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Message  Aerelan Theredras Mer 19 Fév 2014, 12:44

Soit ils l'ont totalement supprimée, soit il faut simplement avoir un 55 sur son compte : j'ai pu créer un DK sur Argent Dawn sans aucun problème sans y avoir de perso.
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Message  Erwarth Mer 19 Fév 2014, 12:51

Yep
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Message  Invité Mer 19 Fév 2014, 13:16

Aerelan Theredras a écrit:Faut aussi prendre en compte le fait que le pex, avec tout l'héritage qu'on a et toutes les réductions d'XP nécessaire pour prendre un level entre le 1 et le 60 puis le 70 et le 80 mises en place depuis BC... L'alternative à payer 60 boules, c'est plus de se casser le cul à monter un perso pendant des semaines ou même des mois, c'est 3-4 jours de farming.

On n'a pas tous la possibilité de consacrer 3 ou 4 jours rien que pour ça à temps plein. Actuellement, quand je regarde ma liste de rerolls, certains sont en phase de leveling depuis plusieurs mois. Et puis tu ne payes pas seulement pour un gain de temps, mais aussi pour éviter de crever d'ennui. Il y a des gens que ça ne dérange pas de refaire le même jeu 5 ou 6 fois, moi je n'en fais clairement pas partie.
(Et paradoxalement, plus Blizzard simplifie le leveling, plus je considère que c'est du temps perdu car ne t'apprenant rien sur ta classe en gameplay, donc plus c'est insupportable)

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Message  Aerelan Theredras Mer 19 Fév 2014, 13:21

Ha ça, j'ai pas dis que c'était pas atrocement chiant. Simplement que c'était rapide, et que si l'alternative c'est de débourser 60 boules par perso, moi, j'ai déjà choisi.
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Message  Dalorian Mer 19 Fév 2014, 13:32

C'est ça aussi d'avoir ouat milles rerolls *milite contre les rerolls*

Prenez-vous en à vous même. Chacun son truc !
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Message  Clairvoyant Llorente Mer 19 Fév 2014, 13:38

(on sera pas à 43 euros avec les "taxes may apply", non ? Smile)

Ah bah on est en France, avec les taxes à mon avis ça devrait faire environ 265 euros.
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Message  Zaan Da Mer 19 Fév 2014, 16:09

Enfin , de ce que j'ai compris l'info n'est toujours pas confirmée ,  et comme l'a dis Litwyn :
autant rejouer les jeux en solo pour le fun , le challenge d'une difficulté plus élevée ou débloquer des HF ça me dérange pas du tout , autant refaire encore et encore les mêmes truc sur MMO ça devient très , très vite lassant que cela prenne du temps ou non.

Ça se rapproche assez de l’aliénation à mon goût : "Allez me buter tant de ces monstres , puis tant de ceux là , puis aussi un peu d'eux tiens , j'aime pas leurs gueule , OH et au passage récoltez moi 70 plantes et trois poils de cul par bêtes , j'ai envie de faire la sieste sur un lit douillet et pouvoir savourer mon herbe sans m'être cassé le derrière à la récolter..." (NON je ne caricature pas  Mad )

Par contre ce qui est sûr c'est que si ils gardent effectivement ce prix (soit dans les 40€ ) , je me contenterai du perso gratos avec l'extension.
Zaan Da
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Message  Srem Mer 19 Fév 2014, 16:39

J'ai jamais été gêné par ces quêtes de farm intensif aka « Tuez X mobs » ou « Ramassez X trucs sur Y mobs ». Ce sont au contraire mes quêtes préférées, puisque ce sont des quêtes qui permettent de tester notre personnage, d'avoir une vision d'ensemble sur son gameplay et ses capacités. Bien au contraire, ce sont les quêtes "Yolo" développées depuis Cataclysm qui me bassinent, la plupart du temps parce qu'elles sont lentes, limitées, et généralement identiques. On se retrouve cloisonné dans un véhicule ou dans je ne sais quelle situation à appuyer sur deux touches maxi. Je ne dis pas qu'elles sont toutes barbantes, il y en a qui étaient agréables malgré tout.

Et sinon... 45 euros pour un rush 90, je ne saisis pas trop l'intérêt. Comme dit Aerelan, ça va tellement vite désormais.
Srem
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Message  Zaan Da Mer 19 Fév 2014, 17:27

...Vrai qu'à choisir ... je préfère encore les quêtes de farm qui , comme tu dis , permettent de tester un peu notre personnage plutôt que celle qui rappel les rail-shooter à la vitesse d'une limace  pale 
Zaan Da
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Message  Dalorian Mer 19 Fév 2014, 18:08

Et pour ceux qui aiment la challenge et ont el temps, il y a aussi l'option "pas faire de quêtes", en "upant" rien qu'en explorant, tuant des monstres et farmant minerais et/ou plantes. c'est là que ce jeu est riche aussi !

Bon on peut pas faire ça avec un dk, un worgee, un gob' ou un pandaren, hélas ...
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Message  Aerelan Theredras Mer 19 Fév 2014, 18:56

Disthène a écrit:Enfin , de ce que j'ai compris l'info n'est toujours pas confirmée ,  et comme l'a dis Litwyn :
autant rejouer les jeux en solo pour le fun , le challenge d'une difficulté plus élevée ou débloquer des HF ça me dérange pas du tout , autant refaire encore et encore les mêmes truc sur MMO ça devient très , très vite lassant que cela prenne du temps ou non.

Ça se rapproche assez de l’aliénation à mon goût : "Allez me buter tant de ces monstres , puis tant de ceux là , puis aussi un peu d'eux tiens , j'aime pas leurs gueule , OH et au passage récoltez moi 70 plantes et trois poils de cul par bêtes , j'ai envie de faire la sieste sur un lit douillet et pouvoir savourer mon herbe sans m'être cassé le derrière à la récolter..." (NON je ne caricature pas  Mad ).

Si, tu caricatures. Ca s'appelle wow vanilla, et ça n'existe plus. Maintenant, tu dois tuer dix monstres maxi, et c'est très rare qu'ils ne lootent pas leur objet de quête. Le bon vieux temps où on s'arrachait les cheveux parce qu'on devait génocider trois fois toutes les araignées de la zone pour avoir cinq malheureuses pattes, ça n'existe plus.

Srem a écrit:Bien au contraire, ce sont les quêtes "Yolo" développées depuis Cataclysm qui me bassinent, la plupart du temps parce qu'elles sont lentes, limitées, et généralement identiques. On se retrouve cloisonné dans un véhicule ou dans je ne sais quelle situation à appuyer sur deux touches maxi. Je ne dis pas qu'elles sont toutes barbantes, il y en a qui étaient agréables malgré tout.

Ca, c'est tellement vrai. Et puis pardon, mais toutes les quêtes wtf qui nous pourrissent notre expérience alors qu'on voudrait des trucs sérieux pour pouvoir connaître un peu le statut des zones in lore... l'humour débilos c'est rigolo, mais cinq minutes, et pas dans une zone sur deux accessoirement.
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Message  Srem Mer 19 Fév 2014, 19:01

Dorian Hawthorn a écrit:Et pour ceux qui aiment la challenge et ont el temps, il y a aussi l'option "pas faire de quêtes", en "upant" rien qu'en explorant, tuant des monstres et farmant minerais et/ou plantes. c'est là que ce jeu est riche aussi
Justement, je me demandais vis-à-vis du bashing : Quand j'ai commencé WoW, ce qui date énormément, je sortais d'un vieux MMORPG dégueulasse pixelisé et français. Là où je veux en venir, c'est que le système de quêtes n'existait pas sur ce MMO, et moi, comme un bon nigaud, j'ai appliqué ça à WoW, et passait des soirées entières à défoncer du furbolg à Orneval. Ma question donc : Est-ce qu'aujourd'hui, c'est viable ? À l'époque clairement pas, ça m'avait pris des semaines pour atteindre le lvl 25. C'est un style de jeu que je réessayerais bien. Et sans stuff héritage, pour avoir une vraie gestion PV / PM (Je me souviens que je me privais de certains sorts parce qu'ils coûtaient trop cher en mana, lelz).
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Message  Erwarth Mer 19 Fév 2014, 19:03

Le bashing c'est épanouissant.
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Message  Srem Mer 19 Fév 2014, 19:19

Classe as fuck.
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Message  Harken Mer 19 Fév 2014, 19:35

:3 J'ai confiance pour les trollesses après ça. 2savage4U
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Message  Clairvoyant Llorente Mer 19 Fév 2014, 19:36

Quelle femme.
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Message  Grise Franz Mer 19 Fév 2014, 19:44

Lorsque nous avons commencé à discuter de l’orientation de ce personnage, nous sommes rapidement tombés d’accord sur le fait qu’il fallait davantage mettre l’accent sur son côté « guerrier ». Plus concrètement, nous devions nous éloigner du modèle aux yeux de biche que nous connaissons tous pour nous diriger vers une apparence plus en phase avec un personnage qui lutte sur le champ de bataille aux côtés de ses camarades de la Horde. Nous sommes toujours en train de peaufiner les détails, les illustrations que vous voyez ici sont donc susceptibles de changer. Mais je vais laisser à notre concepteur graphique 3D senior Dusty Nolting et au responsable de l’animation Steve Aguilar le soin de vous en dire plus sur le développement de notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune.

Mais je vais laisser à notre concepteur graphique 3D senior Dusty Nolting et au responsable de l’animation Steve Aguilar le soin de vous en dire plus sur le développement de notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune.

notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune

peau verte… pardon, verte et brune

verte et brune

brune
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Message  Harken Mer 19 Fév 2014, 19:45

Faut pas s'emballer, je rappelle qu'ils doivent aussi faire les modèles de pnj mag'har qu'on viandera tout du long de l'extension. Il y faisait probablement référence.
Harken
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Message  Grise Franz Mer 19 Fév 2014, 19:47

Je crois en la résurrection de la chair brune !
Grise Franz
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Message  Orshan Sang d'Ours Mer 19 Fév 2014, 20:06

Il s'est sans doute repris en réfléchissant au fait que nous allons retrouver les Orcs du passé, personnellement je n'y vois pas une preuve éclatante que nous pourrons jouer des Mag'har. Je joue moi-même un Orc brun et ça me botterait vraiment d'avoir enfin un avatar qui corresponde au personnage, mais je préfère ne pas me faire d'illusion et miser plutôt sur le sempiternel argument "On a dû choisir entre ce contenu de personnalisation faisant plaisir aux rôlistes et un nouveau raid. Enfin, un nouveau donjon. Enfin, un donjon vanilla assaisonné à la sauce WoD."
Orshan Sang d'Ours
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Message  Kédirah Jeu 20 Fév 2014, 00:11

Ouh pitain, des vrais doigts.
Kédirah
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Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 20 Fév 2014, 06:38

Je stop vos nerdgasm sur le brune de suite avec une réponse de Bashiok sur les forums US :

"@Hinoen: This is in reference to the brown skinned Orcs of Draenor, who will be using the new updated models as well of course.

We know there are a lot of requests for additional features and options, but as stated in this article "we made the decision early on to stay focused on improving what already exists in-game, and making sure we really nail it.

That said, we’ve also read your great ideas and feedback about features that you’d like to see as character customization options. Your collective voice matters to us, and we’d love to bring some of the coolest ideas to life someday if we can." "

Source : http://us.battle.net/wow/en/blog/12845268/artcraft-daughter-of-draenor-2-19-2014
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Message  Ennea Jeu 20 Fév 2014, 08:56

Harken Dreadhowl a écrit::3 J'ai confiance pour les trollesses après ça. 2savage4U

Oui et j'ai hâte, très très hâte! Comme pour les sin'dorei mais elles sont encore plutôt bien donc mon attention est d'autant plus porté sur la trollesse Wink
Ennea
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Message  Invité Jeu 20 Fév 2014, 12:51

On n'a pas encore eu des images pour les elfes (de sang ou de la nuit, m'est égal ^^) ou bien je les ai manquées ? J'ai autant hâte que peur de voir le résultat.

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