[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Cette video parle aussi de ce comics , en plus d'un ENORME indice sur la fin de l'extention et qui semble confirmer encore plus l'hypothèse disant que cette réalitée alternative n'a strictement rien à voir avec la notre.
- Spoiler:
- ARCHIMONDE END-BOSS
Svenja
Personellement , j'aime beaucoup l'orientation que prennent les choses.
Svenja
Pareillement, les conflits intrinsèques à la horde de fer et sa sphère de clans complexifient beaucoup les choses et donnent une délicieuse saveur au RP orc.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/11478357860
100k pour un laideron, il est frais mon laideron !
100k pour un laideron, il est frais mon laideron !
Srem
100K à WoD ça sera commun. Les 3/4 des mobs lootent des items à minimum 3po, certaines missions du fief rapportent 100po et le solotage de raids sera, s'il reste aussi simple que sur la beta avec les modifs de stat, un moyen de se faire facilement 5Kpo en 2/3 heures de solotage. Donc bon le calcul est vite fait si t'as pas de vie et que t'as 10 persos lvl 100 tu te fais 50K en 30 heures par semaine, c'est pas vraiment le meilleur moyen de se faire des golds mais si t'es une quiche en commerce c'est le meilleur moyen à mon avis. Sinon si vous avez 10 persos 90 vous pouvez commencer à faire comme moi, à savoir afk à l'ile du temps figé avec les persos inutilisés et faire la journa où faut répondre à une question. Elle rapporte 45po ça fait 450po par jour en faisant rien.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
J'ai une question un peu inquiétante : l'un(e) de vous est-il parvenu à faire visiter son Fief à un autre joueur ?
Il était question de raid, ou de groupe ... j'ai tenté avec quelqu'un de groupé, et on est passé aussi en mode raid ... pour l'instant rien. Impossible d'être plusieurs joueurs sur le même avant-poste.
Vous avez des infos sur ce point ?
Il était question de raid, ou de groupe ... j'ai tenté avec quelqu'un de groupé, et on est passé aussi en mode raid ... pour l'instant rien. Impossible d'être plusieurs joueurs sur le même avant-poste.
Vous avez des infos sur ce point ?
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
J'en ai pas perso', j'ai essayé aussi avec Aerelan mais ça a pas marché. Par contre dans le camp Horde qu'ils ont agrandi sur la zone PVP (Il en avait bien besoin), j'ai bien aimé le petit lac de peste à côté des apothicaires réprouvés. Oh, wait, Vol'jin...
Darnat Sombrecoeur
"c pa de la pest voyon mr voljin c d poubel dalchi"
Sinon pour le fief je suppose que c'est pas encore intégré. Ils savent qu'ils peuvent pas enlever ça de toutes façons ça ferait trop.
Sinon pour le fief je suppose que c'est pas encore intégré. Ils savent qu'ils peuvent pas enlever ça de toutes façons ça ferait trop.
Ca fait 4 fois que je refais le début, entre les changement de noms de serveurs, les pertes de persos je ne sais pourquoi et les tentatives de copiage de persos, donc je ne suis pas trop avancé (par contre j'ai vu les petites changement , genre les "toucans" qu'on peut avoir comme familier de chasseur qui ont une compétence "tour" pour faire un truc rigolo, ou une quête de rapport à Varian à la fin des terres foudroyées) mais : est-ce qu'une fois niveau 100, on peut avoir un Fief à choisir où on veut avec les bâtiments de notre choix ? Et donc plus un "avant-poste" et "une tour de mage" etc. ?
Dorian Hawthorn a écrit:Ca fait 4 fois que je refais le début, entre les changement de noms de serveurs, les pertes de persos je ne sais pourquoi et les tentatives de copiage de persos, donc je ne suis pas trop avancé (par contre j'ai vu les petites changement , genre les "toucans" qu'on peut avoir comme familier de chasseur qui ont une compétence "tour" pour faire un truc rigolo, ou une quête de rapport à Varian à la fin des terres foudroyées) mais : est-ce qu'une fois niveau 100, on peut avoir un Fief à choisir où on veut avec les bâtiments de notre choix ? Et donc plus un "avant-poste" et "une tour de mage" etc. ?
Non, ça a été annoncé il y a longtemps que le fief serait à Shadowmoon ou Frostfire. Les autres régions auront les avants-postes.
Solanya
Je me pose des questions au sujet du phasing des Avant-postes. Actuellement sur la bêta il n'y en a aucun, on peut voir les différents joueurs dans ceux-ci. Est-ce qu'ils avaient prévu de laisser ça comme ça à la base ou vont-ils le corriger plus tard ?
Brancor Rage-Noire
M'est avis que ça sera accessible à plusieurs, sous les mêmes modalités que les fiefs. N'oublions pas que dans le fond, la bêta n'est pas si avancée que ça, les régions les plus HL sont à peine sorties : /
Aerelan Theredras
Après, je crois pas qu'ils veuillent donner une réelle importance aux avants-postes. Je me trompe peut-être. C'est juste censé être un hub de quête, y aura aucune personnalisation en dehors du choix du bâtiment installé dessus pendant le leveling. (Je ne sais pas si on pourra le changer à l'avant-poste, je sais juste que le fief pourra construire l'autre bâtiment quand même)
Solanya
Les avant-postes seront des lieux de passage pour nos quêtes dans chaque zone de ce que j'ai vu donc oui, ce ne sont pas vraiment des camps important. Mais j'avoue qu'ils ont de la gueule et ça me plairait de les exploiter en RP. (Pour le peu qu'ils soient phasés, je croise les doigts!)
Brancor Rage-Noire
Ils ne sont pour l'instant pas phasés sur la beta. D'ailleurs je suis assez déçu car les avant-poste ne permettent pas d'avoir les avantages des bâtiments du fief (comme les portails si on créé une tour des mages à Talador). De toutes façons la tour des mages nécessite de farm pour avoir les portails, donc pour ma part ça sera du armurerie / caserne <3
Quelqu'un pourrait, si possible, poster des screens de l'avant poste côté Horde ? Je n'ai vu que ceux de l'alliance pour l'instant mais peut être ais je mal cherché.
Argrimme Crâne Sanglant
C'est quand même dommage que le lieu du fief nous soit imposé.
Clairvoyant Llorente
Solanya a écrit:Du fief, tu veux dire ? http://www.mmo-champion.com/content/4151-Horde-Level-3-Garrison-Preview-Flying-in-Warlords-Blue-Posts-Giveaway-News-Recap
Non, je parle bien de l'avant poste qu'il y aura dans chaque zone !
Argrimme Crâne Sanglant
Donc, comme j'avais compris, il y aura bien une différence entre LES Avants-postes lors du levelling et qui permet de voir les bâtiment et apprendre le fonctionnement de tout ça, avec une lieu fixé et LE FIEF, qui sera alors un mixe de tout cela et qui sans doute pourra être établi là où l'on a un des Avant-postes, et accessible qu'au niveau 100 donc ? Et seul ce Fief serait phasé et accessibles à nos potes en groupe/raid ?
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
Dorian Hawthorn a écrit:Donc, comme j'avais compris, il y aura bien une différence entre LES Avants-postes lors du levelling et qui permet de voir les bâtiment et apprendre le fonctionnement de tout ça, avec une lieu fixé et LE FIEF, qui sera alors un mixe de tout cela et qui sans doute pourra être établi là où l'on a un des Avant-postes, et accessible qu'au niveau 100 donc ? Et seul ce Fief serait phasé et accessibles à nos potes en groupe/raid ?
C'est bien ça ?
Non, les fiefs sont fixes dans une seule région (dépendant de ta faction), les avants-postes sont fixes dans chaque région sans fief. Le fief, tu l'as pas au lvl 100, tu l'as presque dès ton arrivée en Draenor. Mais il doit avoir du phasing, oui.
Et j'ai aucune image d'avant-poste, navré.
Solanya
Ce que tu nommes "fief" est décrit comme un avant-poste, et se nomme avant-poste actuellement sur la Beta. Le camp de base dont on est le commandant dans la Vallée d'Ombrelune ou de Givrefeu
De plus, il a été dit que si on ne pouvait choisir le lieu du fief/avant-poste lors du levelling, il est toujours prévu de nous laisser le choix ensuite d'une zone pour le fief "définitif". Cela n'est peut-être plus d'actualité mais je n'ai lu nulle part que cette possibilité au level 100 soit annulée.
Bref ... on verra bien toute manière.
De plus, il a été dit que si on ne pouvait choisir le lieu du fief/avant-poste lors du levelling, il est toujours prévu de nous laisser le choix ensuite d'une zone pour le fief "définitif". Cela n'est peut-être plus d'actualité mais je n'ai lu nulle part que cette possibilité au level 100 soit annulée.
Bref ... on verra bien toute manière.
Y a des serveurs levels 100 sur la béta actuellement pour tester tout le fief, si t'étais pas au courant, et il n'y a aucune option du genre.Dorian Hawthorn a écrit:De plus, il a été dit que si on ne pouvait choisir le lieu du fief/avant-poste lors du levelling, il est toujours prévu de nous laisser le choix ensuite d'une zone pour le fief "définitif". Cela n'est peut-être plus d'actualité mais je n'ai lu nulle part que cette possibilité au level 100 soit annulée.
Darnat Sombrecoeur
Dorian Hawthorn a écrit:Ce que tu nommes "fief" est décrit comme un avant-poste, et se nomme avant-poste actuellement sur la Beta. Le camp de base dont on est le commandant dans la Vallée d'Ombrelune ou de Givrefeu
Si si, ça a été annoncé plusieurs fois que le choix d'endroit n'aurait plus lieu. Ca a été annulé très tôt.
Edit pour source : https://twitter.com/mumper/status/458701369939996673
Solanya
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40