Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour!  Empty Bonjour bonjour!

Message  Aradam Ven 03 Aoû 2018, 16:28

Bonjour/bonsoir tout le monde!

Joueuse depuis deux ans, je cherche actuellement un serveur (et, si possible, une guilde) adapté à mon type de jeu... Après plusieurs recherches, il semblerait que le rp soit en phase avec mon état d'esprit: des gens qui jouent sans se prendre la tête avec le kikimerdeur, des personnes qui aiment le lore et le monde de world of wacraft... Bref, le monde parfait!

Cependant j'aurais aimé être "briefée" pour le rp (il semblerait qu'il y ait des règles, tout ça tout ça ^^) et en apprendre un peu plus avant de payer pour changer de serveur!

Voilà pourquoi je me suis inscrite ici! Je vais essayer de m'intégrer du mieux que je peux, et j'espère pouvoir faire de bonnes rencontres afin de rentrer dans le monde du rp!

A bientôt j'espère =)
Aradam
Aradam

Personnages Joués : Aradam

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour!  Empty Re: Bonjour bonjour!

Message  JetStuttering T Ven 03 Aoû 2018, 18:13

Salut,

Je vois que tu cherches plus une guilde PvE avec des gens qui n'ont pas vraiment d'ambition compétitive.
Sache que la très grande majorité des gens pratiquants le JdR (ou essayant du moins) ne font pas du tout de PvE. En dehors du microcosme "rp" le serveur est normal, les guildes se foutent plus ou moins du lore et du RP en général.

Rejoindre Kirin'tor pour intégrer une guilde un peu plus "relax" et "lore friendly" n'est pas forcément la bonne opération. Je te conseille d'aller sur Kirin'tor SI et SEULEMENT SI tu veux pratiquer le JdR. Sinon il est un serveur comme les autres.

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour!  Empty Re: Bonjour bonjour!

Message  Aradam Ven 03 Aoû 2018, 18:50

Ah d'accord... je pensais que le lore était important pour le jdr... Je suis un peu déçue x). Je pensais que le jdr consistait aussi à explorer le côté Pve tout en restant dans son personnage, je ne pensais pas que c'était "fermé".
Merci de ta réponse Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aradam
Aradam

Personnages Joués : Aradam

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour!  Empty Re: Bonjour bonjour!

Message  Elkeleb Ven 03 Aoû 2018, 19:29

Aradam a écrit:Ah d'accord... je pensais que le lore était important pour le jdr...

Les mauvaises langues te diront que pas du tout, mais c'est parce que ça leur donne une occasion de cracher sur leurs voisins.

Aradam a écrit:Je suis un peu déçue x). Je pensais que le jdr consistait aussi à explorer le côté Pve tout en restant dans son personnage, je ne pensais pas que c'était "fermé".

C'est pas fermé, mais ça n'est pas non plus une interprétation directe de l'avatar en mode "attendez moi je sauve la galaxie !".
Le RP est plutôt un détournement du jeu centré sur le lore, en reprenant plus ou moins d'éléments in game. Ici je crois que beaucoup règle les combats par des jets de rand, et chaque groupe/guilde/MJ va avoir son petit système à lui. D'autres peuvent au contraire considérer que le gameplay de combat leur va bien et se tapent dessus IG pour régler leurs différents RP (RP-PVP, mais je crois que c'est une minorité ici).

Ton personnage ne peut pas avoir le rôle d'uber-héros que propose Blizzard, mais au contraire un destin beaucoup plus modeste, et aussi plus libre (des "civils" par exemples).
Elkeleb
Elkeleb

Personnages Joués : Père Storri Skorisson

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour!  Empty Re: Bonjour bonjour!

Message  Aradam Ven 03 Aoû 2018, 19:49

Ha mais je n'ai jamais voulut que mon perso soit le héro de la galaxie, ça j'en suis bien consciente! Après vous devez avoir des tonnes de filles ou fils cachés d'Illidan/Varian/un Naaru qui cherchent ça donc c'est toujours bien de le rappeler.

Après c'est justement pour découvrir tout ça (les systèmes et tout) que je voulais intégrer une guilde rp. Je lis tout ce que je peux sur le lore de wow et c'est vraiment un univers et une histoire que j'apprécie au plus haut point, et je voulais partager ça avec d'autres au lieu de rester solo comme depuis le début.

Après le Pve c'est par rapport à la politique, à ce qu'il se passe dans le reste des mondes et enfin voilà. Je ne sais pas vraiment comment adapter le rp au pve c'est aussi pour ça que je demandais x).

En tout cas merci de ta réponse, ça me redonne de l'espoir xD.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aradam
Aradam

Personnages Joués : Aradam

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour!  Empty Re: Bonjour bonjour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum