-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Demande : quoi de neuf chez la horde ?

+3
Kédirah
Srem
Shaoline.
7 participants

Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Shaoline. Dim 20 Juil 2014, 21:30

Bonsoir,
étant actuellement dans l'alliance, je ne trouve pas mon bonheur pour avoir une guilde rp assez active donc je me demandais ce qu'il en était chez les hordeux..

Shaoline.


Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Srem Dim 20 Juil 2014, 22:13

Oh toi, je vais t'aimer.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Kédirah Dim 20 Juil 2014, 22:38

Go coté horde, c'est hyper-actif, surtout la Garde de Lune-d'Argent, ils needent des Chevaliers de Sang à cause de l'affluence de l'été. Par contre, il va falloir que tu ailles farmer vite fait le set, mais ce n'est pas très difficile Smile
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Aldorey Kelbourg Dim 20 Juil 2014, 23:14

Ouais, va côté Horde, Srem saura t'assister dans tes démarches, bonne chance ! Wink
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 20 Juil 2014, 23:35

Tout dépend du personnage que tu comptes jouer. Si tu souhaites faire un Pandaren, je crains que tu ne trouves porte close.
Je vais faire un peu de rabattage pour ma pomme et je sais à quel point ce forum aime ça. Je pense pouvoir dire SANS TROP M'AVANCER que le Clan Noirsang est l'une des guildes les plus actives côté Horde en ce moment et même si l'été nous est difficile, comme il l'est pour beaucoup, nous nous en tirons plutôt bien. Grâce à un GM de grand talent.

Très rapidement, nous sommes une guilde clanique monoraciale orque. Tu trouveras notre présentation de guilde ici et notre forum ici. N'hésite pas à venir me voir en jeu si tu as des questions, des interrogations ! Même si ma guilde ne t'intéresse pas, je peux tenter de t'orienter vers d'autres groupes plus à même de te convenir. Même si je crains que l'offre actuelle côté Horde ne soit à la fois limitée et médiocre...
Ne vous sentez pas visés, amis. Exceptés bien sûr si vous avez des raisons de l'être.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Thal Lun 21 Juil 2014, 00:16

Alors.

Coté Horde, comme on est globalement peu de joueurs (moins que coté ally quoi), les guildes RP "sérieuses" sont de manière générale très actives, ne serait-ce parce qu'elles n'ont pas d'autre choix si elles veulent survivre. Les autres projets avec moins d'acti ne tiennent pas un mois avant de dépop généralement.

Je ne suis pas d'accord avec Orshan sur un point, je pense que jouer un pandaren c'est possible, cela dépend juste de la guilde visée et des justifications autour de l'entrée du personnage dans la guilde en question. le conseil que je peux donner, c'est d'aller te renseigner en jeu et sur les forums des différentes guildes, de regarder ce qui est proposé et d'essayer en fonction, ou de carrément recréer un personnage plus adapté si aucune autre solution n'est envisageable.

D'ailleurs en parlant des guildes hordes, autant faire un survol rapide : Fils de Quel'Thalas pour les elfes de sang, Clan Noirsang, Clan Sangrehaine, Tourment du Fauve et quelques autres pour les guildes orques/races "traditionnelles", quelques groupes pluriraciaux souvent axé mercenariat comme l'Académie Maestria... Il y a un peu de tout quand même, ce qui me renvoit au conseil précédent : le mieux c'est encore de se renseigner par soi-même Smile

En espérant que tu trouves ton bonheur dans la Horde !

LJD Thaleras
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Srem Lun 21 Juil 2014, 00:18

Aldorey Kelbourg a écrit:Ouais, va côté Horde, Srem saura t'assister dans tes démarches, bonne chance ! ;)
Non mais, c'était du cynisme lié au fait qu'il y a un topic récent relatant l'état du RP sur le serveur... qu'il y a une liste des guildes actives... que...

Je te hais.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Argrimme Crâne Sanglant Mar 22 Juil 2014, 11:41

Sans oublier le petit clan crâne sanglant qui est plus dans le style du clan tisse foudre ou foudreguerre (clan de gul'dan)

En clair, nous sommes à l'opposé des clans traditionalistes orcs! :-)

forum : clancranesanglant.xooit.com (tu y retrouveras l'histoire du clan ainsi que ses aventures si jamais ça t'intéresse)
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant


Revenir en haut Aller en bas

Demande : quoi de neuf chez la horde ? Empty Re: Demande : quoi de neuf chez la horde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum