[Event communautaire] La rébellion dans la Marche !
Page 1 sur 1
[Event communautaire] La rébellion dans la Marche !
Cette fois il arrivait à son objectif, les paysans s'armaient dans les campagnes, munis de haches de faux et fourches ils brûlaient tous ceux qui étaient contre leurs idées.
Ils accomplissaient sa volonté à son bon vouloir alors qu'il ne savait presque pas ce qu'il faisait même si les pauvres bougres pensaient suivre un nouveau chef rempli de haine envers la monarchie alors qu'en réalité on ne sait pas vraiment qui il est.
Mais ce qui était sûr c'est que certains lui étaient fidèles, par la propagande ou la force.
Et cette propagande, elle passait de régions en région, pourtant l'armée même du roi ne faisait rien, une réaction bien étrange de leur part, n'est ce pas?
Mais tous se mettaient d'accord pour dire que c'était ce soir "le grand soir", le jour ou le plus virulent de ses discours ferait écho, ce soir à la 21ème heure tous seront là : paysans, miliciens, citoyen modèle, tous ceux qui suivaient le parjure seraient présents avec l'espoir de rejoindre sa cause au plus près de lui.
Ils accomplissaient sa volonté à son bon vouloir alors qu'il ne savait presque pas ce qu'il faisait même si les pauvres bougres pensaient suivre un nouveau chef rempli de haine envers la monarchie alors qu'en réalité on ne sait pas vraiment qui il est.
Mais ce qui était sûr c'est que certains lui étaient fidèles, par la propagande ou la force.
Et cette propagande, elle passait de régions en région, pourtant l'armée même du roi ne faisait rien, une réaction bien étrange de leur part, n'est ce pas?
Mais tous se mettaient d'accord pour dire que c'était ce soir "le grand soir", le jour ou le plus virulent de ses discours ferait écho, ce soir à la 21ème heure tous seront là : paysans, miliciens, citoyen modèle, tous ceux qui suivaient le parjure seraient présents avec l'espoir de rejoindre sa cause au plus près de lui.
- Spoiler:
- Bonjour/bonsoir, je poste pour vous faire part d'un évènement qui aura lieu dans la Marche de l'Ouest ce soir même, je poste tardivement volontairement car à la base je voulais que l'information se passe en RP uniquement mais suite à de nombreux wisp à ce propos j'ai préféré monder tout le monde par le biais de Ktrp.
Pour ceux qui souhaitent participer c'est très simple, il vous suffit de prendre un personnage bas niveau HUMAIN, ceux qui ont suivi nos récits comprendront pourquoi. Le rendez-vous se fera à Ruisselune qui sera phasé : ce sera en réalité une sorte de grand camp de réfugiés d'où s'amassent plusieurs centaines de malheureux.
C'est aussi à la suite de ce discours que je guilderais ceux qui souhaitent nous rejoindre et s'ensuit de leur recrutement Rp. Pour toute information à ce sujet, me wisp en jeu mon nom HRP est : Aedelas.
Bon jeu et bonne journée/soirée !
Aiden Sul'