Dessins
Page 1 sur 1
Dessins
Bonjour, bonsoir, Zorg zorg et bref...
Voici mes petits dessins. Je ne suis pas une professionnelle hein! C'est une passion qui... s'est en allée depuis que le bébé monopolise la maison.
Bref.
Mon 1er 1er dessin (après mon cap Maternel) ça remonte hein, ah douce époque où les scanners et les tablette n'existait pas. *prend appui sur sa canne*
Ca c'était pour mon ami Chado et Tyalie <3
Là attention, je me modernisais j'avais une tablette! Mais quand on voit le massacre avec les couleurs .... Je suis restée avec mes crayons aquarelles
Dagaz <3
Donc du coup, j'ai laissé tomber celui là.... j'aurais aimé le voir colorisé mais tant pis!
Oka et Tisham
Et donc voici, les derniers
Tym (pardon je te l'ai toujours pas envoyé^^)
et Rara
Et voilà désolée pour vos yeux.
Voici mes petits dessins. Je ne suis pas une professionnelle hein! C'est une passion qui... s'est en allée depuis que le bébé monopolise la maison.
Bref.
Mon 1er 1er dessin (après mon cap Maternel) ça remonte hein, ah douce époque où les scanners et les tablette n'existait pas. *prend appui sur sa canne*
- Spoiler:
- Spoiler:
Ca c'était pour mon ami Chado et Tyalie <3
- Spoiler:
Là attention, je me modernisais j'avais une tablette! Mais quand on voit le massacre avec les couleurs .... Je suis restée avec mes crayons aquarelles
Dagaz <3
- Spoiler:
Donc du coup, j'ai laissé tomber celui là.... j'aurais aimé le voir colorisé mais tant pis!
Oka et Tisham
- Spoiler:
Et donc voici, les derniers
Tym (pardon je te l'ai toujours pas envoyé^^)
- Spoiler:
et Rara
- Spoiler:
Et voilà désolée pour vos yeux.
Dernière édition par Alisha Langford le Ven 26 Oct 2018, 16:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Dessins
Resident Evil 2 + si c'est la Dagaz de Clairvoyants = personne de bon goût
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Page 1 sur 1