[Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
4 participants
Page 1 sur 1
[Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Clan crâne sanglant.
1) Origine.
Aux origines, le clan crâne sanglant était un petit clan (comparé aux clans les plus connu) mais composé de farouches guerriers qui étaient surtout connu pour leur brutalité aux combats. En effet, ceux-ci, lorsqu’ils remportaient une victoire, taillaient dans la chair, au niveau de la tête, un crâne hurlant.
2) Localisation.
Avant la corruption et les guerres en Azeroth, le clan se trouvait dans forêt automnale et marécageuse d’Arak.
3) Structure du clan.
-Le sommet du clan :
Le clan est dirigé par un Seigneur (ou Chef) de guerre. C’est lui qui prend les décisions pour assurer le bien-être ainsi que la survie du clan.
-La spiritualité :
On a constaté que le clan accordait une très grande écoute, en ce qui concerne son bien-être, envers son guide spirituel ; ce rôle étant, comme pour tous les clans orcs, attribué à un chaman. De ce fait, il n’est pas rare que le seigneur de guerre consulte le guide spirituel du clan.
-Les guerriers et l’art de la guerre :
En ce qui concerne la structure militaire, le clan est divisé comme ceci :
-Le seigneur de guerre est secondé par un général :
Il s'agit d'un tacticien et d'un fier guerrier. Il est le plus puissant des guerriers du clan, il est choisi par ses faits d'armes.
-Arrive ensuite les Garde-sang et Centurion :
Les deux sous-officiers du clan :
L’un mystique car certains chamans désirant faire preuve de leur force aux combats, l’un des tous premiers seigneurs de guerre décida d’attribuer le titre de garde-sang à l’un de ses chamans.
L’autre sera un guerrier : Cet honneur sera attribué à celui, ou celle, qui aura prouvé à maintes reprises sa valeur et sa force sur le champ de bataille.
Ils représentent ensemble les conseillers du général et du chef. Leur avis sur les tactiques et stratégies militaires sont importants.
-Les saccageurs :
Les Guerriers du clan, ils sont la force brute, le bouclier et le fer de lance de ce clan. Sans eux, pas de victoires.
-Lieur-de-sort :
Les mystiques du clan :
Aux origines, il ne s’agissait que de chamans. Après la corruption de la race orque, de nombreux chamans se tournèrent vers la démonologie et ces nouveaux démonistes purent donc rejoindre cette catégorie.
A noter que depuis peu, certains orcs, en nombre restreint, commencèrent à étudier la magie des arcanes. De ce fait, il n’est pas impossible de voir ces nouveaux lanceurs de sorts rejoindre cette catégorie.
En résumé, Il s’agit de tous les lanceurs de sort du clan. La puissance de soigner, mais aussi celle de détruire.
-Les Traqueurs :
Les espions, les chasseurs mais aussi les assassins sont regroupés dans cette catégorie. Ils sont de redoutable combattants, une flèche tirer depuis l'ombre ou arrivant derrière vous, les lames trempés dans du poison, prêt à mettre fin à toute vie, mais aussi servant d’éclaireur au clan.
-Les Mange-poussières :
Les nouveaux du clan, ils doivent faire leurs preuves et passer dans l'une des sections qui correspond à leurs compétences.
Exceptions :
A l’intérieur même du clan se trouve quelques orcs se battant avec une lourde armure de plaque, et deux énormes armes dans chaque main. Ils constituent un atout dans une guerre. Entrant dans une rage incontrôlable, leur force et leur endurance est plus que doublé, mais en contrepartie, ils ne différencient plus leurs alliés de leurs adversaires. C’est pour cela que le seigneur de guerre les utilise avec une grande modération. Il s’agit des berserkers du crâne sanglant.
De plus, certains chasseurs orcs ne se battent pas à distance, préférant le combat au corps à corps. Ils portent en guise d'armure des peaux de bête, et rien d'autre. Ils ont aussi une grande connaissance des bêtes, et sont plus doués que n'importe qui d'autre pour communiquer avec elle, ou les dompter. Il s’agit des belluaires.
4) Les différents rites du clan.
Il existe plusieurs rites au sein du clan :
-L'Om'riggor :
C’est le passage de la vie d'un jeune orc à l'âge adulte. Le rituel diffère selon le clan du jeune orc. En ce qui concerne le crâne sanglant, il se dirige comme ceci :
1. Une cible est désignée (il s’agit en général qu’un être nuisible pour le clan). Le jeune orc doit la trouver et l’abattre, sans aucune aide extérieur.
2. Le jeune orc doit, une fois la cible vaincue, tailler la chair du crâne de sa cible et dessiner la marque du clan : un crâne hurlant.
3. Le jeune orc doit revenir dans le village en apportant la preuve que la cible est bien vaincue (il s’agit en général d’une chose appartenant ou venant directement de la cible. Preuve irréfutable que le jeune a réussi sa mission) Cette dernière sera validée par le guide spirituel du clan.
4. Après avoir prêté serment de fidélité au clan, le jeune devra se marquer le crâne, au fer rouge, le symbole du clan : un crâne hurlant.
La Mak'gora :
Si l’un des orcs du clan n’est pas d’accord avec les décisions que prend le seigneur de guerre, il lui est tout à fait possible de le défier en combat singulier.
Il s’agit d’un combat à mort et le gagnant obtient le droit de diriger le clan.
-Les chants :
Lok'vadnod : Il s’agit d’une noble chanson faisant honneur à un héros Orc. Orgrimm Marteau-du-Destin, Grom Hurlenfer, Broxigar et Durotan ont un chant à leur égard. C'est l'un des plus grands honneurs qu'un orc puisse avoir, une fois qu'il soit tombé au combat.
Le Lok'amon : Il s’agit d’un chant racontant les exploits d'une famille.
Le Lok'tra : Il s’agit d’un chant racontant une bataille.
5) Principaux ennemis du clan.
Aux origines, le clan crâne sanglant avait pour principal ennemi les arakkoas qui surplombaient la jungle d’Arak. Il n’était pas rare en effet de voir disparaître des membres du clan. Il parait même qu’en réalité, les arakkoas sacrifiaient les orcs qu’ils capturaient en les brûlants vivants. Preuve pour eux qu’ils adorèrent leur dieu : le soleil sacré.
Il n’était pas rare non plus qu’il y ait eu des escarmouches entre le crâne sanglant et les sadiques du clan de la Main-brisée contrôlé par leur chef, connu pour être le plus haineux, Kargath Main-brisée.
Depuis que le clan entama son épopée pour trouver sa terre promise, le clan eu des affrontements avec des nains de la brigade de kar'modan. A l'heure actuelle, le clan est en guerre ouverte avec cette dernière.
6) Histoire actuelle du clan.
Le clan crâne sanglant participa à la guerre contre la légion ardente en outreterre ainsi qu’en norfendre, contre le fléau. Ce fut Fragar qui dirigea le clan durant la guerre contre le Roi Liche jusqu'à ce qu'il soit défié par Argrimme.
Sous son commandement, le clan était en accord avec son héritage chamanique tout en conservant un lien avec son passé d’après la corruption. En effet, le clan accepta quelques démonistes mais ces derniers n’avaient strictement rien à dire. Les chamans dirigeant le clan avec Fragar.
Peu de temps après la fin de la guerre contre le Fléau, un démoniste du nom d’Argrimme Hache-Sinistre, avide de pouvoir, décida de provoquer, en combat singulier, Fragar. Après un difficile combat, Argrimme gagna le combat et tua son adversaire.
Peu de temps après avoir conquis le pouvoir, Argrimme changea de nom. Il remplaça son nom, Hache-Sinistre, par celui du clan : Crâne Sanglant, signe que le clan lui appartenait désormais.
Très rapidement, ce dernier inversa les rôles d’antan. En effet, les chamans furent relégué au second plan, certains, disparurent même mystérieusement.
Il plaça même l’un de ses suivants à la tête d’une sombre organisation qui deviendrait le ciment du clan : La Cabale Noire.
De plus, les relations avec les autres races commencèrent à changer progressivement. En effet, le clan devint de plus en plus solitaire, prônant la suprématie de la race orque.
Le clan fut très actif dans la guerre contre l’alliance et ce, jusqu’en Pandarie.
Argrimme fut trahi par un de ses guerriers. Le résultat fut qu’Argrimme fut emprisonné durant des mois. Lorsqu’il revint, il apprit que le clan s’était exilé en Outreterre.
Après des semaines et des semaines, il finit par retrouver l’emplacement de son clan et affronta celui qui l’avait trahi. Argrimme devint à nouveau le chef de guerre du crâne sanglant.
Il décida de retourner à Orgrimmar et négocia son retour dans la ville avec l’actuel chef de guerre, le troll Vol’jin.
A l’heure actuelle, le clan crâne sanglantest en mer, en direction du marais des chagrins.
7) Les relations avec les autres races.
Les trolls : Le crâne sanglant ne tolère pas qu’un troll dirige Orgrimmar et soit le nouveau chef de guerre de la Horde. Il estime que les Sombrelances sont des traîtres qui ont pactisé avec les humains. De façon générale, il ne tolère pas cette race.
Les taurens : Comme pour les trolls, le crâne sanglant ne tolère plus les taurens qui ont pactisé avec vol’jin et donc, avec les humains.
Les gobelins : Le crâne sanglant estime qu’il est peut être intéressant de s’allier à cette petite race. Ces derniers ont déjà régulièrement aidé la Horde.
Les Sin’dorei : La crâne sanglant n’apprécie pas les sin’dorei. Néanmoins, ils reconnaissent que certaines de leur intervention ont été bénéfiques durant le conflit contre l’Alliance.
Les réprouvés : Le crâne sanglant méprise ces créatures.
Les ogres : Certains sont alliés avec la Horde et ont souvent combattu avec cette dernière. Le crâne sanglant estime que ce sont des alliés.
Les pandarens : Le clan n'aime pas particulièrement les pandarens. Premièrement parce que certains d'entre eux ont rejoins l'alliance et de plus, il estime que les pandarens ne sont pas des guerriers très sérieux.
7) Le culte du crâne sanglant.
L’accord entre Argrimme et le Gu’tral ayant été un échec, la sombre alliance entre les 2 entités et désormais réduite à néant. Néanmoins, par soucis de remplacer le culte traditionnel des clans orcs, qui se base sur le chamanisme, le seigneur de guerre décidé de placer son apprenti à la tête du culte du crâne sanglant en lui donnant le titre de Seigneur Noir. Ce culte a pour objectifs de pousser les membres du clan à rejeter les anciennes croyances et à pratiquer les arts sombres et le maniement des énergies chaotiques. De plus, il a aussi pour but de créer un certain fanatisme envers le seigneur de guerre du clan.
Toutefois, le Seigneur du clan se réserve le droit de remplacer le seigneur noir si il je juge incompétent.
8 ) Chronologie.
-55 : Fondation du clan par Dradash Crâne sanglant.
Début des escarmouches contre les Arakkoas.
-54 : Escarmouche avec les orcs de la Main Brisée.
-51 : Massacre d’un attroupement orcs du Crâne Sanglant par les arakkoas. Ces derniers ont brûlé vif une partie des orcs du clan.
-50 : Vengeance du clan par un massacre d’Arakkoas.
-45 : Les orcs du crâne sanglant boivent le sang de Mannoroth et rejoignent la horde.
: Chute du Seigneur de guerre Dradash lors de la guerre contre les draeneï
: Avènement de Sank, Fils de Dradash, en tant que Seigneur de guerre du clan.
: Le nouveau seigneur de guerre accroit la présence des démonistes au sein de son clan.
0 : Ouverture de la Porte des Ténèbres.
: Le clan traverse la porte avec le reste de la Horde.
4 : Le clan participe à la destruction de Hurlevent et constate l’ascension du nouveau Chef de guerre Orgrim Marteau du destin.
6 : Début de la deuxième guerre.
: Affaiblit par la désertion de Gul’dan, la Horde est vaincue.
: Internement du crâne sanglant avec le reste de la Horde.
18 : Thrall s’échappe des camps et reforme, quelques temps plus tard, la Horde.
: Sank Fait serment d’allégeance au nouveau Chef de guerre.
: Fragar, fils de Sank, assassine ce dernier et devient le nouveau seigneur de guerre.
19 : Fragar fait exécuter tous les démonistes du clan, jugeant leur art totalement en désaccord avec les clans orcs ancestraux.
: Le seigneur de guerre s’efforce de suivre l’exemple de Thrall : Un retour des orcs à leurs principes chamaniques.
20 : Début de la troisième guerre.
: Le clan participa, avec le reste de la Horde, à la défaite de la légion.
24 : Attaque de Daelin Portvaillan.
: Défense de Durotar par les troupes de la Horde.
26 : Le clan, est envoyé, avec d’autres troupes de la Horde, en outreterre, pour y combattre la légion ardente.
: Malgré sa décision prisent il y a des années, Fragar décide d’accepter quelques démonistes dans le clan.
27 : Le clan, affaibli par la série de conflits, décide de partir combattre le Fléau avec le reste de la Horde.
28 : Fragar est défié par Argrimme Hache sinistre en mak’gora.
: L’ancien seigneur de guerre est vaincu par Argrimme.
: Le nouveau seigneur de guerre remplace son nom pour celui du clan.
: Disparation de certains chamans. Ceux qui étaient contre l’ascension du nouveau Seigneur de guerre.
: Ascension des démonistes au sein du clan.
: Le guide spirituel devient le Seigneur noir du clan. Ce dernier étant un démoniste.
29 : Argrimme réussit à retirer tous crédits aux quelques chamans restant. Ces derniers n’ont plus rien à dire sur la gestion du clan.
: Fin de la guerre contre le Fléau.
: Les démonistes du crâne sanglant, Argrimme à leur tête, ont une mainmise totale sur le clan.
30 : Début de la guerre contre l’alliance.
: Le seigneur de guerre décide de retourner à Orgrimmar.
33 : Découverte de la Pandarie.
: Quelques mois après la découverte du continent. Le clan y part combattre l’alliance.
: Révolte des sombrelances. Le clan reste fidèle à Garrosh.
: Trahison de Brokash. Argrimme porté disparu. Les démonistes du clan décident de partir en exil, évitant le massacre de leurs confrères d’Orgrimmar.
: Après des mois de captivités, Argrimme se libère et va récupérer son titre. Il défie Brokash en Mak’gora. Brokash est vaincu, Argrimme redevient le seigneur de guerre.
: Purge du clan crâne sanglant : Le seigneur de guerre fait exécuter tous ses opposants.
: Les démonistes du clan reviennent.
: Le clan retourne à Orgrimmar pour une période déterminée.
: Après quelques semaines, le clan prend la route en direction du marais des chagrins.
1) Origine.
Aux origines, le clan crâne sanglant était un petit clan (comparé aux clans les plus connu) mais composé de farouches guerriers qui étaient surtout connu pour leur brutalité aux combats. En effet, ceux-ci, lorsqu’ils remportaient une victoire, taillaient dans la chair, au niveau de la tête, un crâne hurlant.
2) Localisation.
Avant la corruption et les guerres en Azeroth, le clan se trouvait dans forêt automnale et marécageuse d’Arak.
3) Structure du clan.
-Le sommet du clan :
Le clan est dirigé par un Seigneur (ou Chef) de guerre. C’est lui qui prend les décisions pour assurer le bien-être ainsi que la survie du clan.
-La spiritualité :
On a constaté que le clan accordait une très grande écoute, en ce qui concerne son bien-être, envers son guide spirituel ; ce rôle étant, comme pour tous les clans orcs, attribué à un chaman. De ce fait, il n’est pas rare que le seigneur de guerre consulte le guide spirituel du clan.
-Les guerriers et l’art de la guerre :
En ce qui concerne la structure militaire, le clan est divisé comme ceci :
-Le seigneur de guerre est secondé par un général :
Il s'agit d'un tacticien et d'un fier guerrier. Il est le plus puissant des guerriers du clan, il est choisi par ses faits d'armes.
-Arrive ensuite les Garde-sang et Centurion :
Les deux sous-officiers du clan :
L’un mystique car certains chamans désirant faire preuve de leur force aux combats, l’un des tous premiers seigneurs de guerre décida d’attribuer le titre de garde-sang à l’un de ses chamans.
L’autre sera un guerrier : Cet honneur sera attribué à celui, ou celle, qui aura prouvé à maintes reprises sa valeur et sa force sur le champ de bataille.
Ils représentent ensemble les conseillers du général et du chef. Leur avis sur les tactiques et stratégies militaires sont importants.
-Les saccageurs :
Les Guerriers du clan, ils sont la force brute, le bouclier et le fer de lance de ce clan. Sans eux, pas de victoires.
-Lieur-de-sort :
Les mystiques du clan :
Aux origines, il ne s’agissait que de chamans. Après la corruption de la race orque, de nombreux chamans se tournèrent vers la démonologie et ces nouveaux démonistes purent donc rejoindre cette catégorie.
A noter que depuis peu, certains orcs, en nombre restreint, commencèrent à étudier la magie des arcanes. De ce fait, il n’est pas impossible de voir ces nouveaux lanceurs de sorts rejoindre cette catégorie.
En résumé, Il s’agit de tous les lanceurs de sort du clan. La puissance de soigner, mais aussi celle de détruire.
-Les Traqueurs :
Les espions, les chasseurs mais aussi les assassins sont regroupés dans cette catégorie. Ils sont de redoutable combattants, une flèche tirer depuis l'ombre ou arrivant derrière vous, les lames trempés dans du poison, prêt à mettre fin à toute vie, mais aussi servant d’éclaireur au clan.
-Les Mange-poussières :
Les nouveaux du clan, ils doivent faire leurs preuves et passer dans l'une des sections qui correspond à leurs compétences.
Exceptions :
A l’intérieur même du clan se trouve quelques orcs se battant avec une lourde armure de plaque, et deux énormes armes dans chaque main. Ils constituent un atout dans une guerre. Entrant dans une rage incontrôlable, leur force et leur endurance est plus que doublé, mais en contrepartie, ils ne différencient plus leurs alliés de leurs adversaires. C’est pour cela que le seigneur de guerre les utilise avec une grande modération. Il s’agit des berserkers du crâne sanglant.
De plus, certains chasseurs orcs ne se battent pas à distance, préférant le combat au corps à corps. Ils portent en guise d'armure des peaux de bête, et rien d'autre. Ils ont aussi une grande connaissance des bêtes, et sont plus doués que n'importe qui d'autre pour communiquer avec elle, ou les dompter. Il s’agit des belluaires.
4) Les différents rites du clan.
Il existe plusieurs rites au sein du clan :
-L'Om'riggor :
C’est le passage de la vie d'un jeune orc à l'âge adulte. Le rituel diffère selon le clan du jeune orc. En ce qui concerne le crâne sanglant, il se dirige comme ceci :
1. Une cible est désignée (il s’agit en général qu’un être nuisible pour le clan). Le jeune orc doit la trouver et l’abattre, sans aucune aide extérieur.
2. Le jeune orc doit, une fois la cible vaincue, tailler la chair du crâne de sa cible et dessiner la marque du clan : un crâne hurlant.
3. Le jeune orc doit revenir dans le village en apportant la preuve que la cible est bien vaincue (il s’agit en général d’une chose appartenant ou venant directement de la cible. Preuve irréfutable que le jeune a réussi sa mission) Cette dernière sera validée par le guide spirituel du clan.
4. Après avoir prêté serment de fidélité au clan, le jeune devra se marquer le crâne, au fer rouge, le symbole du clan : un crâne hurlant.
La Mak'gora :
Si l’un des orcs du clan n’est pas d’accord avec les décisions que prend le seigneur de guerre, il lui est tout à fait possible de le défier en combat singulier.
Il s’agit d’un combat à mort et le gagnant obtient le droit de diriger le clan.
-Les chants :
Lok'vadnod : Il s’agit d’une noble chanson faisant honneur à un héros Orc. Orgrimm Marteau-du-Destin, Grom Hurlenfer, Broxigar et Durotan ont un chant à leur égard. C'est l'un des plus grands honneurs qu'un orc puisse avoir, une fois qu'il soit tombé au combat.
Le Lok'amon : Il s’agit d’un chant racontant les exploits d'une famille.
Le Lok'tra : Il s’agit d’un chant racontant une bataille.
5) Principaux ennemis du clan.
Aux origines, le clan crâne sanglant avait pour principal ennemi les arakkoas qui surplombaient la jungle d’Arak. Il n’était pas rare en effet de voir disparaître des membres du clan. Il parait même qu’en réalité, les arakkoas sacrifiaient les orcs qu’ils capturaient en les brûlants vivants. Preuve pour eux qu’ils adorèrent leur dieu : le soleil sacré.
Il n’était pas rare non plus qu’il y ait eu des escarmouches entre le crâne sanglant et les sadiques du clan de la Main-brisée contrôlé par leur chef, connu pour être le plus haineux, Kargath Main-brisée.
Depuis que le clan entama son épopée pour trouver sa terre promise, le clan eu des affrontements avec des nains de la brigade de kar'modan. A l'heure actuelle, le clan est en guerre ouverte avec cette dernière.
6) Histoire actuelle du clan.
Le clan crâne sanglant participa à la guerre contre la légion ardente en outreterre ainsi qu’en norfendre, contre le fléau. Ce fut Fragar qui dirigea le clan durant la guerre contre le Roi Liche jusqu'à ce qu'il soit défié par Argrimme.
Sous son commandement, le clan était en accord avec son héritage chamanique tout en conservant un lien avec son passé d’après la corruption. En effet, le clan accepta quelques démonistes mais ces derniers n’avaient strictement rien à dire. Les chamans dirigeant le clan avec Fragar.
Peu de temps après la fin de la guerre contre le Fléau, un démoniste du nom d’Argrimme Hache-Sinistre, avide de pouvoir, décida de provoquer, en combat singulier, Fragar. Après un difficile combat, Argrimme gagna le combat et tua son adversaire.
Peu de temps après avoir conquis le pouvoir, Argrimme changea de nom. Il remplaça son nom, Hache-Sinistre, par celui du clan : Crâne Sanglant, signe que le clan lui appartenait désormais.
Très rapidement, ce dernier inversa les rôles d’antan. En effet, les chamans furent relégué au second plan, certains, disparurent même mystérieusement.
Il plaça même l’un de ses suivants à la tête d’une sombre organisation qui deviendrait le ciment du clan : La Cabale Noire.
De plus, les relations avec les autres races commencèrent à changer progressivement. En effet, le clan devint de plus en plus solitaire, prônant la suprématie de la race orque.
Le clan fut très actif dans la guerre contre l’alliance et ce, jusqu’en Pandarie.
Argrimme fut trahi par un de ses guerriers. Le résultat fut qu’Argrimme fut emprisonné durant des mois. Lorsqu’il revint, il apprit que le clan s’était exilé en Outreterre.
Après des semaines et des semaines, il finit par retrouver l’emplacement de son clan et affronta celui qui l’avait trahi. Argrimme devint à nouveau le chef de guerre du crâne sanglant.
Il décida de retourner à Orgrimmar et négocia son retour dans la ville avec l’actuel chef de guerre, le troll Vol’jin.
A l’heure actuelle, le clan crâne sanglantest en mer, en direction du marais des chagrins.
7) Les relations avec les autres races.
Les trolls : Le crâne sanglant ne tolère pas qu’un troll dirige Orgrimmar et soit le nouveau chef de guerre de la Horde. Il estime que les Sombrelances sont des traîtres qui ont pactisé avec les humains. De façon générale, il ne tolère pas cette race.
Les taurens : Comme pour les trolls, le crâne sanglant ne tolère plus les taurens qui ont pactisé avec vol’jin et donc, avec les humains.
Les gobelins : Le crâne sanglant estime qu’il est peut être intéressant de s’allier à cette petite race. Ces derniers ont déjà régulièrement aidé la Horde.
Les Sin’dorei : La crâne sanglant n’apprécie pas les sin’dorei. Néanmoins, ils reconnaissent que certaines de leur intervention ont été bénéfiques durant le conflit contre l’Alliance.
Les réprouvés : Le crâne sanglant méprise ces créatures.
Les ogres : Certains sont alliés avec la Horde et ont souvent combattu avec cette dernière. Le crâne sanglant estime que ce sont des alliés.
Les pandarens : Le clan n'aime pas particulièrement les pandarens. Premièrement parce que certains d'entre eux ont rejoins l'alliance et de plus, il estime que les pandarens ne sont pas des guerriers très sérieux.
7) Le culte du crâne sanglant.
L’accord entre Argrimme et le Gu’tral ayant été un échec, la sombre alliance entre les 2 entités et désormais réduite à néant. Néanmoins, par soucis de remplacer le culte traditionnel des clans orcs, qui se base sur le chamanisme, le seigneur de guerre décidé de placer son apprenti à la tête du culte du crâne sanglant en lui donnant le titre de Seigneur Noir. Ce culte a pour objectifs de pousser les membres du clan à rejeter les anciennes croyances et à pratiquer les arts sombres et le maniement des énergies chaotiques. De plus, il a aussi pour but de créer un certain fanatisme envers le seigneur de guerre du clan.
Toutefois, le Seigneur du clan se réserve le droit de remplacer le seigneur noir si il je juge incompétent.
8 ) Chronologie.
-55 : Fondation du clan par Dradash Crâne sanglant.
Début des escarmouches contre les Arakkoas.
-54 : Escarmouche avec les orcs de la Main Brisée.
-51 : Massacre d’un attroupement orcs du Crâne Sanglant par les arakkoas. Ces derniers ont brûlé vif une partie des orcs du clan.
-50 : Vengeance du clan par un massacre d’Arakkoas.
-45 : Les orcs du crâne sanglant boivent le sang de Mannoroth et rejoignent la horde.
: Chute du Seigneur de guerre Dradash lors de la guerre contre les draeneï
: Avènement de Sank, Fils de Dradash, en tant que Seigneur de guerre du clan.
: Le nouveau seigneur de guerre accroit la présence des démonistes au sein de son clan.
0 : Ouverture de la Porte des Ténèbres.
: Le clan traverse la porte avec le reste de la Horde.
4 : Le clan participe à la destruction de Hurlevent et constate l’ascension du nouveau Chef de guerre Orgrim Marteau du destin.
6 : Début de la deuxième guerre.
: Affaiblit par la désertion de Gul’dan, la Horde est vaincue.
: Internement du crâne sanglant avec le reste de la Horde.
18 : Thrall s’échappe des camps et reforme, quelques temps plus tard, la Horde.
: Sank Fait serment d’allégeance au nouveau Chef de guerre.
: Fragar, fils de Sank, assassine ce dernier et devient le nouveau seigneur de guerre.
19 : Fragar fait exécuter tous les démonistes du clan, jugeant leur art totalement en désaccord avec les clans orcs ancestraux.
: Le seigneur de guerre s’efforce de suivre l’exemple de Thrall : Un retour des orcs à leurs principes chamaniques.
20 : Début de la troisième guerre.
: Le clan participa, avec le reste de la Horde, à la défaite de la légion.
24 : Attaque de Daelin Portvaillan.
: Défense de Durotar par les troupes de la Horde.
26 : Le clan, est envoyé, avec d’autres troupes de la Horde, en outreterre, pour y combattre la légion ardente.
: Malgré sa décision prisent il y a des années, Fragar décide d’accepter quelques démonistes dans le clan.
27 : Le clan, affaibli par la série de conflits, décide de partir combattre le Fléau avec le reste de la Horde.
28 : Fragar est défié par Argrimme Hache sinistre en mak’gora.
: L’ancien seigneur de guerre est vaincu par Argrimme.
: Le nouveau seigneur de guerre remplace son nom pour celui du clan.
: Disparation de certains chamans. Ceux qui étaient contre l’ascension du nouveau Seigneur de guerre.
: Ascension des démonistes au sein du clan.
: Le guide spirituel devient le Seigneur noir du clan. Ce dernier étant un démoniste.
29 : Argrimme réussit à retirer tous crédits aux quelques chamans restant. Ces derniers n’ont plus rien à dire sur la gestion du clan.
: Fin de la guerre contre le Fléau.
: Les démonistes du crâne sanglant, Argrimme à leur tête, ont une mainmise totale sur le clan.
30 : Début de la guerre contre l’alliance.
: Le seigneur de guerre décide de retourner à Orgrimmar.
33 : Découverte de la Pandarie.
: Quelques mois après la découverte du continent. Le clan y part combattre l’alliance.
: Révolte des sombrelances. Le clan reste fidèle à Garrosh.
: Trahison de Brokash. Argrimme porté disparu. Les démonistes du clan décident de partir en exil, évitant le massacre de leurs confrères d’Orgrimmar.
: Après des mois de captivités, Argrimme se libère et va récupérer son titre. Il défie Brokash en Mak’gora. Brokash est vaincu, Argrimme redevient le seigneur de guerre.
: Purge du clan crâne sanglant : Le seigneur de guerre fait exécuter tous ses opposants.
: Les démonistes du clan reviennent.
: Le clan retourne à Orgrimmar pour une période déterminée.
: Après quelques semaines, le clan prend la route en direction du marais des chagrins.
Dernière édition par Argrimme Crâne Sanglant le Mar 26 Aoû 2014, 17:58, édité 6 fois
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
[Hrp]
Bonjour à tous, après des hauts et des bas (et surtout que des bas) le tout petit clan crâne sanglant revient avec une nouvelle formule.
Pour l'instant, nous sommes basés dans la faille de l'ombre avant de partir très prochainement en direction des marins des chagrins.
De plus, nous allons organiser un petit event dans une ou deux semaines à Orgrimmar.
Voici notre forum (qu'on retravaille sans cesse) : http://clancranesanglant.xooit.com/index.php
N'hésitez pas à me contacter sur notre forum ou en jeu pour la moindre information. J'y répondrai avec plaisir.
A bientôt
Bonjour à tous, après des hauts et des bas (et surtout que des bas) le tout petit clan crâne sanglant revient avec une nouvelle formule.
Pour l'instant, nous sommes basés dans la faille de l'ombre avant de partir très prochainement en direction des marins des chagrins.
De plus, nous allons organiser un petit event dans une ou deux semaines à Orgrimmar.
Voici notre forum (qu'on retravaille sans cesse) : http://clancranesanglant.xooit.com/index.php
N'hésitez pas à me contacter sur notre forum ou en jeu pour la moindre information. J'y répondrai avec plaisir.
A bientôt
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Up pour dire que nous existons et que nous avons commencé notre longue épopée pour nous rendre dans notre futur foyer : le marais des chagrins.
De plus, nous organisons un event rp pvp avec le cercle kaldorei et le frêne argenté !
N'hésitez pas à me contacter sur le forum : http://clancranesanglant.xooit.com/index.php
ou bien me /w en jeu !
A bientôt !
De plus, nous organisons un event rp pvp avec le cercle kaldorei et le frêne argenté !
N'hésitez pas à me contacter sur le forum : http://clancranesanglant.xooit.com/index.php
ou bien me /w en jeu !
A bientôt !
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Bonne chance pour ton projet , il en manque des guilde comme ça !
Invité- Invité
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Je te remercie pour les encouragements !
Nous avons entamé notre longue épopée vers le marais des chagrins !
Nous avons entamé notre longue épopée vers le marais des chagrins !
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Up pour dire que nous sommes actuellement à la croisée et que nous sommes en conflit avec la Brigade de Kar'Modan.
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
T'as oublié que tu veux aussi ma tête au bout d'un pique contre 300 pièces d'or !
Grashan Grand-Brasier
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Up pour dire que nous existons encore et que nous venons enfin de partir en mer pour arriver lentement mais surement vers notre destination finale : le marais des chagrins.
clancranesanglant.xooit.com
à bientôt en jeu
clancranesanglant.xooit.com
à bientôt en jeu
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Up pour dire que nous venons de reprendre la mer ! En effet, nous avons quitté Baie du butin pour nous rendre dans le marais des chagrins. De plus, un event aura lieu samedi contre la brigade de kar modan.
Voici notre forum, n'hésitez pas à nous rejoindre : clancranesanglant.xooit.com
Voici notre forum, n'hésitez pas à nous rejoindre : clancranesanglant.xooit.com
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Up !
Nous sommes enfin arrivé dans le marais des chagrins !
clancranesanglant.xooit.com
Nous sommes enfin arrivé dans le marais des chagrins !
clancranesanglant.xooit.com
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Il faisait une nuit noire dans le petit campement du crâne sanglant. Le Seigneur de guerre profitait du fait que ses orcs dormaient pour analyser la situation.Malgré les plusieurs victoires contre les petites tribus de perdus, il fallait voir la réalité en face : la situation était tout sauf bonne. Cela faisait des semaines que les orcs étaient dans ce campement paumé ! il n'y avait plus d'or à disposition et les guerriers étaient épuisés ! L'installation était compromise mais le chef du clan était confiant : si l'installation ne devait pas se faire dans le marais, elle se ferait ailleurs !
Quoiqu'il en soit, il était temps de consolider les positions. Les éclaireurs du clan avait passé plusieurs hors du campement. Lorsqu'ils sont revenus, ils indiquèrent plusieurs choses intéressantes :
Premièrement, il y avait un campement abandonné un peu plus loin, l'endroit ressemblait plus à un genre de fort de pirate qu'à autre chose mais c'était mieux que rien ! L'inconvénient, l'endroit est infesté de murlocs.
Deuxièmement, à part quelques animaux, il n'y a strictement rien dans les environs ! L'endroit pourrait délimiter les "frontières" du clan. Des patrouilles pourraient surveiller les frontières au cas où il y aurait un problème.
Troisièmement, Le temple d'Hakkar n'est pas loin. En plus, Argrimme ne sait pas si il est toujours actif ou non ! Une expédition y sera envoyée, probablement dirigée par le seigneur du clan ! Il y a surement de l'or et des bijoux dans cette ruine pensa t'il !
Les choses allaient rapidement bouger pour le petit crâne sanglant et même si l'installation définitive n'est pas certaine, le clan allait essayer d'y établir une base solide.
Le crâne sanglant est à genoux mais pas mort !
[HRP]
Bonjour à tous,
j'annonce le début de la mini campagne du clan crâne sanglant qui a pour but la tentative de consolidation du clan dans ce marais ! Cette mini campagne nous fera voyager un peu partout dans la région dans le but d'améliorer notre situation qui est plus que précaire. La mini campagne est, bien entendu, ouverte aux membres de notre clan mais néanmoins, nous avons décidé de l'ouvrir aux joueurs orcs qui sont curieux de voir la façon dont nous nous comportons.
En clair, vous êtes plus que bienvenus ! Le clan crâne sanglant n'a pas pour vocation de rester cloitrer dans un endroit paumé et de juste rester entre nous.
Si vous êtes intéressé, prévenez moi ici ou sur le jeu !!
Merci d'avance
Quoiqu'il en soit, il était temps de consolider les positions. Les éclaireurs du clan avait passé plusieurs hors du campement. Lorsqu'ils sont revenus, ils indiquèrent plusieurs choses intéressantes :
Premièrement, il y avait un campement abandonné un peu plus loin, l'endroit ressemblait plus à un genre de fort de pirate qu'à autre chose mais c'était mieux que rien ! L'inconvénient, l'endroit est infesté de murlocs.
Deuxièmement, à part quelques animaux, il n'y a strictement rien dans les environs ! L'endroit pourrait délimiter les "frontières" du clan. Des patrouilles pourraient surveiller les frontières au cas où il y aurait un problème.
Troisièmement, Le temple d'Hakkar n'est pas loin. En plus, Argrimme ne sait pas si il est toujours actif ou non ! Une expédition y sera envoyée, probablement dirigée par le seigneur du clan ! Il y a surement de l'or et des bijoux dans cette ruine pensa t'il !
Les choses allaient rapidement bouger pour le petit crâne sanglant et même si l'installation définitive n'est pas certaine, le clan allait essayer d'y établir une base solide.
Le crâne sanglant est à genoux mais pas mort !
[HRP]
Bonjour à tous,
j'annonce le début de la mini campagne du clan crâne sanglant qui a pour but la tentative de consolidation du clan dans ce marais ! Cette mini campagne nous fera voyager un peu partout dans la région dans le but d'améliorer notre situation qui est plus que précaire. La mini campagne est, bien entendu, ouverte aux membres de notre clan mais néanmoins, nous avons décidé de l'ouvrir aux joueurs orcs qui sont curieux de voir la façon dont nous nous comportons.
En clair, vous êtes plus que bienvenus ! Le clan crâne sanglant n'a pas pour vocation de rester cloitrer dans un endroit paumé et de juste rester entre nous.
Si vous êtes intéressé, prévenez moi ici ou sur le jeu !!
Merci d'avance
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Il faisait chaud et lourd dans ce marais mais Argrimme était décidé...décidé à consolider les positions de son clan sur ces terres !
Ne perdant pas de temps, Il fit appeler son centurion Drogash pour lui expliquer la situation.
D’après les traqueurs du clan, il y avait, vers le sud-ouest, un vieux fortin habité par une bande de pirates et quelques murlocs et ,en plus, ce fortin se trouvait non loin du campement Crâne Sanglant.
Le centurion avait pour mission de mener la charge avec un groupe de saccageurs et de paralyser le canon situé à l'entrée du fort pendant que les lieurs de sorts attaqueraient les deux tours de guets.
Une fois le canon immobilisé, le reste du clan chargerait et investirait le fort qui était censé n'opposer qu'une faible résistance.
Une fois le plan expliqué, le rassemblement fut sonné et l'objectif fut donné aux orcs. Toutefois, un mange-poussière, Grashan estima qu'il ne fallait pas envoyer tout le clan pour prendre le fort. Sûr de lui, et par la provocation du chef de clan, il décida d'aller le prendre lui-même.
Il partit donc devant mais, bien entendu, le clan était en marche, à l'arrière pour se ruer et conquérir ce fort dès que l’occasion se présenterait.
Ils se déplacèrent, en rang et en silence, deux par deux vers la future zone de guerre.
[ https://www.youtube.com/watch?v=bCHSreFMkXw ]
A peine arriva-t-il au campement qu'un tir résonna et toucha le mange-poussière ! Néanmoins, il continua à se battre, déchainant les flammes des enfers sur ses cibles et tout à coup, le cor du crâne sanglant résonna et Drogash lança la charge sur le fort.
Argrimme, voyant le spectacle, était ravi ! Tout se passait comme il le voulait ! Les combats n’allaient pas durer et le fort était quasiment à lui et tout à coup...un autre groupe, probablement encore des pirates, attaqua le fort et les assiégeurs devinrent les assiéger. Le combat fut terrible, à tel point que les démonistes du clan firent appel à certains de leurs démons pour soutenir les saccageurs et autres lieurs de sorts.
Après de long moment de combat, les attaquants abandonnèrent le combat et la majorité des fuyards furent rattrapés et exécutés. Un tireur était toujours dans l'une des tours de guets jusqu'à ce que le mange-poussière Sauroth parvienne à le faire tomber.
Malgré le corps en miette, le pirate fut tout de même interrogé et c'est là que quelque chose de bizarre se passa. Ce dernier avait le regard vide et répéta toujours la même chose : "Le maître est là, le maître est partout, il ordonne et j'obéis"
Peu importe les traitements infligés à cet homme, il répéta que son maître était là, qu'il était partout et au bout d’un moment, il changea la fin de sa phrase, comme une mise en garde : Vous obéirez tous au maître !
C'est là, enragé, que le Seigneur de guerre lui répondit : "Argrimme Crâne Sanglant ne reçoit d'ordres de personne !" et il acheva l'homme qui gisait à terre.
Au final, malgré cette mauvaise surprise, le fort était à eux, les cadavres furent marqués. Deux corps ennemis furent décapités et leur tête plantée de part et d’autre de l’entrée du fort et la bannière du Crâne Sanglant Fut hissée sur les tours de guets.
Quant aux mange-poussières, il fut officiellement marqué et devinrent de fidèles membres du clan.
Et pour ce qui était de ce maître, il pouvait venir, le clan crâne sanglant l’attendait de pied ferme.
Ne perdant pas de temps, Il fit appeler son centurion Drogash pour lui expliquer la situation.
D’après les traqueurs du clan, il y avait, vers le sud-ouest, un vieux fortin habité par une bande de pirates et quelques murlocs et ,en plus, ce fortin se trouvait non loin du campement Crâne Sanglant.
Le centurion avait pour mission de mener la charge avec un groupe de saccageurs et de paralyser le canon situé à l'entrée du fort pendant que les lieurs de sorts attaqueraient les deux tours de guets.
Une fois le canon immobilisé, le reste du clan chargerait et investirait le fort qui était censé n'opposer qu'une faible résistance.
Une fois le plan expliqué, le rassemblement fut sonné et l'objectif fut donné aux orcs. Toutefois, un mange-poussière, Grashan estima qu'il ne fallait pas envoyer tout le clan pour prendre le fort. Sûr de lui, et par la provocation du chef de clan, il décida d'aller le prendre lui-même.
Il partit donc devant mais, bien entendu, le clan était en marche, à l'arrière pour se ruer et conquérir ce fort dès que l’occasion se présenterait.
Ils se déplacèrent, en rang et en silence, deux par deux vers la future zone de guerre.
[ https://www.youtube.com/watch?v=bCHSreFMkXw ]
A peine arriva-t-il au campement qu'un tir résonna et toucha le mange-poussière ! Néanmoins, il continua à se battre, déchainant les flammes des enfers sur ses cibles et tout à coup, le cor du crâne sanglant résonna et Drogash lança la charge sur le fort.
Argrimme, voyant le spectacle, était ravi ! Tout se passait comme il le voulait ! Les combats n’allaient pas durer et le fort était quasiment à lui et tout à coup...un autre groupe, probablement encore des pirates, attaqua le fort et les assiégeurs devinrent les assiéger. Le combat fut terrible, à tel point que les démonistes du clan firent appel à certains de leurs démons pour soutenir les saccageurs et autres lieurs de sorts.
Après de long moment de combat, les attaquants abandonnèrent le combat et la majorité des fuyards furent rattrapés et exécutés. Un tireur était toujours dans l'une des tours de guets jusqu'à ce que le mange-poussière Sauroth parvienne à le faire tomber.
Malgré le corps en miette, le pirate fut tout de même interrogé et c'est là que quelque chose de bizarre se passa. Ce dernier avait le regard vide et répéta toujours la même chose : "Le maître est là, le maître est partout, il ordonne et j'obéis"
Peu importe les traitements infligés à cet homme, il répéta que son maître était là, qu'il était partout et au bout d’un moment, il changea la fin de sa phrase, comme une mise en garde : Vous obéirez tous au maître !
C'est là, enragé, que le Seigneur de guerre lui répondit : "Argrimme Crâne Sanglant ne reçoit d'ordres de personne !" et il acheva l'homme qui gisait à terre.
Au final, malgré cette mauvaise surprise, le fort était à eux, les cadavres furent marqués. Deux corps ennemis furent décapités et leur tête plantée de part et d’autre de l’entrée du fort et la bannière du Crâne Sanglant Fut hissée sur les tours de guets.
Quant aux mange-poussières, il fut officiellement marqué et devinrent de fidèles membres du clan.
Et pour ce qui était de ce maître, il pouvait venir, le clan crâne sanglant l’attendait de pied ferme.
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Depuis la prise du fort il y a maintenant quelques jours, le clan s'était bien installé ! les remparts ont commencé à être consolidé, des patrouilles étaient effectuées par les saccageurs et les traqueurs continuaient de partir en reconnaissance.
Avec les informations concernant un certain "maître", le clan était sur ses gardes. En effet, il avait encore eu à faire à ces "troupes" puisque des escarmouches avaient lieu et comme toujours, les mêmes phrases étaient répétée : Le maître ordonne et j’obéis ! Ils sont comme envoutés ! Même la nuit, les péons ressentent des choses étranges, comme une présence dans le fort ! Ce qui est sûr, c'est que le clan allait trouver ce prétendu maître et pacifier ce territoire !
Avec les informations concernant un certain "maître", le clan était sur ses gardes. En effet, il avait encore eu à faire à ces "troupes" puisque des escarmouches avaient lieu et comme toujours, les mêmes phrases étaient répétée : Le maître ordonne et j’obéis ! Ils sont comme envoutés ! Même la nuit, les péons ressentent des choses étranges, comme une présence dans le fort ! Ce qui est sûr, c'est que le clan allait trouver ce prétendu maître et pacifier ce territoire !
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Après le retour d'Argrimme au campement, il apprit que le 2ème groupe n'était pas revenu !
Il fallu 2jours pour préparer les orcs à partir à la recherche du centurion et de son groupe...2jours en subissant continuellement des petites attaques.
A la fin du 2ème jour, Argrimme parti à la recherche du groupe...accompagné d'une petite escouade d'orcs. Le chemin ne fut pas très long ! En effet, des éclaireurs avaient apprit l'endroit où le centurion avait été vu la dernière fois.
Arrivé à un campement de gobelins, ces derniers....après avoir dû les menacer légèrement....apprirent au chef du clan qu'un groupe d'orcs avaient été vu pénétrant la grotte non loin de là et le seigneur de guerre décida de s'y rendre. En effet, c'était bien là, à peine arrivé à l'entrée de la grotte, le groupe fut attaqué mais qu'importe, les orcs étaient prêt, les démons invoqués et en première ligne. les orcs avancèrent péniblement mais ils avancèrent...empli de rage envers ces êtres stupides.
Ils finirent par trouver des orcs laissé pour mort...affaibli. Rapidement ils se mirent en position défensive pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé.
Les blessés expliquèrent au groupe ce qu'il s'était passé : des attaques incessantes, Sauroth qui se retourna contre en agissant comme un possédé...comme les autres et un immonde créature boosté avec une étrange d'énergie.
Le groupe se mit rapidement en route et avancèrent encore une fois péniblement...jusqu'à leur rencontre face à Sauroth. Il était devenu totalement possédé, chargeant ses anciens frères d'armes et il fallu 5 orcs pour le maintenir sous contrôle.
Une fois cette chose faite, le reste du groupe avança jusqu'à ce qu'ils trouvèrent enfin le maître : une infâme créature avec des tentacules, un serviteur des dieux très anciens qui luttèrent encore jusqu'il y a peu avec les fanatiques du marteau du crépuscule.
Cette créature, dont le nom était Hor'nglath, voulu soumettre le reste du groupe par sa volonté...le combat fut rude voir même difficile certains orcs tombèrent sous la coupe d'Hor'nglath et se retournèrent contre leurs frères, des serviteurs de la créature arrivèrent pour affaiblir les orcs pour que le sans visage puisse tous les contrôler mais finalement, après un très difficile combat et dans une situation assez désespéré, un saccageur, Yar, profita que l'inattention de la créature qui s'était tournée vers le seigneur de guerre pour lui planter une hache dans le dos !
La créature se retourna en poussant un cri de douleur et essaya d'attraper le saccageur, d'autres orcs arrivèrent pour planter leurs armes dans la créature : dague, épée, hache et la créature tomba par terre et dans son dernier souffle, dit : ce n'est ....pas...terminé...vous sssssservirez....les vrais dieux......
La créature fut vaincue et fut marqué comme toutes les victimes du clan...les êtres qu'ils contrôlaient revinrent à eux et prit de panique, fuya la grotte.
Les quelques alchimistes du clan décidèrent de prélever du sang de la créature et les orcs retournèrent dans le campement !
Un festin fut organisé...pour fêter la victoire mais en mémoire des tombés au combat et en l'honneur de celui qui porta le premier coup qui acheva la bête : Le saccageur Yark.
Une chose était sûr à présent : Le Clan Crâne Sanglant pouvait enfin s'affirmer un peu plus chaque jour dans le marais des chagrins !
Il fallu 2jours pour préparer les orcs à partir à la recherche du centurion et de son groupe...2jours en subissant continuellement des petites attaques.
A la fin du 2ème jour, Argrimme parti à la recherche du groupe...accompagné d'une petite escouade d'orcs. Le chemin ne fut pas très long ! En effet, des éclaireurs avaient apprit l'endroit où le centurion avait été vu la dernière fois.
Arrivé à un campement de gobelins, ces derniers....après avoir dû les menacer légèrement....apprirent au chef du clan qu'un groupe d'orcs avaient été vu pénétrant la grotte non loin de là et le seigneur de guerre décida de s'y rendre. En effet, c'était bien là, à peine arrivé à l'entrée de la grotte, le groupe fut attaqué mais qu'importe, les orcs étaient prêt, les démons invoqués et en première ligne. les orcs avancèrent péniblement mais ils avancèrent...empli de rage envers ces êtres stupides.
Ils finirent par trouver des orcs laissé pour mort...affaibli. Rapidement ils se mirent en position défensive pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé.
Les blessés expliquèrent au groupe ce qu'il s'était passé : des attaques incessantes, Sauroth qui se retourna contre en agissant comme un possédé...comme les autres et un immonde créature boosté avec une étrange d'énergie.
Le groupe se mit rapidement en route et avancèrent encore une fois péniblement...jusqu'à leur rencontre face à Sauroth. Il était devenu totalement possédé, chargeant ses anciens frères d'armes et il fallu 5 orcs pour le maintenir sous contrôle.
Une fois cette chose faite, le reste du groupe avança jusqu'à ce qu'ils trouvèrent enfin le maître : une infâme créature avec des tentacules, un serviteur des dieux très anciens qui luttèrent encore jusqu'il y a peu avec les fanatiques du marteau du crépuscule.
Cette créature, dont le nom était Hor'nglath, voulu soumettre le reste du groupe par sa volonté...le combat fut rude voir même difficile certains orcs tombèrent sous la coupe d'Hor'nglath et se retournèrent contre leurs frères, des serviteurs de la créature arrivèrent pour affaiblir les orcs pour que le sans visage puisse tous les contrôler mais finalement, après un très difficile combat et dans une situation assez désespéré, un saccageur, Yar, profita que l'inattention de la créature qui s'était tournée vers le seigneur de guerre pour lui planter une hache dans le dos !
La créature se retourna en poussant un cri de douleur et essaya d'attraper le saccageur, d'autres orcs arrivèrent pour planter leurs armes dans la créature : dague, épée, hache et la créature tomba par terre et dans son dernier souffle, dit : ce n'est ....pas...terminé...vous sssssservirez....les vrais dieux......
La créature fut vaincue et fut marqué comme toutes les victimes du clan...les êtres qu'ils contrôlaient revinrent à eux et prit de panique, fuya la grotte.
Les quelques alchimistes du clan décidèrent de prélever du sang de la créature et les orcs retournèrent dans le campement !
Un festin fut organisé...pour fêter la victoire mais en mémoire des tombés au combat et en l'honneur de celui qui porta le premier coup qui acheva la bête : Le saccageur Yark.
Une chose était sûr à présent : Le Clan Crâne Sanglant pouvait enfin s'affirmer un peu plus chaque jour dans le marais des chagrins !
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
L'air, à quelques centimètres du sol meuble et gorgé d'eau était recouvert d'une brume épaisse et suffocante, presque mut d'une vie propre. On entendait les croassements gras de batraciens gargantuesques, plus gros encore que leurs simples homologues des régions voisines. Il régnait dans ce marais une sorte de figement inquiétant, comme si, sous chaque parcelle de boue, d'eau croupis, les monstres d'un passé atroce se préparaient à s'extirper dans des bruissements aqueux et suintant, gardiens de ce que la région vécu jadis, victime des vestiges gangrenés des terres foudroyées, sa voisine éteinte.
Le marais du Chagrin avait cette ombre, cet écœurant visage difforme, telle la moisissure rongeant les abords d'une charogne déjà desséché et nettoyé par la vermine. Comme le mal ronge et s'insinue dans chaque parcelle de vie, ce marais en était l'incarnation, une imprégnation de vilenie prête à débusquer les faibles et dévorer tous ceux qui s'y aventurait.
Dans ce noir tour de désespoir étouffé sous l'humidité et les ténèbres d'antan, Grathan Sangrecoeur et le Seigneur de Guerre Argrimme discutaient ensemble de l'avenir du clan et des choix qui s'offraient à eux. Le camp orc était petit, néanmoins vaillamment gardé par quelques grunts assoiffés d'avenir et prêts à éventrer quiconque oserait pénétrer dans leur domaine temporaire.
"Nous allons bientôt partir de ce trou infâme... Nous prendrons la route d'ici deux jours." La voix du Seigneur de guerre était dure, tranchante et grognant. Il regardait les flammes mourir, là, dans le petit brasier de fortune qu’avaient allumé ses hommes bien des heures plus tôt.
"Et quand est-il des Murlocs qui nous raillent depuis des jours voir même... des semaines ? Ces hommes poissons te font passé pour un faible qui n'est pas capable de les mettre à genou une bonne fois pour toute." Cette voix ci était grave, guttural, usée et possédait le fiel de ceux qui parvenaient à atteindre le cœur des autres qui l'écoutaient par sa verve surement autant que par la sorcellerie qu'il semblait maîtriser. Ses remarques cinglantes n'avaient pourtant pas l'air de faire mouche auprès du Seigneur de guerre. Il semblait indifférent, peut-être même blasé... Mais, le vieux démoniste savait bien ce qui se cachait derrière l'indifférence de son chef ; il regardait au-delà des murlocs, du marais. Il voyait l'avenir et la gloire des siens.
"Ils sont faibles, crois-tu que cette petite passe m'intéresse réellement vieillard ? Je n'ai pas besoin de prouver à ces murlocs et encore moins à mes hommes qui je suis... Mais toi... Montre donc de quoi tu es capable, après tout, tu n'es pas encore des nôtres réellement."La phrase du Seigneur fit sourire le vieil orc sous sa lourde capuche sombre, élimée par le temps. Il se leva doucement et, dans les ombres dansantes que projetaient les restes du feu sur lui, il se tourna vers son seigneur.
"Tu auras toujours à cœur de prouver qui tu es car rien ne t'es jamais acquis, petit chef. Regarde-moi, puissant par le passé je t'aurais écrasé d'un geste et aujourd'hui, réduit à te servir au bas de ta petite échelle clanique... Mais nous savons tous les deux que tout n'est qu'ordre de temps et d’opportunité... Laisse-moi te montrer ce l’opportunité et le temps te donneront ici, comment ces Murlocs craindront ton nom et les tiens, eux, leurs misérables progénitures et chaque avortons de la mer !"
Les deux orc sortirent du camp, silencieusement, bercés par les bruits du marais. Là, sur une dune surélevée, les deux orcs prirent le temps de regarder une assemblée de murlocs, bafouillant dans des bruits misérablement communs, s’adonnant à leur quotidien, certainement envisageaient ils de se rassembler pour une attaque future, comme il en avait été souvent le cas depuis que les orcs avaient pris cette partie de la côte, chassant de fait les murlocs plus loin.
Ils écumaient, il ne lâcherait rien tant que les orcs seraient sur cette partie-ci de la côté.
"Viens, Seigneur de guerre, allons planter les graines de leur pire cauchemard, en ton nom, au nom du crâne."
Le chef semblait toujours aussi apathique, rien ne semblait réellement l’atteindre, lui convenir. Mais, conscient du potentiel du vieux sorcier, il acquiesça et lui suivit, là en contre bas sur la côte.
Les deux orcs se faillèrent un petit chemin jusqu’aux abords du cadavre d’une imposante tortue de mer. Il n’en restait rien, la chair avait disparue et ne persistaient à présent plus que des os blanchis par le soleil et la houle des marées et cette énorme carapace.
Grathan se hissa à son sommet et commença à tracer sur la surface poreuse de la coquille ancienne, des cercles étranges ornés de symboles anciens, rappelant les anciennes runes démoniaques d’antan. Le Chef le regardait, plissant de temps à autre ses yeux cernés, fermant un peu plus son visage d’un vert olive sombre, dessinant les plis de la suspicion sur son front large et chauve.
"As-tu déjà corrompu une vie, Seigneur de guerre ?" Le vieil orc finissait de tracer ses cercles rituels, ne portant son regard de braise rougeoyant que sur les arabesques qu’il terminait de griffer dans la chitine usée.
"J’ai corrompu nombre d’âmes vieillards…" Son ton grondant portait le sel du défi et d’une forme de fierté toute puissante.
"Oui… Oui… C’est très bien." Le vieux sorcier semblait s’amuser de cette attitude, comme autant de potentiel à exploiter, comme autant d’orgueil à exalter pour la grandeur de ce clan prometteur. Tout en grinçant d’un ricanement rauque, il leva les bras aux cieux, conjurant de sombres énergies qui, rapidement se mirent à virevolter au-dessus de lui, nuée ténébreuse de laquelle s’échappait des soubresauts d’énergie gangrenés, petites éclairs crépitant frénétiquement… Là, à plusieurs mètres, aux abords des profondeurs de la plage s’enfonçant dans les eaux sombres, un remous commença à faire bouillonner la surface algueuse.
"Userais-tu de chamanisme, vieillard ? N’as-tu donc pas abandonné nos anciennes traditions ?" Le seigneur de guerre se fendit d’un rire relevant tout le dédain qu’il portait pour de telles pratiques qu’il jugeait, pathétiques, au mieux.
"Les énergies que nous maîtrisons, que nous dominons attire la vie pour ce qu’elle lui fait subir… Les bêtes réagissent à cette énergie et viendrons défendre leur territoire pour la chasser..."
L’eau bouillonnait toujours plus alors que la zone se saturait d’énergies viciées, grouillants dans les airs, grondant sous les imprécations du vieux sorcier. La carapace sur laquelle il se tenait se mit alors à se fendre par endroits, lâchant dans la nuit de lourds craquements sous les énergies qui s’assemblait baignant d’une lueur verdâtre les pieds de l’orc, de la fumée commençant à faire son apparition puis l’odeur corrosive du souffre…
Le Seigneur de guerre ne disait toujours rien et observait alors, sous les remous plus gros, d’imposantes nageoires ou peut être des écailles tranchet l’écume agitée. Là, serpenta une, puis deux puis une troisième gueule squameuse, garnie de crocs, sifflant sous l’eau salé qui ruisselait sur les gueules du monstres ; une hydre, de taille moyenne et sans doute jeune adulte émergea des flots troublés, chuintant sa haine, sous les énergies qui semblait la mettre dans un et de rage et de fureur prégnante.
"Viens, créatures des profondeur et soit l’instrument de notre vengeance !"
Alors, dans une sorte de silence soudain précédé d’un vrombissement déplaçant l’air à plusieurs mètres à la ronde, le sorcier déversa les énergies qu’il canalisait sur la créature en un rayon d’énergies crépitantes.
Le Seigneur de guerre fit un pas en arrière, sous le premier soubresaut d’énergie que libéra l’impact du rayon sur la créature. Ses yeux étaient à présent presque fermés, la lumière que dégageait le rayon sur la créature et les décharges lui courant sur le cuir l’éblouissait. Puis, alors que le déferlement d’énergie atteint son apogée, il dressa son bras gauche devant son visage, cherchant à regarder à tout prix ce qui allait advenir du monstre marin.
"Tu te prend pour Mannoroth vieillard ? Que fais-tu !" Argrimme hurlait à présent pour se faire entendre, sa voix pourtant forte couverte par les vrombissements du sortilège.
"Si tu ne sais pas saisir les opportunités qui s’offrent à toi pour imposer ta volonté, ton clan et ta force, alors, ce que tes yeux regardent, là dans le vide, ce que tu crois voir de ton avenir, le tiens, celui de tout ton clan, alors il n’en sera rien !"
Le sortilège s’interrompit brutalement, la pression que l’air exerçait dans les environs et qui soufflait une sorte de courant chauffé par le rayon s’apaisa. Là où l’hydre se tenait subsistait un bouillonnement teinté d’une lueur sombre violacé, gangrené, la surface de l’eau encore parcouru de vrilles cinglantes tout aussi obscures.
"Et que va faire une bête morte pour imposer ma volonté et celle de mon clan à ces imbéciles de murlocs ? Crois-tu que je sois aveugle de ce que nous avons et devons faire ?"
A peine ces mots étaient-ils prononcés que la créature émergea à nouveau des eaux, serpentant difficilement vers les cieux pour se redresser. Le spectacle s’offrant aux orcs alors n’avait plus rien de commun. La bête semblait avoir gagné en taille, palpitant de sursaut nerveux, ses écailles avaient mutées en une peau couvertes de plaques fumantes, comme brûlante, dégageant une forte odeur de soufre, entourant la bête d’un nuage de vapeur fétide sous les flots qui s’y évaporaient. Ses gueules étaient désormais difforment et suintaient un ichor sombre, fumant de la même manière que le reste de son corps à présent sombres aux teintes corrompus.
Le sorcier, à genou, lui aussi parcouru des énergies qu’il venait de manipuler se releva péniblement et tendit à nouveaux ses mains vers la bête encore hébétée par les sévices magiques qui venait de la torturer.
"Maintenant, ordonne et libère ton courroux sur tes ennemis, ceux qui te font passer pour un orc incapable de corriger de simples murlocs ! Ordonne et la bête sèmera la terreur à jamais sur cette côte que tu as foulée, toi et les tiens !"
Le seigneur de guerre était entre la dubitation et l’appel du pouvoir qui s’offrait à lui. C’était un présent, une marque de respect de la part du vieux sorcier et Argrimme le savait. Même si les paroles fielleuse du nouveau venu ne semblaient pas le toucher, il paraissait clair à présent que l’avenir qu’il scrutait, là, dans le vague prenait une allure, une forme qui lui paraissait plus claire et alléchante, faisant brûler son cœur de plus d’ambition…
Le seigneur fit un simple geste de tête à l’intention du sorcier. Tout était dit, le sorcier lui rendit un sourire carnassier entendu, poussa un long gloussement éraillé et intima l’ordre mentale à la bête de déverser sa fureur sur les murlocs, imposant sa volonté sur l’esprit embrumé, confus et vicié de la bête.
Le Seigneur de guerre tourna les talons et se dirigea vers le camp d’un pas tranquille, lent, ne prêtant aucune attention à l’hydre corrompue qui rampait à présent lourdement vers les petits baraquements primitifs des murlocs.
"Tu m’as montré une partie de ton pouvoir ce soir vieil orc."
Il ne rajouta rien, le laissant là, sur les restes fumant de la carapace de tortue, admirant le carnage qu’allait débuter sa création.
Cette nuit, les grondements d’une bête torturée résonneraient dans la contrée. Les marais pouvaient compter sur une nouvelle horreur de plus à présent…
...
"Nous allons bientôt partir de ce trou infâme... Nous prendrons la route d'ici deux jours." La voix du Seigneur de guerre était dure, tranchante et grognant. Il regardait les flammes mourir, là, dans le petit brasier de fortune qu’avaient allumé ses hommes bien des heures plus tôt.
"Et quand est-il des Murlocs qui nous raillent depuis des jours voir même... des semaines ? Ces hommes poissons te font passé pour un faible qui n'est pas capable de les mettre à genou une bonne fois pour toute." Cette voix ci était grave, guttural, usée et possédait le fiel de ceux qui parvenaient à atteindre le cœur des autres qui l'écoutaient par sa verve surement autant que par la sorcellerie qu'il semblait maîtriser. Ses remarques cinglantes n'avaient pourtant pas l'air de faire mouche auprès du Seigneur de guerre. Il semblait indifférent, peut-être même blasé... Mais, le vieux démoniste savait bien ce qui se cachait derrière l'indifférence de son chef ; il regardait au-delà des murlocs, du marais. Il voyait l'avenir et la gloire des siens.
"Ils sont faibles, crois-tu que cette petite passe m'intéresse réellement vieillard ? Je n'ai pas besoin de prouver à ces murlocs et encore moins à mes hommes qui je suis... Mais toi... Montre donc de quoi tu es capable, après tout, tu n'es pas encore des nôtres réellement."La phrase du Seigneur fit sourire le vieil orc sous sa lourde capuche sombre, élimée par le temps. Il se leva doucement et, dans les ombres dansantes que projetaient les restes du feu sur lui, il se tourna vers son seigneur.
"Tu auras toujours à cœur de prouver qui tu es car rien ne t'es jamais acquis, petit chef. Regarde-moi, puissant par le passé je t'aurais écrasé d'un geste et aujourd'hui, réduit à te servir au bas de ta petite échelle clanique... Mais nous savons tous les deux que tout n'est qu'ordre de temps et d’opportunité... Laisse-moi te montrer ce l’opportunité et le temps te donneront ici, comment ces Murlocs craindront ton nom et les tiens, eux, leurs misérables progénitures et chaque avortons de la mer !"
Les deux orc sortirent du camp, silencieusement, bercés par les bruits du marais. Là, sur une dune surélevée, les deux orcs prirent le temps de regarder une assemblée de murlocs, bafouillant dans des bruits misérablement communs, s’adonnant à leur quotidien, certainement envisageaient ils de se rassembler pour une attaque future, comme il en avait été souvent le cas depuis que les orcs avaient pris cette partie de la côte, chassant de fait les murlocs plus loin.
Ils écumaient, il ne lâcherait rien tant que les orcs seraient sur cette partie-ci de la côté.
"Viens, Seigneur de guerre, allons planter les graines de leur pire cauchemard, en ton nom, au nom du crâne."
Le chef semblait toujours aussi apathique, rien ne semblait réellement l’atteindre, lui convenir. Mais, conscient du potentiel du vieux sorcier, il acquiesça et lui suivit, là en contre bas sur la côte.
Les deux orcs se faillèrent un petit chemin jusqu’aux abords du cadavre d’une imposante tortue de mer. Il n’en restait rien, la chair avait disparue et ne persistaient à présent plus que des os blanchis par le soleil et la houle des marées et cette énorme carapace.
Grathan se hissa à son sommet et commença à tracer sur la surface poreuse de la coquille ancienne, des cercles étranges ornés de symboles anciens, rappelant les anciennes runes démoniaques d’antan. Le Chef le regardait, plissant de temps à autre ses yeux cernés, fermant un peu plus son visage d’un vert olive sombre, dessinant les plis de la suspicion sur son front large et chauve.
"As-tu déjà corrompu une vie, Seigneur de guerre ?" Le vieil orc finissait de tracer ses cercles rituels, ne portant son regard de braise rougeoyant que sur les arabesques qu’il terminait de griffer dans la chitine usée.
"J’ai corrompu nombre d’âmes vieillards…" Son ton grondant portait le sel du défi et d’une forme de fierté toute puissante.
"Oui… Oui… C’est très bien." Le vieux sorcier semblait s’amuser de cette attitude, comme autant de potentiel à exploiter, comme autant d’orgueil à exalter pour la grandeur de ce clan prometteur. Tout en grinçant d’un ricanement rauque, il leva les bras aux cieux, conjurant de sombres énergies qui, rapidement se mirent à virevolter au-dessus de lui, nuée ténébreuse de laquelle s’échappait des soubresauts d’énergie gangrenés, petites éclairs crépitant frénétiquement… Là, à plusieurs mètres, aux abords des profondeurs de la plage s’enfonçant dans les eaux sombres, un remous commença à faire bouillonner la surface algueuse.
"Userais-tu de chamanisme, vieillard ? N’as-tu donc pas abandonné nos anciennes traditions ?" Le seigneur de guerre se fendit d’un rire relevant tout le dédain qu’il portait pour de telles pratiques qu’il jugeait, pathétiques, au mieux.
"Les énergies que nous maîtrisons, que nous dominons attire la vie pour ce qu’elle lui fait subir… Les bêtes réagissent à cette énergie et viendrons défendre leur territoire pour la chasser..."
Le Seigneur de guerre ne disait toujours rien et observait alors, sous les remous plus gros, d’imposantes nageoires ou peut être des écailles tranchet l’écume agitée. Là, serpenta une, puis deux puis une troisième gueule squameuse, garnie de crocs, sifflant sous l’eau salé qui ruisselait sur les gueules du monstres ; une hydre, de taille moyenne et sans doute jeune adulte émergea des flots troublés, chuintant sa haine, sous les énergies qui semblait la mettre dans un et de rage et de fureur prégnante.
"Viens, créatures des profondeur et soit l’instrument de notre vengeance !"
Alors, dans une sorte de silence soudain précédé d’un vrombissement déplaçant l’air à plusieurs mètres à la ronde, le sorcier déversa les énergies qu’il canalisait sur la créature en un rayon d’énergies crépitantes.
Le Seigneur de guerre fit un pas en arrière, sous le premier soubresaut d’énergie que libéra l’impact du rayon sur la créature. Ses yeux étaient à présent presque fermés, la lumière que dégageait le rayon sur la créature et les décharges lui courant sur le cuir l’éblouissait. Puis, alors que le déferlement d’énergie atteint son apogée, il dressa son bras gauche devant son visage, cherchant à regarder à tout prix ce qui allait advenir du monstre marin.
"Tu te prend pour Mannoroth vieillard ? Que fais-tu !" Argrimme hurlait à présent pour se faire entendre, sa voix pourtant forte couverte par les vrombissements du sortilège.
"Si tu ne sais pas saisir les opportunités qui s’offrent à toi pour imposer ta volonté, ton clan et ta force, alors, ce que tes yeux regardent, là dans le vide, ce que tu crois voir de ton avenir, le tiens, celui de tout ton clan, alors il n’en sera rien !"
Le sortilège s’interrompit brutalement, la pression que l’air exerçait dans les environs et qui soufflait une sorte de courant chauffé par le rayon s’apaisa. Là où l’hydre se tenait subsistait un bouillonnement teinté d’une lueur sombre violacé, gangrené, la surface de l’eau encore parcouru de vrilles cinglantes tout aussi obscures.
"Et que va faire une bête morte pour imposer ma volonté et celle de mon clan à ces imbéciles de murlocs ? Crois-tu que je sois aveugle de ce que nous avons et devons faire ?"
A peine ces mots étaient-ils prononcés que la créature émergea à nouveau des eaux, serpentant difficilement vers les cieux pour se redresser. Le spectacle s’offrant aux orcs alors n’avait plus rien de commun. La bête semblait avoir gagné en taille, palpitant de sursaut nerveux, ses écailles avaient mutées en une peau couvertes de plaques fumantes, comme brûlante, dégageant une forte odeur de soufre, entourant la bête d’un nuage de vapeur fétide sous les flots qui s’y évaporaient. Ses gueules étaient désormais difforment et suintaient un ichor sombre, fumant de la même manière que le reste de son corps à présent sombres aux teintes corrompus.
Le sorcier, à genou, lui aussi parcouru des énergies qu’il venait de manipuler se releva péniblement et tendit à nouveaux ses mains vers la bête encore hébétée par les sévices magiques qui venait de la torturer.
"Maintenant, ordonne et libère ton courroux sur tes ennemis, ceux qui te font passer pour un orc incapable de corriger de simples murlocs ! Ordonne et la bête sèmera la terreur à jamais sur cette côte que tu as foulée, toi et les tiens !"
Le seigneur de guerre était entre la dubitation et l’appel du pouvoir qui s’offrait à lui. C’était un présent, une marque de respect de la part du vieux sorcier et Argrimme le savait. Même si les paroles fielleuse du nouveau venu ne semblaient pas le toucher, il paraissait clair à présent que l’avenir qu’il scrutait, là, dans le vague prenait une allure, une forme qui lui paraissait plus claire et alléchante, faisant brûler son cœur de plus d’ambition…
Le seigneur fit un simple geste de tête à l’intention du sorcier. Tout était dit, le sorcier lui rendit un sourire carnassier entendu, poussa un long gloussement éraillé et intima l’ordre mentale à la bête de déverser sa fureur sur les murlocs, imposant sa volonté sur l’esprit embrumé, confus et vicié de la bête.
Le Seigneur de guerre tourna les talons et se dirigea vers le camp d’un pas tranquille, lent, ne prêtant aucune attention à l’hydre corrompue qui rampait à présent lourdement vers les petits baraquements primitifs des murlocs.
"Tu m’as montré une partie de ton pouvoir ce soir vieil orc."
Il ne rajouta rien, le laissant là, sur les restes fumant de la carapace de tortue, admirant le carnage qu’allait débuter sa création.
Cette nuit, les grondements d’une bête torturée résonneraient dans la contrée. Les marais pouvaient compter sur une nouvelle horreur de plus à présent…
Kagara Bravelame
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Dernièrement...
La nuit était plus obscure encore que nul par ailleurs dans la région grise et maussade du défilé de Deuillevent. Le petit feu de camps des orcs du clan, là-haut, dans un boyau haut perché était à peine perceptible derrière l’horizon voilé d’une poussière sombre, cendre d’un pays dévasté par la magie qui avait flétrit les anciennes terres verdoyantes entourant la tour du gardien.
Après à peine quelques nuits, les orcs reprirent la route en direction de la tribu ogre de l’Etau, clan de brutes qui tentait de survivre à la rigueur de ces terres. Ce passage était stratégique car le clan devait plus que tout franchir le large camp des ogres et, si les auspices étaient favorables, attirer leur allégeance pour accroître un peu plus leur influence...
Cette nuit, les orcs allèrent gagner un peu plus de pouvoir, permettant à ce jeune clan montant de prendre son destin plus en main encore...
La nuit était plus obscure encore que nul par ailleurs dans la région grise et maussade du défilé de Deuillevent. Le petit feu de camps des orcs du clan, là-haut, dans un boyau haut perché était à peine perceptible derrière l’horizon voilé d’une poussière sombre, cendre d’un pays dévasté par la magie qui avait flétrit les anciennes terres verdoyantes entourant la tour du gardien.
Après à peine quelques nuits, les orcs reprirent la route en direction de la tribu ogre de l’Etau, clan de brutes qui tentait de survivre à la rigueur de ces terres. Ce passage était stratégique car le clan devait plus que tout franchir le large camp des ogres et, si les auspices étaient favorables, attirer leur allégeance pour accroître un peu plus leur influence...
Cette nuit, les orcs allèrent gagner un peu plus de pouvoir, permettant à ce jeune clan montant de prendre son destin plus en main encore...
Kagara Bravelame
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Dernièrement...
Le Crâne Sanglant gagnait en influence dans la tribu des ogres de Deuillevent. Les gangregardes qu’avait invoqué Sangrecoeur en gage de tribu à la promesse de pouvoir pour leurs nouveaux alliés avaient fait sensation auprès du « Saigneur ».
S’engageait alors dans le camps, une sorte de frénésie naissance, un engouement pour de petits combats en cercle opposant les barbares penauds contre ces légionnaires démoniaques, nouveau divertissement qui, en place d’exalter les ogres, permettait au chef d’estimer la force de ses propres guerriers face à ce qu’il considérait à présent comme l’élite guerrière de son clan.
Ces jeux de combat sous forme d’arène sanglante rentrait malgré eux dans les rouages du pouvoir qu’instillait le vieux sorcier orc Grathan pour asseoir d’avantage l’influence de son clan sur les ogres…
Une soirée, alors qu’une nouvelle suite de duel avec les gangregardes se préparait, le vieux sorcier se rendit à la grotte du chef des ogres qui s’affairait pour rejoindre sa nouvelle petite arène personnelle qu’il avait monté à sa gloire et à celle des siens.
« Grand seigneur, j’espère que tes nouveaux serviteur emplissent ton clan de hargne. » susurra le démoniste, approchant des abords de la grotte qui abritait le trône de l’ogre, imposant.
« Serviteurs démons très bons combattants ! Eux tester la force de mes ogres ! Soldat démon tuer les ogres plus faibles et endurcir les plus forts ! » La voix tonitruante venait frapper la roche brute, décrochant quelques pierres de l’écho grondant et gras.
« C’est une bonne chose, Seigneur mais… tu pourrais très bien faire en sorte que tes meilleurs chamans apprennent à les invoquer… eux même. » Grathan se voûtait, son visage marqué par ses vicissitudes, dissimulé sous sa lourde capuche élimée.
« Hum ? Toi pouvoir apprendre à mes chamans ? Moi gagner puissance si toi apprendre à mes chamans le savoir des démons ! » Le chef se tourna rapidement puis vint se baisser vers le démoniste, son haleine fétide lâchant de gros postillons, tandis que l’on pouvait lire dans ses yeux, l’ambition brûlante et assoiffée.
« Je peux leur apprendre cette voie… Confie moi des deux meilleurs chamans, pas un de plus… Et ton clan deviendra plus puissant qu’il n’a jamais été. Saisit en cette nuit, le destin véritable des tiens… » Ses mots gutturaux portaient la quintessence de son art et son visage se relevait lentement, dévoilant ses yeux rouges luisant à la vus du chef des ogres.
Grathan attendait là, au pied d’un tronc mort, attendant patiemment que le chef lui envoie ses futurs disciples. Ses mains jointes dans son dos courbé, sous sa cape miteuse, il imaginait déjà l’écheveau du destin qui allait attendre ses deux nouvelles recrues prometteuses.
Dans, sur le chemin abrupte, à la lueur des brasiers qui longeaient le sentier, deux silhouettes imposantes s’approchèrent du vieil orc.
« Grand maître, moi Shal’ogal, puissante chaman de la tribu. » L’ogresse grasse vêtue de simples atours sorciers surmontés de deux têtes aux marques tribales mit un genou à terre devant le sorcier et inclina ses deux têtes respectueusement, soumise à la promesse qui saisissait son cœur.
Le second ogre, à une seule tête celui-ci, frappa son torse et baissa la tête à l’encontre de son nouveau maître.
« Moi Vortokk grand maître, meilleur voyant du Chef. » Son corps tout aussi imposant que l’ogresse était marqué de symboles tribaux propres à ceux qui exploraient les éléments pour entrevoir l’avenir.
Le démonistes, comme à son habitude, sinua autours des deux humanoïdes tandis qu’ils se présentaient, sentant leur pouvoir en humant fortement leur odeur, tâtant leurs peau, leur muscle, comme pour les évaluer, plongeant son regard rouge infernal dans le leur, comme pour lire leur âme et y sentir l’ambition qui couvait dans leur cœur.
« En abandonnant vos anciennes pratiques, mes disciples, vous trouverez le pouvoir qui manque à ce clan pour s’élever. Vous serez puissant et comprendrez le pouvoir comme nul autre. Je vous promets en cette nuit, que votre destinée va… changer. »
Le vieil orc sortit ses mains galeuses de sous sa cape derrière son dos, l’une de ses mains munie d’une vieille dague usée. Puis, dans un mouvement sec, s’ouvrit une paume, attendant qu’un sang épais et vicié commence à s’écouler lentement, laissant quelques gouttes tomber au sol, dégageant une odeur de soufre prononcée.
« Buvez à la coupe de votre ambition mes disciples, et saisissez le pouvoir que je vous offre. Que le pacte de notre union ce scelle cette nuit dans l’aperçu de la puissance que vous convoitez ! »
Grathan tendit sa main légèrement au-dessus de lui en offrande aux deux ogres, sa paume ouverte, une plaie large suppurante d’où s’échappait son sang corrompu, tombant continuellement sur la terre poussiéreuse en de grosses gouttes épaisses.
En cette funeste nuit, les deux apprentis burent au sang de leur nouveau maître, gorgés par le pouvoir délétère qu’ils y trouvèrent…
Le Crâne Sanglant avait à présent la main mise la plus totale sur le destin de leurs nouveaux alliés.
Il ne restait plus qu’à guider ces nouvelles brebis vers l’avenir qui les attendait, au nom des ambitions du Crâne…
Le Crâne Sanglant gagnait en influence dans la tribu des ogres de Deuillevent. Les gangregardes qu’avait invoqué Sangrecoeur en gage de tribu à la promesse de pouvoir pour leurs nouveaux alliés avaient fait sensation auprès du « Saigneur ».
S’engageait alors dans le camps, une sorte de frénésie naissance, un engouement pour de petits combats en cercle opposant les barbares penauds contre ces légionnaires démoniaques, nouveau divertissement qui, en place d’exalter les ogres, permettait au chef d’estimer la force de ses propres guerriers face à ce qu’il considérait à présent comme l’élite guerrière de son clan.
Ces jeux de combat sous forme d’arène sanglante rentrait malgré eux dans les rouages du pouvoir qu’instillait le vieux sorcier orc Grathan pour asseoir d’avantage l’influence de son clan sur les ogres…
Une soirée, alors qu’une nouvelle suite de duel avec les gangregardes se préparait, le vieux sorcier se rendit à la grotte du chef des ogres qui s’affairait pour rejoindre sa nouvelle petite arène personnelle qu’il avait monté à sa gloire et à celle des siens.
« Grand seigneur, j’espère que tes nouveaux serviteur emplissent ton clan de hargne. » susurra le démoniste, approchant des abords de la grotte qui abritait le trône de l’ogre, imposant.
« Serviteurs démons très bons combattants ! Eux tester la force de mes ogres ! Soldat démon tuer les ogres plus faibles et endurcir les plus forts ! » La voix tonitruante venait frapper la roche brute, décrochant quelques pierres de l’écho grondant et gras.
« C’est une bonne chose, Seigneur mais… tu pourrais très bien faire en sorte que tes meilleurs chamans apprennent à les invoquer… eux même. » Grathan se voûtait, son visage marqué par ses vicissitudes, dissimulé sous sa lourde capuche élimée.
« Hum ? Toi pouvoir apprendre à mes chamans ? Moi gagner puissance si toi apprendre à mes chamans le savoir des démons ! » Le chef se tourna rapidement puis vint se baisser vers le démoniste, son haleine fétide lâchant de gros postillons, tandis que l’on pouvait lire dans ses yeux, l’ambition brûlante et assoiffée.
« Je peux leur apprendre cette voie… Confie moi des deux meilleurs chamans, pas un de plus… Et ton clan deviendra plus puissant qu’il n’a jamais été. Saisit en cette nuit, le destin véritable des tiens… » Ses mots gutturaux portaient la quintessence de son art et son visage se relevait lentement, dévoilant ses yeux rouges luisant à la vus du chef des ogres.
…
Grathan attendait là, au pied d’un tronc mort, attendant patiemment que le chef lui envoie ses futurs disciples. Ses mains jointes dans son dos courbé, sous sa cape miteuse, il imaginait déjà l’écheveau du destin qui allait attendre ses deux nouvelles recrues prometteuses.
Dans, sur le chemin abrupte, à la lueur des brasiers qui longeaient le sentier, deux silhouettes imposantes s’approchèrent du vieil orc.
« Grand maître, moi Shal’ogal, puissante chaman de la tribu. » L’ogresse grasse vêtue de simples atours sorciers surmontés de deux têtes aux marques tribales mit un genou à terre devant le sorcier et inclina ses deux têtes respectueusement, soumise à la promesse qui saisissait son cœur.
Le second ogre, à une seule tête celui-ci, frappa son torse et baissa la tête à l’encontre de son nouveau maître.
« Moi Vortokk grand maître, meilleur voyant du Chef. » Son corps tout aussi imposant que l’ogresse était marqué de symboles tribaux propres à ceux qui exploraient les éléments pour entrevoir l’avenir.
Le démonistes, comme à son habitude, sinua autours des deux humanoïdes tandis qu’ils se présentaient, sentant leur pouvoir en humant fortement leur odeur, tâtant leurs peau, leur muscle, comme pour les évaluer, plongeant son regard rouge infernal dans le leur, comme pour lire leur âme et y sentir l’ambition qui couvait dans leur cœur.
« En abandonnant vos anciennes pratiques, mes disciples, vous trouverez le pouvoir qui manque à ce clan pour s’élever. Vous serez puissant et comprendrez le pouvoir comme nul autre. Je vous promets en cette nuit, que votre destinée va… changer. »
Le vieil orc sortit ses mains galeuses de sous sa cape derrière son dos, l’une de ses mains munie d’une vieille dague usée. Puis, dans un mouvement sec, s’ouvrit une paume, attendant qu’un sang épais et vicié commence à s’écouler lentement, laissant quelques gouttes tomber au sol, dégageant une odeur de soufre prononcée.
« Buvez à la coupe de votre ambition mes disciples, et saisissez le pouvoir que je vous offre. Que le pacte de notre union ce scelle cette nuit dans l’aperçu de la puissance que vous convoitez ! »
Grathan tendit sa main légèrement au-dessus de lui en offrande aux deux ogres, sa paume ouverte, une plaie large suppurante d’où s’échappait son sang corrompu, tombant continuellement sur la terre poussiéreuse en de grosses gouttes épaisses.
En cette funeste nuit, les deux apprentis burent au sang de leur nouveau maître, gorgés par le pouvoir délétère qu’ils y trouvèrent…
Le Crâne Sanglant avait à présent la main mise la plus totale sur le destin de leurs nouveaux alliés.
Il ne restait plus qu’à guider ces nouvelles brebis vers l’avenir qui les attendait, au nom des ambitions du Crâne…
Kagara Bravelame
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Précédemment…
Le Crâne sanglant avait réuni une ultime fois ses guerriers et c’est à dos de loup et autre montures infernales qu’ils chevauchèrent non loin du camp ogre, vers les restes fétides et hantés d’un petit village dans les montagnes cruelles.
De nombreuses âmes parcouraient les restes de ce village humains perdus. Là, dans les catacombes du village, entre ossements et fantômes frappeur, les orcs du Crâne affrontèrent le danger pour récupérer une mystérieuse relique.
Qu’était-elle ? A quoi allait-elle servir ? Seul le chef de guerre et ses proches conseillers le savaient vraiment. Il y eu des pertes ce soir-là mais c’est par la violence de leur volonté que les orcs parvinrent à récupérer ce qu’ils étaient venus chercher. Ils pouvaient s’atteler à la prochaine étape de leur plan…
Le Crâne sanglant avait réuni une ultime fois ses guerriers et c’est à dos de loup et autre montures infernales qu’ils chevauchèrent non loin du camp ogre, vers les restes fétides et hantés d’un petit village dans les montagnes cruelles.
De nombreuses âmes parcouraient les restes de ce village humains perdus. Là, dans les catacombes du village, entre ossements et fantômes frappeur, les orcs du Crâne affrontèrent le danger pour récupérer une mystérieuse relique.
Qu’était-elle ? A quoi allait-elle servir ? Seul le chef de guerre et ses proches conseillers le savaient vraiment. Il y eu des pertes ce soir-là mais c’est par la violence de leur volonté que les orcs parvinrent à récupérer ce qu’ils étaient venus chercher. Ils pouvaient s’atteler à la prochaine étape de leur plan…
Dernière édition par Grathan Sangrecoeur le Ven 22 Aoû 2014, 20:16, édité 1 fois
Kagara Bravelame
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Suivez l'intégralité de nos aventures sur notre forum : clancranesanglant.xooit.com
De plus, nous recherchons des orcs pour partager nos aventures !
Vous désirez faire partie intégrante du clan ? Vous voulez venir simplement par curiosité ?
N'hésitez pas à contacter le seigneur de guerre du clan, Argrimme !
De plus, nous recherchons des orcs pour partager nos aventures !
Vous désirez faire partie intégrante du clan ? Vous voulez venir simplement par curiosité ?
N'hésitez pas à contacter le seigneur de guerre du clan, Argrimme !
Argrimme Crâne Sanglant
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Dernièrement...
Disparue...
La relique avait été volée par les traîtres. Le clan avait essuyé la perfidie de l'un des leurs et de ses suivants et chaque jour, toujours plus pressante, la haine et la rage noyait le cœur du Seigneur de guerre et celui de ses suivants encore fidèles.
Ils savaient, après consultations de sombres auspices au plus noire d'une nuit sans lune, où se trouvaient les lâches, traîtres à leur clan.
Un navire mercenaire fut embrigadé et à présent, le clan se dirigerait vers Kalimdor, comptant sur la rencontre non innocente de nagas alors que la mer se faisait... houleuse.
Disparue...
La relique avait été volée par les traîtres. Le clan avait essuyé la perfidie de l'un des leurs et de ses suivants et chaque jour, toujours plus pressante, la haine et la rage noyait le cœur du Seigneur de guerre et celui de ses suivants encore fidèles.
Ils savaient, après consultations de sombres auspices au plus noire d'une nuit sans lune, où se trouvaient les lâches, traîtres à leur clan.
Un navire mercenaire fut embrigadé et à présent, le clan se dirigerait vers Kalimdor, comptant sur la rencontre non innocente de nagas alors que la mer se faisait... houleuse.
Kagara Bravelame
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
La mer agitée menaçait sans cesse le navire qui transportait le clan du Crâne Sanglant.
Les orages de pleine mer soulevaient des lames de fond de plusieurs mètres, déchirant le ciel de grondements étincelants et, malgré l'habilité du capitaine à manœuvrer son navire, il fallait bientôt compter sur la fragilité du bois qui céderait sous les houles implacables et les rouleaux destructeurs.
Les orcs s'agitaient et tentaient de venir en aide à l'équipage pour maintenir le navire à flot mais sans succès, les éléments furieux était déchaînés. Ils étaient à quelques kilomètres des côtes à peine et les vestiges de la tempête vinrent à bout de la coque fragilisée, laissant le navire se disloquer sous les dernières grosses vagues...
Beaucoup d'orcs ne s'en sortirent pas.
Seul un petit nombre parvint sur les côtes sablonneuses de Tanaris, usés, épuisés par les efforts fournis pour rester en vie, nager jusqu'à la terre.
Le petit groupe se retrancha dans les contreforts des falaises proches, se barricadant derrière de larges planches de leur ancien transport. Misérable camps de fortune.
Là, les orcs restèrent plusieurs jours à survivre, comme ils le faisaient toujours, chassant la tortue pour se nourrir et reprendre des forces avant leur long périple.
Les traîtres étaient encore en vie et rien, pas même un naufrage et des pertes n'arrêteraient l'esprit de vengeance qui animait le Crâne Sanglant !
Les orages de pleine mer soulevaient des lames de fond de plusieurs mètres, déchirant le ciel de grondements étincelants et, malgré l'habilité du capitaine à manœuvrer son navire, il fallait bientôt compter sur la fragilité du bois qui céderait sous les houles implacables et les rouleaux destructeurs.
Les orcs s'agitaient et tentaient de venir en aide à l'équipage pour maintenir le navire à flot mais sans succès, les éléments furieux était déchaînés. Ils étaient à quelques kilomètres des côtes à peine et les vestiges de la tempête vinrent à bout de la coque fragilisée, laissant le navire se disloquer sous les dernières grosses vagues...
Beaucoup d'orcs ne s'en sortirent pas.
Seul un petit nombre parvint sur les côtes sablonneuses de Tanaris, usés, épuisés par les efforts fournis pour rester en vie, nager jusqu'à la terre.
Le petit groupe se retrancha dans les contreforts des falaises proches, se barricadant derrière de larges planches de leur ancien transport. Misérable camps de fortune.
Là, les orcs restèrent plusieurs jours à survivre, comme ils le faisaient toujours, chassant la tortue pour se nourrir et reprendre des forces avant leur long périple.
Les traîtres étaient encore en vie et rien, pas même un naufrage et des pertes n'arrêteraient l'esprit de vengeance qui animait le Crâne Sanglant !
Kagara Bravelame
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
HRP:
Le clan cherche toujours de membres, si vous êtes un orc souhaitant quitter la horde de ce pathétique troll alors n'hésitez plus à nous rejoindre!(envoyez moi un petit MP et vous serez rapidement contactés par les émissaires du clan)
Le clan cherche toujours de membres, si vous êtes un orc souhaitant quitter la horde de ce pathétique troll alors n'hésitez plus à nous rejoindre!(envoyez moi un petit MP et vous serez rapidement contactés par les émissaires du clan)
Muratork
Re: [Dissoute][Horde][Orc] Clan Crâne Sanglant
Le clan avait eu vent de ce qu'il passait dans les terres foudroyées et il comptait bien utiliser ces informations à son avantage ! C'est pourquoi le clan décida de se rapprocher de la Horde du "chef de guerre" troll.
Quel est le plan du seigneur de guerre du crâne sanglant ? Sera t'il fidèle à la Horde ou bien les évènements récents et le rapprochement avec cette dernière ne sont qu'une méthode pour planter une dague dans le dos de cette Horde et ce faux chef de guerre ?
[Hrp] Ainsi commence notre petite campagne concernant le patch pre-extension. Les situations politiques changent, des armes et armures sont forgées et le clan marche inévitablement vers la victoire. Nous nous rendons dans les terres foudroyées où nous sommes, bien évidemment, disponible pour rp !
A bientôt en jeu
Argrimme Crâne Sanglant
Sujets similaires
» [Reformée][Horde] Clan Crâne-sanglant
» [Inactive][Horde] Le Crâne Sanglant
» [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi
» [Dissoute][Horde] Clan Manegul
» [Dissoute][Horde] Le Clan lamesort
» [Inactive][Horde] Le Crâne Sanglant
» [Inactive][Horde][Orc] Le clan du Crâne Cramoisi
» [Dissoute][Horde] Clan Manegul
» [Dissoute][Horde] Le Clan lamesort
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum