[Dessins] Des choses et des machins.
+3
Clairvoyant Llorente
Elyndra Bloodsword
Emïlia
7 participants
Page 1 sur 1
[Dessins] Des choses et des machins.
Eh bien du coup je me lance hein ^^' Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps sur le forum mais enfin, je voulais essayer d'y montrer ce que j'arrive à faire. Enfin des p'tits trucs comme ça. Pour que vous me disiez comment m'améliorer aussi je l'avoue ^^ .
Moi, eh bien comme je l'avais dit dans le post Où on dit bonjour je suis Emïlia, Johänne, Anthenna et plein d'autresmerveilleux personnages que j'aime à jouer tranquillement. Mh. En fait je ne sais pas quoi dire, je pense que je vais aller à la suite maintenant!
Eh bien j'espère que ça vous plaira un peu au moins
Voici sûrement les deux choses les plus appréciables que j'ai pu faire avec Emïlia, ma chère Hôte du Salon.
Deux dessins représentant ma chère Anthenna! Que je dois éditer soit dit en passant... par automatisme j'ai coloré ses yeux en vert alors qu'a ces moments de son BG elle devait les avoir bleus. Navrée.
Un dessin fait ce matin pour m'essayer à un portrait de la naine Sombrefer que je projette de jouer, Krona Ombreterre. Je suis en train de travailler sur un dessin complet de ce personnage pour m'essayer réellement à la corpulence naine à laquelle je ne suis pas familière, soyons francs. A droite, le personnage de Johanne dont vous avez pu avoir un aperçu dans ma signature.
Celle-ci est horriblement vieille et est (ça se voit vous me direz) une photomanipulation d'un personnage d'un mien ami lorsque je jouais sur Les Clairvoyants.
Après j'ai d'autres choses hors Wow mais bon! Je... montre d'abord ça et après... après on ajoutera, sûrement. ^^
Moi, eh bien comme je l'avais dit dans le post Où on dit bonjour je suis Emïlia, Johänne, Anthenna et plein d'autres
Eh bien j'espère que ça vous plaira un peu au moins
Voici sûrement les deux choses les plus appréciables que j'ai pu faire avec Emïlia, ma chère Hôte du Salon.
Deux dessins représentant ma chère Anthenna! Que je dois éditer soit dit en passant... par automatisme j'ai coloré ses yeux en vert alors qu'a ces moments de son BG elle devait les avoir bleus. Navrée.
Un dessin fait ce matin pour m'essayer à un portrait de la naine Sombrefer que je projette de jouer, Krona Ombreterre. Je suis en train de travailler sur un dessin complet de ce personnage pour m'essayer réellement à la corpulence naine à laquelle je ne suis pas familière, soyons francs. A droite, le personnage de Johanne dont vous avez pu avoir un aperçu dans ma signature.
Celle-ci est horriblement vieille et est (ça se voit vous me direz) une photomanipulation d'un personnage d'un mien ami lorsque je jouais sur Les Clairvoyants.
Après j'ai d'autres choses hors Wow mais bon! Je... montre d'abord ça et après... après on ajoutera, sûrement. ^^
Emïlia
Re: [Dessins] Des choses et des machins.
Juste un mot "Magnifique" ! J'adore les dessins sur l'Elfe ! Le format de portrait est trés trés sympathique ! Tu risque d'avoir de nombreuses commandes si tu les prend bien sûr ! Sinon..Encore ! Encore ! Encore !
Elyndra Bloodsword
C'est très gentil, ça me touche beaucoup T.T Merci d'avoir pris le temps de regarder ça et vraiment, je suis très heureuse que cela t'ai plus.
Après honnêtement pour les "commandes" je ne dis pas non, je pars du principe que ça m'aidera à progresser :3
Après honnêtement pour les "commandes" je ne dis pas non, je pars du principe que ça m'aidera à progresser :3
Emïlia
Etonnament j'aime la naine
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Argh, tes crayonnés... J'aimerais avoir ce talent pour les faire. Ta retouche photoshope est très chouette aussi. Mais bon. Tout ce qui touche aux elfes, j'en garde mes distances.
Prouve nous que tu es digne, et crayonne un gobelin.
Prouve nous que tu es digne, et crayonne un gobelin.
Grise Franz
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris le temps de regarder ces quelques dessins
J'ajoute à cela un dessin d'Olivia (Garde d'Isgiciel au sein du Salon :3) que je complèterai par la suite d'une armure (qui va me prendre du temps ^^) et celui d'un personnage créé pour le Jeu de Rôle Vampire. Un personnage un peu fêlé sur les bords, né au départ plus d'un délire avec celui qui a MJ la partie de Vampire à laquelle j'ai pu jouer. En fait alors que je créais mon personnage, au fil de nos dérives dans la conversation, une sorte de "personnage alternatif" est né. Mais en vérité, plus je pense à ce perso et plus je me dis qu'à l'occasion je le jouerais bien.
Et sinon Gazag j'ai essayé de faire un dessin de Goblin (enfin plus un croquis qu'autre chose en l'état T.T). Mais bon pour le moment ce n'est pas très concluant x) Enfin j'y arriverai, j'ai de l'espoir.
J'ajoute à cela un dessin d'Olivia (Garde d'Isgiciel au sein du Salon :3) que je complèterai par la suite d'une armure (qui va me prendre du temps ^^) et celui d'un personnage créé pour le Jeu de Rôle Vampire. Un personnage un peu fêlé sur les bords, né au départ plus d'un délire avec celui qui a MJ la partie de Vampire à laquelle j'ai pu jouer. En fait alors que je créais mon personnage, au fil de nos dérives dans la conversation, une sorte de "personnage alternatif" est né. Mais en vérité, plus je pense à ce perso et plus je me dis qu'à l'occasion je le jouerais bien.
Et sinon Gazag j'ai essayé de faire un dessin de Goblin (enfin plus un croquis qu'autre chose en l'état T.T). Mais bon pour le moment ce n'est pas très concluant x) Enfin j'y arriverai, j'ai de l'espoir.
Emïlia
Un fanart de Schnotz, c'est possible ? Best goblin ever. Moi j'aime déjà bien celui-là
Aerelan Theredras
Tu parles bien de celui-ci? Si oui je pourrais essayer de le dessiner oui
Emïlia
Limite, si on peut aussi ajouter Goebbels.... C'est la meilleure - et à ma connaissance la seule, d'ailleurs - double référence de wow. Pauvre Goebbels, quand on repense à sa fin.
Aerelan Theredras
Page 1 sur 1