Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refonte][Horde] Clan Noirsang

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 22 Mar - 15:20

[21/3/34]


Le Reliquaire avait tenu sa parole. Un étrange sorcier arriva perché sur une chaise à porteur, traînant derrière lui une dizaine de caisses chargées de barres d'acier. Le Clan Noirsang l'accueillit avec toute la suspicion nécessaire et l'échange tourna même au coup de poing... mais un accord fût arraché : le Clan Noirsang allait se battre contre les nains pendant que le Reliquaire essayerait de pénétrer dans les galeries d'Uldaman.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 M8bb


La hache à l'épaule, les orcs marchèrent à la frontière et attaquèrent les sentinelles levées par Angor. Le premier groupe détala et le clan le poursuivit à grandes foulées tandis que les canons de la forteresse le pilonnaient. La course s'arrêta dans les ruines proches, pendant ce temps, les rôdeurs repérèrent une importante formation de nains proprement alignée devant Angor avec plusieurs mortiers.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Rebv

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 D3uu


Il fallait gagner du temps. Après un échange de paroles musclé entre officiers, il fut décider d'attirer les nains vers les ruines.. et les rôdeurs allaient s'y coller. Amassés au pied de la tour, ils bandèrent, maintenèrent... lâchèrent plusieurs volées d'affilée. Les flèches frappèrent les boucliers, blessèrent, estropièrent. Le stoïcisme légendaire des nains ne put tenir bon ; un officier ordonna la poursuite, appuyée par les tirs de mortiers. C'est alors qu'un autre cri de guerre couvrit le champ de bataille ; Orshan ordonnait la charge et les rangs s'heurtèrent avec fracas au milieu des vieilles pierres.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Vfru


Au terme d'une escarmouche acharnée, face à des pyromanciens entraînés accompagnés de fantassins lourdements armés, les orcs laissèrent une bonne vingtaine de cadavres nourrir les charognards tandis que les leurs rejoindraient les esprits. Rompant le combat, ils s'enfoncèrent dans le désert pour établir un camp en l'attente des nouvelles hostilités... et du rapport des elfes.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 De8a
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 23 Mar - 13:35

[23/3/3] Bataille pour Uldaman

Le Reliquaire dépêcha un message au clan Noirsang ; impossible de continuer plus loin dans les galeries d'Uldaman, les nains ont élargi leur réseau d'excavations. Mal à l'aise à l'idée d'aider les peaux roses, le clan accouru néanmoins, ne serait ce que pour en finir avec ces maudits nains. Ils regagnèrent donc à la faveur de la nuit les ruines au nord de Kargath et pénétrèrent la brèche découverte quelques jours plus tôt.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Xoll


Enragés par cet endroit exigu, les orcs déferlèrent dans les galeries, tandis que les elfes allaient récupérer des reliques de leur côté. Pillant, incendiant, massacrant, les orcs n'affrontèrent que peu d'opposition ; les ouvriers du sites étaient pris au dépourvu, seuls leurs géomanciens donnaient du fil à retordre avec leurs sortilèges de flammes. Mais bientôt trois grosses sentinelles d'obsidiennes arrivèrent par le nord, rentrant dans la mêlée ! Ce n'est qu'avec l'ingéniosité des gobelins présents que le clan finit par pulvériser les golems ; Safrania malgré sa disgrâce, consentit à placer un baril de poudre dans le coffret d'un géant tandis que Resh plongeait y mettre le feu.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Pt0a

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 O6ia


Voici à présent une carte illustrant le déroulement :

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 U3yz


La secousse ébranla la galerie, mais le clan continua d'avancer, débouchant dans une arène (1). Les forces d'Angor les y attendaient, appuyées par la brigade Courtetaille. Un affrontement colossal se déroula alors sous les tirs de fusiliers, les boucliers nains et les coups de hache des grunts. Feraillants comme jamais pour se tailler un chemin, les Noirsangs durent néanmoins plier devant le nombre d'ennemis, reculant vers la galerie proche.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 7tsv

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ofuc

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 33yq


Le général Gurdil dévoila alors sa tactique ; ses guerriers levèrent d'imposants panneaux de metal sur leur sillage, passant au travers mousquets et pieux d'aciers pour accélérer la poussée de leur formation. Arasés par les tirs et les jets d'explosifs, Brancor le Porteguerre hurla à sa chamane Masha de provoquer la colère des esprits. Dans la fumée, l'orque psalmodia, et la terre se mit à trembler, faisant écrouler un pan de galerie que les nains mirent du temps à déblayer. Le clan Noirsang se regroupa alors dans la partie principale des excavations (2), une bataille rangée serait le fort des orcs... Mais c'était sans compter l'arrivée d'une importante horde de troggs attirés par le carnage. Les duels s'arrêtèrent malgré leur proportions épiques ; Zankalar lâcha la garde sénatoriale Faronia, Brancor décroisa le fer avec Gurdil. Et les deux factions affrontèrent chacun de leur côté les infames troggs.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 M7jx

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Q913

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Rfdq


Après que Rath'ka ait massacré à coups de dagues dans le dos (la vak'nosh !) un trogg plus imposant que les autres (3) occupé à tabasser Resh, le clan put enfin s'enfuir. Mais la veneur ainsi que plusieurs rôdeurs manquaient à l'appel.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ipa1

En effet, alors qu'ils étaient isolés sur un perchoir, Shaga, Safrania, Kargosh et Vikna ont préféré se faire discret lorsque les troggs sont arrivés de tous les cotés. Guère repérés, ils attendirent que les infames singes cessent de fouiller les environs pour s'enfuir à leur tour. Afin de garantir leurs arrières, ils ont attiré l''attention de plusieurs troggs sur un elfe du reliquaire qui passait par là... avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer..

--------------------

Mais qu'en est il de ces elfes justement ?

Ces derniers ont profité du chaos pour s'infiltrer au plus profond des ruines. Leurs travaux ont permis de récupérer maints artefacts et notes découvertes par les Sombrefer qu'ils ont ensuite pu ramener à Quel'Thalas pour la gloire de leur peuple. Faute d'avoir ordonné le nettoyage des galeries à temps, les nains d'Angor encaissèrent une sévère défaite. (HRP / si d'aventure quelques héros voulaient récupérer ces travaux, contactez le clan Noirsang, nous vous donnerons les détails nécessaires !)

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Bctp

--------------------

De retour à Noireplaie, le seigneur Orshan récompensa les guerriers les plus braves par des pièces d'armures fraichement passées aux feux de la forge. Par ailleurs, durant cette aventure, Resh récupéra le bouclier de Faronia (qu'elle avait lâché lors de son duel avec Zankalar) :

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 7nia

Shaga de son côté, préleva un étrange objet sur le cadavre d'un géomancien :

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ptt7
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 27 Mar - 12:43

[24/3/34]

De nouveaux venus s'étaient présentés à Kargath, désireux de rejoindre le clan Noirsang et ses visions. Igrim et Krigash étaient tout deux des chamans, il allaient devoir prouver leur force dans les jours à venir pour se faire accepter...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 K9px


Mais comme les orcs n'aiment guère attendre pour trouver quelques moyens de répandre le sang ; Shaga la veneur et Brancor le Porteguerre se défièrent pour résoudre leurs différents une bonne fois pour toute. Sous les yeux de tous les membres du clan, le Porteguerre empoigna son impressionnante hache tandis que la semi orque préférait s'armer d'un estramaçon solide. Les lames s'entrechoquèrent, l'acier fendit l'épaulière de Brancor mais se dernier parvint à contrer l'assaut, fracassant le plat de son arme sur le crâne de Shaga. Vainqueur du duel, sa position n'en que plus confortée !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Bstf

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Nljd
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 27 Mar - 12:44

[25-26/3/34]

Prêtant l'oreille à des rumeurs selon lesquelles Morok (le chef de la troupe de rochenoires qui accompagnait le clan dans son périple vers le sud) avait perdu de nombreux grunts pendant que les Noirsangs se battaient dans l'est, les orcs enquêtèrent dans le bastion. Ils entendirent toutes sortes d'histoires aussi farfelues qu'inquiétantes au sujet d'une oasis perdue dans le désert. L'allant de ce pas trouver Morok, ils tombèrent sur lui dans une grotte plus au nord. En retrait suite à une blessure reçue au visage, le Noiraud ne macha pas ses mots pour décrire comment une partie de ses guerriers s'étaient retrouvés piégés dans l'oasis...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ld5k


Puisque les Rochenoires exigeaient encore des démonstrations de force de la part du clan, malgré leur défaite (!), Orshan envoya ses guerriers dans le nord guidés par l'un des rescapés du groupe de Morok. Ils passèrent par les ruines de l'ancienne Kargath et gravirent d'étroits sentiers jusque là dissimulés par les marchands d'eau. Véritable dédale de gorges, cette région finit par faire tourner en bourique le guide Rochenoire... à la grande colère du Porteguerre qui le châtia à l'arrière. Dès lors ce fût au rôle des rodeurs d'ouvrir la voie. Le clan perdit beaucoup de temps, n'arrivant que le lendemain sous le soleil battant de midi.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3yy2


Quel étrange lieu qu'était cette oasis... alors que les déserts environnants écrasent la végétation, cet endroit était au contraire verdoyant et balayé d'une brise fraiche couverte par les monts. La veneur qualifia cet endroit de "véritables carmines".

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Hmee


Les ennuis ne tardèrent pas à arriver lorsque le clan déboula nez à nez sur un camp de gnolls. Le massacre fût bref mais bon nombre des bêtes parvinrent à s'échapper... la prudence fût de mise. Des rôdeurs dépêchés en avant trouvèrent un autre camp où les créatures s'étaient rassemblées. Pire encore, un ettin, un géant de cauchemard rôdait non loin, faisant mine d'ignorer les gnolls. Placé en embuscade, le clan attendit que le géant s'en fût aller voir ailleurs. Afin d'attirer les gnolls à eux, Brancor demanda à Resh d'agiter un peu les bras... mais manque de chance, l'un des gnolls avait le brin d'intelligence pour sonner l'alerte avec une corne de brume ! Un combat en large infériorité fît rage...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 H3ci


La bagarre tournait au vinaigre et ca n'allait pas s'arranger ; alors que toujours plus de gnolls fondaient des environs, l'ettin arriva, balayant de sa massue pour se frayer un passage dans la mêlée. Il piétina les rangs, fit détaler quelques grunts contre les falaises...rien ne semblait pouvoir arrêter cette force de la nature. Dans un appel désespéré aux éléments, Krigash, un chaman nouvellement rallié, fît naitre un élémentaire de roche qui bouscula à terre le géant. Les coups s'abattirent et dans une action héroique, Rath'ka, la rochenoire, sauta aux visages du monstre, enfoncant ses dagues dans les orbites. Leur protecteur terrassé, les gnolls fuirent en nombre.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 6nxu

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Np5k


Un bref moment de répis, toutefois, les escarmouches n'étaient pas finies. Au fond de la vallée, d'autres campements de gnolls attendaient leur heure et les orcs ne trouvèrent nulle trace d'un lac. Désireux d'en finir, Brancor ordonna la division de l'expédition en deux groupes pour encercler les gnolls. Ces derniers n'attendirent guère pour s'en prendre à celui mené par Shaga, infligeant de sévères blessures avant que le porteguerre n'amène tous ses grunts dans la mêlée. Un prisonnier fût capturé, il révéla la présence de l' "oasis" au fond d'une grotte plus au nord.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 7vd5

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 28qe


Mal défendue cette grotte n'en révélait pas moins quelques mystères. Les grunts, en se taillant un chemin dans les galeries tombèrent sur un Rochenoire. Les questions vinrent à peine que l'orc leva ses armes. Un bref coup du centurion l'assoma, tandis qu'un autre arrivé en renfort fût tabassé lui aussi. Pas de doutes, les tatouages des vaincus indiquaient bien leur affiliation au clan de Morok...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Qelc

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 V8kw


Craignant le pire, Noirsang déboula jusqu'au fond de la grotte. Un gnoll, vêtu d'étranges atours ésotérique leur rit au nez tout en manipulant une sorte d'orbe. Deux hordes de guerriers orcs soumis à l'artefact arrivèrent, le pas trainant. Une guerre fratricide allait s'engager lorsque la veneur ajusta un tir particulièrement soigné qui atterit dans le front du sorcier. Masha, la jeune chaman, convoqua alorsun vent qui balaya la créature dans les ténèbres, brisant son orbe au passage.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Sq4t


Le carnage allait prendre une autre tournure. Libérés, les rochenoires déferlèrent de toute part pour régler leur compte aux vermines gnolls. Les hurlements d'agonies des hyènes cédèrent bientôt à un râle de la victoire. Au milieu des cadavres et des parois tâchées de rouge, le porteguerre et ses guerriers découvrirent la fameuse oasis dont tout le monde parlait : une source étincelante qui fît pâlir d'envie tous ces assoiffés après des semaines de privation. Victorieux, le clan s'en retourna à Kargath annoncer son succès. Les rochenoires ralliés, les vivres préparées, l'heure du départ était imminente.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 28 Mar - 18:25

27/03/34

Le dernier rite du désert

L'heure de l'Epreuve de Force de Rath'ka approchait, et le Clan Noirsang a quitté les murs de Kargath pour se diriger vers la grande Balafre. La marche dans le désert était éreintante, mais les bêtes sauvages restaient à distance du Clan. Chaque Orc savait pourtant que s'il s'éloignait un peu trop de ses pairs, il serait une proie facile.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Tm8g

Arrivés près de la faille, les Noirsang ont suivi le Chef jusqu'à une montagne tranchée par le passage du Destructeur. Sans plus attendre, Orshan Brumeloup s'est mis dans l'idée de l'escalader jusqu'à son sommet, suivi de près par ses troupes.

Une fois en haut de la mesa, le Clan a découvert un paysage furieux : le Feu des entrailles de la terre, bien qu'apaisé depuis la fin du Cataclysme, surgissait encore par les nombreuses fissures du plateau de cendres. Les braises rougeoyantes marquaient les lignes mortelles entre les plaques d'ébène.
S'avançant jusqu'au centre de la plateforme, le Chef y a découvert une forme de sable et de vent : Silaad, l'élémentaire du désert déjà rencontré dans leur marche à travers les Terres Ingrates.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Qqmd

Ce n'était pas une rencontre fortuite. Orshan et l'élémentaire échangèrent quelques mots qui, aux oreilles des non-initiés, parurent confus. Ils confirmaient néanmoins que le Chef avait tout préparé. Et ainsi, lorsqu'il se tourna vers la postulante Rath'ka pour lui demander de venir au centre avec lui, l'élémentaire disparut dans le vent.

Le rite pouvait commencer. La bénédiction des Terres Ingrates, puis l'assentiment du Clan furent accordés à la Rochenoire. Marquée par une paume de cendre et une paume de sang, elle était parée au combat, bien que blessée. Et lorsqu'enfin un être de roche surgit de la Terre en Champion du Désert, l'Orque lui fit face en Championne du Clan.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Tq7o

Le combat fut périlleux, et plusieurs fois, les Noirsang crurent que Rath'ka perdrait. Mais malgré les coups de poing de pierre et les salves enflammées, la Rochenoire tint bon. Usant de sa dague et de sa masse avec habileté et précision, elle comprit vite les points faibles de l'élémentaire de roche et frappa plusieurs fois.
Le colosse minéral s'écroula dans la cendre et les tremblements du sol cessèrent, signe que Noirsang avait vaincu. Silaad réapparut pour confirmer cette victoire, et donner sa bénédiction au Clan pour un événement encore inconnu des troupes.

Redescendant de la mesa, les Noirsang suivirent le Chef jusqu'à un canyon enfoncé dans les montagnes du nord. La Terre les y attendait, et le spectacle qu'ils découvrirent les estomaqua. Des fantômes de sable, issus du passé du Clan. Les premiers jours de Bramarh Noirsang dans les Terres Ingrates, jusqu'à sa mort glorieuse dans les Tarides. Des voix venues d'au-delà des temps, qui rappelaient le bûcher du Chef et le sacrifice des Noirsang.

Les fantômes se dissipèrent, et sous les yeux du Clan, on érigea une lourde pierre au centre d'un cercle. Le symbole de Noirsang y a été gravé, de même que l'inscription "Morts pour le Clan". Des noms illustres s'y succèdent. Bramarh Noirsang. Gromnak Hache-Brisée. Krunga Plaie-des-Démons. Beoden le Méritant. Jamokra Cherche-Mort. Mok'gosh. Hamraat Chasse-les-Flammes. Et cent autres noms de guerriers ayant donné leur vie pour le Clan.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 6swa

Les troupes vinrent s'y recueillir, puis le Chef prit la parole. La stèle resterait à jamais dans le désert. Le jour où le dernier guerrier du Clan mourrait en emportant le nom de Noirsang avec lui, la pierre serait l'ultime hommage à des guerriers fiers et braves, s'étant battu pour leur famille et pour leur peuple.

Le Clan Noirsang rentra enfin au bastion de Kargath pour se préparer au départ vers la Gorge des Vents Brûlants.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 28 Mar - 23:17

[28/3/34]


Les augures étaient favorables, le clan Noirsang allait se rendre dans la Gorge des Vents Brûlants, prochaine étape de sa longue migration vers le sud. Rassemblés dans la forteresse de Kargath ruminaient d'impatience lorsque le chef apparut enfin, suivi de ses officiers. Il leur annonça que le grand jour était arrivé. A leur expédition se joignit un kodo prêté par le marchand Zrog. En chemin, ils constatèrent avec déplaisir que les orcs de Morok n'allaient pas les accompagner de sitôt. Crachant sur leur déshonneur, Orshan emmena néanmoins sa troupe au travers de la passe.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ha9f


Le trajet se déroula sans encombre jusqu'à un campement de marchands nains amassés à la sortie de la passe. Le kodo leur fut remis, conformément au désir de Zrog. Mais le clan ne s'attarda guère. Comment faire confiance à des nains à la peau noire ? Une désolation de cendres les attendait plus au sud, ils contournèrent un autre campement des sombrefers, et s'enfoncèrent pour de bon. Des vents se déchainèrent alors, présageant une tempête collosale...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 8nfk

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 M5jc


Arasés par des vents brûlants, couverts par les cendres et les pieds enfoncés dans la terre noire, les Noirsangs durent chercher des abris. Et vite. La Rochenoire Rath'ka connaissait bien les environs, elle les emmena dans une formation rocheuse couverte par la tempête. Mais les ennuis n'étaient pas terminés ; l'élémentaire revanchard qu'avait affronté Rath'ka quelques jours plutôt déboula avec quelques uns de ses alliés. Une bagarre confuse s'ensuivit ; les orcs frappaient à l'aveuglette, les élémentaires affaiblis par la puissance des vents ne se débrouillaient pas mieux. Finalement le clan parvint à les détruire. Pour un temps du moins.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 8jrf


Il fallait reprendre la route, quitte à se perdre pour trouver un abri. Ils marchèrent pendant des heures, se frayant un chemin à travers la tempête. Arrivés au pied de hautes falaises, ils entendirent des bruits, des murmures face à eux. N'attendant guère, le chef ordonna la charge et les orcs traversèrent une patrouille naine. Encore une fois, les combats se firent dans l'anarchie la plus totale.. au point que la contrecharge menée par Brancor faillit aplatir les quelques trainards du clan ! La tension retombée, la veneur fouilla un cadavre et ne découvrit point d'insignes sur eux. Seraient ce des renégats ?

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Lf4v

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Kjxs


La suite du trajet n'allait pas les éclairer pour autant. Bien que le vent ait à peu près cessé de les écorcher vif, les orcs tombèrent sur un torrent de lave surmonté de planches en guise de passage. Peu sûr, le pont faillit céder sous le poids d'Olgartik et Grime. Mais aucun ne finit brûlé vif, fort heureusement.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 8jow


A mesure que le ciel rouge apparaissait au milieu des bourrasques, le clan approchait du mont rochenoire, leur meilleur point de passage parmi les pires trouvables en Azeroth. Intrigués par un simple panneau indiquant en orc "Rochenoire", les Noirsangs ne réalisèrent leur grossière erreur que lorsque des tirs commencèrent à fuser de partout ! De nombreux blessés s'effondrèrent dans la poussière et le chef dût ordonner la retraite face aux nains embusqués. Dans le désordre, le clan dût retourner au torrent de lave, qu'ils comblèrent cette fois ci à la hâte avec des pierres pour éviter de piétiner les planches à coups de semelles cloutées...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Tql1


Ce faisant, le clan Noirsang dût s'arrêter pour une nouvelle nuit, récupérant les restes d'un précédent campement pour dresser une base sûre dans la région.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Fn36
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 30 Mar - 10:56

[29/3/34]

Le clan reprit sa longue marche à la nuit tombée, empruntant cette fois ci un sentier vers l'ouest après le pont. La silhouette du mont Rochenoire disparut bientôt derrière eux, ils traversèrent un petit contrefort désolé où se baladaient quelques lézards à l'affût. La guide Rochenoire, Rath'ka attisa la colère de l'un qui cracha une longue gerbe de flammes avant de charger. Hâtivement massacrée, la bête donnait bien un avant goût de la faune de la région...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ooig


Plus au nord, les orcs fûrent repérés de loin par des sombrefers postés sur une tour. Se gardant bien d'en approcher, ils choisirent de prendre un chemin plus à l'écart. Passant par un défilé, la voie n'inspirait guère confiance.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Q9zn


Comme pour confirmer l'instinct de certains, une balle siffla non loin. Puis une autre. Arasé, le clan courut se mettre à l'abri, mais le damné tireur d'élite était bien positionné. Les blessés et les morts se faisant nombreux, le Porteguerre ordonna finalement la retraite vers une grotte proche. La situation empira lorsque l'embusqué barra la sortie aux survivants. Il fallait agir et peut être pour une fois mettre de côté les bons vieux préceptes. Shaga ordonna à un péon d'ouvrir son colis, dévoilant une belle prise de guerre récoltée dans les Terres Ingrates : Un fusil en sombrefer, alimenté par une fiole de feu liquide.Tandis qu'un élémentaire de flammes gêna le groupe enfoncé dans la grotte, les gobelins Resh et Kystwie entamèrent un duel de sniper. Finalement, une diversion de Resh permit à Kystwie d'abattre le nain, non sans quelques blessures de plus.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 6f2d


Prudemment, le clan sortit de sa cachette. Les lieux n'inspiraient guère confiance, d'autant plus que les chamans avaient été pris au dépourvu lorsqu'ils voulurent en appeler à la Terre pour contrer le Feu ; les éléments répondirent faiblement à l'appel, tout comme la veille les élémentaires revanchards s'étaient montrés médiocres dans la tempête de cendre. Au bout du compte, les orcs arrivèrent sur une nouvelle bifurcation. Une fois de plus le choix s'orienta vers les hauteurs où Rath'ka semblait connaître de loin une étrange confrérie de forgerons et de mineurs...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Fq9z


Malgré la méfiance des guetteurs de la Halte du Thorium, les orcs purent néanmoins rejoindre le campement de la Horde installé près de celle-ci. Ce fût bien le seul moment de répit durant leur traversée des Terres de cendres.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 57w7
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Jeu 3 Avr - 12:20

[02/04/34]


Il était plus que temps pour Noirsang d'avancer ! Les Sombrefer de Moira contrôlaient la majeur partie du désert de cendres ... Une seule option s'offrait au clan : Prêter main forte aux quelques indépendants nains afin d'écraser la menace que représentait les forces de l'Alliance et ainsi accéder au Mont Rochenoire sans avoir à subir une quelconque attaque !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 1-44dc590

Quittant la Halte du Thorium, le clan longea les falaises à l'ouest, prenant la direction du mont ... Mais en route, le bruit de lames s'entrechoquant ainsi que de nombreux cris de rage retinrent l'attention de Noirsang. Les fameux indépendants Sombrefer faisaient face aux fidèles de l'Alliance ! Luttant visiblement pour le contrôle d'une tour de fer qui se situait juste à proximité.

Un bref instant d'hésitation ... Et le chef ordonna la charge ! Le carnage fut tel que les quelques nains gris ennemis tombèrent dans les minutes qui suivirent.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 2-44dc5c4

Ne restait plus que les indépendants qui les fixaient, surpris mais ... Nullement hostiles. S'en suivit une brève discussion entre le Meneur de la troupe naine et le Chef Brumeloup qui s'acheva sur un accord, présenter au clan le Seigneur de la montagne, qui aimait surtout se faire appeler sous le titre de "Roi du sommet de fer".

Une longue marche, puis ils étaient enfin arrivés. le sommet de fer ... Qui n'était en rien différent de la tour qu'ils avaient pu voir plus tôt ! Si ce n'est qu'elle était nichée sur une montagne. Tout autour se trouvait divers campements de fortune parmi lesquels la troupe de nain se dispersa alors que le Meneur guidait toujours Noirsang, jusqu'à la dite tour de fer.

Ils y étaient enfin ! Le "Roi du sommet fer" se tenait face à eux et le chef n'attendit pas pour venir à sa rencontre. Il entama une longue discussion avec celui-ci, parlant stratégie et accords ... Et finalement, il fut décidé que Noirsang aiderait le Seigneur de la montagne à récupérer les différentes tours de fer étalées tout autour de ce qu'ils appelaient le "Chaudron" une immense fosse au sein de laquelle travaillaient divers Sombrefer, en vue de reprendre le contrôle du désert gris aux fidèles de Moira. Ce qui permettrait au clan de traverser le mont sans avoir à craindre une embuscade ennemie !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3-44dc5da

En garantie qu'il tiendrait parole, le Seigneur de la montagne promis d'offrir son .... Prétendait-il ... Unique fils en otage jusqu'au départ du clan !

C'est suite à cela que le clan, accompagné d'une dizaines d'indépendants Sombrefer partirent en direction de la première tour de fer à l'ouest de leur position !
Elle était isolée et n'avait que pour unique accès un vulgaire pont fait de planches de bois et de cordages. Sur la tour, l'Alliance les attendait de pied ferme, armés de fusils, ils étaient prêts à canarder le clan et la troupe d'indépendants !
Des échanges de tirs entre indépendants et fidèles à l'Alliance éclatèrent, le chef lui se décida à mener les siens au delà du pont, quatre nains équipés de boucliers et massues les rejoignirent. Il fallut un certains temps au clan pour se débarrasser de ces nains gris ! Le pont en mouvement au dessus du vide perturbait leur équilibre. Mais ils en vinrent finalement à bout !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 4-44dc5f1

Ne restait plus aucun obstacle entre Noirsang et la tour de fer. Montant aux hauteurs de celle-ci, ils appuyèrent leurs nouveaux "alliés" en écrasant les fusiliers postés face à eux ! Victoire pour le clan et les indépendants ! Des cris d'exaltation s'élevaient au sein de la troupe naine ... Et c'est ainsi qu'ils rejoignirent le sommet de fer, récupérant le fils du Seigneur de la montagne en tant qu'otage avant de reprendre la route jusqu'à la halte ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 5-44dc5fc
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Ven 4 Avr - 12:39

[03/04/34]

Les sectateurs du crépuscule ... On disait ce culte brisé après la mort du grand drake noir ! Mais il existait encore quelques résistants, acharnés. Et les rumeurs disaient qu'une poignée d'entre eux se trouvaient dans une grotte, à quelques heures de marche de la halte du thorium !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 1-44e0fcc

C'est dans le but de les exterminer que le clan quitta la halte, marchant longuement avant d'arriver devant la fameuse grotte ... Une mauvaise odeur émanait de celle-ci, une odeur indescriptible mais si repoussante et malsaine ...

Cela n'empêcha pas Noirsang de pénétrer dans la caverne, éclairant les profondeurs obscures d'une unique torche ! Mais de faibles lueurs au fond du tunnel se suffisaient à cela, des lueurs intrigantes ... En progressant, le spectacle qui se présenta devant le clan n'en était que plus surprenant ! Des élémentaires de feu, une dizaine, difformes et affaiblis, leurs flammes peinant à se manifester. Et autour d'eux, des sectateurs, en pleine incantation !

Fâchés par cet affront envers les esprits, Noirsang chargea les cultistes. Une lutte acharnée s'en suivit mais chaque fois qu'un ennemi tombait, un élémentaire se repliait, comme libéré de son asservissement ! L'effet fut immédiat, les crépusculaires tombèrent un à un.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 2-44e0fd5

Décidés à vider cette grotte de ces fourbes, le clan poursuivit son chemin au travers de la sombre caverne, faiblement éclairés de braseros aux flammes bleutées qui n'inspiraient rien de bon.

Un peu plus loin, les braseros dévoilaient la présence de bien sept, non huit cultistes ! armés de dagues, ils ricanaient d'un air inquiétant... Puis les flammes des braseros se dissipèrent, laissant Noirsang dans le noir le plus total ! L'ennemi en profita pour embusquer le clan qui en subit de lourds dommages. Fort heureusement, la guérisseuse du clan parvint à appeler une faible flamme à leur secours qui dévoila les fourbes assaillants ! En mauvaise posture, ils tombèrent tous face à la rage du féroce clan !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3-44e0ffb

S'enfonçant encore plus en profondeur dans ce lieu maudit, Noirsang finit par atteindre une vaste pièce, remplie de braseros, bien trop de braseros ! Et derrière, d'autres sectateurs, une bonne quinzaine et l'un d'eux ... Écartant les bras en signe de bienvenue !
Vexés par la confiance de ces lâches en robe, le clan chargea ... Alors qu'au même moment les cultistes chuchotaient des incantations. Suite à celles-ci, les flammes des braseros s'élevèrent avant de s'intensifier face au clan en un immense barrage de feu !

Pendant ce temps, le rôdeur Kargosh n'avait de cesse de décocher des flèches ... En bon maladroit, celles-ci faisaient plus de dommages au clan plutôt qu'à l'ennemi ! Agacés par son incompétence, le clan pris la décision de le mettre hors d'état de nuire ... A jamais.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 4-44e1015

Suite à cela, les chamans du clan s'unirent afin de chasser les flammes qui leurs faisaient barrage ! Le carnage qui s'en suivit face aux sectateurs n'en fut que plus rapide.

La grotte désormais vide de la sombre menace des crépusculaires le clan repartit pour la halte. On pourra désormais remarquer les têtes des hérétiques "décorer" l'entrée de la caverne.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 5 Avr - 10:40

[5/4/34]

L'impitoyable seigneur de la montagne, archityran du sommet de fer, poigne du chaudron et maître de la Gorge sud Rendan manda une fois de plus l'aide de ses "peaux vertes favoris". Le Clan Noirsang répondit à l'appel malgré les réticences manifestes (et grondantes) du seigneur Orshan qui n'entendait pas ployer le genoux devant un nabot pareil. Arrivés au Sommet de fer, les orcs eurent le droit une fois de plus à une cérémonie d'insultes en grandes pompes. Enragés par le despote, ils quittèrent la forteresse les poings serrés sans accéder aux demandes du seigneur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Zqay


Mais les orcs n'avaient pas dit leur dernier mot. Sur l'idée susurrée par la semi orque, ils allaient non pas reprendre les mines adverses comme le leur avait demandé Rendan mais iraient plutôt donner une leçon au seigneur dans ses propres possessions... Ainsi ils descendirent une pente à l'abri des regards, piétinant un nain au passage pour filer tout droit vers l'entrée des mines seigneuriales.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Pur9


Si les premières échauffourées se déroulèrent rapidement (quelques questions avortées et coups de haches par ci par là...), le clan se retrouva bientôt confronté à un groupe d'esclavagistes qui voyaient d'un mauvais oeil la détérioration de leurs mineurs. L'empoignade se solda par quelques os brisés, des nains assommés et un sortilège bien néfaste ; en effet, en plus des fouets et filets qu'employaient les surveillants, l'un d'entre avait sorti une étrange pierre de sort qui arracha l'âme de Kystwie. En tentant de la briser, Rath'ka, cette perfide rochenoire, frappa la soigneuse du clan de la même malédiction : la gobeline était désormais dans le corps de l'orque, l'orque dans le corps de la gobeline...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Npsq

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Jgtb

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 B5zm


Il fallait néanmoins progresser et ce n'était pas quelques bizarreries qui allaient arrêter une bande de peaux vertes enragés. Sur ordre express, Resh le gobelin amena avec le champion quelques barils de naphte devant la grille principale. Une flèche enflammée embrassa les barils et fît sauter les barreaux sous les cris des nains qui rigolaient derrière quelques minutes plus tôt.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3r9m


S'ensuivit enfin le joyaux carnage attendu. Troquant leurs armes contre des matraques, barres de fer et poing en laitons, les guerriers tabassèrent tout ce qui passait à leur portée, se frayant un chemin dans la panique des esclaves et esclavagistes. Mais Rendan gardait un atout ; au fond de sa mine, ses géomanciens avaient entretenu un énorme golem tout d'acier et d'obsidienne au cas où... Ce dernier se releva et attaqua à grandes enjambées les orcs. Les coups ne semblaient pas l'arrêter, pas plus que les sorts qui se réverbéraient sur son blindage. C'est finalement une machine d'extraction envoyée sur ses pattes, quelques tonneaux de naphte et un plafond écroulé qui permirent, sueur au front d'arrêter la machine.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Uaux

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 0q7o


Le seigneur de la montagne arriva à la fin des hostilités, escorté de sa garde, de son bouffon et bien sûr de ses danseuses. Au terme d'une âpre négociation à cris et armes levées, il céda face à la menace de l'exécution de son fils pris en otage, déclarant par là même qu'il laisserait passer les Noirsangs par le mont rochenoire et qu'il allait désormais prendre un bain, las de toutes ces histoires....
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 10 Avr - 22:02

[7-8-9/4/34]

Difficile de rester tourner en rond lorsque l'on sait un départ imminent.. toutefois il n'y eut pas trop de dents cassés, de gobelins écrasés et dos fouettés à déplorer. Les Noirsangs attendaient leur heure à la Halte du Thorium lorsque de nouveaux venus arrivèrent de loin pour se joindre aux efforts du clan. Karsh venait de l'Outreterre, tout marron qu'il était. Quant à Barshuk, ses origines Chanteguerre ne faisaient pas de doutes... ces deux là auront peut être quelques exploits à faire valoir avant de périr la hache au poing, comme tout orc en rêverait.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Pnn0


Un événements vint cependant troubler les préparatifs : le rôdeur Valarak, envoyé en mission dans le sud ne revint jamais. Krigash, Barshuk et Resh fûrent envoyés à sa recherche.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Gcljg


Les traves menèrent à un sentier de montagne, à l'opposé de l'endroit que devait explorer le rôdeur. En y allant, Resh tomba sur un gros piège à ours. En voulant le libérer, Barshuk s'entailla profondément la main. Et ils n'étaient pas au bout de leurs peines, loin de là, car au sommet, découvrirent le corps inanimé de Valarak, percé de part en part. Des silhouette décharnés sortirent de leurs cachettes parmi les rochers, ...
Restes méprisants d'un culte aux grandeurs passées, ces sectateurs tentèrent d'en finir avec les orcs mais connurent rapidement un sort comparable à celui de Valarak. En effet, leurs implorations ne suffirent guère à attirer l'oeil de quelques divinités malveillantes... tandis que la magie de Krigash et le fer des guerrier eut tout à fait raison de leurs membres faméliques. Vengeance.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 9v4w
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 10 Avr - 22:19

[11/4/34]

Même un deuil ne pouvait pas durer. Le clan reçut un message du seigneur Rendan ; ce dernier avait enfin obtenu l'autorisation pour faire traverser le mont au clan. Ainsi Orshan rassembla ses guerriers pour en finir avec cette détestable région pleine de nains. Quelques nains de la confrérie se joignirent toutefois à la balade, souvenir d'une dette concernant un prisonnier capturé quelques jours plus tôt. Ils marchèrent jusqu'au pied du mont Rochenoire où les attendait le seigneur et sa suite. L'échange fût houleux, mais avec l'otage parmi les peaux vertes, Rendan dût plier et emmener les orcs jusqu'aux portes.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Puen


Faute de portes ouvertes, c'est du plomb qui attendait le clan. De nombreux sombrefers embusqués l'assaillirent de toute part. En large infériorité, les grunts n'eurent d'autres choix que de combattre à mort, dent pour dent. Orshan plia face au seigneur de la montagne et sa suite, tandis que nombre de ses guerriers finissaient estropiés ou assommés dans la cohue. Les tireurs placés dans les hauteurs réduirent au silence les dernières poches de résistance. Le clan était vaincu. En geste de vengeance, Kystwie fracassa le crâne de l'otage. Plusieurs balles vinrent la percer. Gisante au sol sous les rires du seigneur de la montagne, elle aura peut être pu entendre son plan dévoilé :

L'otage n'était qu'un pantin. Un damné neveu que Rendan souhaitait voir mourir d'une manière "crédible" afin d'asseoir toujours et toujours plus sa domination sur la région.

Mais le seigneur n'était pas mauvais bougre, pour récompense de ses actes... le clan noirsang allait avoir le droit à son séjour au Mont Rochenoire. Dans ses mines les plus sinistres.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 2d39

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Zakq


La mort eut peut être été préférable. Les cavernes du mont Rochenoire sont un lieu maudit où les cris des prisonniers ne pouvaient même être entendus des rares habitants qui n'avaient pas le fouet à la main en tant qu'esclavagistes. Survivre allait être pénible, cruel et impitoyable. Parfois, on pouvait se douter que le danger ne venait pas des surveillants mais de la folie même qui frappe les lieux...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 V60e
[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Y90e
[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Zkqk
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 12 Avr - 22:16

[11/4/34]

Impossible de savoir combien de jours s'étaient écoulés depuis les événements... les officiers manquaient à l'appel. La longue monotonie du travail forcé ponctuée par les coups des gardiens ne faisait qu’aggraver l'état des survivants. Mais ils tenaient un avantage par rapports aux autres esclaves : ils n'étaient pas encore brisés.


---------------------------------------------------------------------------------------------•

Rath'ka et quelques autres bagnards levèrent le nez lorsque la veneur, ramenée par deux brutes, fût jetée à leurs pieds, blessée et encore enlaidie par nombres de traces de torture. Les autres esclaves feignirent de ne rien apercevoir ; telle était la règle... Peu après, le surveillant revint pour leur annoncer qu'ils iraient désormais travailler à la fonderie. Sans se préoccuper de l'état de Shaga, les forçats furent emmenés dans quelques dédales sombres et tortueux. Une grille se ferma derrière eux, la pièce était ouverte sur une fournaise rougeoyante et en son centre se tenait un être étrange, ressemblant fort à un serpent enchaîné. Les Noirsangs continrent leur mépris et engagèrent une brève conversation avec le serviteur de Ragnaros.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Shov


Une vérité qui blesse ; les sombrefers allaient les faire trimer jusqu'à la mort et employer leurs âmes pour animer leurs golems. Ils abandonnèrent la salamandre à son sort, le coeur resserré, pour pénétrer dans la fonderie. Les ordres ne tardèrent pas à pleuvoir, les tâches paraissaient insurmontables. Toutefois, dans sa curiosité, la gobeline Safrania se pencha de près sur les golems tout juste assemblés et parvint à leur inculquer quelques mauvaises manières... qui s'avérèrent catastrophiques. Les ateliers finirent par ressembler à un vaste capharnaüm. Tandis que les gardiens s'échinaient à maitriser les golems, Shaga, Grak'mar et Rath'ka frappèrent leurs geoliers et s'enfuirent à la hâte, Resh et Safrania ouvrant les vannes pour déverser un flot de lave derrière leur course.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 45dn

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Vs4k


Dans leur fuite, Resh subit un sortilège de métamorphose qui le changea en lapin. Troublée, la veneur se contenta de l'attacher à sa ceinture, prenant rapidement la poudre d’escampette dans des galeries abandonnées par les sombrefers mêmes. Ces galeries sombres et en partie écroulées rappelaient des âges défunts où les nains avaient encore une emprise totale sur leur vaste forteresse d'Ombreforge. En chemin, les orcs pillèrent une tombe, récupérant au passage une hache et quelques pièces d'armure. Ne sachant guère où ils allaient, les évadés avaient toutefois de quoi savourer leur liberté... pour un temps.  

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Kbjk


Leur périple s'arrêta net devant une cascade de lave, dont la coulée plongeait au coeur de la forteresse. Ce lieu mythique appelé la Forge Noire, servait en de rares occasions à la création des fameuses armes en sombrefer que les nains d'ici arborent avec fierté. Bien évidemment ce n'était pas vraiment ce qui préoccupait Shaga et les autres ; ils étaient acculés, leurs poursuivants n'allaient pas tarder non plus à venir jusqu'ici. Dans un élan de génie, les gobelins bricolèrent en moins d'une heure un radeau de fortune, assemblé avec tous les bouts de sombrefer, de passerelles et d'engins abandonnés ici et là. Malgré le scepticisme évident de ses compagnons, ces derniers acceptèrent finalement de grimper... L'embarcation de bric et de broc finit par s'échouer bien plus loin, au pied des murailles de la cité.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Rpeq

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wf75

---------------------------------------------------------------------------------------------•

Les mines ... Cela faisait déjà tant de temps que le clan y travaillait, une semaine ? Deux ? Quelques jours ? Personne ne savait. Ils étaient isolés en petits groupes de trois ou quatre tout au plus ... Masha, Krigash, Karsh et Hokogar étaient situés tout au nord, faisant tourner les étranges machines naines.


"Vous là ! 'Vec moi !"


Un garde Sombrefer les attendait derrière. Il les guida bien plus en profondeur dans les mines ... Passant par la cité d'Ombreforge elle même ! Puis il les abandonna dans une autre partie de l'immense mine, en compagnie d'autres esclaves, orcs et nains gris, travaillant la roche à la pioche.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 1-45073bd


Quelques heures passèrent, le travail à la mine était rude, puis finalement, une escorte de gardes débarqua en contre bas, tenant enchaîné ... Un orc.


Le Porteguerre. Il fut jeté avec les autres ... De nombreuses heures plus tard, un Sombrefer encapuchonné hurla, c'était l'heure du repos. C'est à partir de ce moment qu'il fut décidé qu'une révolte devait éclater, c'était bien leur seule et unique chance de sortir de cet enfer !
Le lendemain, les chuchotements se faisaient fréquents, les esclaves s'échangeaient quelques mots puis retournaient au travail, l'air de rien ... Puis le nain encapuchonné fit son retour, annonçant à nouveau le repos ! La journée était donc déjà terminée ? Impossible de le savoir d'ici ...


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 2-45073da


Une autre journée s'en suivit, comme toutes les autres, pas un mot, du travail. Et c'est finalement lors du retour du nain encapuchonné qu'un Rochenoire se risqua à s'avancer face à lui.


"Qu'est-ce tu fous là toi ?!'


Ne lui laissant pas le temps d'en dire plus, il saisit le vil par la barbe avant de le jeter dans le vide. La lave accueillie "gracieusement" le nain !
La révolte débuta, nains et orcs luttaient contre les gardes de la mine ! Les quelques Noirsang, menés par le Porteguerre s'y mêlèrent également avant de prendre la fuite vers l'immense porte de la cité naine ...


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3-4507400


Mais c'est bien une trentaine de renforts d'Ombreforge qui en sortirent ! Il fallait trouver une autre issue ...


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 4-4507406
 
Remontant donc dans l'autre, ils se frayèrent un chemin jusqu'à la cité d'Ombreforge elle même ! Une faible résistance les y attendait, deux gardes. Et derrière eux des civils en panique !


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 5-450741c


Écrasant sans mal les deux fous armés, Noirsang pénétra dans un des nombreux passages qu'offrait la ville. Face à eux, quatre gardes et un nain finement habillé derrière. Ils semblaient garder quelque chose.


Une confrontation s'en suivit, une rude confrontation ... Mais la détermination des orcs l'emporta sur les nains ! Le "civil" derrière ne fut pas épargné également.
Derrière eux se trouvait de nombreux coffres, plutôt grands ... Fouillant le cadavre du civil, Horkogar trouva des clés. Pendant ce temps, l'on pouvait entendre le pas lourd des nains au loin, leurs cris également, qui se faisait de plus en plus proche !


Il n'était plus possible de faire demi tour, ouvrant un des coffres, les orcs s'y cachèrent, refermant la lourde portée blindée derrière eux.
Les nains n'étaient pas loin ... On pouvait les entendre chuchoter presque ! Ils fouillèrent un coffre, le coffre principal ... Juste à côté de celui où étaient cachés les rescapés !


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 6-4507424


Puis ils repartirent pour la mine. Le Porteguerre attendit que le silence retombe avant de sortir du coffre, suivi des autres ! Et, laissant passer la plus prudente du groupe, Masha, à l'avant ... Ils s'engouffrèrent discrètement dans la cité naine. Il ne restait que quatre civils somnolant sur des bancs, les gardes étaient majoritairement situés dans la mine.
Il ne fallut pas beaucoup de temps aux orcs pour mettre hors d'état de nuire ces quelques civils qui n'eurent même pas l'occasion de pousser un cri !


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 7-4507435


Suite à cela, sous les directives du Porteguerre, le féroce Horkogar enfonça la porte d'une des habitations naines, les occupants furent mis à mort sans délai. Tous les cadavres furent emportés dans la dite habitation suite à cela puis ils nettoyèrent les quelques traces de sang au sol qui les trahissaient ... Avant de s'enfermer avec les cadavres dans la pièce.


Il fut décidé qu'elle servirait de point de halte provisoire, jusqu'à ce qu'une occasion de progresser à nouveau se présente.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 13 Avr - 13:24

[11/04/34]

Alors que certains Noirsangs étaient conduits dans les galeries et fonderies où esclaves et Sombrefers fabriquaient des golems nuit et jour, d'autres furent tirés de leurs travail et palpés par les surveillants. La fatigue aidant, les Nains n'eurent pas besoin de beaucoup forcer pour couvrir les prisonniers de chaînes serrées... Avant de les traîner dans les galeries rocheuses au plus profond d'Ombreforge.

Ils traversèrent de larges couloirs où seules les lamentations des captifs et les cris de douleur des torturés rompaient le silence de pierre... Puis ils furent rassemblés devant une grande herse où ils purent se reconnaître, eux qui avaient été maintenus isolés des autres. Le Chef, qui bataillait avec ses chaînes et jurait contre ses gardes, se tut pour constater l'état de ses troupes : il y avait là le Champion Troll du Clan Zan'kalar, les deux postulants Barshuk le musculeux et Igrim la guerrière-chamane, ainsi qu'une Rochenoire inconnue du Clan et marquée par sa captivité.

La herse se leva et les Noirsangs furent traînés dans la lumière...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_041214_102003-450b9fe

Le bourdonnement perceptible à l'extérieur se mua en un fracassant brouhaha. Mille voix hurlaient leur excitation, mille Nains dans les rangs de cette impressionnante arène de fer et de pierre. Et perché sur un siège relevé dans la foule, couvrant les cris par son intonation profonde, l'un d'eux annonça la venue des "barbares" et "sauvages" venus subir le jugement d'Ombreforge.

Les chaînes du Chef et de ses hommes s'ouvrirent, la grille retomba derrière eux, et ils furent enfin libres de leurs mouvements. Des haches les attendaient, sans doute dépouillées sur d'autres captifs Rochenoires... Les Noirsangs cherchèrent une échappatoire, une issue quelconque pour une évasion dans le sang ou une fin héroïque, mais ils comprirent bien vite qu'ils ne sortiraient pas de l'arène sans avoir combattu l'épreuve de l'arène.
Ils prirent les armes, ils se mirent en position de combat et suivirent les ordres du Chef, tâchant de faire de cinq guerriers affaiblis un poing de fureur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_041114_214640-450ba09

Des barreaux s'ouvrirent face à eux et trois Ogres s'avancèrent. L'un portait la masse lourde et un simple pagne sur sa chair rebondie et ferme, l'autre deux haches à chaque main, berserker d'une race pourtant bien trop lente pour porter des coups vifs, et le troisième, Ogre à deux têtes, tenait un long bâton de bois contre lui. Le maître d'arène annonçait dans la frénésie du public la rencontre spectaculaire de deux races primitives et bestiales, et Ogres et Orcs se jetèrent dans la mêlée.

Le Champion ouvrit la charge, comme son titre l'exige : mais face à la puissance brute du guerrier Ogre et aux salves enflammées de son acolyte le mage, son sang de Troll seul lui permettait de ne pas se vider au sol en quelques secondes. Son rôle avait pourtant de l'importance, car au même instant, le Chef était libre de s'attaquer au berserker d'opérette que les Nains avaient abandonné à sa sentence. En quelques mouvements, Orshan Brumeloup vint à bout du corps gras et lourd de son ennemi, qui tomba en morceaux flasques sur le sol de sable et de pierre.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_041214_103048-450ba11

La mort de leur frère décupla la rage des deux Ogres restants. Alors que le Champion s'acharnait sur le mage, sans succès, Igrim, Barshuk et la Rochenoire entouraient le guerrier à la masse. Le combat fut long et acharné, les Noirsang furent plusieurs fois repoussés, et il fallut que l'Ogre à la masse reçoive en plein front une grosse pierre venue de spectateurs assoiffés de sang pour qu'il expose enfin son corps à la vindicte du Clan. Après sa mort, le mage ne tarda pas à tomber à son tour, incapable de soutenir les attaques de cinq guerriers déchaînés. L'arène beuglait de satisfaction.

Mais le jugement n'était pas terminé, ils le savaient tous. A peine les Ogres étaient-ils à terre que l'énorme grille au milieu de la pièce s'ouvrit pour laisser passer un grand plateau de bois... porteur d'un énorme tas de serpents de toute taille. Le maître d'arène jeta un étrange caillou vibrant au milieu des pythons, anacondas et boas de tous genres... et en quelques secondes, ils devinrent fous.
Leurs mouvements se raidirent et s'accélérèrent, leurs yeux s'emplirent d'une lueur de rouge, et leurs attaques se dirigèrent contre les Noirsangs impréparés.

Ils auraient pu mourir sous les morsures de centaines de serpents enragés, et ils subirent pendant quelques instants un flot ininterrompu de saillies reptiliennes... Jusqu'à ce que le postulant Barshuk se jette dans le tas et qu'en trois coups de hache il réduise en morceaux la pierre du maître d'arène.
Tous les serpents se figèrent et cessèrent d'attaquer, sous les huées du public... Et le Clan se crut enfin victorieux.

Le faisceau enflammé qui frappa le centre de l'arène les surprit tous, jusqu'aux spectateurs qui firent silence un court instant. Les reptiles rampants se mirent à griller dans de petits bruits de souffrance et le Clan dût reculer pour ne pas brûler à son tour. Un élémentaire de flammes apparut au milieu des flammes sous les applaudissements des gradins.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_041214_102152-450ba15

Igrim s'avança pour l'attaquer, et se heurta à une barrière magique. Perché sur l'un des murs de l'arène, un sorcier Sombrefer vêtu de noir protégeait la créature de lave de ses incantations perpétuelles.
L'oeil du Champion se réduit. Il attrapa un vieil os traînant dans la poussière, sans doute le dernier reliquat d'un précédent participant... Et le balança sur le sorcier. La manoeuvre paya. Le Nain tituba, puis il chuta dans l'arène, se ralentissant dans les derniers instants.
Il était enfin à la merci des Noirsang. Barshuk le chargea d'abord et sa hache trouva son épaule... En une seconde, le bras noir gesticulait à terre, sans vie. La barrière s'estompa.

Le sort de l'élémentaire fut rapidement scellé. Alors qu'il envoyait son poing de flammes sur Igrim, le Champion le prit à revers et, d'un coup de hache, ouvrit en deux l'un de ses bracelets. La chamane-guerrière, à peine remise de l'assaut, imita son frère d'armes et l'autre brassard de cuivre tomba sur le sol de l'arène... L'élémentaire se vaporisa dans un dernier soupir, disparaissant pour de bon.
Le sorcier tâcha de se défendre malgré son bras coupé, mais la hache de la Rochenoire trouva sa gorge.

Le public était incontrôlable. Il voulait la mort de ces barbares envahisseurs qui osaient survivre à son jugement... Mais le maître d'arène annonça le dernier combat. Celui-ci, il ne pourrait l'emporter.

La herse s'ouvrit et un golem entra dans l'arène.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_041214_102300-450ba1f

Les Noirsangs se ruèrent sur lui, encore portés par l'adrénaline du dernier combat. Mais ils comprirent bien vite que la roche et le métal du corps de l'assemblage pouvait résister à n'importe laquelle de leurs attaques. Leurs armes étaient faibles, leurs forces affaiblies, alors que celles du golem étaient implacables.
D'un mouvement de poing, il projeta le Chef loin devant lui, qui retomba à terre, sonné. Igrim et la Rochenoire reculèrent... laissant les deux mâles aux prises avec l'être de roche. Mais le combat ne pouvait perdurer : ils perdaient à vouloir le vaincre par la force brute.
Alors les guerriers reculèrent, entraînant l'assemblage jusqu'à la plateforme centrale, employant enfin la ruse. Le golem, dépourvu d'intelligence, s'avança sur le plateau de bois... et les haches des Noirsangs s'abattirent autour de ses pieds, entaillant le sol jusqu'à ce qu'il s'affaisse. Silencieux comme à son arrivée, le golem s'enfonça dans les planches et s'effondra avec elles, disparaissant dans les profondeurs.

Hués comme jamais, recevant cailloux, pierres, chopes, nourriture et tout ce qui était à portée de main des spectateurs, les guerriers du Clan n'eurent pas le temps de célébrer la victoire. Ils poussèrent chacun un rugissement féroce, le Chef jaugeant la foule en brandissant ses haches, mais durent s'engouffrer dans le couloir qui s'ouvrait. Là, ils reçurent un accueil de massues : les geôliers les attendaient, armés pour les mettre à terre. Les Noirsangs avaient toujours leurs haches et, malgré leur épuisement, ils n'allaient pas se laisser faire sans combattre. Mais, submergés, ils n'eurent ni la liberté ni la mort glorieuse de celui qui refuse ses chaînes.

Conduits dans une cellule unique où ils furent enchaînés aux murs, ils pouvaient enfin récupérer de ce jugement qu'ils avaient surmonté, conscients qu'ils retourneraient dans l'arène jusqu'à ce que leurs os viennent recouvrir son sable.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_041114_233438-450ba26
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 13 Avr - 18:36

[13/4/34]

Ne pouvant guère s'arrêter plus que le temps qu'il fallait pour dormir, le groupe d'évadés aux ordres de Shaga escalada le mur devant lequel ils se trouvaient... pour aboutir au coeur même d'Ombreforge, plongé dans la torpeur des heures de sommeil.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 1gxl


Pas à pas, ils arpentèrent les couloirs déserts, frôlant les patrouilles, chipant un peu de nourriture au passage. Mais la discrétion n'est pas le fort des orcs, surtout quand ces derniers mesurent plus de deux mètres avec autant de muscles déposés sur le corps. Ainsi, Grak'mar attira l'attention sur un balcon alors que pourtant il portait une bache au dessus de lui. Allez savoir pourquoi...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Dclv

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Nyvf


Poursuivis par des gardes et des citoyens enhardis par l'idée de chasser les rôdeurs, les Noirsangs s'enfuirent à toutes jambes. Ils déboulèrent dans un vaste hall, plongé dans la pénombre ... et rempli de gradins ! Le cercle de la loi avait de quoi faire rêver tout orc digne de ce nom. Mais ils ne s'attardèrent guère sur les détails ; planqués un peu partout dans la salle, ils massacrèrent un par un les groupes de recherches, non sans balancer bancs (Grak'mar semble réputé pour sa subtilité), restes de victuailles et autres. Quand le dernier fût aplati, les rôdeurs détenaient enfin quelques armes.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 P49w

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 A1j2


Sur leurs gardes, ils continuèrent leur route, empruntant une sortie détournée pour aboutir dans un long tunnel. La route se poursuivait dans les entrailles de la terre, pendant des heures les évadés marchèrent dans le froid, avec pour seule compagnie les braseros disposés éternellement le long de la voie. Quelle ne fût par leur colère lorsqu'ils atteignirent des portes closes. Un arrêt s'imposait, le doute était bien là ; y avait il réellement une sortie dans ce foutu mont ?

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 C5op

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3chk
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Mar 15 Avr - 12:06

[14/4/34]

La révolte gronde au coeur du Mont Rochenoire ; les histoires d'évasions, la hausse des coups de fouet et la tension ambiante finirent par avoir raison de l'effroi des prisonniers. Cédant à des années d'humiliation, ils prirent leurs pioches, rompirent les chaînes et assaillirent les surveillants d'une galerie, puis d'une autre... bientôt c'est toute la partie ouest des geôles qui devint un vaste champ de bataille...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------•

Shaga et ses compagnons revenaient alors de leur périple le long de la voie Royale, la gorge nouée à l'idée d'affronter seuls les mines de sombrefer. Mais alors qu'ils approchaient des grilles, leurs oreilles se tendirent, irrémédiablement attirées par le vacarme des armes. Sans attendre ils se précipitèrent dans la mêlée, bravant fumigènes, matraques et tromblons pour se frayer leur propre chemin.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Jcbt

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Zj4a


Dans le chaos le plus total, Shaga mit à exécution sa vengeance en emmenant les siens vers les salles d'interrogatoire où elle comptait bien en finir avec l'étrange humaine qui l'avait torturée quelques jours plus tôt. Ils rencontrèrent une forte résistance, luttèrent âprement parfois à un contre deux pour avancer encore et toujours, suivis de prisonniers hagards. Grak'mar finit par affronter en combat singulier un vétéran de première guerre qu'il parvint à mettre au tapis comme tous ceux de son espèce. Mais les bagnards et leurs vieilles rancunes n'étaient pas le principal soucis, loin de là...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Xs6d

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 B9e4


Arrivés au fond du quartier, ils découvrirent la sorcière prête à se battre, nimbée d'un halo maléfique. Estrel était son nom, quant à ses paroles elles avaient de quoi inspirer leur découragement... Mais les orcs n'étaient pas dupes. Balayant ses propositions à grands coups de hache, Rath'ka finit par lui infliger une blessure au dos, la forçant à disparaitre dans un nuage de fumée noire. Au grand damne de la meneur, leur ennemi s'était échappé. Mais Resh mit toutefois la main sur quelques documents intéressants... que la semi orque entreprit aussitôt de dissimuler dans une sacoche, troublée.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 X1k6


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------•

Pendant ce temps le porteguerre et ses guerriers participaient se battaient au coeur de la révolte menée par les esclaves Rochenoires, se frayant un chemin jusqu'à l'armurerie. Ils coupèrent l'accès à la route royale et fouillèrent les casiers à la recherche des meilleures armes du clan. Chargés de ces reliques, les orcs s'enfuirent à la hâte, massacrant autant de nains que possible dans leur sillage dans le vint espoir de contenir les poursuivants.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------•

A bout de souffle, tous se rejoignirent à l'entrée des mines, les visages méconnaissables pour la plupart, mais la tête de loup était toujours en vie et c'est c'qui importait ! Derrière eux, un contingent de gardiens accompagnés de golem commençaient à écraser la révolte. Il fallait y aller, et vite !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Vm9z


Mais les sombrefers ne voyaient pas cela du même oeil, au détour d'une grosse pierre d'angles, la terre se mit à trembler, des hurlements féroces firent échos sur les parois... et un énorme troll bourré de drogues de combat fonça sur le groupe, poussé en avant par des maîtres piqueux visiblement ravis de tester leur jouet favori. Le combat fût long, brutale, exaspérant ; ce damné troll régénérait aussi vite que les coups pleuvaient sur lui et il fallut pas moins de trois chamans menés par Krigash pour enfin réussir à incendier des points sensibles. Grak'mar grimpa sur le troll et lui envola un bras au bout de plusieurs coups de hache. En furie, la bête saisit le grunt et manqua de l'écraser dans ses pattes lorsque le clan, redoublant de courage, parvint à la mettre au sol pour la tailler en pièces.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 99il

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ot46



L'évasion !:

Les Noirsangs n'étaient pas seuls ; des orcs du clan Rochenoire ainsi que des esclaves de tout bord suivaient le rythme vers une brèche oubliée depuis long. La cohue ne tarda pas à dégénérer en baston générale lorsque les nains cherchèrent à venger l'un de leur frère soit disant empalé par l'une des peaux noires. Orshan ne fît pas de détails et envoya sa troupe par la brèche, laissant les prisonniers à leur sort. La pire épreuve les attendait ; il fallait grimper de lourdes chaines pour espérer rejoindre la surface... et l'infâme Safrania trahit le clan à ce moment précis ; partie en avant et juchée en haut d'une faille, elle fit feu sur les grunts. Nul ne sait pourquoi elle rompit le combat avant l'arrivée du clan, mais certains auront aperçu des tâches de sang à l'emplacement où elle se tenait.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Tk5l

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ztkg


Quelle ne fût pas la joie de retrouver un ciel cendré au dessus du crâne... le clan était à présent libre de son destin, exténué, meurtri par de nombreuses pertes, mais l'honneur intact. Le chef prît soin de gueuler un discours revanchard à ses guerriers puis ils prirent la direction du campement allié le plus proche ; celui de Flammétoile. Un dernier regard jeté sur le mont aura de quoi en faire frémir plus d'un. Victoire sévère arrachée parmi tant d'autres, l'évasion du mont Rochenoire aura été l'un des rares événements au cours duquel des héros seront parvenus à sortir des entrailles d'Ombreforge.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Vcrt

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ide0


Dernière édition par Shaga le Mar 15 Avr - 12:14, édité 3 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Mar 15 Avr - 12:08

[14/4/34]

Même les pires situations ne peuvent entraver les rites. Le clan Noirsang célébra en cette nuit l'union du Porteguerre et de Masha. Comme le veut la coutume, le mâle apporta comme présent une bête sauvage terrassée de ses mains pour revendiquer sa compagne. Masha goûta le sang de la bête, signifiant ainsi son approbation. La cérémonie d'union pouvait commencer... Grak'mar se porta garant du Porteguerre. A la stupéfaction générale, ce fût la veneur qui en fît de même avec la mystique.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 0m0g


Il s'agissait de savoir à présent dans quelle mesure les esprits allaient favoriser cette union. Orshan ordonna aux deux amants de s'approcher de la coulée de lave proche. D'un grondement tonitruant, il appela l'esprit du volcan à se manifester. Ce dernier apparût sous la forme d'un éboulement dont les remous soulevèrent le feu liquide. Brancor et Masha n'avaient guère le choix que de se soumettre à l'épreuve des flammes... ils s'immergèrent dans la lave sous les yeux ébahis de leurs compagnons ; et s'en tirèrent indemnes. Nul ne saura ce qu'ils ont vu là dessous, mais la bénédiction était bien là : ils purent échanger leur sang et recevoir les présents de leur union.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Mulq


Bien sûr, un tel rite ne se finit jamais sans une belle bagarre ! Le seigneur jugea bon d'éprouver la force des nouveaux venus en l'honneur du Porteguerre. Ainsi, Krigash évita le déshonneur et la mort en battant au premier sang Horkogar ; il allait d'ores et déjà rentrer dans la famille du clan. Grak'mar trouva son compte quant à lui lors d'un autre duel, recevant le grade de grunt et le surnom de Tranche-troll en hommage à ses exploits dans les galeries de Rochenoire. De son côté, Horkogar n'avait pas dit son dernier mot, il affronta sans broncher une nouvelle venue du nom d'Igrim et remporta ses épaulières de grunt en plus du surnom de Tête-froide... pour son sang froid de toujours.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Qk6y

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Hpe3


Dernière édition par Shaga le Mer 16 Avr - 19:36, édité 1 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 15 Avr - 14:37

La carte de notre voyage est désormais disponible sur le premier post du thread ! Les principaux déplacements sont marqués par un chiffre qui renvoie à la liste des événements de notre campagne en-dessous de la carte. Vous pouvez aussi cliquer sur les noms de ces évents pour accéder à leur résumé complet.

La carte sur le forum du Clan
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 18 Avr - 11:17

[18/4/34]

Une expédition qui tourna mal ...

La veneur manifestait déjà depuis des jours les signes avant coureurs d'une corruption. Elle emmena ses rôdeurs au levé du jour pour explorer la partie occidentale des Steppes Ardentes où ils avaient eu vent de l'existence de ce lieu mythique qu'est l'autel des tempêtes. La voie directe était risquée ; un goulet, quelques éboulis sur les côtés, un lieu propice à l'embuscade. Contourner a été le choix convenu. Resh et Vikna ouvrirent la voie sur le flanc de montagne.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ipmn


Bien que l'altitude ait de quoi alléger les poumons de la masse cendreuse, les parages n'en étaient pas moins dangereux pour autant. Resh manqua de chuter vers un destin immédiat au bas des falaises. Pire encore, sur un petit plateau les attendaient une créature insectoides à l'allure menaçante. Shaga jugea bon d'expédier le gobelin en appat... mais contrairement à d'ordinaire, elle retint ses archers de tuer la bête. Considérant cela comme de la lâcheté, Kartha défit ses ordres et dévala la pente pour aider le gobelin, accompagnée de son worg.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Pmnx

Après que la bête eut été vaincue (au prix d'un worg avalé), la veneur régla violemment ses comptes avec Kartha, lui taillant le flanc à l'épée dans un geste d'une rage inhabituelle ... même pour une semi orque. Maugréant de milles noms, elle pressa ensuite la marche en direction de l'autel. Des démonistes en grand nombre incantaient. Attirée par la magie sombre, Shaga s'aventura droit vers l'édifice, bifurqua même vers les démonistes sous les yeux médusés de ses compagnons. Comme pour ouvrir le ballet à l'enfer, des orcs déferlèrent depuis les ruines.... Le destin de la veneur semble évident.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 76yz

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Umzs


Mais le premier souci des éclaireurs était d'échapper à leurs poursuivants ; en effet, pas moins d'une quinzaine de monstres suintant d'énergie gangrenée avaient senti leur présence. Ils coururent droit vers le poste de Flammétoile prévenir le chef du clan. Tous les orcs prirent les armes pour affronter leurs homologues impis dans un combat qui semblait perdu d'avance. Galathea parvint à incendier un mastodonte qui tenait en respect Orshan et ses grunts. Toutefois, les guerriers tombaient comme des mouches face aux esclaves de la légion. Ce n'est qu'avec l'appui des tireurs nains depuis les barricades et la magie d'une Marche Soleil du nom d'Heeta que les Noirsangs purent faire retraite derrière les piques. Les ennemis restants repartirent d'où ils venaient.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 N20f


Entre fuir et prendre la revanche, le choix était vite fait pour un orc... Le chef méditait sur cet affrontement lorsqu'un message lui fût amené... accompagné d'un cierge odorant ;

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Xrgg
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 19 Avr - 11:46

[19/4/34]

Le temps était venu de prendre la revanche sur ces damnés sorciers et récupérer la veneur, peu importe ce qu'il en reste. Le chef rassembla son clan, galvanisa ses troupes dans un discours enflammé puis quitta de pied ferme le poste de Flammétoile, accompagné de deux nouveaux alliés : un ancien Kor'kron du nom de Valrok et la Marche-Soleil Heeta.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 1khd

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 J3qp


Aussi incroyable que cela puisse paraître (et encore, nous sommes loin du compte), un gobelin avait déjà installé son stand sur la route de l'autel, ventant les mérites de ses breloques souvenirs. Il précisa entre autre qu'il valait mieux attendre que les démonistes aient décampé avant de pouvoir rentabiliser "une visite guidée". Ce n'était pas du goût des orcs ; ces derniers foncèrent hache à la main tandis que le marchand à la sauvette pliait bagage à la hâte. Une furieuse bataille éclata sur les passerelles menant à l'autel des Tempêtes ; confrontés aux derniers gangrorcs sur place, les grunts du clan Noirangs tinrent bon malgré les duels entre mages et chamans qui avaient tôt fait de saturer les ponts d'explosions multicolores.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 47uv

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 M3d6h


Néanmoins une sinistre malédiction pesait sur l'ensemble, affaiblissant les membres, accablant de paresse l'esprit des orcs lorsque ces derniers quittaient la barrière protectrice qu'avait levé la Marche Soleil, restée sur les arrière. Cette dernière finit bientôt par céder sous le feu des démonistes massés plus loin dans les ruines. Dans un dernier élan de courage, l'ensemble du groupe se lança vers l'autel... où la veneur était entre les mains d'un conclave de sorciers en plein rituel. L'aura s'expliquait de la présence d'un des plus éminents membres de leur Culte : Estrel, figure de la Paresse. Un formidable combat eut lieu, fer contre magie, braves contre lâches. Un coup porté par le chef en personne blessa à nouveau la démoniste qui manqua une nouvelle fois de disparaitre comme elle l'avait fait au mont rochenoire. Malgré la présence d'un limon démoniaques à ses côté, la bête ne put faire barrage à la fureur d'esprits enflammés que le chaman Krigash déploya contre la sorcière. Cette dernière fût consummée dans un cri d'agonie !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3qte

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 5l6x


La veneur était mal en point, durant le combat, Estrel avait ponctionné sa corruption pour déchaîner des sortilèges encore plus forts sur les combattants. Elle fût emmenée inconsciente pendant que le chef se demandait de quel manière ils allaient pouvoir raser l'autel des Tempêtes. Malheureusement, les idées manquèrent, cet édifice, trop costauds, allait avoir encore de beaux jours devant lui... et des victimes encore innombrables pour le nourrir faute d'orcs enragés dans les parages...

Pour leurs prouesses durant la bataille, Resh, Krigash et Brancor furent récompensés : Resh gagna ses gants et prit le surnom d'Avisé, Krigash devint la Pierre-Ardente en hommage à son explosion de lave et le Porteguerre fût consacré sous le nom de Rage-noire.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 20 Avr - 10:57

[20/4/34]

Les forces adverses piétinées et leur plan avorté dans l'oeuf, le clan Noirsang pouvait désormais poursuivre son voyage vers l'est des Steppes Ardentes. Orshan était convié par Morok, un chef rochenoire, dans un lieu bien connu du Clan...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ruv7


De vieilles ruines, des tombes humaines, quelques ossements éparpillés par ci par là. Le nom de cet endroit a été perdu à travers la âges, mais les plus vieux guerriers du clan se souviennent que c'est là même qu'Hudash le Traître fût jeté dans la lave. Les vieilles hostilités entre Noirsang et Rochenoires planaient encore sur ce lieu maudit lorsque Morok arriva en compagnie de quelques chevaucheurs. Une discussion agitée tourne rarement autrement qu'en bagarre chez les orcs ; aussi, Orshan finit par mettre au défi le Rochenoire de gueuler une fois de plus que le clan Noirsang n'était pas digne de rejoindre la Horde. Forcément, cela arriva. Le Porteguerre prit sur lui la charge de défendre l'honneur du clan et affronta Morok...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Eil4

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 E5ep


Toutefois le duel ne se solda par aucune victoire ; Morok et Brancor s'égalaient lorsque un messager arriva. Il prévint que leur base était encore une fois en proie à une émeute. Fou de rage, le chef empoigna les rênes de son worg et fila en direction du bastion Rochenoire. Ces plaines avaient déjà été attaquées par un audacieux régiment baptisé les aigles du roi par le passé. Toujours débout, les murs voyaient se dérouler un combat d'une autre sortes ; orcs à la peau grise, trolls, ogres mêmes se disputaient dans une gigantesque mêlée à laquelle le clan Noirsang prit part. Poisons, flammes impies, hurlements, tout avait de quoi ponctuer ce joyeux gâchis, si bien que le clan endura de nombreux blessés avant que les choses ne se calment.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Rg2jm

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 7ka9

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Vmm1


Le sang avait déjà pas mal coulé... et alors que les cris des blessés couvraient encore la plaine, Morok se tenait toujours debout et prêt à en découdre. La dette n'était pas pour autant réglée ; ainsi Brancor et lui reprirent leur duel. Les coups s'échangèrent avec fureur jusqu'à ce que le rochenoire prenne l'avantage. Trop confiant dans sa charge, il céda une opportunité au Porteguerre, qui parvint finalement à lui glisser un coup de tête avant de lui mordre la moitié de l'épaule d'un énorme coup de hache. Gisant dans la poussière, mort ou sur le point de rejoindre ses ancêtres, Morok était vaincu et le clan remporta le respect ou du moins la crainte des autres guerriers du bastion. Il allait désormais s'arrêter ici, le temps de rassembler ses forces.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Xg48
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Lun 21 Avr - 20:16

[21/04/34]

Le fort des Rochenoire est imposant, menaçant par sa seule ombre la région toute entière. Des guerriers féroces, des armures et engins de sièges forgés avec talent, des worgs aux crocs aiguisés suffisent à dominer les terres voisines et à créer un climat de peur permanente. Mais ce peuple à la peau grise compte également dans ses rangs une force redoutable, qui ne faut surtout pas sous-estimer : Le kodo. Résistant, têtu et doté d'un force colossale, il est à l'image de ses dompteurs.

Les bagages du clan Noirsang à peine posés, un officier Rochenoire proposa au Porteguerre un marché qui pourrait profiter à tous. Les Steppes Ardents, terre brûlante et couverte de cendre, voit vivre dans le sud des troupeaux de kodos plus ou moins sauvages. Le grand clan de la montagne noire a besoin de ces bêtes pour ses guerres futures, et le clan du Brumeloup aurait l'autorisation d'en adopter une à la seule condition que des rôdeurs Noirsang participent à la traque. C'est ainsi que quatre membres légers furent envoyés au sud du Taudis de Noirdent, où se trouvent ces créatures.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_042014_211725-452e329
Le Taudis de Noirdent... colonie désolée où ne survivent que la mort et le passé.

Dix kodos. Une tâche plus difficile qu'il n'y parait. Les premières cornes tombèrent rapidement à l'aide de cordes en lin, mais la situation se compliqua soudainement lorsque que Vikna se frotta de trop près à un vieux kodo. Gros et sûr de lui, ce dernier n'hésita pas à charger l'orque pour finir par l'empaler. L'ancienne bête s'éloigna vivement mais finit par revenir à la charge, bousculant les autres rôdeurs secourant la blessée. Rath'ka et Kartha heurtèrent le sol avec violence mais évitèrent le pire grâce au gobelin Resh qui attira la bête plus loin. Il prit la direction de l'enclos des Rochenoire, mais le kodo n'est pas née de la dernière pluie. La vieille créature fit aussitôt demi-tour et se retrouva nez à nez avec les orques s'étant remisent sur pied entre temps. Ce n'est qu'après plusieurs minutes de lutte que la bête céda. Les coups de haches de Rath'ka et les morsures du worg, compagnon de chasse de Kartha, forcèrent le kodo à plier l'échine, vaincu.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_042014_230730-452e462
La lutte contre un kodo mâle, les cordes des orques filant sur sa corne pour essayer de le dompter.

Six kodos... Encore quatre et la mission du clan serait une réussite. Mais le temps passe vite et les blessures des éclaireurs Noirsang augmentèrent avec chaque nouvelle capture. Les derniers furent cependant facile à trouver et à ramener. Les rôdeurs durent cependant jouer avec les natures diverses des différents kodos pour avoir une chance de les attirer. La jeune bête amusée par la corde n'avait pas le même caractère que son frère méfiant mais gourmant, ou encore du gros mâle curieux avec qui il fallait gueuler à plein poumons pour le forcer à avancer.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wowscrnshot_042014_230814-452e536
Plus facile à dire qu'à faire ! Le kodo est parfois brusque.

Les rôdeurs rentrèrent finalement au fort Rochenoire, après avoir livrés les lourdes créatures à l'enclos. En récompense, les rôdeurs se virent remettre les rênes d'un kodo, et pas n'importe lequel... il s'agit du vieux kodo qui chargea quelques heures plus tôt les orques. Docile depuis sa capture, le clan Noirsang devra se méfier de cette vieille carcasse plus dangereuse qu'elle ne le laisse paraître. Tenace, provoquante et difficile à vaincre, finalement, elle est à l'image du clan...
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Jeu 24 Avr - 16:50

[24/04/34]


Les Rochenoire ... Aucun ne cachait son mépris ou son sentiment de supériorité face à Noirsang. C'était insultant ... Il avait fallu beaucoup de patience au Porteguerre pour tolérer ce comportement de la part des orcs gris ! Mais désormais, c'en était trop !

Il avait fait rassembler le clan, il les avait fait rugir ! Il n'était plus l'heure de la parlotte désormais, il était temps de faire couler le sang !
S'exposant en hauteur face aux différents groupes Rochenoire entraînés par leurs supérieurs, Rage-Noire hurla ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 1-454049a

"Noirsang veut du SANG !!!"

Brisant toute formation, les gris se rassemblèrent face à eux en libérant toute leur colère en provocation, cris ... Et même par la violence, se frappant bêtement entre eux ! Il fallut un certains temps aux meneurs pour contenir les leurs.

Puis l'un d'eux s'avança, répondant à la demande du clan en beuglant des noms orcs en direction du tas de Rochenoire désomais maîtrisé.

Quatre d'entre eux en sortirent !

Un gros, grand, massif tant par la graisse que par le muscle équipé d'un lourd marteau de guerre.
Un autre petit, fin, sournois ... Armé de deux lames courtes !
Le troisième, un sombre abruti, un "singe" bossu tenant deux petites masses en main. La bave s'écoulant de sa mâchoire tandis qu'il rigolait bêtement.
Et le dernier, celui qui semblait être le plus intelligent des quatre était un orc d'une taille moyenne, sec, pointant une longue lame en direction de Noirsang d'un air provocateur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 2-45404a4

Le premier combat opposa le gobelin, Resh, au petit orc sournois ! L'adversaire du rôdeur était redoutable mais son excès de confiance causa sa perte. Quelques coups d'épée bien placés suffirent à le mettre à terre, signant la première victoire pour Noirsang !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3-45404b9

Le "singe" bossu passa en second, c'est la rôdeuse Vikna qui lui fit face, elle eut la mauvaise idée de sous-estimer cet adversaire qu'elle qualifiait de péon, il ne manqua pas d'en profiter ... Le combat fut long mais finalement, la jeune orque dans un élan de rage, trancha net la jambe du simplet qui hurla de douleur tandis que le sang giclait ! Il fut ramener par les siens loin de la gagnante !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 4-45404c9

Le tas de graisse rugit, réclamant son adversaire ! C'est le chaman Krigash qui lui répondit. Le gros était lent mais fort, le combat dura longtemps, le chaman dans sa hargne et sa détermination finit néanmoins par coucher la "chose" au sol !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 5-45404dd

Et vint le tour du dernier, il pointa à nouveau sa longue lame en direction de Noirsang, attendant dans cette position, patient. c'est celle qui n'était pas encore Noirsang, qui avait tout à prouver ... Qui s'avança. Le Rochenoire inspectait déjà l'orque, Kartha. Le combat commença et déjà le loup de la postulante voulu s'en mêler. Il ne tarda pas à se faire maîtriser par quelques Rochenoire à l'arrière désireux d'assister à un combat honorable ! L'expertise et la prudence de l'adversaire de Kartha étaient flagrants. Mais la colère de l'orque l'emporta néanmoins !

La victoire était totale pour Noirsang !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 6-45404ea

A un tel point que le meneur qui avait beuglé plus tôt réclama un dernier combat, contre lui !
Sous ordre du Porteguerre, Grak'mar lui accorda ce duel ! Le Tranche-troll était réputé pour sa haine envers les orcs gris ... Et il lui fit comprendre, après quelques passes d'armes en l'empalant sur sa hache !

La mort du Rochenoire provoqua le silence ... Puis, tous s'en allèrent, retournant à leurs occupations ... Respectant ainsi la victoire du clan Noirsang par le sang et la mort !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 25 Avr - 10:43

[24/4/34]

Toujours plus de violence était attendue du Clan Noirsang, ainsi on lui confia la mission d'aller reprendre une mine aux prises avec des ogres dans la nord. L'endroit appartenait aux Rochenoires selon leurs dires mais déjà en arrivant, les guerriers trouvèrent des cadavres de nains portant des médaillons de la confrérie du Thorium.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 6mai


Les éclaireurs dépêchés en avant trouvèrent des ogres endormis au coin d'un feu. Sans attendre, le chef, suivi de Brancor et de ses grunts chargèrent les monstres assoupis tandis que les archers se déployaient le long d'une rampe. Un furieux combat s'engagea, résonnant dans toute la mine, qui, cette dernière, revêtait en plus un aspect fort singulier, étant répartie sur trois étages ouverts. Si les trois premiers ogres furent tailladés grogis, les trois autres réagirent bien plus méchamment en poussant leurs masses contre le groupe. Une salve de traits en cloua un au sol, les haches se levèrent pour massacrer les derniers. Le CLan Noirsang progressa alors vite dans le dédale plongé dans la pénombre...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Po1h

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Wtaj


Plus loin, plus en hauteur (qui sait ?), le groupe tomba sur une nouvelle bande de benêts en train de jouer à "Lance moi ta barre" avec le stock de la mine. Rath'ka, envoyée en éclaireur, décela la présence d'autres ennemis dans la galerie suivante. En toute hâte, elle essaya de rejoindre le groupe sans se faire repérer mais un ogre qui venait de tabasser un autre la remarqua du coin de l'oeil. un cri terrible résonna et c'est toute la horde qui poursuivait la rochenoire pour foncer droit sur Noirsang ! Une lourde bataille de couloir s'engagea, ne finissant corps et bien que lorsque les chamans du clan envoyèrent chuter des pierres sur les crânes des ogres. La galerie avait pris un sacré coup... les orcs foncèrent prendre la suite.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 3qsdf

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 N9oa


En route, ils croisèrent des nains emprisonnés, tranquillement en train de rôtir sur un feu. Le chef les interrogea, ces derniers révélèrent que la mine leur appartenait et que le seigneur des ogres tenait son trône sur leur précieux stock... Ils furent libérés et le clan releva le défi d'aller trouver le seigneur pour lui montrer 'qui c'est les maîtres". L'ogre était imposant, massif, plus grand et plus fort que les siens, ce qui en soi est une qualité toute à fait acceptable pour un chef de cette race. Un dernier duel eu lieu, ne se soldant que par la mort du seigneur qui, pris dans des bras de terre implorés par Krigash, périt d'une flèche de la veneur logée en plein dans l'oeil unique...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Omqu


Des rochenoires rappliquèrent, visiblement contents. Un bref échange et ces derniers repartirent comme ils étaient venus. En chemin, Noirsang retrouva les cadavres des trois nains qu'ils avaient libéré, lacérés de coups de dague. A l'entrée de la mine, un curieux échange avait lieu entre les rochenoires et des nains furieux de voir leur mine changer de main. Mettant un terme aux hostilités, Orshan décréta que la mine n'appartiendrait qu'à ceux qui se montraient assez brave pour la prendre ; autrement dit... à son Clan. Néanmoins, en tant qu'alliés de fortune, les Rochenoires auraient le droit d'y prospecter jusqu'à nouvel ordre, au grand damne des nains présents.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 26 Avr - 11:51

[26/34/4]


Le clan se rendit à Cisepoigne pour faire la lumière sur les plans récupérés quelques semaines plutôt ; bien que Resh ait réussi à traduire quelques notes accompagnant le dessin de la hache, il avait pu seulement établir qu'il s'agissait d'une arme inspirée de la légendaire Serathil. Arrivés dans le fort, une fois passées les sentinelles mécaniques, les orcs retrouvèrent la compagnie de Geniève, la soeur de l'acier de la Halte du Thorium. Cette dernière avait pris soin de ramener le corps de Kystwie et de s'occuper du worg de la veneur le temps que le Clan parte du poste de Flammétoile. La naine traduit le reste des plans et leur demanda de lui ramener un précieux alliage de Gromril qui était autrefois produit à Thaurissan.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Ucc1


La partie de fouilles n'enchantait guère les Noirsangs qui avaient passé des semaines à piocher sans arrêt dans les cavernes du Mont Rochenoire sous le fouet des nains. Néanmoins, il firent dégager quelques prospecteurs aventureux pour entreprendre leur propre "excavation". Cela s'est traduit par le fracassage à la hache de toutes les dalles d'un temple antique, du défonçage d'un pan de mur à coups de tête par un kodo, ... un joyeux bazard en somme qui eut tôt fait d'attirer des individus encore moins soucieux de la beauté des sites...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 78x3

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 8anf


Ces esclavagistes Sombrefer n'étaient là que pour dépouiller les voyageurs et leur réserver une place dans leurs mines. Ils arrivèrent de partout, prenant en embuscade les Noirsangs groupés dans une maison. Rath'ka reçu une balle au genoux, le Porteguerre faillit être enlevé sur un bélier, mais finalement la charge du kodo ainsi que la fureur d'orcs bien échauffés par le travail les mis en déroute.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Hfyv


Plus loin, des éclaireurs butèrent sur un caisson enfoui au milieu d'une forge où trônaient encore les dépouilles momifiées de civils qui n'eurent pas le temps d'échapper à la fureur du Mont. En creusant, les Noirsangs éveillèrent quelquechose de plus sinistre... Le caisson vibra, tourna sur lui même pour se dégager et dévoilà de longs bras dans l'alliage recherché ... un Golem ! Karsh fût brûlé vif, le Porteguerre manqua d'être écrasé lorsque les rôdeurs du clan attachèrent au lasso le golem pour le renverser. Il fallut faire sauter tout le mécanisme pour enfin dégager Ragenoire du bras de l'automate.

Au moins il n'avaient pas perdu de temps, refondu, le golem allait servir de premier matériau pour l'arme future.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Sv49
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 3 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum