Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Srem Ven 18 Juil 2014, 00:37

Ythalar a écrit:Je vais être franc, j'espère que cet objet se trouvera vraiment dans le jeu. Ce serait marrant de faire un marathon 1-100 avec ce truc sur le nez.
Entre nous le leveling ne comporte plus aucun intérêt par rapport à avant, même avec cet item. Je ne vais pas étaler le « C'était mieux avant » car mon opinion a bien changée sur le sujet, mais on pourra pas me retirer qu'il y a quelques années pex était soit une découverte, soit un renouveau, soit une manie, mais pas une corvée comme il l'est ces jours-ci. Même Blizzard le pense, et dépourvu de moyens pour le recycler/le rendre attractif, se résigne à offrir/vendre des ding 90 en poche.

La gestion vie/mana (survie quoi), aggro 3+ mobs et mourir après 30s de fuite parce qu'on en a aggro dix autres, préférer X ou Y sort juste parce qu'on venait de l'apprendre à une nouvelle puissance, relire cinq fois la quête pour qu'elle te dise « L'ennemi à tuer se trouve au nord » quand tu te trouves dans le sud des tarides, etc. C'était ça aussi, le charme du leveling.

~

Le problème du défi Ironman c'est qu'il ôte les talents et les spés. Alors certes c'est une nécessité pour avoir de la difficulté, mais cela sucre aussi toute dynamique de gameplay. À l'époque il n'y avait pas non plus de cycles bien* construits comme actuellement mais on avait tout de même 464684 spells inutiles histoires de rendre le leveling moins ennuyant. Je pense au sham avec ses quarante-douze totems, ou le pal avec son sceau à refresh sans arrêt, le war avec ses switchs stance pour avoir la charge.

*Aujourd'hui ils se comptent encore sur les doigts d'une main, triste.
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth Ven 18 Juil 2014, 00:53

Ce que je voulais dire c'est que rien n'empêche de t'imposer à toi même les handicaps que tu veux. Se plaindre de ça n'a aucun sens quand tu peux le faire toi même, tu peux te priver de BoA, tu peux te priver des LFG, tu peux te priver d'a peu près tout.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Ven 18 Juil 2014, 00:59

C'est certain, on peut. Mais le simple fait que ce soit un choix décidé et non imposé ôte déjà une grande part d'excitation. Si je décide de faire un saut à l'élastique, je vais le vivre tout autrement que si l'on me force à le faire.
Srem
Srem

Message  Aliane Trias Ven 18 Juil 2014, 02:00

La gestion vie/mana (survie quoi), aggro 3+ mobs et mourir après 30s de fuite parce qu'on en a aggro dix autres, préférer X ou Y sort juste parce qu'on venait de l'apprendre à une nouvelle puissance, relire cinq fois la quête pour qu'elle te dise « L'ennemi à tuer se trouve au nord » quand tu te trouves dans le sud des tarides, etc. C'était ça aussi, le charme du leveling.

This.

Après, on y changera rien, WoW est fait ainsi.
Aujourd'hui le pex est rapide, mais chiant.
Mais j'aurais préféré qu'ils fassent un up90 à 50 euros non pas parce que c'est chiant de pex un reroll, mais parce que ça aurait été dur et long de pex un reroll.
Ainsi, ceux qui auraient voulu profiter du pexing comme une source de plaisir l'auraient fait, et les autres auraient profité de l'offre, ou à la rigueur d'un stuff héritage avec un bonus d'expérience plus important encore.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Aerelan Theredras Ven 18 Juil 2014, 11:25

Srem a écrit:
Ythalar a écrit:Je vais être franc, j'espère que cet objet se trouvera vraiment dans le jeu. Ce serait marrant de faire un marathon 1-100 avec ce truc sur le nez.
Entre nous le leveling ne comporte plus aucun intérêt par rapport à avant, même avec cet item. Je ne vais pas étaler le « C'était mieux avant » car mon opinion a bien changée sur le sujet, mais on pourra pas me retirer qu'il y a quelques années pex était soit une découverte, soit un renouveau, soit une manie, mais pas une corvée comme il l'est ces jours-ci. Même Blizzard le pense, et dépourvu de moyens pour le recycler/le rendre attractif, se résigne à offrir/vendre des ding 90 en poche.

~

Le problème du défi Ironman c'est qu'il ôte les talents et les spés. Alors certes c'est une nécessité pour avoir de la difficulté, mais cela sucre aussi toute dynamique de gameplay. À l'époque il n'y avait pas non plus de cycles bien* construits comme actuellement mais on avait tout de même 464684 spells inutiles histoires de rendre le leveling moins ennuyant. Je pense au sham avec ses quarante-douze totems, ou le pal avec son sceau à refresh sans arrêt, le war avec ses switchs stance pour avoir la charge.

*Aujourd'hui ils se comptent encore sur les doigts d'une main, triste.

Agreed. Enfin, pas sur tout, pour avoir joué ret à BC je suis content des modifications qu'ils ont apportées à la classe, m'enfin reste que le pexxing est effectivement devenu un truc pour débilos. A titre d'exemple, quand je pexxais mon war orc sur LCE à BC, je jouais à peu près trois fois plus que ces dernières années et je l'ai jamais poussé au delà du 55, alors qu'aujourd'hui en un temps équivalent je pexxe deux voire trois 90 avec mon héritage. Dire qu'à l'époque, on trouvait les quêtes de BC ultra simples et ultra rentables par rapport à celles de Vanilla :'DD
C'ETAIT MIEUX AVANT QUOI

EDIT :
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 New-LOADSCREENEASTERNKINGDOMS3

HEU...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 18 Juil 2014, 11:43

Je suis content qu'il y ait enfin Genn, et pas un worgen lambda, mais pour le reste...
Au moins maintenant on sait ce que Sylvanas fait de son salaire. Les chirurgiens plastiques de Fossoyeuse ont fait du bon boulot, elle a les mêmes lèvres que Liv Tyler.
Varian a vraiment une toute petite tête dans son armure. Sur l'image, on peut pas croire que c'est lui, le chef des trois autres allys.
Je comprends pas qu'ils s'échinent encore à essayer de faire de Lorthemar un personnage classe. Comment on peut l'imaginer chef des siens après les dialogues de SoO ?

Ah, et aussi, pourquoi c'est Muradin qu'on voit, et pas les trois Marteaux ? Je comprends que ça soit chiant, trois persos pour une race, m'enfin dans ce cas-là avec les dernières évolutions c'est plutôt Moira le plus fort des trois dirigeants.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 18 Juil 2014, 11:48

Peut-être que Muradin est plus célèbre ?

Edit: Moyen de voir l'écran pour Kalimdor ?

Dernière édition par Graklyx Tournacier le Ven 18 Juil 2014, 11:50, édité 1 fois

Grashan Grand-Brasier

Message  Severnaya Ven 18 Juil 2014, 11:48

Ces styles qui clachent :')
Severnaya
Severnaya

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 18 Juil 2014, 11:52

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 New-LOADSCREENKALIMDOR3

Non merci.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aerelan Theredras Ven 18 Juil 2014, 11:55

Celui de Kalimdor pète, mais quand je regarde Sylvanas j'ai l'impression qu'elle gueule " OUGAH BOUGAAAAA ". Sérieux, les anciens artworks étaient nickels. Pourquoi nous infliger le style immonde du comic ? Sérieux, Varian ressemble à un power ranger en pleine pose caca.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 18 Juil 2014, 11:58

Ouais enfin... On va encore dire que je suis aigri, mais être représenté par Thrall et son collier de boules de geisha, ça me blase un peu.

Oh, et pour poursuivre dans l'aigreur :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 Arakkoa2

Voilà, donc on a des espèces d'humains plumés de chez Starfox en lieu et place de nos corbeaux recroquevillés et malfaisants.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 18 Juil 2014, 11:59

C'est un arakoa ça ?...

Grashan Grand-Brasier

Message  Argrimme Crâne Sanglant Ven 18 Juil 2014, 12:03

Perso, je les trouve bien !

Dernière édition par Argrimme Crâne Sanglant le Ven 18 Juil 2014, 12:16, édité 1 fois
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 12:05

En poursuivant avec les écrans de chargement, on pourrait avoir les Easts Kingdoms ?

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 18 Juil 2014, 12:10

Tu veux dire, l'image qu'Aerelan a mise cinq posts au-dessus ?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aliane Trias Ven 18 Juil 2014, 12:22

L'arrakoa n'est pas moche, mais ce n'est pas un arrakoa.
La page de chargement de Kalimdor est très réussie et me plait.
Le page de chargement des royaumes de l'Est, c'est de la grosse merde.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Argrimme Crâne Sanglant Ven 18 Juil 2014, 12:28

C'est un arakkoa avant mutation (et la destruction de draenor) enfin, c'est ce que j'ai toujours compris !
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 18 Juil 2014, 12:37

Voici quelques écrans de chargement. http://www.mmo-champion.com/content/#image=lscreengal:1

Grashan Grand-Brasier

Message  Svenja Ven 18 Juil 2014, 12:55

Argrimme Crâne Sanglant a écrit:C'est un arakkoa avant mutation (et la destruction de draenor) enfin, c'est ce que j'ai toujours compris !
En effet , c'est ce que j'ai compris aussi , Les arrakoa avaient subis la même mutation que les roués à cause du Red mist qu'ont utilisés les Orcs.

Svenja
Svenja

Message  Jaylini Ven 18 Juil 2014, 13:02

Ils sont classes ces arrakoas ! Blizzard a peut-être fini par avoir des problèmes avec les designers de Dark Cristal.

Sinon, j'ai googlé Wrathion. Je n'ai pas été déçu.

Oh, internet...  I love you

Edit pour les écrans de chargement : Velen et Tyrande ils ont eu le droit à un artwork, et c'est tout. On va surtout pas en refaire un pour la nouvelle extension. Non non non.

En revanche, le gobelin déchire.
Jaylini
Jaylini

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 13:19

Aerelan Theredras a écrit:Sérieux, Varian ressemble à un power ranger en pleine pose caca.

D'accord avec toi !

Et merci pour le lien MMO champion !

La personne qui porte le stuff arakkoa... On dirait qu'elle s'apprête à sauter d'une falaise et qu'elle va devenir une monture volante...comme la fiole des sables, mais en arakkoa.

Invité
Invité

Message  genka Ven 18 Juil 2014, 13:20

Je comprends pas pourquoi sur l'écran de chargement, thrall a ses magnifiques boules de geisha et sur ce modèle bah il est beaucouuuuuup mieux. Je comprends pas.  scratch 

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 4 Thralldoomplate_noballs_yesThisIsHowBlizzardNamedIt
genka
genka

Personnages Joués : toujours joyeux sauf quand je le suis pas.

Message  Blé² Ven 18 Juil 2014, 13:25

Parce qu'actuellement il en porte un, voilà tout !!!!

Dernière édition par Blé² le Ven 18 Juil 2014, 13:28, édité 1 fois
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Fortunes Ven 18 Juil 2014, 13:26

Sylvanas était plus sexy avant. Je.... suis très déçue.  Sad 
Fortunes
Fortunes

Message  Aerelan Theredras Ven 18 Juil 2014, 13:43

Ben surtout, je vois pas l'intérêt de changer les écrans de chargement. Ceux qu'on a actuellement sont très biens.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant