Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande d'information auprès de la Horde!

3 participants

Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Racount Sabot-Agile Mer 17 Sep 2014, 20:19

Bonjour / Bonsoir!

Je viens poster ici pour savoir si le RP côté Horde est présent sur ce serveur. Je me doute bien qu'une grande partie de cette communauté soit du côté de l'Alliance (?), mais je suis bien plus intéressé par le Back-Ground de l'autre factions.

Quand je dis "vivant", c'est surtout pour savoir s'il est facile de croiser d'autres rôlistes dans les capitales ou autres, si des guildes RP sont en activité et surtout s'il y a des évent commun à toute la communauté hordeuse.

Donc voila, montrez moi que la horde (RP parlant) est vivante ici et c'est avec plaisir que je rejoindrai cette partie de la communauté!
Racount Sabot-Agile
Racount Sabot-Agile

Personnages Joués : Joyeux!

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Re: Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Asra Mer 17 Sep 2014, 20:22

Salut Racount !

Avant toute chose il faut savoir que la communauté Horde est plus réduite, mais toute aussi active. Il y a de temps à autre des events communautaires en Mulgore, mais ne t'attend pas à croiser des joueurs en capitales, à part peut être à Lune d'argent ; en effet, le rp Horde est naturellement plus orienté militaire, ainsi les différentes guildes sont réparties aux quatre coins du monde avec des objectifs variés.

Je ne ferai pas de liste des guildes côté horde vu qu'il y a une section pour ça.

Bon courage !
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Re: Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Racount Sabot-Agile Mer 17 Sep 2014, 20:48

D'accord, je vois bien le principe et ce n'est pas plus mal. Je suppose que le principal moyen de contacter les guildes se fait par les forums donc je vais commencer par écumer celui-ci.

Autre question: Pour le coup, ça concerne aussi l'Alliance. N'ayant RP que sur un jeu "mono-faction" pour l'instant, je me demande si des évents peuvent être organisés comme des batailles entre joueurs ou autre événement du genre?
Racount Sabot-Agile
Racount Sabot-Agile

Personnages Joués : Joyeux!

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Re: Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Asra Mer 17 Sep 2014, 22:03

Ouais ! On organise régulièrement des events pvp RP dans le Clan Noirsang (allié au Tourment), avec la Rétribution et parfois les Aigles du roi. Il me semble aussi que le Clan Sangrehaine et l'Académie Maestria ont des events pvp Rp de leur côté =)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Re: Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Racount Sabot-Agile Ven 19 Sep 2014, 10:11

Eh bien ça m'a l'air très appétissant comme programme! Je pense que je m'y remettrai à la 6.0, histoire de recommencer avec les nouveaux modèles de personnage!

Merci pour tes réponses en tout cas.
Racount Sabot-Agile
Racount Sabot-Agile

Personnages Joués : Joyeux!

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Re: Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 19 Sep 2014, 11:12

Pour avoir fait du RP des deux côtés, l'avantage du côté Horde hormis des BG plus cool c'est que tu es sûr d'avoir du RP chaque semaines même si ça restera sûrement plus en fin de journée. En tout cas, pas le temps de m'ennuyer chez les Noirsang même si mon Orc risque de crever jeune bounce Puis, hormis Lune d'Argent, tu es également sûr de trouver un Rp cohérent dans certaines guildes avec en plus un recrutement sérieux, les Worgens de Faol me manqueraient presque.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information auprès de la Horde! Empty Re: Demande d'information auprès de la Horde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum