Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ravensword Ven 05 Sep 2014, 00:55

Severnaya a écrit:Ca pourrait être pire, ils pourraient collectionner la série de romans d'amour torrides ou des fanarts de Whitemane en RP

Tu veux dire que la collection des romans de Christie Golden que fait mon DK n'est pas RP ?

Et concernant les musiques des Blackrock je les trouve pas adapté aux orcs. Un style vraiment trop typé musique de l'Alliance et surtout des humains. C'est censé être un Clan de forgerons et d'adepte de la violence, leur musique manque de percussions à mon avis mis à part la H qui est plus sympa le reste n'est pas dans le ton.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Harken Ven 05 Sep 2014, 04:14

tfw your character is an assidute reader of Knaak novels
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Srem Ven 05 Sep 2014, 04:33

Orshan Brumeloup a écrit:Oui, moi, quand mes guildies me disent qu'ils se sont fait un deck Garrosh.
Pourquoi pas. Un jeu à la sauvette organisé par un gobelin mage qui anime les cartes, avec système truqué de sorte à ce que le participant ne puisse gagner, un peu à la façon de la boule et des gobelets. Franchement c'est faisable et divertissant, tant que c'est habilement ficelé par le metteur en scène.

Un tweet lâché juste pour préciser que ce n'est un EG, ça prouve juste que Blizzard à conscience des butthurt que les roleplayers sont. :/
Srem
Srem

Message  Harken Ven 05 Sep 2014, 11:26

Pr Orshan.
Harken
Harken

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 05 Sep 2014, 12:16

Harken Dreadhowl a écrit:

Pr Orshan.

Lok'tar Ogar chanté par le chœur féminin de l'opéra de Prague. Toi, tu sais me prendre par les sentiments.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Svenja Ven 05 Sep 2014, 12:20

Ce qui ne concerne que le dernier tier de la musique.

A moitié plein ou a moitié vide , tu prends à moitié vide!
Svenja
Svenja

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 05 Sep 2014, 12:33

Bah, y'a pas que ça qui me sort par les trous de nez, mais j'ai déjà expliqué un peu mon avis là-dessus il y a une quarantaine de page et on m'a traité d'autiste qui réinvente le solfège, du coup je me méfie maintenant. Mais bon, globalement, je trouve que tout ça est trop mélodique et pas assez musique d'ambiance, j'espérais une plus grande proximité de la soundtrack de WoD avec celle de BC, et pas une BO "épique" de film. J'aime bien entendre des phrases musicales des morceaux de W3, comme dans Blackrock, j'aime moins les voir noyés dans les cuivres et les voix.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Svenja Ven 05 Sep 2014, 12:55

J'accepte cette explication!
Svenja
Svenja

Message  Clairvoyant Llorente Ven 05 Sep 2014, 15:50

La bande-son me réjouit. Je n'aimais pas celle de BC et je suis bien content qu'elle n'ait rien à voir. Cette extension va peut-être me faire aimer l'Outreterre.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Grimrold Ven 05 Sep 2014, 16:18

Draenor, plutôt. L’Outreterre ne désigne que les reliquats de ce monde lévitant dans le Néant Distordu.
Grimrold
Grimrold

Message  Therod Aoun'dore Ven 05 Sep 2014, 17:56

Seigneur Norclos a écrit:Draenor, plutôt. L’Outreterre ne désigne que les reliquats de ce monde lévitant dans le Néant Distordu.

Tiens d'ailleurs, cette remarque soulève une question en ce qui me concerne. Draenor, la planète, se constituait d'un unique mini-continent au milieu de l'océan, ou il y avait d'autres terres ? Si non, c'est pas un peu facile de considérer que lors de l'explosion de la planète il y a eu que les territoires aquatiques sans intérêt qui se sont dispersés dans le Néant, et qu'il ne reste que les terres ? Comme de par hasard !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Harken Ven 05 Sep 2014, 18:11

Il y a un second continent qui constitue le bastion de l'empire ogre, si l'on en croit les interviews de la Blizzcon. Continent que l'on risque d'explorer dans une extension à venir, selon un message bleu d'il y a une semaine ou plus.
Harken
Harken

Message  Saaren Ven 05 Sep 2014, 18:18

World of draenor <Constructif.>
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 05 Sep 2014, 19:16

Harken Dreadhowl a écrit:Il y a un second continent qui constitue le bastion de l'empire ogre, si l'on en croit les interviews de la Blizzcon. Continent que l'on risque d'explorer dans une extension à venir, selon un message bleu d'il y a une semaine ou plus.

Faut sans doute s'attendre à avoir autre chose à explorer là bas, car ils prévoient quand même 7 extensions les coquins donc on peut supposer un truc avec la légion ardente sans Sargeras, un truc avec Azshara et N'zoth, éventuellement un empire souterrain mystique caché par la terre, une extension légion ardente avec Sargeras (et peut-être avec Argus, après tout ...). Ça fait que 4 extensions donc il faudra bien des trucs à rajouter pour Blizzard. On peut éventuellement penser à un revamp du Norfendre avec tous les héros des royaumes humains ou de l'Alliance morts revenant pour faire un équivalent WoD Alliance, mais à part Lothar et éventuellement le père Proudmore on a pas beaucoup de héros de l'Alliance morts et dont le lore n'est pas bien expliqué dans WoW. Et oui les cocos on se plaint beaucoup du Horde favoritism avec les villes de l'Alliance qui se font défoncer une à une mais on a quand même des héros qui survivent plus longtemps que ceux de la Horde.

Ah et, avant qu'on m'attaque là dessus, j'ai pas cité Garithos, Uther ou Faol (les plus évidents et explicites pour moi) c'est parce que le premier a aucune trace de lui dans le jeu et on sait tous pourquoi, qu'Uther on le voit dans Stratholme, et que Faol n'est pas un héros selon moi même si le personnage est important, il ne l'est pas assez pour qu'on parle de lui plus en détail (n'allez pas me dire cacaprout il a fait l’Église de la Lumière, celui qui a fait le chamanisme orc a juste un casque à son nom et les gens n'en font pas tout un plat).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Svenja Ven 05 Sep 2014, 19:28

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:(n'allez pas me dire cacaprout il a fait l’Église de la Lumière, celui qui a fait le chamanisme orc a juste un casque à son nom et les gens n'en font pas tout un plat).

Human things you know , anything in the like.
Svenja
Svenja

Message  Hydrogen Ven 05 Sep 2014, 19:50

Harken Dreadhowl a écrit:Il y a un second continent qui constitue le bastion de l'empire ogre, si l'on en croit les interviews de la Blizzcon. Continent que l'on risque d'explorer dans une extension à venir, selon un message bleu d'il y a une semaine ou plus.
Ok. Et ces extensions à venir vont pousser le level cap en haut de 100 ou bien ça va rester à 100? Et ça va toujours coûter aussi cher? J'imagine mal le nouveau joueur payer 300 euros pour se mettre à niveau.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 05 Sep 2014, 20:00

Tom Blaireau a écrit:
Ok. Et ces extensions à venir vont pousser le level cap en haut de 100 ou bien ça va rester à 100? Et ça va toujours coûter aussi cher? J'imagine mal le nouveau joueur payer 300 euros pour se mettre à niveau.

On peut supposer que MoP sera fourni avec le battlechest à l'annonce de l'extension après WoD comme ça a été le cas avec Cataclysm (bien qu'il me semble que Cataclysm est devenu gratuit avant). Le prix de MoP a d'ailleurs déjà baissé à 10 euros il faut à peu près 70 euros pour être à niveau en passant par le site de Blizzard, soit le prix d'un jeu playstation neuf. Sur Amazone ça doit être 60 euros et sur des sites comme G2A 40 / 50 euros.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Svenja Ven 05 Sep 2014, 20:41

@Tom : J'ai crée un nouveau compte , j'ai acheté le jeu de base et MoP et c'est tout. J'ai tout le contenus de cette façon.

Les ogres sont des p'ti coquins.
Svenja
Svenja

Message  Harken Ven 05 Sep 2014, 21:23

Cet hommage au premier Conan <3

Harken
Harken

Message  Hydrogen Ven 05 Sep 2014, 23:47

Putain. Et dire que ça m'a coûté 90 commencer à Cataclysme.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Dalorian Sam 06 Sep 2014, 12:54

Blibli a écrit:Vous serez en mesurez d'échanger les avants-postes de fief au niveau 100

Ahaha, je savais qu'ils n'avaient jamais annulé cette fonction !

Les Chevaliers de la Mort qui sont exaltés auprès des Chevaliers de la Lame d'ébène seront en mesure de recruter des gardes Chevaliers de la Mort pour leur fief.

Il y en a qui vont être contents !

On apprend aussi qu'on pourra résister aux invasions en groupe. c'est assez cool ça, car ... j'en ai joué une et il a tellement à faire partout ... entre le traite qui te pique des ressource, les civils affolés, les gardes à terre etc.

Initialement, l'équipe voulait rendre vraiment difficile le fait de revenir sur Azeroth après la désactivation de la Porte des Ténèbres, mais cela n'était pas amusant.

Ben si mais bon ...

Magtheridon n’apparaîtra pas dans Warlords of Draenor

moui ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 06 Sep 2014, 13:47

Dorian Hawthorn a écrit:
Blibli a écrit:Vous serez en mesurez d'échanger les avants-postes de fief au niveau 100

Ahaha, je savais qu'ils n'avaient jamais annulé cette fonction !
J'ai pas l'impression de lire qu'on pourra mettre le fief ailleurs qu'à Ombrelune. Juste qu'on pourra modifier les bâtiments des avants-postes au level 100 imo'. Et pour Maghteridon c'est normal il a pas grand chose à y foutre. Les Dks, lol.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Svenja Sam 06 Sep 2014, 14:21

je sens que beaucoup d'humains vont hurler :p "Light is Life itself" Cela change pas mal de chose sur la Comment la Lumière fonctionne , cette histoire de naaru.
Svenja
Svenja

Message  Klenval Sam 06 Sep 2014, 16:12

L'histoire des Naarus, ça date de BC. Je vois pas en quoi ça change grand chose sur les trois Vertus.
Klenval
Klenval

Message  Svenja Sam 06 Sep 2014, 16:26

Pas des vertues , mais de la nature même de la Lumière.
Svenja
Svenja

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant