Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Dessins] Des choses et des machins.

+3
Clairvoyant Llorente
Elyndra Bloodsword
Emïlia
7 participants

Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Emïlia Ven 12 Juil 2013, 23:46

Eh bien du coup je me lance hein ^^' Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps sur le forum mais enfin, je voulais essayer d'y montrer ce que j'arrive à faire. Enfin des p'tits trucs comme ça. Pour que vous me disiez comment m'améliorer aussi je l'avoue ^^ .

Moi, eh bien comme je l'avais dit dans le post Où on dit bonjour je suis Emïlia, Johänne, Anthenna et plein d'autres merveilleux personnages que j'aime à jouer tranquillement. Mh. En fait je ne sais pas quoi dire, je pense que je vais aller à la suite maintenant!

Eh bien j'espère que ça vous plaira un peu au moins Smile

Voici sûrement les deux choses les plus appréciables que j'ai pu faire avec Emïlia, ma chère Hôte du Salon.


Deux dessins représentant ma chère Anthenna! Que je dois éditer soit dit en passant... par automatisme j'ai coloré ses yeux en vert alors qu'a ces moments de son BG elle devait les avoir bleus. Navrée.

[Dessins] Des choses et des machins. Young_anthenna_by_emilianthe-d695zq5[Dessins] Des choses et des machins. Anthe_Fofo_Chancelire

Un dessin fait ce matin pour m'essayer à un portrait de la naine Sombrefer que je projette de jouer, Krona Ombreterre. Je suis en train de travailler sur un dessin complet de ce personnage pour m'essayer réellement à la corpulence naine à laquelle je ne suis pas familière, soyons francs. A droite, le personnage de Johanne dont vous avez pu avoir un aperçu dans ma signature.

[Dessins] Des choses et des machins. Krona_ombreterre___first_portrait_by_emilianthe-d6d4dbr[Dessins] Des choses et des machins. Johanne

Celle-ci est horriblement vieille et est (ça se voit vous me direz) une photomanipulation d'un personnage d'un mien ami lorsque je jouais sur Les Clairvoyants. Smile

[Dessins] Des choses et des machins. IMG_1053

Après j'ai d'autres choses hors Wow mais bon! Je... montre d'abord ça et après... après on ajoutera, sûrement. ^^
Emïlia
Emïlia


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Elyndra Bloodsword Sam 13 Juil 2013, 10:43

Juste un mot "Magnifique" ! J'adore les dessins sur l'Elfe ! Le format de portrait est trés trés sympathique ! Tu risque d'avoir de nombreuses commandes si tu les prend bien sûr ! Sinon..Encore ! Encore ! Encore !
Elyndra Bloodsword
Elyndra Bloodsword


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Emïlia Sam 13 Juil 2013, 11:01

C'est très gentil, ça me touche beaucoup T.T Merci d'avoir pris le temps de regarder ça et vraiment, je suis très heureuse que cela t'ai plus.

Après honnêtement pour les "commandes" je ne dis pas non, je pars du principe que ça m'aidera à progresser :3
Emïlia
Emïlia


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Juil 2013, 16:18

C'est charmant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Magdaleni Sam 13 Juil 2013, 17:20

Etonnament j'aime la naine Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Grise Franz Sam 13 Juil 2013, 19:14

Argh, tes crayonnés... J'aimerais avoir ce talent pour les faire. Ta retouche photoshope est très chouette aussi. Mais bon. Tout ce qui touche aux elfes, j'en garde mes distances.

Prouve nous que tu es digne, et crayonne un gobelin.
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Emïlia Dim 14 Juil 2013, 13:08

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris le temps de regarder ces quelques dessins Smile

J'ajoute à cela un dessin d'Olivia (Garde d'Isgiciel au sein du Salon :3) que je complèterai par la suite d'une armure (qui va me prendre du temps ^^) et celui d'un personnage créé pour le Jeu de Rôle Vampire. Un personnage un peu fêlé sur les bords, né au départ plus d'un délire avec celui qui a MJ la partie de Vampire à laquelle j'ai pu jouer. En fait alors que je créais mon personnage, au fil de nos dérives dans la conversation, une sorte de "personnage alternatif" est né. Mais en vérité, plus je pense à ce perso et plus je me dis qu'à l'occasion je le jouerais bien.


Et sinon Gazag j'ai essayé de faire un dessin de Goblin (enfin plus un croquis qu'autre chose en l'état T.T). Mais bon pour le moment ce n'est pas très concluant x) Enfin j'y arriverai, j'ai de l'espoir.

[Dessins] Des choses et des machins. A_goblin_by_emilianthe-d6dbggh
Emïlia
Emïlia


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Aerelan Theredras Dim 14 Juil 2013, 13:27

Un fanart de Schnotz, c'est possible ? Best goblin ever. Moi j'aime déjà bien celui-là Very Happy
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Emïlia Dim 14 Juil 2013, 17:20

Tu parles bien de celui-ci? Si oui je pourrais essayer de le dessiner oui Smile
Emïlia
Emïlia


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Srem Lun 15 Juil 2013, 03:06

Ja c'est bien lui.
N'oublie pas la relique naine.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Aerelan Theredras Lun 15 Juil 2013, 13:54

Limite, si on peut aussi ajouter Goebbels.... C'est la meilleure - et à ma connaissance la seule, d'ailleurs - double référence de wow. Pauvre Goebbels, quand on repense à sa fin.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Des choses et des machins. Empty Re: [Dessins] Des choses et des machins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum