Mes dessins à moi..!
+11
Magdaleni
Jérémy Strabenolde
Asra
Darnat Sombrecoeur
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Aethius
Fanélia/Nean
Blé²
Khassim Al-Rakim
Donnie
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes dessins à moi..!
Comme j'ai mis un peu à jour ma galerie DeviantArt, je prends mon courage à deux mains pour vous exposer mes "œuvres"
http://donniebellorniere.deviantart.com/gallery/
Ps : Je les uploaderais ailleurs si ça ne marche pas chez quelqu'un
Ps : Je les uploaderais ailleurs si ça ne marche pas chez quelqu'un
Dernière édition par Donnie le Mer 16 Avr 2014, 13:58, édité 1 fois
Donnie
Re: Mes dessins à moi..!
Bienbienbienbienbien je vais les link ici au cas où
Ma démoniste, Lytiha :
A peu près chronologiquement :
Ma war, Almia, et Jerec, à Nagrand :
Almia, redécouvrant son passé :
Almia en train de danser :
Toujours ma war, en plein entraînement (à noter qu'ici j'essayais plus de faire des positions à peu près correctes qu'autre chose...) :
Vient ensuite la rencontre avec Wayne Dimbolte (comme précisé sur deviant art, c'est ma vision à moi)
Almia en train de bouder pour des raisons bien à elle :
Almia 2.0 avec l'homme au chapeau sans son chapeau :
Wayne apprend à tirer à Almia:
Voilà hésitez pas à commenter, surtout ce que vous aimez pas, j'avoue que je les link surtout pour m'améliorer alors...
Ma démoniste, Lytiha :
A peu près chronologiquement :
Ma war, Almia, et Jerec, à Nagrand :
Almia, redécouvrant son passé :
Almia en train de danser :
Toujours ma war, en plein entraînement (à noter qu'ici j'essayais plus de faire des positions à peu près correctes qu'autre chose...) :
Vient ensuite la rencontre avec Wayne Dimbolte (comme précisé sur deviant art, c'est ma vision à moi)
Almia en train de bouder pour des raisons bien à elle :
Almia 2.0 avec l'homme au chapeau sans son chapeau :
Wayne apprend à tirer à Almia:
Voilà hésitez pas à commenter, surtout ce que vous aimez pas, j'avoue que je les link surtout pour m'améliorer alors...
Dernière édition par Donnie le Mer 25 Jan 2012, 23:56, édité 1 fois
Donnie
Le fusil est bizarre sur la dernière je trouve. Sinon j'aime bien tes visages :3
Khassim Al-Rakim
Erf je peux pas ouvrir les balises spoiler avec mon telephone portable (((
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Merci pour les réponses, et désolée du retard, fêtes, toussa...
Un style Disney c'est intéressant ça, plutôt Mulan alors ? J'ai pas vraiment l'impression de faire des cendrillons
Un style Disney c'est intéressant ça, plutôt Mulan alors ? J'ai pas vraiment l'impression de faire des cendrillons
Donnie
J'ai mis à jour ma gallerie deviantART avec notamment des dessins que je ne posterais pas ici pour ne pas poser de problème...
Sinon, pour ceux qui n'ont pas de compte :
Helena Vassé :
Portrait d'Almia :
Almia avec son nounours, pendant que Wayne est au nord :
Almia qui va se baigner (ATTENTION NUDITE) :
Encore Almia au bain, avec de grandes jambes (pareil ATTENTION)
Sinon, pour ceux qui n'ont pas de compte :
Helena Vassé :
Portrait d'Almia :
Almia avec son nounours, pendant que Wayne est au nord :
- Spoiler:
Encore Almia au bain, avec de grandes jambes (pareil ATTENTION)
- Spoiler:
Donnie
J'ai édité les anciens dessins que j'ai repris... et j'ajoute celui-ci :
Encore une fois, hésitez pas à commenter, même -et surtout finalement- négativement
- Spoiler:
Encore une fois, hésitez pas à commenter, même -et surtout finalement- négativement
Dernière édition par Donnie le Jeu 23 Fév 2012, 17:22, édité 1 fois
Donnie
Donnie a écrit:
- Spoiler:
Pour cette chère Almia.
Bien que le mouvement de base implique la pose et donc le dos légèrement cambré, le ventre, à moins qu'elle soit en enceinte, n'a pas besoin d'être autant arrondi. La taille forme ce que j'appelle un "sablier" à la jonction poitrine/côtes/ventre/bassin (EDIT : que tu as d'ailleurs utilisé dans tes autres dessins). Ce qui fait que ton trait ne doit non pas être parallèle à celui de droite, mais plutôt inversé légèrement. Le trait qui dessine le haut de la cuisse devrait être ainsi prolongé, bifurquant en une courbe qui rejoindrait le petit trait qui passe par-dessus le sein. Et au contraire, celui-ci devrait être très légèrement par-dessus la ligne du buste ainsi formée, par simple désaccentuation du trait par exemple, l'ombre se suffisant à elle-même dans ce cas-ci.
N'étant pas expert en visage, je me tairais là-dessus, mais le cou est peut-être un peu trop long, ou tout du moins l'épaule n'est pas assez "musclée".
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
My bad, je n'ai pas vraiment mis les dessins dans l'ordre et je ne l'ai pas précisé ici, mais oui elle est enceinte sur ce dessin. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a un peu plus de seins et de fesses
Pour le cou j'avais pas trop fais gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est bien possible qu'il soit trop long
Pour le cou j'avais pas trop fais gaffe, mais maintenant que tu le dis, c'est bien possible qu'il soit trop long
Donnie
J'aime beaucoup certains ombrages ! Continue !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Une petite maj s'impose
Ma guerrière, en armure d’apparat.
Ma guerrière, qui aime les combats.
Temes le barbare et ma rogue
Lucius Vaanes
Ma pal
Ma pal²
Ma guerrière, en armure d’apparat.
- Spoiler:
Ma guerrière, qui aime les combats.
- Spoiler:
Temes le barbare et ma rogue
- Spoiler:
Lucius Vaanes
- Spoiler:
Ma pal
- Spoiler:
Ma pal²
- Spoiler:
Donnie
Commentaire inutile : J'aime
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Effectivement c'est pas très utile pour que je progresse, mais c'est pas inutile parce que ça fait plaisir
Donnie
Un nouveau... qui peut faire un peu polémique connaissant le titre de ma paladin...
Donnie
« Oh la cochonnnnéééé. »
Pour une critique plus sérieuse, c'est pas mal dessiné. La petite reproche que j'aurais à faire est à propos du nez qui est bien étrange je trouve. L'ombre du coin du nez qui fait un peu piercing, difficile d'expliquer ce sentiment.
Pour une critique plus sérieuse, c'est pas mal dessiné. La petite reproche que j'aurais à faire est à propos du nez qui est bien étrange je trouve. L'ombre du coin du nez qui fait un peu piercing, difficile d'expliquer ce sentiment.
Darnat Sombrecoeur
Effectivement, maintenant que tu mets le doigt dessus... faut que je vois ça. Merci !
Donnie
Les formes sont sympas, le seul truc à reprocher reste la platitude du nez (même si ça ne choque pas au premier regard). Dans l'ensemble c'est réussi, bien joué !
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3