Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 3 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Lun 17 Fév 2014, 10:57

Senkar a écrit:Ils sont cools mais c'est quand même largement vu et revu. Et le style draenei à la Shattrat est bien dégueulasse amha

Warlords of Draenor en BETA

Draenor

Tu attendais quoi comme autre style ? :p
Kédirah
Kédirah

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 3 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Senkar Lun 17 Fév 2014, 13:06

Pour les bâtiments draeneïs j'avais pas trop d'espoir ! mais j'espère qu'on va avoir des nouvelles sortes de zone et pas des biomes recyclés  bounce 

Senkar

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 17 Fév 2014, 14:14

En même temps une grande partie des environnements existants et intéressants ont déjà été dans WoW donc ça risque d'être difficile de pas avoir des zones qui ont l'air recyclé :p. Et pour les draeneis, quand tu vois des ruines d'une architecture tu t'attends à ce que dans le passé les bâtiments correspondent à cette même architecture.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Lun 17 Fév 2014, 18:11

Les ruines draenei de BC sont quand même sacrément laides. Remarquons l'effort mis à WoD pour BT (qui n'était pas la pire construction draenei, Shattrath étant ignoble selon moi).
Ce que j'espère aussi c'est une bande son agréable, pas comme BC qui me donne envie de me pendre. La vérité, j'arrive pas à pex un perso plus haut que le lvl 60 tellement l'Outreterre me rebute.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Aldorey Kelbourg Lun 17 Fév 2014, 18:38

Clairvoyant Llorente a écrit:Les ruines draenei de BC sont quand même sacrément laides. Remarquons l'effort mis à WoD pour BT (qui n'était pas la pire construction draenei, Shattrath étant ignoble selon moi).
Ce que j'espère aussi c'est une bande son agréable, pas comme BC qui me donne envie de me pendre. La vérité, j'arrive pas à pex un perso plus haut que le lvl 60 tellement l'Outreterre me rebute.

J'en suis au même point. Autant je suis capable de pex via les quêtes jusqu'au level 60, autant je ne peux plus du tout toucher à l'Outreterre et à son horreur de paysages vides et monochromes et aux architectures effroyablement mornes.

Heureusement, il y a les donjons aléatoires.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 17 Fév 2014, 18:52

Moi j'aime bien l'Outreterre. < Différent. > J'en ai fait toutes les quêtes d'ailleurs, mêmes celles des Tranchantes.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aldorey Kelbourg Lun 17 Fév 2014, 19:01

Darnat Sombrecoeur a écrit:Moi j'aime bien l'Outreterre. < Différent. > J'en ai fait toutes les quêtes d'ailleurs, mêmes celles des Tranchantes.

Ah je confesse ne pas avoir fait l'étendue des quêtes disponibles, mais je sais qu'à l'époque de BC j'avais grandement apprécié et le contenu, et l'univers. Mon opinion s'est simplement dépréciée avec le temps, au fil des extensions et des nouveautés apportées au jeu, comme à son esthétisme ou son ergonomie.

Et les quêtes des tranchantes étaient géniales, en dehors des journas Ogri'la. Je n'ai jamais pu farmer cette réputation. Jamais. Mais, j'étais heureux de pouvoir me transformer en dragonnet à cette époque, ce qui équilibre un peu mon avis.

Et personnellement je trouve les screens que l'on a pour le moment à disposition particulièrement bonnes. Que ce soient celles purement décoratives, ou les screens en rapport avec le housing ou la refonte des races. Il y a vraiment une très très grosse poussée de qualité, c'est indéniable.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Severnaya Lun 17 Fév 2014, 19:21

Personellement l'Outreterre me fait bien plus rêver comme zone de pex que Cataclysme ou Pandaria, ne serait-ce que par l'orgie de références à Warcraft II et à la vieille Horde. Je suis bien content qu'on y revienne.
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Mar 18 Fév 2014, 04:28

Moi si y a des sporelins, je demande rien de plus. Et j'ai de super souvenirs de l'outreterre, j'imagine que quand on a commencé a ce moment la ca aide. Ca me redonnerais presque envie de rejouer Troll
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 18 Fév 2014, 13:17

Aldorey Kelbourg a écrit:Ah je confesse ne pas avoir fait l'étendue des quêtes disponibles, mais je sais qu'à l'époque de BC j'avais grandement apprécié et le contenu, et l'univers. Mon opinion s'est simplement dépréciée avec le temps, au fil des extensions et des nouveautés apportées au jeu, comme à son esthétisme ou son ergonomie.
Le souci c'est pas tant l'OT que les quêtes faites à répétition j'imagine ? C'est ce que j'en ai compris à force d'en discuter, rien que la Péninsule tout le monde l'a fait environ mille milliard de fois. Et ouais, les Sporelins c'est cool mais si Zangar est sous-marin je doute qu'on les voit.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 18 Fév 2014, 13:36, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Therod Aoun'dore Mar 18 Fév 2014, 13:21

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:[justify]Ah je confesse ne pas avoir fait l'étendue des quêtes disponibles, mais je sais qu'à l'époque de BC j'avais grandement apprécié et le contenu, et l'univers. Mon opinion s'est simplement dépréciée avec le temps, au fil des extensions et des nouveautés apportées au jeu, comme à son esthétisme ou son ergonomie.
Le souci c'est pas tant l'OT que les quêtes faites à répétition j'imagine ? C'est ce que j'en ai compris à force d'en discuter, rien que la Péninsule tout le monde l'a fait environ mille milliard de fois. Et ouais, les Sporelins c'est cool mais si Zangar est sous-marin je doute qu'on les voit.

Ca et le fait qu'avant le level 63-64, le pex soit très verrouillé : t'es obligé de te taper ces premières zones. J'avoue que les vers géants, les orcs rose corail et détruire les portes démoniaques, au bout du 6è perso 60+, ça fait soupirer très fort !
Mais au moins, à l'époque, y avait une belle flopée d'instances pour varier les plaisirs. *regard en biais à MoP*
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Erwarth Mar 18 Fév 2014, 13:50

Pour MoP ils se sont rattrapé en rajoutant le siège de Niuzao et la Porte du Soleil couchant en normal, ça ramène le compte à peu près au même nombre d'instance pour 5 level de moins. (C'est une donnée à prendre en compte, si si)

Ce que j'espère c'est qu'ils feront dès le début un bon nombre d'instance pour leveling de WoD.
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 18 Fév 2014, 21:33

La liste des donjons :
Bloodmaul Slag Mines
Blackrock Depot
Auchindoun
Arakkoa Spires
Shadowmoon Burial Grounds
Iron Barracks
Returning - Upper Blackrock Spire
Pour Shadowmoon et Bloodmaul ça sera sans doute des donjons bas level vu qu'ils sont dans des zones 90-93. Pour le Blackrock Depot et Auchindoun ils sont dans des zones 93-96 et l'Iron Barracks et l'Arakkoa Spires sont dans des zones 96-100 il me semble.

Mais de toutes façons les donjons pour pex c'est plus rentable à partir de Cataclysm et quelque chose me dit que la force du leveling de WoD reposera dans ses évènements dynamiques à la Île du temps figé.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Mer 19 Fév 2014, 06:35

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 3 90boost60bucks

Apparement , si ca arrive reelement sur le live, le boost sera a 60$ (environ 45euros)

Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  HouseOfGriffins Mer 19 Fév 2014, 08:29

Fuck, c'est cher
HouseOfGriffins
HouseOfGriffins

Message  Ennea Mer 19 Fév 2014, 08:52

Magdaleni a écrit:le boost sera a 60$ (environ 45euros)

Allons allons, tu sais bien comment font la conversion les entreprises de nos jours, 60$ = 60€ ils ne se préoccupent pas de chose aussi triviale qu'un taux de conversion Wink Cela dit c'est pas donné effectivement, le prix d'un jeu neuf c'est un peu exagéré.
Ennea
Ennea

Message  Severnaya Mer 19 Fév 2014, 09:40

Honnêtement les changements de race sont super chers aussi pour le simple switch de quelques booléens dans leur base de données, mais si les gens continuent à payer ...
Severnaya
Severnaya

Message  Erwarth Mer 19 Fév 2014, 10:24

Tant mieux que ce soit cher. Au moins ce sera prohibitif.
Erwarth
Erwarth

Message  Donnie Mer 19 Fév 2014, 10:54

Quand on voit effectivement le prix qu'ils font payer pour un simple changement de nom/race/etc, c'est pas étonnant les 60 euros (on sera pas à 43 euros avec les "taxes may apply", non ? Smile), ça reste dans leur logique des prix et ça leur permet de dire aux gens qui sont trop pas contents qu'on puisse payer pour un 90 "hey, mais regarde, c'est très cher, tout le monde va pas le faire !".
De là à dire que c'est "prohibitif", quand on voit les gens qui viennent acheter toutes les semaines un jeu à 60 euros pour sa console, je sais pas... ça éloignera un certain marché, quoi. Enfin, c'est pas comme ça que j'entends ce terme, tout du moins !
Donnie
Donnie

Message  Erwarth Mer 19 Fév 2014, 11:07

En fait, c'est plus simple que ça. Tu peux avoir un 90 avec WoD, donc 35 euros. Tu ajoutes à ça un changement de serveur pour le ramener sur ton compte : 20 euros.

35 + 20 = 55 euros.

Tu ajoutes un petit 30 euros si tu dois créer un compte "from scratch" et on arrive a 85 euros. Donc "60" reste une "bonne affaire" sans pour autant que ça permette à kevin de s'en payer une dizaine
Erwarth
Erwarth

Message  Dalorian Mer 19 Fév 2014, 11:46

Moi je suis pour que ce truc soit cher !

C'est pas que je sois contre le principe d'un perso 90 de suite, mais je suis pour éviter que cela soit une norme et qu'on se retrouve avec des "rolistes" tous 90 qui ne connaissent pas els régions, l'histoire racontée par le reste du jeu etc.

Car 75% des rolistes à mon avis considèrent qu'il faut être au max de son niveau pour pouvoir "jouer son perso en rp". Ce service sera une aubaine pour eux. Je dis eux, cette fois, car je considère qu'on peut incarner son personnage tout le temps, pour peu qu'on se considère pas déjà comme le grand paladin/moine/mage qu'on sera niveau 90 quand on est que niveau 8.

Reste que ça passe assez bien au final avec les DK, que de commencer pas-au-niveau-1 donc il y a aura aussi du bon, mais préparons nous à voir "poper" des archimages et autres puissants en nombre.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Aerelan Theredras Mer 19 Fév 2014, 11:48

Faut aussi prendre en compte le fait que le pex, avec tout l'héritage qu'on a et toutes les réductions d'XP nécessaire pour prendre un level entre le 1 et le 60 puis le 70 et le 80 mises en place depuis BC... L'alternative à payer 60 boules, c'est plus de se casser le cul à monter un perso pendant des semaines ou même des mois, c'est 3-4 jours de farming.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Kédirah Mer 19 Fév 2014, 12:36

Dorian Hawthorn a écrit:Reste que ça passe assez bien au final avec les DK, que de commencer pas-au-niveau-1 donc il y a aura aussi du bon, mais préparons nous à voir "poper" des archimages et autres puissants en nombre.

J'ai surement mal compris ta phrase, mais tu considères les DK lvl 58 qui sortent de la zone de départ pour venir t'agresser avec un rp moisi en robe du soir un truc bien toi ?  pale
Kédirah
Kédirah

Message  Aerelan Theredras Mer 19 Fév 2014, 12:38

Il dit que le up 90 d'entrée ne donnera pas QUE du mauvais, comme le prouvent les bons rôlistes DKs qui commencent malgré tout direct au niveau 58, c'est-à-dire en zappant les zones vanilla. Enfin, Cata, en l'occurence.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Kédirah Mer 19 Fév 2014, 12:42

J'aurais du préciser "ayant zapper les zones vanilla" dans mon post, j'avoue. D'ailleurs, la limite d'avoir un perso minimum 55 afin de débloquer le DK est toujours d'actu ?
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant