Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Avis] Ashpprenti

2 participants

Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty [Avis] Ashpprenti

Message  Tousansons Lun 09 Juin 2014, 10:22

Comme le titre le laisse suggérer, je suis à la recherche de joueurs souhaitant impliquer l'un de leurs personnages dans une relation d'apprenti/maître. Comme il ne s'agit pas d'une tentative de créer le Poudlard d'Azeroth, les places seront limitées.


I Un point sur le candidat

Je n'impose pas de limite de niveau pour le candidat, de race précise, pas plus que je ne recherche un alignement particulier (attention tout de même amis tueurs en série chaotiques mauvais). Le personnage doit en revanche être mage ou démoniste* avoir terminé sa formation théorique et évidemment être à la recherché d'un apprentissage.
Je me réserve le droit de refuser un candidat/joueur si je le pense incapable de remplir convenablement le rôle, soignez donc votre approche.

*(soumis a condition, invocateurs de soirées mondaines et adeptes des bains dans du sang de vierge, passez votre chemin)


II Un point sur le maître

Ash'ni Vrilletemps est une bien-née mentalement stable n'ayant aucune volonté affichée de plonger Azeroth dans les flammes ou d'organiser des bacchanales à la gloire de la Légion. Cela n'aura pas une énorme influence sur l'apprentissage en lui même (quoique..), mais personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu.


III Un point sur le déroulement de l'apprentissage

Je cherche avant tout à profiter de ce cadre pour proposer divers scénarios de courte à moyenne durée impliquant un groupe de deux à trois personnes. Néanmoins je suis ouvert aux propositions extérieures et ne me suis jamais défini comme un simple donneur de quêtes (même si j'aime avoir un point d'exclamation sur la tête).

N'étant pas adepte du jeu permanent, l'encadrement ne sera pas stricte et le personnage sera libre de ses mouvements, tant que cela ne compromet pas sa capacité à continuer l'apprentissage. J'ose croire qu'il est plus simple de dégager un soir de temps en temps plutôt que des semaines « fulltime rp death tsunami ».


IV Un poing dans taggle

Je n'impose pas de présence en jeu H24, en revanche je n'aimerais pas devoir remuer ciel et terre pour ne serait-ce que /tell le joueur. De même, si vous n'êtes pas capables de vous investir plus d'une semaine dans un projet avant d'en changer ou de décider de découvrir le monde, j'aimerais autant que vous évitiez de me contacter.

Bien sur, je suis disponible en cas de questions existentielles et autre don d'Or important. Que ce soit par Mp sur ce forum, ou IG sur: Ashni / Hastue


Dernière édition par Totally Not Tousansons le Jeu 24 Juil 2014, 22:04, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty Re: [Avis] Ashpprenti

Message  Aleister Baggins Lun 21 Juil 2014, 19:10

C'est exactement ce que je recherche à vrai dire, tu peux me laisser ton pseudo pour te /w InGame ?
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty Re: [Avis] Ashpprenti

Message  Tousansons Mar 22 Juil 2014, 09:56

Bonjour,

Totally Not Tousansons a écrit:

Bien sur, je suis disponible en cas de questions existentielles et autre don d'Or important. Que ce soit par Mp sur ce forum, ou IG sur: Ashni / Hastue

Je te soupçonne de ne pas avoir bien lu le sujet.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty Re: [Avis] Ashpprenti

Message  Aleister Baggins Mar 22 Juil 2014, 10:46

Effectivement, je viens de relire le post et j'avais survolé la dernière phrase. Sinon je vais te /w.


Dernière édition par Ciryon le Dim 22 Mai 2016, 11:38, édité 1 fois
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty Re: [Avis] Ashpprenti

Message  Tousansons Mer 03 Sep 2014, 20:10

Bonjour, bonsoir,

Le personnage n'étant pas disponible irp pendant une durée de quelques mois, cette recherche d'apprenti n'est pour l'instant plus d'actualité.

Je reste disponible pour toute questions et remarques, via mp sur ce forum ou en jeu sur Ashni/Hastue.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty Re: [Avis] Ashpprenti

Message  Tousansons Lun 13 Avr 2015, 10:45

Bonjour, bonsoir,

L'indisponibilité de plusieurs mois du personnage étant de l'histoire ancienne, cette annonce est de nouveau d'actualité.

Pas de changement dans le sujet initial, je recherche un mage/démoniste (soumis a condition) intéressé par un jeu de rôle occasionnel sur le thème d'une relation maître/apprenti.

Je suis bien évidemment disponible pour toutes questions et remarques, IG comme par mp sur ce forum.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Ashpprenti Empty Re: [Avis] Ashpprenti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum