Royaumes connectés et RP
+16
Dalorian
Ulfric Ours-Hurlants
Clairvoyant Llorente
Jaylini
Solanya
Severnaya
Ajaxandriel Givreciel
Preston
George Gnomey
Magdaleni
Harken
Aerelan Theredras
Ivalia Runetouch
Erwarth
Kédirah
Aldorey Kelbourg
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Royaumes connectés et RP
Je pense qu'il faudrait poster un tel message dans la section jdr du forum wow pour que les rouisses d'autres serveurs le lisent. Aussi non, je redoute aussi l'inter serveur, ça veut dire des guildes rp à des endroits occupés par d'autres, du point de vue positif ça va faire beaucoup plus de roleplay et j'espère ailleurs qu'à Faol
Ulfric Ours-Hurlants
Les données de wow progress ne prennent en compte que les personnages ayant raide au t13
George Gnomey
C'est pas sûr. Moi, je viens des Clairvoyants ; quand j'en suis parti, avec pas mal d'autres, il n'y restait plus personne. De ce que j'en sais, le rp a un peu redémarré là bas, mais avec des guildes / projets simples et de peu d'envergure. J'imagine que c'est pareil partout. Et quand bien même, comme je l'ai dis plus haut, KT est très largement majoritaire, donc les nouveaux - surtout ceux que décrit si bien Harken - ils l'écrasent et ils s'intègrent, ou alors ce sont des rôlistes valables qui arrivent à imposer leur truc, auquel cas c'est enrichissant pour tout le monde, nous les premiers.
Aerelan Theredras
L'intégration passe donc par l'écrasement ... joli concept.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Aerelan Theredras a écrit:ou alors ce sont des rôlistes valables qui arrivent à imposer leur truc, auquel cas c'est enrichissant pour tout le monde, nous les premiers.
Aerelan Theredras
Ou alors ce sont des rôlistes valables qui imposent leur truc ... joli concept.
Srem
Avant que tout le monde soit d'accord sur le terme de "rôliste valable", Titan sera déjà sorti.
Erwarth
Titan sera déjà sorti ...joli concept.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
On évite de s'étaler... joli concept.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7860937599Ulfric Ours-Hurlants a écrit:Je pense qu'il faudrait poster un tel message dans la section jdr du forum wow pour que les rouisses d'autres serveurs le lisent.
La section JdR, c'est plus ce que c'était avant *vieux aigri *
Forum suggestion ? :pJaylini a écrit:A l'époque où je militais sur les forums offi pour le respect strict des caractéristiques des serveurs JdR, j'avais proposé de créer un nouveau Royaume où rassembler tous les rôlistes.
Remus
Il n'y a pas besoin de faire de l'inter-serveur pour qu'une communauté de rôlistes essaye d'en écraser / en écrase une autre.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2