Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trouver un RP après 5 mos d’absence

5 participants

Trouver un RP après 5 mos d’absence  Empty Trouver un RP après 5 mos d’absence

Message  Edward Spare Lun 20 Jan 2014, 14:41

Bonjour à tous, je me présente Edward Sparre, je suis côté alliance, et j'ai le bonheur d'être un chevalier de la mort ! (Oui, personne n'est parfait !)

Alors, je pense connaitre votre première réaction : " T'es un Dk oula c'est foutu pour toi !"

Enfin plus sérieusement, voilà depuis septembre j'ai été absent de Wow et je voudrais revenir afin de faire un peu de Rp. Or jouant principalement DK, c'est assez compliqué de trouver quelque chose intéressant, mis à part la destruction de l'humanité revisité de toutes les façons. Le RP Dk est dur à manier, mais j'ai pas choisi cette classe pour les beaux yeux bleus...
Ainsi, je voudrais savoir si vous aimable et grande communauté Kirin torienne (pas sur que ça se dise ça mmh !) pouviez me conseiller sur les différents chemins qui s'offrent à moi, car en regardant les guildes proposées ici, et avec l'expérience que j'ai, il y a peu de guilde qui acceptent les chevaliers de la mort.

Sinon pour info ça fait 4 ans que je suis dans le Rp (coté horde et alliance d'ailleurs), et si je peux vous rassurer, je ne suis pas un malade mental qui rentre dans la cathédrale de la lumière avec une armée des morts (sauf hrp pour tacler les hordeux qui s'y glissent). Donc en résumé, existe t'il sur ce serveur une guilde rp qui accepte les dk ayant un cerveau à peu prêt fonctionnel ??

Cordialement un "gentil" dk qui vous aime quand même.

Dernière édition par Edward Spare le Lun 20 Jan 2014, 15:23, édité 1 fois
Edward Spare
Edward Spare

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un RP après 5 mos d’absence  Empty Re: Trouver un RP après 5 mos d’absence

Message  Ishula'Dé Lun 20 Jan 2014, 15:06

J'ai pu constater nombre de chevalier de la mort dans certaines guilde comme Von tarkin, des guildes de mercenaires, ou d'aventurier.

C'est vrai que jouer DK n'est pas simple et offre peut d'opportunité souvent jouer comme du l'as décrit des personnages aliéner proche de la folie désirant assouvir leur besoin de sang et détruire les être vivants regrettant surement leur mort ou simplement parce que c'est fun.

Dans la recherche des topic lié aux guildes n'as tu rien trouvé ?

Peut être si ta recherche est vaine et que ton chevalier de la mort à une âme de guerrier peut être serait'il bon de créer une guilde ou un corps de bataille lié au côté guerrier de cette classe.
Si ton chevalier de la mort est un érudit cela peut l'être aprés tout peux être le Salon pourrait t'ouvrir ses portes.

Je pense que Kédirah ( Pardon si j'ai charcuter ton nom :s ) pourra t'être d'une grande aide, je l'ai peux rencontré mais sa façon de jouer son chevalier de la mort est vraiment proche de ce que je peux en comprendre dans le lore.

en espérant avoir retiré un peu du brouillard dans le quel tu es actuellement.
Ishula'Dé
Ishula'Dé

Trouver un RP après 5 mos d’absence  Empty Re: Trouver un RP après 5 mos d’absence

Message  Edward Spare Lun 20 Jan 2014, 15:55

Merci de ta réponse ;=)

Le brouillard laisse place à une lueur d'espoir. C'est vrai que, du moins il y a 5 mois, il m'était venu à l'idée de monter une guilde regroupant des hommes et femmes d'armes. Mais le truc, c'est que coté alliance en tout cas il doit déjà y en avoir une demi-douzaine.

L'originalité ça serait d'accepter les dk contrairement aux autres, oui ça se tient. Mais est-ce que le peuple de Hurlevent va accepter un (nouveau) groupe de guerriers et en plus avec un patron Dk, imaginez les gros titres de la gazette de Hurlevent !
Et surtout, j'ai pas forcément envie de fermer le recrutement et d'accepter que les dk, pour deux raisons, peu de gens jouent cette classe (en RP), et la majorité sont des malades mentaux comme décrit précédemment !

Le côté érudit est sympas, mais je pense avoir une part de moi même trop aventureuse pour rester dans mon salon à boire et penser ! (j'ai un nain pour ça!). Enfin, oui il faut que je parle avec ce monsieur qui m'a l'air d'être un professionnel selon tes dires Wink
Edward Spare
Edward Spare

Message  John Henry Eden Lun 20 Jan 2014, 16:12

Je te recommande de t'embarquer dans quelques aventures culottées avec ce trublion d'Holdoling.

De ce que j'ai pu constater, c'est plutôt fastidieux de se lancer dans du rp DK. Pour le moment ma naine tourne dans les Maleterre comme une grosse SDF en attendant que quelqu'un veuille bien d'elle. Quoi qu'il en soit, le contexte, en ce moment se prête bien à l'élaboration d'une guilde DK solide, après à savoir si c'est intéressant de rp entre DK, il y a un monde.
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Kédirah Lun 20 Jan 2014, 16:36

Un DK qui part en solo ne pense qu'à sa fraise, il fait dans l'associal, et à moins qu'une guilde te vende du rêve de DK sur un plateau, t'es bon pour monter ta propre guilde pour accomplir ce fameux projet/rêve/envie.

Si ça se révèle être ton projet, de créer ta guilde, je peux te donner qu'un conseil : évite les vieux reroll de dk lvl 58 ( et parfois plus ) qui se trimballent en mode "badass du dimanche je te gèle les burnes à 30m avec ma pensée laul" et truc du genre.

Les trucs pas sérieux ou tu sens que le mec, à la moindre occasion, il va le jouer comme un superman en ville, ou un vulgaire vivant en allant se pogner en mattant les filles du coin, ou aller boire à la taverne une bonne pinte entre poteau le samedi soir, tu peux les esquiver, autant qu'ils aillent faire un war.

J'en ai croisé des pelletés de rp de DK pendant plusieurs mois, et franchement, je peux te dire qu'il y en a moins d'une dizaine qui m'ont plu/taper dans l'oeil.
Kédirah
Kédirah

Message  Edward Spare Lun 20 Jan 2014, 17:22

Merci pour vos réponses.

Donc je suis bon pour aller créer ma guilde. Je vais réfléchir à ça, puis quand ça sera abouti je vous mettrai mon idée sur le forum. Un dur travaille m'attend alors !
Mais bon tout est possible avec de la motivation quand on veut on peut.
J'en finis avec mes partiels du premier semestre et puis je vous post ça Smile !
Merci pour vos conseilles en espérant avoir vos futurs avis sur le projet !
A la revoyure !

PS : Les nains SDF seront acceptés !
Edward Spare
Edward Spare

Message  Severnaya Lun 20 Jan 2014, 17:29

De ce que j'ai vu, quasiment aucune guilde ayant un thème "Alliance" (militariste, dans le style Warcraft III) n'accepte les DKs. En même temps j'ai envie de dire, c'est à peu près normal, et je joue DK  bounce Même si très souvent, c'est très chiant.
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé