Bonjour !
5 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour !
[HRP]
Je m'appelle Mathys, de Paris ! ( pas la meilleure ville. ) Je suis joueur de World of warcraft depuis presque 1 an maintenant, donc plutôt tard et je me mords les doigts de ne pas être de Vanilla. Et passionné par l'histoire depuis tout petit. J'ai pas mal flâner à la place faol avant de trouver quelques guildes qui me conviennent parfaitement. J'suis aussi atteint de la rerollite aiguë, mais j'me soigne.
Alors pour mes personnages ça va être un peu difficile étant donné que je n'ai pas vraiment de main.
Donc je vais lister mes personnages et en faire une brève description :
Njörd Corbeau-de-Lune : Démoniste maintenant repenti.(RP pas très sérieux.)
Thorgrun Œil de Faucon : Brigadier au sein de la Brigade de Kar modan, fusilier.
Agran : Chaman Tauren, cherchant désespérément un Clan.
Et d'autres persos à venir sûrement.
Voilà, au plaisir de vous voir In game !
[HRP]
Je m'appelle Mathys, de Paris ! ( pas la meilleure ville. ) Je suis joueur de World of warcraft depuis presque 1 an maintenant, donc plutôt tard et je me mords les doigts de ne pas être de Vanilla. Et passionné par l'histoire depuis tout petit. J'ai pas mal flâner à la place faol avant de trouver quelques guildes qui me conviennent parfaitement. J'suis aussi atteint de la rerollite aiguë, mais j'me soigne.
Alors pour mes personnages ça va être un peu difficile étant donné que je n'ai pas vraiment de main.
Donc je vais lister mes personnages et en faire une brève description :
Njörd Corbeau-de-Lune : Démoniste maintenant repenti.(RP pas très sérieux.)
Thorgrun Œil de Faucon : Brigadier au sein de la Brigade de Kar modan, fusilier.
Agran : Chaman Tauren, cherchant désespérément un Clan.
Et d'autres persos à venir sûrement.
Voilà, au plaisir de vous voir In game !
Njörd Corbeau-de-lune
Re: Bonjour !
Si ?Njörd Corbeau-de-lune a écrit:de Paris ! ( pas la meilleure ville. )
Bienvenue sinon, je t'ai à l'œil. è_é
Srem
Re: Bonjour !
Bienvenu ici! Et j’apprécie tes gouts musicaux également! Donc doublement bienvenu!
Ennea
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1