[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Soit ils l'ont totalement supprimée, soit il faut simplement avoir un 55 sur son compte : j'ai pu créer un DK sur Argent Dawn sans aucun problème sans y avoir de perso.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras a écrit:Faut aussi prendre en compte le fait que le pex, avec tout l'héritage qu'on a et toutes les réductions d'XP nécessaire pour prendre un level entre le 1 et le 60 puis le 70 et le 80 mises en place depuis BC... L'alternative à payer 60 boules, c'est plus de se casser le cul à monter un perso pendant des semaines ou même des mois, c'est 3-4 jours de farming.
On n'a pas tous la possibilité de consacrer 3 ou 4 jours rien que pour ça à temps plein. Actuellement, quand je regarde ma liste de rerolls, certains sont en phase de leveling depuis plusieurs mois. Et puis tu ne payes pas seulement pour un gain de temps, mais aussi pour éviter de crever d'ennui. Il y a des gens que ça ne dérange pas de refaire le même jeu 5 ou 6 fois, moi je n'en fais clairement pas partie.
(Et paradoxalement, plus Blizzard simplifie le leveling, plus je considère que c'est du temps perdu car ne t'apprenant rien sur ta classe en gameplay, donc plus c'est insupportable)
Invité- Invité
Ha ça, j'ai pas dis que c'était pas atrocement chiant. Simplement que c'était rapide, et que si l'alternative c'est de débourser 60 boules par perso, moi, j'ai déjà choisi.
Aerelan Theredras
C'est ça aussi d'avoir ouat milles rerolls *milite contre les rerolls*
Prenez-vous en à vous même. Chacun son truc !
Prenez-vous en à vous même. Chacun son truc !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
(on sera pas à 43 euros avec les "taxes may apply", non ? Smile)
Ah bah on est en France, avec les taxes à mon avis ça devrait faire environ 265 euros.
Clairvoyant Llorente
Enfin , de ce que j'ai compris l'info n'est toujours pas confirmée , et comme l'a dis Litwyn :
autant rejouer les jeux en solo pour le fun , le challenge d'une difficulté plus élevée ou débloquer des HF ça me dérange pas du tout , autant refaire encore et encore les mêmes truc sur MMO ça devient très , très vite lassant que cela prenne du temps ou non.
Ça se rapproche assez de l’aliénation à mon goût : "Allez me buter tant de ces monstres , puis tant de ceux là , puis aussi un peu d'eux tiens , j'aime pas leurs gueule , OH et au passage récoltez moi 70 plantes et trois poils de cul par bêtes , j'ai envie de faire la sieste sur un lit douillet et pouvoir savourer mon herbe sans m'être cassé le derrière à la récolter..." (NON je ne caricature pas )
Par contre ce qui est sûr c'est que si ils gardent effectivement ce prix (soit dans les 40€ ) , je me contenterai du perso gratos avec l'extension.
autant rejouer les jeux en solo pour le fun , le challenge d'une difficulté plus élevée ou débloquer des HF ça me dérange pas du tout , autant refaire encore et encore les mêmes truc sur MMO ça devient très , très vite lassant que cela prenne du temps ou non.
Ça se rapproche assez de l’aliénation à mon goût : "Allez me buter tant de ces monstres , puis tant de ceux là , puis aussi un peu d'eux tiens , j'aime pas leurs gueule , OH et au passage récoltez moi 70 plantes et trois poils de cul par bêtes , j'ai envie de faire la sieste sur un lit douillet et pouvoir savourer mon herbe sans m'être cassé le derrière à la récolter..." (NON je ne caricature pas )
Par contre ce qui est sûr c'est que si ils gardent effectivement ce prix (soit dans les 40€ ) , je me contenterai du perso gratos avec l'extension.
Zaan Da
J'ai jamais été gêné par ces quêtes de farm intensif aka « Tuez X mobs » ou « Ramassez X trucs sur Y mobs ». Ce sont au contraire mes quêtes préférées, puisque ce sont des quêtes qui permettent de tester notre personnage, d'avoir une vision d'ensemble sur son gameplay et ses capacités. Bien au contraire, ce sont les quêtes "Yolo" développées depuis Cataclysm qui me bassinent, la plupart du temps parce qu'elles sont lentes, limitées, et généralement identiques. On se retrouve cloisonné dans un véhicule ou dans je ne sais quelle situation à appuyer sur deux touches maxi. Je ne dis pas qu'elles sont toutes barbantes, il y en a qui étaient agréables malgré tout.
Et sinon... 45 euros pour un rush 90, je ne saisis pas trop l'intérêt. Comme dit Aerelan, ça va tellement vite désormais.
Et sinon... 45 euros pour un rush 90, je ne saisis pas trop l'intérêt. Comme dit Aerelan, ça va tellement vite désormais.
Srem
...Vrai qu'à choisir ... je préfère encore les quêtes de farm qui , comme tu dis , permettent de tester un peu notre personnage plutôt que celle qui rappel les rail-shooter à la vitesse d'une limace
Zaan Da
Et pour ceux qui aiment la challenge et ont el temps, il y a aussi l'option "pas faire de quêtes", en "upant" rien qu'en explorant, tuant des monstres et farmant minerais et/ou plantes. c'est là que ce jeu est riche aussi !
Bon on peut pas faire ça avec un dk, un worgee, un gob' ou un pandaren, hélas ...
Bon on peut pas faire ça avec un dk, un worgee, un gob' ou un pandaren, hélas ...
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Disthène a écrit:Enfin , de ce que j'ai compris l'info n'est toujours pas confirmée , et comme l'a dis Litwyn :
Ça se rapproche assez de l’aliénation à mon goût : "Allez me buter tant de ces monstres , puis tant de ceux là , puis aussi un peu d'eux tiens , j'aime pas leurs gueule , OH et au passage récoltez moi 70 plantes et trois poils de cul par bêtes , j'ai envie de faire la sieste sur un lit douillet et pouvoir savourer mon herbe sans m'être cassé le derrière à la récolter..." (NON je ne caricature pas ).
Si, tu caricatures. Ca s'appelle wow vanilla, et ça n'existe plus. Maintenant, tu dois tuer dix monstres maxi, et c'est très rare qu'ils ne lootent pas leur objet de quête. Le bon vieux temps où on s'arrachait les cheveux parce qu'on devait génocider trois fois toutes les araignées de la zone pour avoir cinq malheureuses pattes, ça n'existe plus.
Srem a écrit:Bien au contraire, ce sont les quêtes "Yolo" développées depuis Cataclysm qui me bassinent, la plupart du temps parce qu'elles sont lentes, limitées, et généralement identiques. On se retrouve cloisonné dans un véhicule ou dans je ne sais quelle situation à appuyer sur deux touches maxi. Je ne dis pas qu'elles sont toutes barbantes, il y en a qui étaient agréables malgré tout.
Ca, c'est tellement vrai. Et puis pardon, mais toutes les quêtes wtf qui nous pourrissent notre expérience alors qu'on voudrait des trucs sérieux pour pouvoir connaître un peu le statut des zones in lore... l'humour débilos c'est rigolo, mais cinq minutes, et pas dans une zone sur deux accessoirement.
Aerelan Theredras
Justement, je me demandais vis-à-vis du bashing : Quand j'ai commencé WoW, ce qui date énormément, je sortais d'un vieux MMORPG dégueulasse pixelisé et français. Là où je veux en venir, c'est que le système de quêtes n'existait pas sur ce MMO, et moi, comme un bon nigaud, j'ai appliqué ça à WoW, et passait des soirées entières à défoncer du furbolg à Orneval. Ma question donc : Est-ce qu'aujourd'hui, c'est viable ? À l'époque clairement pas, ça m'avait pris des semaines pour atteindre le lvl 25. C'est un style de jeu que je réessayerais bien. Et sans stuff héritage, pour avoir une vraie gestion PV / PM (Je me souviens que je me privais de certains sorts parce qu'ils coûtaient trop cher en mana, lelz).Dorian Hawthorn a écrit:Et pour ceux qui aiment la challenge et ont el temps, il y a aussi l'option "pas faire de quêtes", en "upant" rien qu'en explorant, tuant des monstres et farmant minerais et/ou plantes. c'est là que ce jeu est riche aussi
Srem
:3 J'ai confiance pour les trollesses après ça. 2savage4U
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Lorsque nous avons commencé à discuter de l’orientation de ce personnage, nous sommes rapidement tombés d’accord sur le fait qu’il fallait davantage mettre l’accent sur son côté « guerrier ». Plus concrètement, nous devions nous éloigner du modèle aux yeux de biche que nous connaissons tous pour nous diriger vers une apparence plus en phase avec un personnage qui lutte sur le champ de bataille aux côtés de ses camarades de la Horde. Nous sommes toujours en train de peaufiner les détails, les illustrations que vous voyez ici sont donc susceptibles de changer. Mais je vais laisser à notre concepteur graphique 3D senior Dusty Nolting et au responsable de l’animation Steve Aguilar le soin de vous en dire plus sur le développement de notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune.
Mais je vais laisser à notre concepteur graphique 3D senior Dusty Nolting et au responsable de l’animation Steve Aguilar le soin de vous en dire plus sur le développement de notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune.
notre héroïne aux longues défenses et à la peau verte… pardon, verte et brune
peau verte… pardon, verte et brune
verte et brune
brune
Grise Franz
Faut pas s'emballer, je rappelle qu'ils doivent aussi faire les modèles de pnj mag'har qu'on viandera tout du long de l'extension. Il y faisait probablement référence.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Il s'est sans doute repris en réfléchissant au fait que nous allons retrouver les Orcs du passé, personnellement je n'y vois pas une preuve éclatante que nous pourrons jouer des Mag'har. Je joue moi-même un Orc brun et ça me botterait vraiment d'avoir enfin un avatar qui corresponde au personnage, mais je préfère ne pas me faire d'illusion et miser plutôt sur le sempiternel argument "On a dû choisir entre ce contenu de personnalisation faisant plaisir aux rôlistes et un nouveau raid. Enfin, un nouveau donjon. Enfin, un donjon vanilla assaisonné à la sauce WoD."
Orshan Sang d'Ours
Je stop vos nerdgasm sur le brune de suite avec une réponse de Bashiok sur les forums US :
"@Hinoen: This is in reference to the brown skinned Orcs of Draenor, who will be using the new updated models as well of course.
We know there are a lot of requests for additional features and options, but as stated in this article "we made the decision early on to stay focused on improving what already exists in-game, and making sure we really nail it.
That said, we’ve also read your great ideas and feedback about features that you’d like to see as character customization options. Your collective voice matters to us, and we’d love to bring some of the coolest ideas to life someday if we can." "
Source : http://us.battle.net/wow/en/blog/12845268/artcraft-daughter-of-draenor-2-19-2014
"@Hinoen: This is in reference to the brown skinned Orcs of Draenor, who will be using the new updated models as well of course.
We know there are a lot of requests for additional features and options, but as stated in this article "we made the decision early on to stay focused on improving what already exists in-game, and making sure we really nail it.
That said, we’ve also read your great ideas and feedback about features that you’d like to see as character customization options. Your collective voice matters to us, and we’d love to bring some of the coolest ideas to life someday if we can." "
Source : http://us.battle.net/wow/en/blog/12845268/artcraft-daughter-of-draenor-2-19-2014
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Harken Dreadhowl a écrit::3 J'ai confiance pour les trollesses après ça. 2savage4U
Oui et j'ai hâte, très très hâte! Comme pour les sin'dorei mais elles sont encore plutôt bien donc mon attention est d'autant plus porté sur la trollesse
Ennea
On n'a pas encore eu des images pour les elfes (de sang ou de la nuit, m'est égal ^^) ou bien je les ai manquées ? J'ai autant hâte que peur de voir le résultat.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40