-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall

3 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall Empty [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall

Message  Marchebruine Dim 09 Fév 2014, 12:13

Trame historique

Les premiers écrits relatant des exploits de la famille Darrenfall datent de plus de deux siècles, lorsque les tensions dues à l’expansion fulgurante des royaumes humains commencèrent à prendre forme.
Jaren Darrenfall, alors âgé d’une trentaine d’année, parvient à convaincre son frère de rejoindre le Royaume de Stromgarde en quête d’honneur et de gloire. Là-bas, les deux frères s’illustrent très rapidement par leurs faits d’armes en Arathi, notamment contre les Trolls, ennemis héréditaires du royaume ancestral d'Arathor.
A l'âge de 42ans, Jaren est fait chevalier, mais son frère n’obtient aucune récompense. En l’an -168 un jeune noble Lordaeronnais, fort de son titre et de sa fortune, s’empare d’un fief Strom, assassinant froidement son ancien propriétaire. Une centaine d’hommes dirigés par Jaren sont envoyés pour mettre à mort ledit noble et récupérer le domaine. Après une victoire rapide mais sanglante, l’armée Strom restitue au Roi alors en place les terres qui lui avaient été dérobées. En guise de remerciement et pour sa loyauté,  la baronnie fraîchement reconquise fut offerte au chevalier avec le commandement des Hommes qui lui avait été confié. Une fois le domaine remis en ordre, Jaren Darrenfall tient sa famille à distance des conflits internes et se concentre sur le développement économique et militaire de son nouveau fief.

C'est aux autours de l'an 0 que la maison Darrenfall comptant maintenant près de trois cent Hommes d'armes et une rente qui ne fait qu'accroître leur fortune atteint son apogée, tandis qu'à l'autre bout du monde humain, les Orcs font pour la première fois parler d'eux.
Cette glorieuse période s'achèvera avec l'arrivée des Orcs au Nord des Royaumes de l'est, quand la lignée Darrenfall se joint à la grande alliance pour faire front avec les autres nations humaines. Leurs forces sont d’abord envoyées sur le Viaduc de Thandol au sud du royaume pour assister les Nains et défendre les limites du royaume de Stromgarde. Plusieurs mois après, Kelfed Darrenfall alors âgé de 55 ans assiste Thoras Trollemort dans sa justice martiale en Alterac, aidant à la destitution du roi traître Perenolde. L’armée Darrenfall fut ensuite renvoyée en poste au viaduc de Thandol avant d'être amenés plus au sud à participer à l'une des batailles les plus importantes de la première guerre; l'historique victoire de l'Humanité sur les Orcs au mont Rochenoire.

Après la fin de la guerre et le refus de Terenas d’accorder au seigneur Trollemort les terres qui lui revenait par droit de conquête en Alterac ainsi que la mise en place des camps d'internement Orc, la maison Darrenfall alors menée par le baron Marfeld âgé seulement de 25ans anticipe les nouvelles guerres qui pourraient diviser l'humanité et débute la construction d'un mur qui couvrirait le domaine de concert avec les montagnes massives qui en bordaient les limites
C'est cette brillante initiative et la bravoure de ses défenseurs qui préservèrent le domaine Darrenfall de la troisième guerre et du fléau quand Arthas trahit son royaume et son peuple pour livrer l'Humanité à la non-mort. Les assauts répétés du syndicat, et, plus drastiquement, les incursions des Ogres eurent davantage d'impact sur les murailles du domaine et ne manquèrent pas de réduire encore de beaucoup ce qu'il restait de l'armée familliale.

Depuis la chute de Stromgarde, le seigneur des Darrenfall maintint l'intégrité de son domaine d'une poigne de fer et fut contraint d'adopter une attitude défensive face aux incursions qui succédèrent à la troisième guerre. Et ce jusqu'à aujourd'hui, où le baron Marfeld, fort d'un nouvel élan de conviction, engage ses Hommes dans une nouvelle guerre pour sa patrie. Toutefois conscient de la faiblesse de son armée reconstituée, il fit mener sur la dernière ville de l'Humanité une campagne de recrutement active et ouverte à tous, bien décidé à couvrir de nouveau les murs d'un domaine qu'une poignée d'hommes ne pouvait plus défendre.


HRP

La « Lignée Darrenfall » est une donc une guilde donc l'activité principale tourne autour d'un jeu de rôle se voulant au plus proche du réalisme, un réalisme toutefois transposé dans l'univers médiévalicosteampunkfantasy de WoW.  La guilde représente donc une maison de la noblesse de Stromgarde, son armée, ses combats, ses intrigues et son évolution dans le Nord des royaumes de l'est.

Nous symboliseront cette évolution par des trames de campagne qui constitueront une base au Rp de la guilde, ponctués par des évents de guérilla, de défense de terres, de conquête [...]. Par ailleurs, si nous employons quelques pnjs, soyez toutefois certains que c'est bien les joueurs qui seront mis en avant, et non pas ces fantômes sans âme.

Les joueurs, parlons en. Si la guilde sera basée sur des séries d'évent ou "campagne", ce sont les joueurs qui y apporteront consistance et matière. Des intrigues politiques & conflits d'intérêt aux querelles de soldats & histoires sordides, l'évolution de la guilde sera essentiellement évoluée sur les actions, réactions et le développement de ses membres.

Pourquoi le Nord ? Ben, oui, il y a déjà du monde dans le Nord, encore une guilde de noblesse militaire ? Y'en a pas déjà une ? Nous pensons qu'une ou plusieurs alternatives sont toujours appréciables, par ailleurs, nous avons notre conception du Rp (et notre amour pour Stromgarde <3) qui nous a poussé à créer plutôt qu'à rejoindre. Par ailleurs, le Nord est peuplé de nombreuses autres guildes, ce qui représente autant un avantage qu'un inconvénient, puisque nous n'excluons pas de créer des liens amicaux...ou non avec lesdites guildes.

Le domaine ? Nous partagerons la ville d'Âtreval, en phasing, par soucis de place avec les Fils de Garithos, qui y sont déjà installés. Du fait, quand bien même seront nous postés dans la noirceur des Maleterres d'un point de vue Gameplay, nous seront enterrés dans les montagnes qui bordent Stromgarde d'un point de vue Rp...et ce malgré l'aspect peu pratique de la chose.

A savoir


Les races
Concernant le recrutement, nous acceptons au sein de la lignée les races suivantes : Humain, Nain, Gnome, Haut-Elfe, Worgens (forts d'un contrôle parfait sur leur forme). Les autres races peuvent également nous rejoindre, cela dit, les candidatures et entretiens des partisans des autres races seront examinées avec davantage de soin, et nous seront intransigeants concernant les motivations qui peuvent pousser un Elfe, un Draenei ou un Pandaren à joindre une cause comme celle-ci.
Les classes
Nous acceptons au sein de la lignée Darrenfall...toute les classes jouables. Oui oui, même les chevaliers de la mort et les moines. Par ailleurs, soyez conscients de la difficulté que représente le jeu de ces deux classes à l'aspect particulier. Aussi, chevaliers de la mort avides d'amour et plein de bons sentiments, moines colériques & sanguinaires, passez votre chemin.
Nous seront donc bien plus regardant sur les candidatures des Chevaliers de la mort & moine.
Les candidatures des classes magiques; particulièrement les Démonistes, seront également traitées plus sévèrement.
Pourquoi ? Les Darrenfall n'ont pas beaucoup d'affection pour la magie, qu'elle soit pure ou non, cela dit, les Démonistes ne sont appréciés nulle part, et les prêtre de l'ombre devront faire des efforts très conséquents pour nous convaincre de leur "bonne foi".
Le niveau
Quand bien même votre niveau IG ne représente pas grand chose d'un point de vue Rp, il sera apprécié que vous montiez au moins au niveau 60 (70 pour les classes de tissu) pour, tout simplement, pouvoir porter les uniformes imposés, et éviter d'être agressé sauvagement par tout les mobs que nous croiserons au cours de nos évents.

Les rangs/grades

Seigneur
Un grade réservé au baron Marfeld Darrenfall, ne le regardez pas avec envie...a moins que vous n'ayez envie de prendre sa place ?

La Garde rouge
La garde rouge est constituée de dix soldats parmi les plus méritants de l'armée Darrenfall. Effectivement, ils sont sélectionnés par le seigneur en personne, qui les nomme pour leurs aptitudes et leur loyauté. Ils sont ses gardes personnels, et sont de par ce fait tenus de le protéger jusqu'à leur mort.
Ils ne doivent obéissance qu'au seigneur en personne, mais n'ont pas de pouvoir de commandement officiel. Par ailleurs, le respect que leur voue généralement les Hommes les amènent parfois à mener certaines opérations.

La Haute Lignée
Les membres de la Haute-lignée sont inévitablement des Darrenfall, qui, par leurs talents, ont été placés à la tête des différents corps d'armée de la Maison. Ils sont au nombre de trois, l'un commandant aux archers, éclaireurs & cavaliers légers, un autre l'infanterie et la cavalerie lourde, et, le troisième, aux sorciers de toute sorte. Concernant les Paladins et les Guérisseurs, ils sont assignés à des unités individuellement pour leur apporter un soutien de taille.

Darrenfall
Les Darrenfall de sang. S'ils n'ont pas de pouvoir de commandement particulier, tout membre de la Maison se doit de lui accorder un respect dû à son nom. Par ailleurs, certains Darrenfall sont encore jouables, et si jouer un membre de la famille vous interesse, libre à vous de venir nous en parler ! Nous examinerons votre demande avec soin.

Lieutenant
Un grade purement militaire, il ne peut y en avoir qu'un, qui secondera le membre de la Haute-lignée assigné à la direction d'une caste.

Sergent
Les sergents constituent des relais entre les Lieutenant et le reste des troupes. Le commandant prend les décisions, le Lieutenant les transmet aux sergents, qui s'occupent de les faire exécuter par les Hommes dont ils sont chargés.

Soldat
Un soldat confirmé apprêté aux tactiques de combat et qui a su prouvé sa loyauté et son obéissance.

Recrue
Fraîchement recrutée ou inexpérimentée, la recrue peut être un jeune homme en cours d'apprentissage ou un vétéran à qui l'on a demandé de faire ses preuves.

Actuellement

Le service de recrutement "sévit" en ville pour le moment ! Vous pourrez retrouver nos fiers recruteurs près de l'étendard de la maison sur la place de la cathédrale, ou encore au campement érigé à l'est de l'Etang d'Olivia, dans les faubourgs d'Hurlevent.

Nous recherchons activement un joueur...actif, présent et prêt à s'investir pour incarner Belfed Darrenfall, fils de Marfeld & commandant des forces d'infanterie et de cavalerie lourde de l'armée Darrenfall.

Pour nous rejoindre je vous invite a aller à cette adresse : http://darrenfall.forumactif.org/ , où vous trouverez des informations complémentaires ainsi que les formulaires à remplir pour nous rejoindre.


Dernière édition par Maison Darrenfall le Ven 14 Fév 2014, 13:51, édité 2 fois

Marchebruine


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall Empty Re: [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall

Message  Theodor Benfield Dim 09 Fév 2014, 12:36

Spoiler:
Theodor Benfield
Theodor Benfield


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall Empty Re: [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall

Message  Oreste Murena Dim 09 Fév 2014, 14:10

La Côterie approuve cette guilde.
Oreste Murena
Oreste Murena


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall Empty Re: [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall

Message  Marchebruine Mer 12 Fév 2014, 16:01


Après une semaine de recrutement intensif donnée par les représentants de la maison Darrenfall en Hurlevent, le groupe désormais composé d'une quinzaine de soldats, recrues et vétérans, quitta la ville au matin du douzième jour du second mois de l'an 34 en empruntant le Tram pour Forgefer.

Un sergent recruteur et quelques soldats ont toutefois laissés leur tente près de l'étang d'Olivia, et sont toujours disponibles pour d'éventuels recrutements en ville.

Marchebruine


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall Empty Re: [Dissoute][Alliance - Stromgarde] La lignée Darrenfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum