[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
A mon avis c'est plus un voyage dimensionnel que temporel. Certes c'est le Draenor d'une autre époque mais les manipulations de Kairoz l'ont plus ou moins intégré à notre époque, ce qui en fait plus une autre dimension qu'une autre époque. Et les voyages dimensionnels, je pense pouvoir dire quel chaman ou même druide, ou même mage peut en faire si l'on considère les plans élémentaires comme des dimensions.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
De toute façon les mages peuvent aussi manipuler le temps, donc la question ne devrait pas spécialement se poser. Du reste, le simple concept de portailc onsiste à manipuler l'espace ET le temps, pour que le déplacement soit instantané.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
L'armure de grunt aura bien une revamp à elle sans prendre la nouvelle armure des warsongs que j'avais link. Il manque encore les épaux :
Les amateurs de fourrure et cuir pourront se réjouir.
J'espère un contrepartie alliance avec la refonte de l'armure de sw avec les différents morceaux qu'on a déjà pu voir dans le moblier de garnison tel le nouveau bouclier et casque.
Les amateurs de fourrure et cuir pourront se réjouir.
J'espère un contrepartie alliance avec la refonte de l'armure de sw avec les différents morceaux qu'on a déjà pu voir dans le moblier de garnison tel le nouveau bouclier et casque.
Hector Sombrecoeur
J'espère aussi, mais Blizzard a rarement montré autant d'amour pour la faction qu'envers ses chouchoux verdâtres Déjà que l'armure de Fantassin de base n'est pas jouable alors que celle de Grunt si ...Hector Sombrecoeur a écrit:J'espère un contrepartie alliance avec la refonte de l'armure de sw avec les différents morceaux qu'on a déjà pu voir dans le moblier de garnison tel le nouveau bouclier et casque.
Severnaya
De même. Par contre, je n'ai pas fait attention à un renouveau du "casque et du bouclier" que tu cites... Y a moyen de les screen ? Je n'ai pas le bêta.
Enfin je peux fouiller sur les vieilles images cela dit, si on les aperçoit.
Aliane Trias
Aliane Trias a écrit:J'espère un contrepartie alliance avec la refonte de l'armure de sw avec les différents morceaux qu'on a déjà pu voir dans le moblier de garnison tel le nouveau bouclier et casque.
De même. Par contre, je n'ai pas fait attention à un renouveau du "casque et du bouclier" que tu cites... Y a moyen de les screen ? Je n'ai pas le bêta.
Enfin je peux fouiller sur les vieilles images cela dit, si on les aperçoit.
Ce sont simplement des éléments de décors. S'ils veulent en faire des vrais casques ils doivent en faire 26 variations pour chaque race et pour chaque sexe.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Et merde Et cette nuit plus noire, c'est confirmé ?
Aliane Trias
La nuit plus noire se confirme !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/comparatif-de-zones-en-plein-jour-ou-pleine-nuit-ambiance-assuree/
Avec un peu de météo modifiée dirait-on.
Et pour revenir sur le portail de l'apprenti de Medivh, ben il me semblait qu'il disait que c'était pas facile et que tout le monde devait se presser de passer aussi ! En lisant et écoutant ce qui se passe, j'ai en tous les cas eut l'impression d'un truc fait à l'arrache rapidos et pas d'un joli portail bien posé qui permettra ensuite de faire des aller-retour à Hurlevent les doigts dans le nez.
Edit : haha, Aliane. Justement j'en parlais !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/comparatif-de-zones-en-plein-jour-ou-pleine-nuit-ambiance-assuree/
Avec un peu de météo modifiée dirait-on.
Et pour revenir sur le portail de l'apprenti de Medivh, ben il me semblait qu'il disait que c'était pas facile et que tout le monde devait se presser de passer aussi ! En lisant et écoutant ce qui se passe, j'ai en tous les cas eut l'impression d'un truc fait à l'arrache rapidos et pas d'un joli portail bien posé qui permettra ensuite de faire des aller-retour à Hurlevent les doigts dans le nez.
Edit : haha, Aliane. Justement j'en parlais !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
La météo et la nuit plus noire c'est comme le studio de danse. J'attends de l'avoir pour y croire.
Darnat Sombrecoeur
Mais ça intéressait VRAIMENT quelqu'un, le studio de danse ?
J'ai peur que Blizzard prenne exprès des luminosités extrêmes dans un sens comme dans l'autre pour accentuer l'effet vraie nuit de ses nouveaux screens et l'effet jour des anciens. Mais quel que soit le rendu final, ça ne peut qu'être un progrès par rapport à la situation actuelle.
J'ai peur que Blizzard prenne exprès des luminosités extrêmes dans un sens comme dans l'autre pour accentuer l'effet vraie nuit de ses nouveaux screens et l'effet jour des anciens. Mais quel que soit le rendu final, ça ne peut qu'être un progrès par rapport à la situation actuelle.
Orshan Sang d'Ours
C'était dans les spots de pub de wotlk, et on en a jamais vu la couleur. Bien l'honnêteté Blizzard ?
Aerelan Theredras
Ce que j'aimerais c'est qu'ils fassent tomber la nuit vers 23 h plutot que vers 18 h, de facon a ce que les 2/3 des joueurs puissent un peu plus profiter du jour.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
C'est exactement où je voulais en venir. On a eu de la soi-disante météo à vanilla ou de la nuit promise à 2/3 reprises depuis.Aerelan Theredras a écrit:C'était dans les spots de pub de wotlk, et on en a jamais vu la couleur. Bien l'honnêteté Blizzard ?
Darnat Sombrecoeur
Faut quand même être honnête : on a une différence jour/nuit, et on a des précipitations. On a pas de studio de danse, et moi ça m'intéressait beaucoup, ce truc. Même si en tant que Kaldorei femelle j'ai pas (trop) à me plaindre.
Jaylini
Darnat a écrit:J'attends de l'avoir pour y croire.
Ben regarde la vidéo ...
Edit : Bon, je me fais violence :
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Ca va je suis pas stupide, merci captain. En attendant des promesses avec screens à l'appui de nuits améliorées, y en a eu pendant MoP. Blizzard promet beaucoup de choses, comme ils ont dit qu'ils penseraient à ajouter des personnalisations de personnages & co. Tout comme ils avaient mis des effets météorologiques à Vanilla qu'ils ont en partie rapidement retiré. Beaucoup de promesses non-réalisées. Donc, à titre personnel, j'y CROIRAI (Là, pas comprendre que je croirai qu'ils l'ont dit / essayé / etc ; mais qu'on va l'avoir) quand ce sera en jeu. (Edit : On peut citer la voie des titans aussi. )
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Jeu 17 Juil 2014, 18:12, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Euh apparement les cycles jour nuit seraient plus court. Pour que les gens qui jouent la nuit ne jouent pas qu'avec un background nuit. Perso en tant que roliste, j'aime assez l'idée. Et si ils comptent les jours et nuit de maniere rp ca leur permettra de faire vieillir anduin de plusieurs années en une seule extension, owi, a nous le grand prince anduin adulte , encore plus relou !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'attends impatiemment sa première sextape avec Wrathion.Magdaleni a écrit:owi, a nous le grand prince anduin adulte , encore plus relou !
Srem
LEAVE ANDUIN ALONE, LEAVE HIM ALONE
Autrement, franchement, une modification de la durée du jour, ça serait ultra relou. Déjà parce que c'est vachement pratique pour faire une chrono du serveur et garder des traces des activités des guildes. Ensuite, parce que pour avoir testé GW2 ( comme la grande majorité d'entre vous, probablement ), j'ai pu constater de visu qu'un jour qui dure dix minutes et une nuit qui dure dix minutes, c'est putain de relou et ça pète l'immersion. Quand je co un perso au milieu de la nuit, je le joue comme s'il était encore levé au milieu de la nuit, point.
Je me doute bien que Blizzard considère une alternance jour/nuit sur un temps plus long que GW2, mais reste que je suis vraiment pas fan de l'idée. Le soleil se couche peut-être tôt, mais il se lève tôt aussi. A la rigueur, un décalage, pour qu'il se couche plus vers 22h et se lève plutôt vers 8-9h, ouais. Mais plusieurs jours ingame par jour irl ? Non merci.
Autrement, franchement, une modification de la durée du jour, ça serait ultra relou. Déjà parce que c'est vachement pratique pour faire une chrono du serveur et garder des traces des activités des guildes. Ensuite, parce que pour avoir testé GW2 ( comme la grande majorité d'entre vous, probablement ), j'ai pu constater de visu qu'un jour qui dure dix minutes et une nuit qui dure dix minutes, c'est putain de relou et ça pète l'immersion. Quand je co un perso au milieu de la nuit, je le joue comme s'il était encore levé au milieu de la nuit, point.
Je me doute bien que Blizzard considère une alternance jour/nuit sur un temps plus long que GW2, mais reste que je suis vraiment pas fan de l'idée. Le soleil se couche peut-être tôt, mais il se lève tôt aussi. A la rigueur, un décalage, pour qu'il se couche plus vers 22h et se lève plutôt vers 8-9h, ouais. Mais plusieurs jours ingame par jour irl ? Non merci.
Aerelan Theredras
Franchement Aerelas Theredras, je suis d'accord avec toi. On va tout faire en ellipse si ça continue !!!
Clairvoyant Llorente
Je vais être franc, j'espère que cet objet se trouvera vraiment dans le jeu. Ce serait marrant de faire un marathon 1-100 avec ce truc sur le nez.
Ythalar
Rien ne t'empêche de le faire. Il ya le défi Ironman sur le même principe sans forcement vouloir l'imposer aux autres
Erwarth
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40