Gallcarn (Nain Marteau-hardi)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Couleur de peau - Page 2 Empty Re: [Question] Couleur de peau

Message  Kédirah Sam 17 Juin 2017, 14:50

En résumé, ça existe juste pour pas se taper des REEEEEEEEE à longueur de journée, inutile de faire 50 pages de débat.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Couleur de peau - Page 2 Empty Re: [Question] Couleur de peau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum