[Refonte][Horde] Clan Noirsang

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Mar 22 Juil 2014, 23:37

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 1-46cddcc

Noirsang s'adapte à l'hostile jungle de Strangleronce. Fort de ses nouveaux alliés et des ressources qu'ils leur procurent : Armes, armures, provisions et worgs... Le clan est plus que paré à s'imposer dans la jungle du sud des royaumes de l'est.

La tâche n'en semble pas aisée pour autant ! Si les féroces prédateurs de la région représentent une menace sérieuse, personne n'oublie les forces en puissance qui dominent ces terres ... Les diverses tribus trolles éparpillées dans tout le territoire, les impitoyables ogres à l'est et bien entendu la proximité du royaume humain de Hurlevent tout au nord. Tous pourraient bien représenter un obstacle de taille pour les féroces orcs du clan Noirsang !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Sam 26 Juil 2014, 14:42

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 1-46da1e1

Nombreux sont ceux qui se joignent à la lutte des résistants de Nazdragor face aux diverses tribus trolles de Strangleronce ! Parmi ces nombreux arrivants, la majeur partie se range sous la bien connue bannière du Clan Noirsang ... Renforçant ses rangs et son influence dans le camp.

L'ambition du Chef Brumeloup n'a de cesse de grandir à mesure que les postulants se présentent à lui ! Noirsang n'est plus une troupe d'orcs nomades mais bien un clan, un clan certes mineur mais assez conséquent pour représenter une sérieuse menace pour quiconque oserait leur faire face ! ... Ou presque.

C'est ce que le chef s'est empressé de vérifier en menant ses orcs dans les profondeurs de la jungle, décidé à faire couler le sang d'un regroupement de trolls repéré par les rôdeurs quelques jours plus tôt, aussi nommé les Crânes-Rouges.

Noirsang n'aurait jamais pensé tomber face à un tel ... "Spectacle" en arrivant sur place. Ces mêmes trolls qu'ils auraient dû affronter étaient déjà en proie face à un autre ennemi ... D'autres trolls avec comme apparence distinctive, les défenses peintes en noir !

Des tribus en guerre ? Voilà qui pourrait s'avérer intéressant et peut-être même favorable pour les résistants orcs !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Mar 05 Aoû 2014, 16:51

Un faux espoir



Les trolls l'avaient finalement eu, personne n'avait pu agir ! Le Brumeloup, emporté par ces rats, sans laisser aucune trace derrière eux ... Contraint de rentrer à Nazdragor sans leur chef, Noirsang ruminait son échec. Tellement de blessés, il était impossible pour eux de repartir dans les profondeurs dans la jungle pour l'instant.

C'est après un jour de lourds préparatifs que le Porteguerre décida de mener le clan au sud de Strangleronce, à la recherche de leur chef et des lâches qui avaient osés le leur enlever. A force de recherches et fouilles dans l'hostile jungle, les orcs Noirsang accompagnés de leurs alliés du Tourment du Fauve finirent par tomber sur une trollesse solitaire qui leur servit de guide dans la jungle, elle en savait déjà plus que les deux clans sur le chef disparu. Un sacrifice se préparait, l'autel était proche, cela ne pouvait être destiné qu'au Brumeloup !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_080114_225805-46ffa4a

C'est au pas de course que les orcs suivirent la trollesse, subissant ou évitant les pièges posés par les trolls sur le chemin menant à l'autel. On pouvait déjà entendre les hurlements excités des sauvages et un cri plus grave, rauque, un cri orc ... Celui du chef !

Proches de leur objectif, les deux clans alliés arrivèrent finalement à proximité de l'autel ! Il ne restait plus qu'un obstacle pour eux, trois Berserkers prêts à les accueillir de leurs larges poings ! Mais cela ne les arrêterait pas. Non, malgré la difficulté que représentaient ces adversaires, la vague déferlante des orcs finit par en venir à bout !

Il ne restait plus que quelques pas à faire, le chef était là ! Le c... Tous se figèrent ... Les trolls fuyaient comme des rats, ne laissant de leur passage qu'un corps calciné couvert des restes d'une armure en cuir, le masque qu'il portait était désormais lié à sa peau brûlée, ses deux haches reposaient respectivement sur ses flancs ... Le chef était mort, sacrifié lâchement aux loas.
C’est accompagnés des ricanements moqueurs mais lointains des trolls que Noirsang quitta l’autel, transportant la dépouille de leur chef jusqu’à Nazdragor. La rage rongeait le cœur des orcs du clan, ils ne s’étaient jamais sentis autant humiliés, abattus par leur échec …

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 QIUfpW

Le plus important restait à faire néanmoins. Honorer le corps du Brumeloup afin qu’il puisse rejoindre ses ancêtres pour l’éternité. C’est au bord de la plage que le bûcher fut érigé, le Chef Noirsang trônant dignement au-dessus du tas de bois, les Noirsang formant un cercle autour de celui-ci. Les dernières paroles d’honneur dites, il ne restait plus qu’à brûler le corps déjà souillé par les trolls. C’est ainsi que le Chef Noirsang quitta à jamais le monde des vivants.

C’est au lendemain que le Porteguerre du défunt Chef se proclama, aux yeux de tout son clan, successeur du Brumeloup et par conséquent Seigneur de Guerre du Clan Noirsang. Aucun ne s’y opposa, c’est dans un tonnerre de rugissements qu’il fut glorieusement accepté … Et qu’il accorda sa marque de sang au front de ses fidèles.
Il jura de venger le Brumeloup et de ne quitter la jungle de Strangleronce que lorsque les tribus responsables de sa mort ne seraient plus qu’une vulgaire masse de cadavres ! Le début de son règne se forgerait dans le sang de ces trolls.



Vieil ennemi


Le Chef Rage-Noire entraînait ses Noirsang lorsque des patrouilleurs de Nazdragor l’informèrent que des barques humaines chargées de divers ravitaillements remontaient le fleuve au nord de la jungle. Que faisaient les peaux-roses ici ?! Aucune importance, Noirsang ne pouvait combattre sur deux fronts. Il fallait les expulser de là et vite avant qu’ils ne soient pleinement implantés ! … Mais quoi qu’il en soit, il fallait peu d’excuses au jeune chef pour mener son clan contre leurs ennemis de toujours.

Accompagnés de leurs alliés, le Tourment du Fauve, Noirsang prit la route du nord menant au fameux fleuve. Arrivés sur place, ils longèrent les hauteurs et constatèrent d’eux même le spectacle … Trois barques remontaient en effet le fleuve jusqu’à un quai situé à la frontière entre la jungle et les terres du royaume humain. Une tour imposante dominait celui-ci, gardée par une dizaine d’humains tout au plus, des fantassins à première vue. Ils attendaient là, couverts d’épaisses armures en plaques qui les caractérisent si bien.

Il n’en fallut pas plus pour les deux chefs de clans, ils lancèrent l’attaque ! Une nuée verte déferla sur les peaux-roses !
Les forces se valaient presque, si les orcs étaient plus nombreux, les humains eux compensaient ce désavantage par des formations stratégiques, efficaces ! Parvenant à isoler certains ennemis de leurs frères et sœurs d’armes !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 DtUzVd

Les deux clans alliés finirent par repousser les défenseurs jusqu’aux portes de leur tour où ils formèrent un imposant mur de boucliers. Le Champion Grak’mar Tranche-Troll profita du repli de l’ennemi pour mener quelques Noirsang brûler le quai suite aux ordres de son chef.

Incapables de briser la formation des humains, les orcs attendirent le retour du Champion qui se lia aux efforts du plus imposant guerrier du Tourment du Fauve pour enfoncer le rang ennemi ! Une action efficace qui contraint les peaux-roses à se replier plus haut dans la tour alors que leur mage jouait de sa magie pour ralentir la horde verte !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 F7gskj

Une lutte s’en suivit, menant peu à peu les deux armées dans les hauteurs de la tour. Les orcs riaient d’avance de la défaite de leurs ennemis qu’ils pensaient inévitable … Cet excès de confiance se dissipa rapidement lorsque les humains balancèrent leurs explosifs sur les fondations de bois qui retenaient le passage sur lequel étaient entassés les orcs. Ils finirent tous au sol, à la merci de leurs ennemis perchés du haut de leur balcon improvisé !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 BBZGoG

Contraints de quitter la tour, les orcs laissèrent derrière eux cette bataille entamée, non sans hurler de rage et piller ce qui pouvait encore être pillé !
C’est la haine au ventre mais les bras chargés de caisses que les orcs repartirent pour Nazdragor …


(Merci aux Aigles du Roi pour leur participation, c’était très sympathique, au plaisir de relancer ça les gars !)
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Sam 09 Aoû 2014, 18:06

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 1-470f5b6

Des huttes en feu, le sol couvert de mares de sang et cadavres ... Voilà tout ce qu'il restait de l'attaque de Noirsang sur le village des trolls aux défenses noires. Seuls quelques "innocents" : femelles et enfants, furent épargnés puis écrasés dans le sang de leurs défunts pères, mères, frères ou sœurs avant d'être relâchés dans la jungle.

Nul doute qu'ils avertiraient les tribus trolles alliées et c'était bien ce qu'attendait le Seigneur de Guerre Noirsang. Qu'ils retiennent ce qu'il en avait coûté de sacrifier le Brumeloup aux loas, qu'ils sachent jusqu'où ils étaient prêts à aller, qu'ils craignent à jamais le courroux du clan orc !

Ne laissant que cendre et désolation derrière eux, les orcs Noirsang quittèrent le village troll. De retour à Nazdragor, Noirsang était silencieux, apaisé par la mort des lâches, satisfait de sa vengeance. L'honneur du Brumeloup était sauf, Orshan pouvait désormais profiter dignement de son repos éternel ... Tandis que le nouveau chef de clan était, quant à lui, libre de se centrer sur sa propre ascension.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Sam 16 Aoû 2014, 15:14

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_081214_214153-4728919

Les trolls restent la principale menace du Clan Noirsang, le dernier massacre organisé par le nouveau chef n'a pas fait qu'instaurer la peur dans le cœur des sauvages, non ... La colère les anime, ils ont soif de vengeance à leur tour !
Nombre de leurs éclaireurs on été repérés, rôdant autour de Nazdragor et lorsque le Clan Orc a le malheur de quitter les limites du camp, les trolls sont toujours là et prêts à leur tendre une embuscade !

Et comme si cela ne suffisait pas, des peaux-roses osent désormais s'enfoncer sereinement dans la partie de la jungle qui entoure le camp de résistants ! Des mercenaires selon les dires des rôdeurs. C'était la goutte de trop pour Rage-Noire ...

Menant son clan hors des murs de Nazdragor, le chef prépara l'assaut sur l'audacieuse bande de mercenaires ! Il fallut de nombreuses heures au Clan pour repousser l'envahisseur, coriace et organisé ! Mais Noirsang dominait ... Et sans le soutiens d'un camp humain dans les environs, nul doute qu'il aurait écrasé ces arrogantes petites choses ! Au moins le message était passé, personne ne s'approche de Nazdragor sans conséquences.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_081214_223706-472892c

Débarrassé des humains, Rage-Noire pouvait désormais se tourner vers les trolls. Le village des Crânes-Rouges n'était plus qu'un lointain souvenir et c'était désormais les trolls aux défenses peintes en noir qui provoquaient Noirsang ... S'il avait été plus ou moins aisé de vaincre les Crânes-Rouges, l'autre tribu était réputé pour compter bien plus de guerriers, chasseurs et traqueurs.

C'est soutenus de leurs alliés du Clan de la Tourmente du Fauve que les orcs Noirsang s'en allèrent "conquérir" le village troll, situé au Nord. Une longue et rude bataille s'en suivit, les deux clans alliés payèrent au prix de leur sang la victoire sur les trolls ! Les blessés étaient nombreux, la prise du village avait coûté cher mais ils avaient réussi ...

Il ne restait plus qu'un troll en vie, caché dans les hauteurs d'une bâtisse surplombant le village ... Le chef de la tribu, implorant la miséricorde des Clans ! A la grande surprise des orcs, celui-ci parlait leur langue ! Il ne demandait qu'à être épargné, prêt à se livrer et trahir les positions et plans des siens ... C'est avant que le Chef Noirsang donne le coup de grâce que le sauvage lâcha une information pour le moins ... Troublante :

"TÊTE DE LOUP, IL EST EN VIE !"

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_081514_232643-4728a66
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Mar 19 Aoû 2014, 15:12

[Semaine du 18 août 34] LE RETOUR D'ORSHAN


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 WHI7sr
Les Noirsangs progressent sous le couvert des palmiers

Les rumeurs étaient fondées, Orshan Brumeloup, chef légitime du Clan Noirsang était vivant. La fourberie des Sombrelances les aura amenés à nouer des relations avec les pirates de la légion ; prisonnier, le chaman allait être échangé une fois la nuit tombée. Loyal envers son ancien maître, Brancor Ragenoire réquisitionna le zeppelin de Nazdragor pour emmener ses guerriers avant qu'il ne soit trop tard.

Arrivés dans une mangrove, les Noirsangs marchèrent au milieu de la boue et des palmiers pour tendre une embuscade aux  trolls et aux pirates. L'échange fût plus violent que prévu... bientôt les corps des trolls et des pirates gisaient dans le sable pendant que Ragenoire interrogeait le capitaine du navire. Ce dernier se montra coopératif. Mais que dire de la parole d'un pirate ?


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 D9ox7J
L'embuscade fût harassante, mais les orcs s'en tirèrent tête haute

Sa fourberie amena les guerriers dans un piège tendu un peu plus loin ; en vérité, les flibustiers ne comptaient pas livrer le prisonnier aux trolls mais plutôt leur soutirer leur navire. Dans les décombres d'un campement livré aux flammes, les pirates assaillirent de toutes part le clan. Le combat fût violent, les pertes s'accumulèrent lorsqu'un canon emmergea des volutes de fumée noire.

Accusant le nombre de blessés, Ragenoire se fia à son instinct en croyant sur parole les derniers mots du capitaine (qui n'aura sans doute guère plus l'occasion de parler avec ses membres en moins) : alors qu'un nombre encore plus important de pirates se dirigeaient vers eux, le chef renonça à attaquer leur campement et dépêcha ses hommes à travers la mangrove pour rejoindre le zeppelin...


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 SJgLRp
To'gun fît le bon de sa vie

Leur destination était ce genre de petites îles hors la loi que les gobelins raffolent. Loin de tout, la place accueillait une ville misérable au centre de laquelle des combats d'arène étaient organisés. Entré par la ruse, le clan assista avec effroi aux joutes de Brumeloup sur les sables de l'arène. Dans un ultime instant d'orcitude, le chaman parvint à tuer un ours à main nue sous les hourra de la foule... mais cela n'allait pas durer.

Un plan astucieux -surtout pour des critères orcs- de la veneur permit de mettre le grunt Garkach aux commandes d'une grue non loin des portes... Au moment venu, les cris de joie de la foule se muèrent en des hurlements de terreur. Des tirs claquèrent des hauteurs, des peaux vertes taillaient les longues oreilles sans distinction... pendant ce temps, une grue fracassait la porte nord. Et le chef fût sauvé.

Les chamans du clan en appelèrent aux esprits de la marée pour déchainer une tempête de sable sur ces lieux souillés, si bien que le chaos embrasa bientôt le comptoir. A la hâte, le Clan rejoignit le zeppelin et mis le cap vers Nazdragor malgré les vents. Son honneur était vengé. Mais qu'allait il advenir des chefs ?
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 22 Aoû 2014, 00:01

LA GRANDE MENACE


A l'heure des réjouissances, la vieille Furui organisa un grand rituel voué à honorer les esprits. Les orcs emparés par les visions traversèrent quelques épreuves avant de lancer leurs haches contre un esprit troll dressé contre eux pour l'occasion. Négligeant les avertissements du loa, les orcs ont poursuivi le rituel jusqu'à entrevoir une vérité troublante ; un démon s'était emparé de Furui, apparaissant dans les flammes pour susurrer ses promesses de gloire aux deux clans réunis. Folle de rage, la veneur s'empara de son épée et embrocha la chamane pour sa disgrâce. Cette perte allait entamer le moral du camp pour de bon. Furui était une matronne, une orque digne du plus grand respect. Et même elle avait fini par succomber à l'attrait de la légion.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 WAheI3
Les orcs entrevoient le démon dans le brasier...


Les ennuis ne s'arrêtèrent point. La nuit fût menaçante, le vent grondait, la mer déferlait sur la côte, couchant parlmiers et embarcations. Malgré cela, le chef Sang d'Ours décida de ne pas retarder sa campagne et emmena avec lui la moitié du clan pour mener bataille dans le nord. Bientôt, la tempête se mua en déferlantes sauvages sur la côte. Les esprits même grondaient leur mécontentement. Dans une veine tentative d'apaisement, la veneur emmena une troupe de volontaire à l'autel des marées proches pour voir ce qu'il en était. Une attaque de pieuvre géante en cours de route, puis une terrible bataille face aux élémentaires déchainés entraîna plusieurs blessés. Forcés d'abandonner leur surveillance, les Noirsangs revinrent à Nazdragor.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 JB3OZ1
A peine le pied à terre, les guerriers affrontent l'océan même.


Cet échec n'était qu'un ennui parmi tant d'autres ; Nazdragor avait subi d'importantes inondations, une tour était inutilisable, la palissade couchée, la forteresse endommagée par les débris. Les péons allaient devoir se mettre à l'oeuvre pour réparer le plus possible. Agacés par les événements, Sabre de Fureur et Shaga songèrent au danger d'une nouvelle attaque. Le temps leur manquait.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Lun 01 Sep 2014, 17:56

La marée annonçait de funestes présages. Sous la houlette de Sabre de Fureur et de Pied Léger, les orcs réparèrent les quelques édifices encore stables. Par un concours du destin, les chamans prédirent une attaque par la mer, soulignant l'aspect étrange des circonstances. S'attendant à une invasion trolle, les Noirsangs renforcèrent la palissade et posèrent des pièges sous les dunes. Trois jours plus tard, de sombres embarcations atteignirent le rivage... et une horde de Kvaldirs en déferla.

Un tel ennemi n'était pas attendu si loin de son foyer, mais pour des raisons encore obscures, ces barbares étaient manipulés par le nemesis de Sabre de Fureur. Un seigneur de l'effroi suffisamment vicieux pour dépêcher les pires créatures à sa place. L'assaut fût brutal, néanmoins, le retour du seigneur Orshan et de ses troupes permit de tenir suffisamment les murailles pour repousser les kvaldirs puis balayer leur supérieur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Riplashkvaldir
Un kvaldir galvanisant ses pillards avant l'attaque

A force de batailles, l'alliance entre les clans Noirsang et Tourment du fauve était scellée. Pour la première fois depuis des saisons, Orshan, désormais nommé Sang d'Ours, pouvait assurer des arrières fiables dans son désir de restaurer la Horde.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Dim 07 Sep 2014, 22:04

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_090514_230413-4783e1c

Le temps était venu pour Noirsang de rallier les forces Garrosh'ar d'Hudàsh Haine-Acier. Les nouvelles en provenance du Marais étaient mauvaises ... L'Alliance ne tolère plus la présence des fanatiques de l'ancien Chef de Guerre si proche du royaume de leur bien aimé Roi et de ce fait a envoyé des renforts conséquents dans la région afin de bouter les rebelles de la surface d'Azeroth !

Bien décidé à ne pas laisser les peaux-roses voler un seul mètre de terrain à ses alliés, le Sang d'Ours ordonna à son Porteguerre de mener l'essentiel de son clan jusqu'au sombre Marais tandis qu'il guiderait la minorité par un autre passage, pour des raisons qui ne regardaient que lui et ses chamans ...

C'est suite à un long et périlleux voyage de plusieurs jours que le gros du clan finit par rejoindre le fameux Marais des Chagrins, déjà bien entamés par une féroce embuscade des Sombrelances. Il ne fallut pas plus d'une demi journée d'attente pour qu'une importante troupe humaine vienne accueillir comme il se doit les orcs Noirsangs !

La ténacité du Clan orc était impressionnante mais vaine face à la supériorité numérique des peaux-roses ... C'était sans compter le soutiens des Garrosh'ar qui n'y voyaient là qu'un moyen de tailler de l'humain en pièce ! La situation changea du tout au tout, accordant une victoire assurée aux orcs. C'est après ce massacre de choix que les alliés du clan décidèrent de leur servir de guide jusqu'au bien connu camp du Haine-Acier ... Mornefange.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 14 Sep 2014, 02:49

12 septembre 34. Assaut dans les Marais

Malgré les sommations du chef garrosh'ar Haine-Acier, qui souhaitait faire profil bas face aux Humains déployés dans le Marais, le Clan Noirsang décida de porter l'assaut avec honneur plutôt que de rester sagement dans les murs de Mornefange.
La veille de la bataille, le Chef Sang d'Ours réunit son Clan autour d'un brasier et célébra la Nuit du Rappel. Il rappela aux anciens comme aux nouveaux la mémoire du Clan, narrant la campagne de Pandarie et l'exil du Chef Fléau d'Elune advenu au terme de celle-ci. D'autres prirent ensuite la parole, racontant les batailles passées, au sein du Clan comme ailleurs.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 MV7gCV

Ils étaient tous dressés fièrement dans le rang le soir suivant lorsque le Chef grogna le départ. A marche forcée dans les bourbiers, ils préparèrent leurs coeurs aux combats proches. Il fallut parcourir de longues lieues pour arriver enfin à l'avant-poste repéré par les éclaireurs quelques jours plutôt.
A peine furent-ils vus par les sentinelles qu'ils fondirent sur le campement et virent les chiens de l'Alliance détaler dans les marais. Lancé à leur poursuite, le Clan put enfin croiser le fer... pour retrouver les mercenaires de la Rétribution déjà combattu des semaines auparavant !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 TbhU4c

Pris de court, les mercenaires reculèrent progressivement face à la ligne orque, jusqu'au fortin pirate qu'ils avaient capturé en s'installant dans la région. Celui-ci n'offrait que de faibles palissades sans portes et les Noirsangs n'eurent aucun mal à y pénétrer, poursuivant la bataille dans la cour sablonneuse.
Aux forces terrestres de la Rétribution se joignirent bientôt des archers postés dans les tours de bois du camp et les flèches commencèrent à tomber comme une pluie drue sur les Orcs. Ceux-ci tentèrent de jeter leurs torches sur les bâtiments de bois, mais la forte humidité des marécages jouait contre eux et les planches pourries ne s'enflammèrent que partiellement.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 IonPta

L'ennemi parvint à reprendre l'avantage en repoussant nombre de Noirsangs vers la plage proche. Embourbés dans le sable, ceux-ci crurent un instant la victoire impossible, mais un ordre du Porteguerre les ressaisit : massés comme un seul bloc, ils remontèrent la pente vers le fortin, oubliant leur blessure pour faire primer le bataillon. En un instant, la bataille fut jouée : les mercenaires ne purent que reculer devant l'implacable avancée du Clan et bientôt, les tours furent renversées avec leurs occupants.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 93jnLv

La Rétribution se replia et le Clan rugit d'une voix pour fêter sa victoire. Les Orcs quittèrent le rang pour piller joyeusement les restes de baraquements. Lorsqu'il ne restât rien et que les blessures des guerriers furent pansées, le Chef ordonna qu'on achève de brûler le fort, puis les guerriers regagnèrent Mornefange où ils purent toiser leurs semblables kor'krons restés en arrière.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 20 Sep 2014, 00:04

[Semaine du 15 semptembre]


La vie de clan allait de son plein, chacun attendant pleinement la prochaine occasion d'éprouver l'acier de sa hache. Quand le ravitaillement vint à manquer, ce fût une autre histoire. La veneur prit la route de Brassetourbe avec deux recrues, se faisant passer pour des mercenaires afin de tirer cette histoire au clair... Et ils ne furent pas déçus. Alerté par la semi orque sur la présence d'une mine investie par les nagas, le chef Sang d'Ours mena ses guerriers à la grotte et obtint la victoire.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 SEtR0o
La veneur et ses orcs interrogent un trappeur gobelin des environs


Mais cela n'arrangeait pas le ravitaillement. Quand les orcs apprirent qu'un gobelin se cachait avait l'or des autres dans un vieux temple au coeur de la forêt, leur sang ne fît qu'un tour... Il allèrent le déloger à l'ancienne. Armés jusqu'aux dents. Le temple n'avait pas vraiment l'air d'un repaire de mercenaires. Aussi fûrent ils surpris de voir des cadavres en lieu et place de ce qu'ils attendaient. Des cadavres animés. Corrompus par une vieille magie. Dans une charge effreinée à travers les couloirs, le clan parvint à exterminer les momies et retrouver les caisses. S'étant illustrée dans le combat, la recrue Garkash obtint la permission de défier un membre du clan lors de l'Epreuve de force... Son choix se porta naturellement vers le champion. Qui sait ce que cela donnera ? On parle déjà d'un Mak'gora.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 TSjrCH
Au détriment des sortilèges, Garkash fonce pour abattre un draconide d'un coup de hache !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 TqFveR
Le clan se fraye un chemin dans la marée de zombis

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 KVXFAF
Les derniers serviteurs du temple tentent de lutter
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 27 Sep 2014, 17:46

[Semaine du 22/9]


De nombreuses escarmouches ont éclaté dans le Marais des Chagrins. Alors que l'Alliance s'interrogeait sur la disparition des patrouilles envoyées en renfort, les Garrosh'ar, de leur côté, menèrent une offensive dans la jungle afin d'élargir leur influence. Pendant près d'une semaine, les haches résonnèrent, les forges crachèrent en vue de préparer la bataille.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 VsQdgs
Les orcs arrivent en vue du Guet de l'Estran, motivés à en finir.

Au terme de ces préparations, quantité d'arbres furent coupés en moins de deux nuit, dégageant le champ libre pour les hostilités. Au crépuscule du troisième jour, les troupes de Mornefange allaient enfin pouvoir affronter à l'ancienne leurs ennemis jurés. Le clan Noirsang, paré de même au combat, pris la tête de la charge sous le feu des catapultes. A travers un champ dévastés, cheminant à travers boue et cadavres, il atteignit finalement les remparts du Guet de l'Estran où une épaisse brèche permettait l'invasion.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 E0RAmC
Dans l'élan d'une première charge, le clan atteint la brèche et ferraille avec les défenseurs !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 4Y1lW5
Bientôt la brèche est prise et le campement à portée de hache.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 FgnUQW
Le camp humain devient LE champ de bataille.


Ce n'était pas sans compter les troupes de Hurlevent et les mercenaires de la place, qui répliquèrent avec fureur pour défendre la passe. La première charge des orcs fût néanmoins violente et débucha sur ce qui leur correspondait le mieux ; un combat les yeux dans les yeux. Une véritable boucherie débuta cet épisode, mettant en berne le moral des défenseurs. Quand les tentes se mirent à brûler, les humains décidèrent à leur tour de charger pour empêcher l'adversaire de progresser.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 VdWngb
Le revirement de situation mit le clan à la porte.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 AL6zrF
La retraite fût sonnée alors même que la dernière ligne tentait de garder le contrôle d'un fossé

Repoussés hors du fort, les orcs tinrent bon durant deux longues heures durant lesquelles s'échangeaient les tirs, les offensives et les embuscades à travers le marais. Finalement, la Rétribution parvint à regagner le terrain perdu et acculer le Clan Noirsang à la jungle. Tandis que des chevaliers arrivaient à la rescousse, le seigneur Orshan Sang D'Ours fût blessé. La situation allant de mal en pis, les orcs firent retraite, marquant le début d'une débâcle qui sera sans doute très longue...
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 04 Oct 2014, 00:28

[Semaine du 29/8]


Mornefange était sur le pied de guerre. La tension palpable entre les kor'krons d'Haine-acier et le clan Noirsangs n'arrangeait rien. Pire encore, de sombres petits farfadets avaient piqué du matériel... Au terme d'une série d'escarmouches dans les Marais, les orcs étaient prêts à se battre. Les étrangers affluaient pour la lutte finale. Les forges du camp résonnaient des coups de marteaux. Certains prirent les couleurs du clan, d'autres auront à prouver leur valeur...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 4SHmDd
Khar, le traqueur prêta serment au Clan avant d'être rasé et insulté pour sa nouvelle condition de recrue...


La bataille eut lieu au crepuscule comme si les humains escomptaient voir fuir leurs ennemis. Les mercenaires de la Retribution ouvrirent les hostilités sur le flanc ouest tandis que les réguliers s'acharnaient à l'est. Scindé en deux groupes, le clan franchit les portes pour affronter l'ennemi dans un violent combat pour la prise des bastions avancés.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wx5BJs
Le Porteguerre et la veneur amènent leurs orcs sur le flanc ouest.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 NtYiz7
Un horrible elfe s'acharne en vain contre un superbe peau verte !


La nasse se referma lorsque l'artillerie adverse ouvrit un feu roulant sur les fortifications ; dans leur hâte, les kor'krons du fort n'ont pas eu le temps d'envoyer des patrouilles pour repérer sa position. Ainsi, à peine les guerriers du clan eurent fini de repousser les assaillants qu'ils durent reprirent au pas de course la route du fort pour sauver ce qui pouvait être. Remportant une large victoire l'alliance avait détruit le dernier bastion Kor'kron des environs.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 SpPq5Y
Les Noirsangs rentrent au pas de course


Partant de leur côté avec quelques guerriers, le chef et Haine-Acier ouvrirent une voie de fuite à l'ouest tandis que les autres officiers emmenaient les survivants du fort par une passe montagneuse. Les Terres Foudroyées, le bout du voyage s'offraient enfin à eux... mais de la façon escomptée. Morne plaine, ciel d'éclairs, ruines nauséabondes, voilà le vrai défi qui les attend désormais !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Ee1vMu
La reconnaissance implique quelques risques...


Arrivés dans un lieu sûr, les guerriers posèrent enfin leurs haches pour reprendre des forces. Le ton monta entre Sang d'Ours et Haine-acier, chacun se rejettant la faute de la défaite. Pour régler le problème en bons orcs qu'ils sont, il se défièrent et faillirent bien s’entre-tuer avant que la sentence ne soit prononcée.... MAK'GORA !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 QoUgm5
Un savon passé aux troupes.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 G3DQOV
Ce qu'on attendait tous... Baston !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 11 Oct 2014, 12:19

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Rauc2q



Semaine du 6/9/14



Theme:




Le Mak'gora devait avoir lieu au premier jour. Tous attendaient la mort d'Haine Acier, ce fieffé Garrosh'ar que le chef a défié en combat singulier. Mais alors que le clan se dirigeait vers le lieu du rituel, il fût abordé par une étrange orque en armure accompagnée de son second couteau. Du nom de Krorna, la centurion héla le clan. Elle avait besoin d'aide ; des renforts Gueule de Dragon étaient piégés plus à l'est. Le clan s'y rendit et massacra les embusqués de l'Alliance.Les nouvelles n'étaient pas bonnes pour autant ; Bien que Zaela ait rejoint les Terres Foudroyées, cette dernière demeurait introuvable. Pire encore ; la Garde du Néant réagissait de plus en plus violemment aux incursions garrosh'ar et la bataille ne faisait que se rapprocher. Au terme de négociations ardues, d'alliances douteuses et d'embuscades sanglantes, le clan avait érigé son plan de bataille : Okri'la tomberait la première.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 WkUSxE
Krorna et sa main rencontrent le clan.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 BTeN5s
Malgré les tirs d'artillerie, les orcs parviennent à acculer les fantassins de l'alliance

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 9U0x5f
Des négociations secrètes entre la veneur et Krorna.


Mais l'honneur passe avant tout. A la nouvelle lune, le clan partit une nouvelle fois en direction du Mak'gora. Haine Acier, revanchard, n'était point là. Le chef et les orcs s'impatientaient... Quand tout à coup un émissaire des gueules de dragon arriva. Le gobelin clama les derniers ordres de Zaela : "Attendez". Confus les orcs firent ainsi et vécurent l'impensable...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 ZvbU8A
L'infortuné gobelin s'était retrouvé dans une position bien délicate.


La porte des Ténèbres s'ouvrit une fois de plus... une marée d'orcs bruns vêtus du fer le plus noir se déversa sur les gardiens, les massacrant en moins de quelques minutes. Stupéfaits, le chef tarda à contempler la destruction même avant d'hurler l'ordre de joindre ces renforts improvistes. La vérité éclata au grand jour lorsque le capitaine gueule de dragon sauvé quelques jours plus tôt arriva pour calmer les humeurs entre ces orcs si différents.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 LFcXVd
Un air de déjà vu...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 580Iron_horde_invasion
Implacable, nettement mieux équipée, cette horde de fer prouva en un instant sa supériorité.


Entraîné dans l'avancée de cette nouvelle horde, le clan Noirsang arriva bientôt au pied de Rempart du Néant. Les lignes se toisèrent un instant, les engins crachèrent leur furie... et le choc fût inévitable. Envoyé à l'avant garde, les Noirsangs rentrèrent dans les rangs de l'Alliance et firent face à leurs ennemis de toujours : La Rétribution, accompagnée de légionnaires. La crème de Hurlevent ne tint guère longtemps.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 OmUIUt
Un face à face irréel.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 M3sFfM
Mercenaires et réguliers tentent de tenir leur position à tout prix !


Obligés de battre en retraite, la rétribution saisit sa chance en rentrant dans les mines alors que les fantassins mènent une percée pour gagner du temps. L'idiotie d'un chaman du clan Noirsang provoqua un éboulement qui retarda l'invasion. Mais une fois la voie dégagée, les escarmouches revinrent de plus belle dans des galeries noires et obscures. Maintes fois, la rétribution parvint à empêcher la progression des orcs en sabotant les voies surélevées !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Dwfhfh
Les combats se poursuivent à l'entrée des mines.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Js3D01
Dans la première salle, les humains parviennent à tendre une embuscade en se planquant sous des chariots !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Y79n1V
Quelques soldats se sacrifient pour permettre aux autres de fuir, respect aux braves.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 CDb2gd
Lancé à la poursuite des mercenaires, le clan emprunte des voies dangereuses.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 MK8aI7
Une bataille brutale s'engage au plus profond de la mine.


Balayées, les forces de l'Alliance évacuent la mine, laissant le Rempart du Néant à son sort. Une victoire majeure est remportée par le clan et ce dernier fonce en direction du Bastion Cognepeur. La centurion Krorna Mande-Sang n'obtiendra jamais sa récompense ; à peine arrivée, elle fût dénigrée par le despote Chanteguerre des environs.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Iwuwbj
Triomphant, le clan rentre dans le Bastion Cognepeur sous les regards méfiants des grunts.


Malgré cet imprévu, le chef négocia la rentrée du Clan Noirsang au service de la Horde de fer... sa peau brune l'y aidant surement beaucoup. Quoiqu'il en soit, d'importantes vérités éclatèrent. Et la main de Krorna se révéla en fait être Noya Foudrelame, l'une des pires traitresses que le clan eut jeté par le passé. Une nouvelle fois exilée, elle prit la route du désert pour ne jamais revenir. Les vrais guerriers du clan fûrent quant à eux récompensés ! Nombre furent intronisés... mieux encore ; d'autres allaient passer le rite du sang Noir sous peu et rejoindre la lignée de Noirsang !

(Merci infiniment aux Aigles du roi, à la Rétribution et à tous les joueurs indépendants qui nous ont rejoint pour cette event mémorable !)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Dim 19 Oct 2014, 22:08

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscr11

Le temps s'écoule lentement au Bastion Cognepeur. Cela faisait à peine quelques jours que la Horde de Fer avait réussi à conquérir la totalité des Terres Foudroyées, quelques jours que les forces en présence de la Horde et l'Alliance avaient été anéanties, quelques jours que Noirsang tournait en rond dans ce maudit bastion !

Les haches des orcs n'avaient jamais été aussi luisantes, aussi vierges de toute trace de sang ! Et ce fut le cri d'un grunt de fer débarquant à toute allure au milieu du camp qui brisa l'inactivité pesante dont était victime Noirsang ... La Horde et l'Alliance étaient enfin arrivés, par la mer ! Les navires prêts à faire débarquer leurs armées !

La Horde de Fer réclamait les haches des Noirsangs, une occasion de faire ses preuves. Guidés par une véritable rage sanguinaire, le clan orc s'empressa de rejoindre les rangs déjà organisés de l'avant-garde de Fer ... Tout se déroula en quelques minutes à peine : Les imposants engins de siège bombardant les navires aux voiles rouges et bleues, les armées de l'Alliance et la Horde unies face à la Horde de Fer, des canons en seconde ligne, des tirs, le repli, LA DÉFAITE !

... Noirsang et ses si puissants alliés venaient de perdre le Rivage Ravagé, sans avoir eu l'occasion de donner plus que trois ou quatre coups de hache !

Ce jour là, même les paroles du chef ne suffirent pas à faire pousser un simple cri de rage aux Noirsangs ... La honte était trop grande.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Dim 26 Oct 2014, 19:55

Une lourde perte



[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_102614_190846-48476f8


Evènements du 23/10/34


L'Est des Terres Foudroyées était désormais aux mains de la Horde et l'Alliance, ne restait à la Horde de Fer que les ruines d'un fort humain dans cette partie de la région : Rempart-du-Néant. La position était prise entre deux, d'un côté le rivage et de l'autre ... La passe séparant le marais des terres mortes.
Les forces en présence du Bastion Cognepeur étaient chargé de tenir la fameuse passe, le gros des troupes de la Horde de Fer étant trop occupé à retenir la vague déferlante des armées du Chef de Guerre Vol'jin et du Roi Varian solidement implantés sur le Rivage Ravagé !

Il ne fallut pas plus de quelques jours d'attente avant de voir les premiers rangs armés de l'Alliance rallier le sol rouge et rocailleux des Terres Foudroyées depuis le Marais des Chagrins. Leur nombre paraissait mineur en rapport à leurs frères et sœurs d'armes guerroyant depuis déjà un moment à l'Est mais il était suffisant pour représenter une menace aux yeux des quelques orcs postés au bastion !

Noirsang n'attendit pas pour accueillir la première ligne de fantassins comme tout orc se devrait de le faire ! La bataille eut lieu au pied d'une tour de guet en pleine reconstruction. Des heures passèrent pendant lesquels humains, nains et elfes s’acharnèrent sur les féroces orcs ! Les deux camps partageaient la même détermination : Bouter l'ennemi loin de ces terres !

Finalement, Noirsang et ses alliés parvinrent à repousser "l'envahisseur", l'obligeant à maintenir sa position au cœur du marais. Ce qui était une tour inachevée n'était plus que cendre, des cendres encerclées par une mare de cadavres. Les deux opposants avaient subi de lourdes pertes ... Mais la victoire appartenait aux orcs.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscrnshot_102414_220446-484771d


Evènements du 24/10/34


Ce que les occupants du Bastion Cognepeur pensaient être une attaque était en réalité un siège, le lendemain ce fût au tour de la Horde de frapper ! Orcs, trolls et taurens se tenaient prêts à percer les rangs des peaux-brunes et noires. L'offensive menée par les fidèles de Vol'jin fut plus féroce et brutale que l'attaque orchestrée par les soldats de l'Alliance, ils parvinrent même à forcer le repli aux Noirsangs et orcs de la Horde de Grommash jusqu'à la caserne !
Les maîtres du bastion n'avaient d'yeux que pour la bataille, rien n'aurait pu les tirer de la mêlée ... Si ce n'est les cris d'une peau brune descendant au pas de course de la grande tour : "ILS ONT REPRIS LE FORT !"

Ce n'était donc qu'une diversion ... La Horde de Fer venait de perdre les ruines de Rempart-du-Néant ! Noirsang reçut l'ordre de provoquer une percée dans les rangs ennemis afin de rejoindre le gros de l'armée basé devant la Porte des Ténèbres, il fallait des renforts pour reprendre le fort en ruine ! La tâche ne fut pas aisée, l'ennemi troublé par l'action du clan n'en était pas moins redoutable, les coups de haches, lames et masses ne se comptaient plus !

Le Veneur du clan, Shaga Pied-Léger, fut pris à partie par un tauren et quelques orcs, Noirsang ne pouvait qu'avancer tandis que la semi-orque était bloquée sur une butte, taillant les ennemis de ses lames pendant que son félin lacérait les flancs découverts de ceux que sa maîtresse ne pouvait contenir !

Dans un élan d'orquitude, Shaga parvint à se frayer un chemin à l'aide d'un tauren frappant aveuglément devant lui dans une charge folle, ne supportant certainement pas les lourdes blessures dont il était victime !

Le cadavre du colosse s’écrasa à quelques pas à peine des Noirsangs, le Veneur à l’agonie sur son dos … Il fallait agir vite. Quelques orcs du clan parvinrent à récupérer le corps tremblant de Pied-Léger alors que les autres continuaient à se tailler un chemin dans la mêlée ! À force d’acharnement, Noirsang réussit à se dégager de la masse d’ennemis qui les encerclait, le repli était enfin possible !

Au bout de quelques minutes de course, les forces de la Horde cessèrent toute traque, laissant Noirsang libre de souffler … Les blessés étaient nombreux, ceux qui tenaient debout tremblaient sous leur propre poids ! Et le Veneur … Le chaman avait beau implorer les éléments, il était trop tard pour la semi-orque, la mort l’avait prise.

Noirsang n’avait pas le temps de brûler sa dépouille, comme le voulait la tradition, pas encore en tout cas … Il fallait prévenir le gros de l’armée de fer, il fallait rallier la Porte des Ténèbres !

Arrivé sur place, l’accueil que reçut le clan ne fut pas différent du premier échange qu’ils avaient eu lors du débarquement de cette … Horde de Fer. C’est après des paroles humiliantes, provocantes et un échange musclé entre le Porteguerre et le meneur Chanteguerre rencontré pour la première fois au Bastion Cognepeur que le Clan Noirsang fut envoyé loin des principaux conflits, à la frontière entre une forêt maudite et le sol rouge et mort de ces terres … Tenir cette position, voilà la seule et unique mission qui fut confiée au clan.

Malgré leur frustration, leur colère, leur haine ! … Les Noirsangs n’oublièrent pas d’accorder les derniers honneurs au Veneur du Clan Noirsang, morte sur le champ de bataille, comme une véritable orque.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 CQXbPs
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Dim 02 Nov 2014, 17:02

Ces derniers jours ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscr12

Cela faisait déjà plusieurs jours que Noirsang était tenu de garder le passage séparant la Forêt Impure du reste des Terres Foudroyées. Bien des rumeurs couraient au sujet de la dite forêt, comme le fait qu'elle abriterait encore aujourd'hui les vestiges d'une corruption démoniaque, ou alors qu'elle serait hanté par des esprits malfaisants ...

Quoi qu'il en soit, les chamans du clan sentaient bien que quelque chose n'allait pas dans cette forêt, les rôdeurs eux-même étaient étonnés de voir que les quelques gibiers de la région semblaient atteint par une étrange maladie qui rongeait la chair des bêtes de l'intérieur !

Ne pouvant ignorer les avertissements des chamans et les interrogations des rôdeurs, le Porteguerre prit la décision de mener une partie du clan dans les profondeurs de la forêt, en quête de réponses ... Ces fameuses rumeurs auraient-elles une part de vérité ? les Noirsangs le sauront bien assez tôt.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 09 Nov 2014, 14:48

Le dernier assaut


Après avoir triomphé d'un démoniste trop ambitieux qui n'avait pas fui la forêt avec ses semblables, le Clan Noirsang reçu de nouvelles directives de la Horde de Fer.

Ils marchèrent plein sud à travers les marais et rejoignirent le meneur Chanteguerre, ainsi qu'une tête tristement célèbre : Hudash Haine-Acier, le chef kor'kron, accompagné de huit de ses hommes. Les Noirsangs grognèrent et menacèrent celui que leur Seigneur de Guerre devait affronter en Mak'gora avant l'invasion de la Horde de Fer, mais le meneur Chanteguerre leur gueula de la boucler et pointa du doigt leur nouvelle cible. Un village gilnéen, un hameau à l'est de Surwich que les Orcs devaient conquérir.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 R-sum-1-487e57a

Oubliant leurs vieux antagonismes, Orshan Sang d'Ours et Hudash Haine-Acier chargèrent avec leurs troupes sur les maisons de pierre et les murs croulants, croyant la victoire acquise. Mais les colons les attendaient de pied ferme et leur riposte pris de court les guerriers Orcs. Les sentinelles tirèrent, les balles de pétoires gilnéennes fusèrent, les renforts de l'armée de Hurlevent formèrent une ligne compacte pour briser la charge du Clan.
Hache contre bouclier, épée contre cuir, le combat pris les allures d'une bataille rangée. Elle aurait pu durer éternellement si l'un des kor'krons porteur d'un mortier n'avait pas pilonné le toit des tireurs gilnéens. Privés de soutien, les fantassins se désunirent et furent bientôt à la merci de leurs adversaires.

Le Clan déboula dans le village, encore couvert du sang des soldats. Là encore le piège se referma sur eux. Brisant le terrible silence des lieux, les portes des maisons claquèrent et des worgens furieux en sortirent pour venir encercler les guerriers Orcs.
Une féroce mêlée s'engagea. Les worgens ne tuaient pas qu'à l'épée : leurs griffes et leurs crocs étaient des armes aussi meurtrières que l'acier. Si les guerriers lourds du Clan parvenaient à endurer les assauts, les recrues vêtues de harnais étaient saignées comme des marcassins. Le combat ne tournait pas à l'avantage du Clan et tous attendaient avec espoir les renforts de la Horde de Fer.

Un cri suraigu et lointain annonça leurs alliés.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 R-sum-2-487e6d6

Couvrant le ciel et portant leur ombre sur le village, les rylaks approchèrent en formation et les Orcs les accueillirent par des acclamations enragées. Mais lorsque les bombes commencèrent à tomber sur le village, et qu'il apparût aux Noirsangs qu'elles ne feraient pas de distinction entre Giléens et Orcs, les chants de victoire se changèrent en cris de retraite. En quelques minutes, la plupart des toits du hameaux explosèrent, et le feu commença à se propager de maison en maison. Les Orcs s'abritèrent comme ils le purent et attendirent la fin du massacre.

Lorsque les derniers rylaks disparurent au loin, les Noirsangs quittèrent leurs abris et sortirent les blessés des décombres. L'humeur n'était plus à la bataille, encore moins à la victoire, et c'est une troupe furieuse qui vit arriver le meneur Chanteguerre et ses chevaucheurs de worgs.
Le Chef Sang d'Ours était sonné, mais Haine-Acier, bien conscient de ce qui s'était produit, avait perdu la quasi-totalité de ses hommes dans le bombardement et s'approcha des Chanteguerres avec la haine au ventre.
Bientôt, les mots ne suffirent plus. Hudash tua l'un des chevaucheurs et les autres parvinrent à le maîtriser. Autour de lui, les Noirsangs grognaient, n'attendant qu'un geste du Porteguerre Rage-Noire pour fondre sur ces Orcs bruns qui les humiliaient depuis si longtemps et les avaient mené au massacre.
Mais le Chef Orshan se leva, ayant repris ses esprits, et avisa le meneur Chanteguerre. Son cœur bouillait de vengeance contre ces faux alliés, mais sa bouche servit un autre discours. Il en avait assez d'être la chair à canon de la Horde de Fer, et n'accepterait d'y rester... que si le Chanteguerre les menait aux Seigneurs de Guerre d'antan... s'il les conduisait à l'état-major de la Horde de Fer. Le Clan Noirsang ne saurait rester sous-fifre d'officiers. Il aspirait à être parmi les Chefs.

C'est sans doute moins les menaces d'Orshan que les crocs affamés des Noirsangs qui pesèrent dans la balance. Le meneur accepta de conduire le Sang d'Ours est les siens de l'autre côté de la Porte, là où sont les Seigneurs de Guerre. Il partit ensuite, traînant avec lui un Hudash vociférant contre "les traîtres Noirsangs" et laissa le Clan attendre dans les ruines du village.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Lun 22 Déc 2014, 15:56

Nouveau monde, nouvelle guerre


Cela faisait maintenant plus d'un mois que Noirsang avait posé le pied en Draenor ... Un mois que le clan orc s'était joint à la guerre qui opposait leurs alliés de la Horde de Fer aux rebelles et indépendants de ce monde sauvage.

Commençant aux côtés des Rochenoires en Talador face aux éternels Draeneïs, la majeur partie des villes et défenses de la région étaient tombées sous la puissance de feu de la Horde de Fer. Shattrath elle même subit l'implacable offensive mené par le légendaire Main-Noire !

C'est après cette victoire écrasante que le clan Noirsang fût envoyé au cœur même des plaines enneigées de la crête de Givrefeu, prêt à soutenir le redoutable clan des Sires-Tonnerre dans sa guerre contre les Loups-de-Givre. C'est en rejoignant l'imposante carcasse de géant servant de fief pour le clan de dompteurs que Noirsang réalisa qu'il était arrivé bien trop tard. Il restait peu de guerriers, nombre de vieillards et enfants ... Et leur chef, Fenris, ainsi que sa propre descendance n'étaient plus que des cendres prêtes à s'envoler avec la tempête qui faisait rage à l'extérieur.

Les Sires-Tonnerre avaient échoué et Noirsang ne pouvait rien faire de plus pour eux. Le chef prit donc la décision de guider son clan plus à l'ouest, jusqu'aux vestiges d'un village en ruine, isolé dans une clairière ... Selon les mots d'un vieux vétéran Sire-tonnerre.

C'est là bas que Noirsang attendrait l'arrivée du gros de l'armée de la Horde de Fer, c'est là bas que le clan planterait sa propre bannière ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Wowscr13
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 5 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum