-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refonte][Horde] Clan Noirsang

2 participants

Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Empty [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 29 Juin 2015, 23:29

[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1435451700-banniere-noirsang2


Le Seigneur de Guerre est mort. En tombant, Orshan Sang d'Ours a mis un terme à la folle et hasardeuse épopée du Clan Noirsang au sein de la Horde de Fer qu'il avait lui-même initiée. Déconsidéré, divisé, exsangue, le Clan pourrait paraître brisé par son échec, et sembler sombrer dans l'oubli à jamais.

Mais c'est dans les moments les plus incertains que Noirsang montre sa vitalité et se découvre des ressources inespérées. Alors que l'on croit les derniers Orcs au sang noir morts au coeur de Tanaan auprès de leur Chef, ce sont des dizaines de grunts qui sortent de l'ombre. Silencieux durant la campagne de Draenor, ils n'ont pas suivi le Sang d'Ours dans sa quête. Ils n'ont pas répondu à l'appel de la Horde de Fer. Par conviction, par intérêt, par lâcheté parfois, ils sont restés auprès de Vol'jin et de la Horde d'Orgrimmar, attendant que leur Clan d'origine retrouve le droit chemin.

Aujourd'hui, leur Chef est mort, et leur heure est venue.

Six bastions. Six chefs. Six étendards. Six histoires parallèles, distinctes et parfois opposées, que l'ambition va confronter dans un festin sanglant. Dans les forêts et les déserts, dans les montagnes et dans les plaines, le sang noir va couler et entraîner avec lui les corps des perdants.

Il ne peut y avoir qu'un Chef. Il ne peut y avoir qu'un Clan.



[Refonte][Horde] Clan Noirsang Prysen12

La nouvelle de la mort d’Orshan se répand comme une traînée de poudre entre les fortins restants du Clan Noirsang en Kalimdor. Restés pour la plupart en dehors du conflit, en choisissant de soutenir la Horde de Vol’jin – et parfois de renier à Orshan sa qualité de Seigneur de Guerre – ils sont restés passifs durant ces derniers mois et ont préféré attendre que l’histoire s’écrive. C’est fait : le chef Sang d’Ours est tombé dans Tanaan, ses derniers grunts sont morts ou déserteurs. La lignée mère du Clan n’est plus.
Mais Noirsang va survivre. Porté par les ambitions de ceux qui en convoitent le trône, le Clan va renaître, et le Seigneur de Guerre qui écrasera ses concurrents donnera à Noirsang sa marque.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Seigneur-de-guerr...1024x576-4b9d726
Ruokna la Farouche, l'un des six Chefs, se proclame Seigneur de Guerre devant ses écumeurs.

Qu'est ce que le Clan Noirsang ?

Le Clan Noirsang est né il y a six ans par la volonté de Bramarh Noirsang, ancien Rochenoire désireux de faire de ses troupes une force d’élite au service de la Horde. Le Seigneur de Guerre a porté le combat contre de nombreux ennemis d’Orgrimmar, au premier rang desquels l’Alliance.
La mort du fondateur n’a pas conduit à la fin du Clan. Après lui, cinq autres chefs se sont succédés et ont fait vivre les guerres de la Horde : la campagne des Tarides après la Cataclysme et le premier siège de Theramore, la conquête d’Orneval contre les Elfes de la Nuit, l’invasion de la Pandarie aux côtés de l’avant-garde de Nazgrim. La rébellion sombrelance, puis la Horde de Fer ont créé le doute dans les esprits des Orcs du Clan, et maintenant que Draenor est aux mains de Gul’dan, le Clan retourne à ses origines.
Sa structure a changé avec les années et les chefs, mais le Clan reste semblable à ce qu’il était à son origine : tribu guerrière et hiérarchisée, fidèle à ses trois valeurs : Force, Honneur, Discipline. Héritier d’une histoire dense et complexe, le Clan se conforme à sa façon aux exigences de la Horde. La trêve actuelle signée avec l’Alliance le prive de son ennemi de prédilection. Mais la grande querelle de succession du trône de Noirsang va donner aux Orcs l’occasion d’exercer leurs armes contre leurs ennemis internes, quitte à entraîner le Clan dans la guerre civile…

Les joueurs incarnent les Noirsangs du fort de Noir-Rempart, à la pointe ouest d’Orneval. Sous le commandement d’Ashok Lamefeu, ils occupent le plus vieux bastion du Clan et comptent bien faire prévaloir leur ancienneté pour commander aux destinées de leur peuple.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Seigneur-de-guerr...1024x576-4bcb300
Le Chef Ashok Lamefeu s'entraîne à Noir-Rempart, attendant la guerre pour le trône.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1435505484-regnes
La chronologie du Clan est disponible ici.

Bramarh Noirsang, le fondateur 18 septembre 29 - 16 mars 31, soit 1 an, 5 mois et 28 jours


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441849214-bramarhld


C'est en tuant son Chef en Mak'gora sous les dolmens d'Arathi que Bramarh Noirsang prit le pouvoir au sein du Clan Lame-Tonnerre et fonda sa lignée. Il mena les siens dans les sables du désert contre la Horde rochenoire dont il était issu et hissa le jeune Clan Noirsang au rang de force d'élite des Orcs. Le Clan prit part à toutes les guerres de la Horde, en Norfendre puis dans l'après-Cataclysme contre l'Alliance. Bramarh périt en guerrier, l'arme à la main, dans la défense des Tarides. Son Clan lui a survécu et continue d'honorer sa mémoire.


Varkh le Cherche-Guerre, le stratège 16 mars 31 - 20 février 32, soit 11 mois et 4 jours


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441849214-varkhld


Le successeur direct de Bramarh était un Orc de stratégie et de réflexion, doué en diplomatie et en tactique militaire. Il favorisa les alliances au sein de la Horde, notamment avec les Elfes de Sang, pour former une grande coalition dans la guerre contre l'Alliance en Kalimdor. L'échec du premier siège de Theramore déshonora Varkh aux yeux d'Orgrimmar et il fut contraint de quitter son trône de Seigneur de Guerre.


Krunga Plaie-des-Démons, le conquérant 20 février 32 - 18 mai 32, soit 2 mois et 27 jours


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441849214-krungald


Les trois mois de pouvoir de Krunga, s'ils ont constitué le plus court règne du Clan, ont marqué la mémoire de toute une génération de Noirsangs. A l'opposé de la figure tactique et avisée de Varkh, Krunga incarna le guerrier parfait, un Chef à l'orgueil démesuré combattant en première ligne avec ses troupes. Dans la fin de la campagne de Kalimdor, il poursuivit la guerre dans les Tarides puis pris part aux batailles d'Orneval où il périt dans un piège des Elfes du Croissant d'Elune.


Thorek'tar le Fléau d'Elune, le jeune loup 18 mai 32 - 25 janvier 33, soit 8 mois et 7 jours


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441849214-thorek-tarld


Jeune et fougueux, l'archer Thorek'tar usa de sa ruse et de son charisme pour acquérir le soutien de ses troupes. Dès le début de son règne, il subit de plein fouet la rébellion loyaliste visant à purger le Clan des Loups-de-Givre et de ceux qui contestaient le Chef de Guerre. Sortant très affaibli de cette épreuve, son Clan fut envoyé au casse-pipe en Pandarie avec l'avant-garde. La déchéance de Noirsang vit son paroxysme avec l'exil pur et simple de Thorek'tar hors de la Horde et la formation par Orgrimmar d'un trio d'officiers dirigeants.

Le règne complet de Thorek'tar est narré ici.


Korrag Sangre-Vie, l'insoumis 22 mars 33 - 28 novembre 33, soit 8 mois et 6 jours


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441849214-korragld


Le successeur de Thorek'tar a incarné la revanche du Clan Noirsang sur ses bourreaux. Rompant avec son Chef de Guerre dès le début de son règne, Korrag partit avec les siens vers Lordaeron pour convaincre les Loups-de-Givre de rejoindre sa cause. L'éclatement de la rébellion sombrelance le contrint à revenir en Kalimdor et à placer sa volonté sous celle de Vol'jin. Après la prise d'Orgrimmar et pour conjurer l'amertume du Clan d'avoir été l'outil des Trolls, Korrag reçut des terres en Khaz Modan où il conduisit les siens avant de quitter son trône, lassé par les ruses de la guerre.

Le règne complet de Korrag est narré ici.


Orshan Sang d'Ours, l'obstiné 28 novembre 33 - 28 juin 35, soit 1 an et 7 mois


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441849214-orshanld


Second de Korrag durant tout son règne, Orshan prit le contrepied absolu de son ancien supérieur en accédant au pouvoir. Rompant avec la Horde de Vol'jin, il se rallia aux derniers garrosh'ars et, au bout d'un long périple, il put rejoindre le combat de la Horde de Fer lors du déferlement sur Azeroth. Après la défaite, c'est dans la Draenor d'antan qu'il poursuivit la bataille en prenant part au siège de Shattrath, à la reprise de Givrefeu, enfin à la défense de la Fonderie. La guerre tourna court et la Horde de Fer accumula les pertes, jusqu'à tomber entre les mains de Gul'dan : trahi par l'idéal qu'il avait défendu corps et âme, Orshan tomba avec ses derniers hommes en Tanaan au terme du plus long règne qu'ait connu le Clan.


L'interrègne Aujourd'hui


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1441848817-chefs


La mort du Sang d'Ours laisse un Clan exsangue, divisé par les prises de positions de son dernier Chef et menaçant d'exploser. En l'absence d'un successeur adoubé par Orshan, de nombreux chefs locaux se jugent dignes de conduire la destinée de leurs pairs, et sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.


Carte de l'Interrègne :

Carte de l'Interrègne:

Le détail des bastions et de la campagne est disponible ici.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1435505484-vieduclan
[Refonte][Horde] Clan Noirsang Seigneur-de-guerr...1024x576-4b9d735
En l'absence de Chef, les Noirsangs se sont réorganisés selon leurs traditions hiérarchiques, même chez les exilés de Désolace.

Les débuts d'un Noirsang

Lorsqu'un postulant est accepté dans le Clan Noirsang, il prononce le serment envers son Chef, acceptant de devenir l'arme du Clan et de ne vivre que pour servir le Seigneur de Guerre.
Dès que les mots ont été prononcés, le postulant ne s'appartient plus. Les soldats qui l'entourent le dépouillent de ses possessions, armes, armures et vêtements. Il perd son titre, il perd son Clan d'origine, et en échange, il reçoit Noirsang, un Clan de frères d'armes pour le soutenir dans la vie et dans la mort.

Les recrues doivent faire leurs preuves au sein du Clan et prouver leur bravoure et leur fierté à la bataille. Souvent mal équipés, leurs hauts-faits n'en sont que plus méritoires, d'autant plus qu'ils sont sacrifiables aux yeux du Chef, et donc la plupart du temps envoyés en première ligne.

Si une recrue survit à ses premières semaines dans le Clan et montre sa force au combat, le Chef l'estime digne de passer le Rite du Sang Noir, par lequel elle deviendra un Noirsang à part entière.

Le Rite du Sang Noir

Une fois que la recrue est prête à passer le Rite, le Chef ordonne le début de la cérémonie. Les Noirsangs se disposent en cercle autour de l'initié. Le Chef approche et apporte la coupe de poison, le Sombresang, que la recrue doit boire jusqu'à la dernière goutte sous les acclamations des témoins.

Lorsque la recrue a terminé de boire et que le poison commence à agir, les Noirsangs s'avancent un par un pour venir frapper d'un coup chacun l'initié, éprouvant son endurance. Celui-ci doit tenir bon, car sa résistance anticipe sa victoire contre le Sombresang. Celui qui encaisse chaque attaque sans broncher est jugé assez fort pour échapper à la mort, quand celui qui tombe après les premiers coups succombera vraisemblablement au poison.

Qu'il réussisse ou qu'il échoue dans les premiers instants, l'initié finira de toute manière par tomber dans un coma de tourments, de douleurs et d'agonie. Trois jours durant, il vivra cette torpeur infernale, enfermé en lui-même à lutter contre le mal, à endurer le venin mortel. Les minutes seront des jours, les jours seront des siècles, et s'il se relève au troisième jour, c'est un être nouveau qui paraîtra devant les siens. Le Chef approchera alors avec sa dague et prendra son poignet pour faire jaillir le sang devenu noir, preuve de la victoire de leur nouveau frère d'armes. Celui-ci sera acclamé, porté par les siens, et jouira d'une grande fête célébrée en son honneur.

Mais s'il ne se relève pas au terme du troisième jour, si la fièvre du poison l'emporte à jamais dans les profondeurs de l'au-delà, il n'y aura ni chant, ni discours, ni marche funèbre pour le porter. Un bûcher simple et sans éloge l'attendra, et tous oublieront son nom et son existence.

Le rituel et sa préparation sont racontés ici.

La vie du Clan est marquée par de nombreux autres rituels. Certains, comme le rite de Force, consacrent de puissants guerriers. Certains encore marquent des moments de la vie des Orcs, comme l'Om'riggor ou le Rite d'Union. Certains enfin célèbrent les Eléments et les Ancêtres, comme les rites de saison, les bénédictions de la Terre et les nuits du Rappel.

Le Clan Noirsang est jeune, aussi, nombre de ses rituels chamaniques sont inspirés des pratiques d'autres Clans. Ces cérémonies peuvent évoluer et leur nombre s'accroître avec les apports de nouveaux membres.

Les rôles des soldats

Le Clan Noirsang est né en tant qu'ordre militaire hiérarchisé, rêvant d'un corps armé uni. Si l'expérience de la guerre a prouvé aux Chefs successifs la nécessité de recruter des soldats aux rôles divers, ils continuent de porter pratiquement tous le même grade : grunt.

Les grunts sont le bras armé du Clan, les fiers soldats en armure qui mènent la charge contre l'ennemi. Ils incarnent les trois valeurs de Noirsang : Force, Honneur, Discipline. Leur maintien doit être un exemple pour tous les guerriers de la Horde. Qu'ils portent la masse lourde, l'arc ou la hache légère, qu'ils soient guerriers du front, éclaireurs ou chasseurs, qu'ils attaquent leurs proies de face ou de dos, ils restent grunts et obéissent aux ordres sans discuter.

Mais si la voie du grunt est celle que la plupart des Noirsangs empruntent, d'autres plus rares décident d'être des guides pour leurs frères et s'engagent sur le chemin spirituel.
Les chamans sont l'esprit chuchotant du Clan, ceux qui parlent et qui entendent, ceux qui apportent aux soldats la sagesse et le soutien des forces immatérielles. Leurs bénédictions et leurs implorations sont autant d'aide aux soldats du Clan.
Aux côtés des magies chamaniques, les forces vaudous, plus sombres, sont réservées aux sorciers Trolls. Si elles suscitent la méfiance de certains, elles sont aussi appréciées pour leur efficacité meurtrière.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang 1435508607-grunt1
Les membres du Clan dans leurs uniformes.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang Recrut10
Races et classes

Les anciennes restrictions, qui correspondaient au modèle Horde de Fer, sont révolues : au sein de la Horde de Vol'jin, le Clan Noirsang retrouve sa composition multiraciale.
Orcs : Guerriers, Voleurs, Chasseurs, Chamans, Mages (Chamans IRP)
Trolls : Guerriers, Voleurs, Chasseurs, Chamans, Druides (en tant que sorciers-vaudous)
Taurens : Guerriers, Chasseurs, Chamans
Gobelins : sous condition, en tant que sapeurs et ingénieurs exclusivement

Nous recrutons à partir du niveau 30, nécessaire pour arpenter sans problème la plupart des régions de Kalimdor dans lesquelles le Clan Noirsang guerroie. Il est cependant demandé aux membres de continuer à monter de niveaux pour pouvoir disposer de montures volantes et, pour les sorciers, de l'uniforme.

Engagement au sein du Clan

Nous ne sommes pas une guilde de rerolls, mais nous sommes assez confiants dans notre guilde pour ne pas imposer un contrôle strict de nos membres. Soyez certains de pouvoir assister à nos évents principaux, les vendredis soirs. D'autres soirées peuvent accueillir des évents, et lorsqu'il n'y en a pas, nous encourageons le RP sauvage, les évents improvisés ou organisés par les membres. L'activité d'un joueur est plus valorisée que son ancienneté dans la guilde.

Quitter le Clan Noirsang se fait par deux biais : la mort ou la désertion de votre personnage. Assurez-vous d'être d'accord avec cela avant de postuler.

Consultez notre forum pour plus d'informations !


(Les images peuvent mettre quelques secondes à charger. Réinitialisez la page si ça prend trop de temps.)


Dernière édition par Ashok Lamefeu le Jeu 10 Sep 2015, 03:42, édité 1 fois
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Adar Krauss Mar 15 Mar 2016, 18:20

-SANG ET TONNERRE, SALUEZ LE SEIGNEUR DE GUERRE-

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Index10

Dans les ténèbres de la salle du trône, le seigneur de guerre maugréait. Le fessier profondément encré dans le cuir de son fauteuil, il tournait et retournait à la lueur des braseros le crâne de l'un des suppôts d'Ashok Lamefeu qui l'avait défié au matin. Encadré par sa garde personnel, le Noireserre jouissait d'un peu de repos. Ce soir le zeppelin du Clan allait tous les ramener à Orgrimmar où il irait prêter serment. Un genou à terre, prosterné devant le Chef de Guerre il prononcerait les paroles sacrées qui lieraient à nouveau les Noirsang à la Horde.
Dans le regard vide du décapité il projetait ses pensées. Il n'aimait pas ce troll, un troll n'a rien à faire à la tête de la Horde avec son vaudou infâme et ses fourberies. Il se consolait en se disant que tout comme pour les seigneurs Noirsang, un Chef de Guerre ne règne jamais très longtemps et que tôt ou tard la Horde reviendrait à un orc qui méritait qu'on meurt en son nom.
Il poussa un soupire résigné et jura dans sa barbe. "Je ne veux rien avoir à faire avec ce trou du cul à gros nez." D'un geste consterné il envoya la tête qu'il tenait tantôt entre ses mains rouler jusqu'en bas des marches de son trône et reposa son coude sur l'accoudoir du fauteuil. Il serra le poing et y cala sa joue, parcourant les hauteurs de la salle des yeux. Il songea à nouveau, il avait du temps à perdre, le zeppelin ne serait pas là avant ce soir et il savait que l'ambiance depuis le début de son règne ne se prêtait pas à visiter ses grunts dans l'immédiat.

Au début de la Guerre de l'Interrègne, six prétendants  revendiquaient le trône sur lequel il était assis, six orcs enragés prêts à tout par avarice et mégalomanie. Gormar se pensait sincèrement au dessus d'eux et condamnait leur comportement animal. "Ce sont les rois des Hommes qui se battent pour leur profit. Les Rois des orcs eux se battent pour leur Clan."
Mon Clan, ma légende. Tels furent les derniers mots d'Ashok au moment fatidique. Alors qu'il se pensait conquérant immortel il avait été ferré comme un bagnard crasseux et tout ce qu'il avait à l'esprit se rapportait à ses ambitions personnels. Ce trait de caractère dégoutait particulièrement le Noireserre qui lui nourrissait des desseins tout autre, une gloire vaste et partagée entre tous les guerriers de Noirsang. Il serait leur guide et les esprits allaient lui montrer le chemin. La force du guerrier véritable est de connaitre ses limites et comment pallier ses faiblesses. Il n'était pas aussi puissant que Krunga, il n'avait pas la verve de Varkh et n'égalerait jamais la légende de Bramarh. Sa véritable force résidait dans sa foi en sa destiné, en celle de Noirsang et en celle de la Horde. Son règne débutait en une période sombre pour le Clan et beaucoup encore fomentaient dans l'ombre pour se venger de lui et de sa prise de pouvoir malhonnête. Tous le jugeait comme un arriviste mal léché et manipulateur et pourtant la vérité était tout autre.

"Dans le feu j'ai vu l'avenir de Noirsang, une destinée formidable où les guerriers se frappaient sur le torse en hurlant, les cadavres des porcs de l'Alliance, des démonistes et de tous les autres étaient à leurs pieds. Une guerre éternelle où chacun pouvait revendiquer sa part de gloire et mourir l'arme à la main. Il n'y avait que l'honneur, le sang et l'acier, et c'était magnifique."

Gormar avait encore du chemin à parcourir et ce trône n'était que le point de départ d'une quête fastidieuse où il devrait prouver son courage et sa détermination aux siens. Il voulait un Clan de guerriers, pas de paysans ou de magiciens. Il allait trouver les meilleurs batailles et les meilleurs butins, dans le chaos de la mêlée il surgirait d'entre les guerriers pour montrer l'exemple et à la force de ses mains il déplacerait des montagnes pour prouver sa force. Très bientôt, Noireserre allait prouver à la terre entière qu'il faudrait compter avec Noirsang et pour lui ce serait la victoire ou la mort.

Sur six prétendants, le septième fut couronné

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Warrio10

L'information n'était plus un mystère pour personne, les commerçants, les matrones et les salouards en discutaient comme de vieilles commères avides de potins. La guerre civile du Clan Noirsang était terminé, les six prétendants étaient morts et un guerrier énigmatique les avais tous doublés. Gormar Noireserre, disait-on que son surnom lui venait de sa bannière, le Grand Aigle Noir, un totem placé sous le protectorat d'un esprit de la guerre qui ne laissait que des cendres derrière lui. A l'origine, Gormar était le bras droit de l'un des prétendants vaincu par Ashok Lamefeu, le grand gagnant supposé de l'interrègne. Alors que Lamefeu pénétrait dans sa forteresse pour revendiquer son titre, la Horde le fit mettre mettre au bagne et catapulta son favori, le Noireserre, à la tête du Clan. Ashok avait essayé de ruser Orgrimmar. Il avait, lors de la guerre civile, été soutenu par des cartels gobelins hostiles à la Horde et accepté l'aide de Garrosh'ar en exil alors traitres à la faction.

En échange, Gormar avait juré fidélité à la Horde. Ce n'était pas une bête sauvage écervelé mais plutôt un brillant stratège qui avait prouvé aux hautes instances qu'il avait les épaules assez larges pour ramener Noirsang dans le droit giron. D'aucun diraient que Vol'jin aurait mieux fait d'écraser le clan mais ce n'était pas quelque chose que la Horde pouvait se permettre. Depuis la Révolte Sombrelance, la Horde était affaiblie, à la merci de ses ennemis et le moindre clan de guerriers, de surcroit des monstres du gabarit des Noirsang, comptait dans l'effort de guerre et si la Horde de Fer était était belle et bien achevée tous et toutes savaient que sur Azeroth pareille victoire n'est qu'un prélude à la venue d'une menace bien plis grande encore.

C'est ainsi que Norieserre fut nommé Seigneur de Guerre et légitimé par la Horde, par le complot et la roublardise. Si il s'était battu comme le plus féroce des sangliers lors de l'interrègne et avait fait preuve d'un sens brillant de la tactique, plus personne n'en avaient rien à faire. Pour l'heure, il était perçu comme un complotiste avide de pouvoir, une pensée à mille lieux de ce qu'il était véritablement.

Le Clan Noirsang prend un nouveau tournant

Alors que le règne bienveillant de Ashok Lamefeu/Orshan Brume d'Ours se termine je viens à votre rencontre pour me présenter. Je suis Gormar Noireserre et je suis le nouveau maître de guilde du Clan Noirsang. La campagne de l'interrègne lancée par Ashok s'est donc terminé sur un twist destiné à placer mon personnage au pouvoir, un début de règne qui tranche radicalement avec tous les autres.
Sans prendre un nouveau départ, Noirsang s'oriente vers une nouvelle formule en reprenant le meilleur de ce que les GM précédant ont instaurés. Après des mésaventures tumultueuses dans la Horde de Fer et une Guerre Civile qui s'est mal terminé, le Clan réintègre pour de bon -Jusqu'à la prochaine couille dans le potage- la Horde avec pour ambition de remettre au gout du jour un roleplay chéri par beaucoup mais qui s'est perdu avec le temps : la Horde à la Warcraft 3/Vanilla, une Horde profondément chamanique, guerrière et poussée par des convictions tribales.

Par les esprits et l'acier

Sous la règne de Gormar Noirserre le clan Noirsang sera ramené à des valeurs beaucoup plus guerrières et traditionalistes, les grunts seront sur le devant de la scène et auront de quoi faire. Bien que le Clan accepte toujours les sapeurs et les chasseurs de tous horizons nous allons remettre l'accent sur nos guerriers au gré de rites, d'events dédiés ou même d'une hiérarchie qui leur est réservée. Les membres du Clan ne pourront espérer que s'élever par la guerre et un combattant éclairé a de fortes chances de rapidement se démarquer du reste des grunts et de gravir les échelons.

D'un autre côté nous souhaitons véritablement jouer les aspects les plus mystiques des cultures orcs, trolls et taurène. Ainsi nous ne recruterons les chamans plus qu'au compte goutte et sur des candidatures de qualité. A mille lieux d'un élitisme navrant, nous allons confier des rôles d'importances à nos chamans, ils assumeront la spiritualité du clan et devront régulièrement animer des rituels, servir de diplomate et êtres capables de répondre aux questionnements des âmes troublées en rôleplay.
Les chamans devront former un cercle soudé de joueurs et êtres capables d'organiser d'eux même des animations. Nous sommes parfaitement conscient que tous les rôlistes ne sont pas capables d'assumer de pareilles taches c'est pourquoi nous examinerons les candidatures des chamans avec un œil beaucoup plus critique et impitoyable si j'ose dire.

Ce que nous attendons de nos membres

Le Clan Noirsang est une guilde qui a pour vocation de proposer du rôleplay aussi souvent que possible à ses joueurs, ses membres les plus impliqués se donneront du mal pour faire prendre vie à ses intrigues et à son jeu en général.
Nous n'avons aucune demande de régularité ni de productivité, une personne qui souhaite venir participer de temps en temps à l'un de nos events peut parfaitement postuler et roleplay comme elle l'entend. La seule demande que nous avons vis à vis de nos membres est le respect du travail fourni, des events jusqu'aux textes de leurs contemporains.

Le recrutement

Le recrutement au sein du Clan Noirsang s’effectue par postulation sur notre forum. Une fois cette dernière postée, elle sera examinée dans un délais assez court par les officiers de la guilde. Si ladite candidature convient à l'esprit de Noirsang un rendez-vous vous sera alors donné en jeu, une espèce de petite mise en scène va confronter votre personnage à l'un de nos officiers. Si encore une fois tout se passe bien, vous pourrez rejoindre les rangs de la guilde et participer à tous nos rôleplay, nos events et nos intrigues.

Si nous recrutons en tout temps certaines classes/races comme les orcs, les guerriers et les chasseurs, d'autres sont refusées d'office sur certaines périodes. Encore une fois le Clan Noirsang souhaite conserver un esprit orc et barbare, en proportion de nos effectifs du moment le recrutement sera ainsi fermé à certains profils.

Orcs : Guerriers, Chasseurs, Chamans, Mages (Chamans IRP)
Trolls : Guerriers, Chasseurs, Chamans, Druides (en tant que sorciers-vaudous)
Taurens : Guerriers, Chasseurs, Chamans
Gobelins : Sous condition, en tant que sapeurs et ingénieurs exclusivement

Note au sujet des voleurs, la guilde ne recrute plus de voleurs dans sa vision guerrière du Clan. Un personnage incarnant un maraudeur sous un tag de voleur peut proposer sa candidature, en revanche un assassin n'a rien à faire dans nos rangs. Il suffit de toutes ces elferies.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Adar Krauss Mer 06 Avr 2016, 19:43

-Être Noirsang, devenir un Frère-

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Orgrim10

Le Clan est réunifié et plus jamais les frères ne s'entretueront car telle en est la volonté du Noireserre. Nés dans la fange et les ténèbres, plus personne n'attendait quoi que ce soit des Noirsang qui jadis furent le fer de lance de Garrosh Hellscream, encore aujourd'hui salué pour ses bienfaits, sa force et sa détermination.

Noirsang ne sert pas Vol'jin, Noirsang sert la Horde et peu en importe le prix. Là où les elfes, les nains et les pacifistes voient du zèle et du passéisme, le seigneur de guerre au sang noir lui clame une conviction profonde en la tradition et en l'honneur. Orshan n'a rien à se faire pardonner, suivre son Chef de Guerre et respecter ses serments peu en importe le cout est un devoir sacré, n'en déplaise aux putains de l'Alliance. Noirsang marche dans l'Honneur. Noirsang a toujours marché dans l'Honneur.
Nouveau Seigneur et nouvelles allégeances. Gormar le Noireserre ne croit qu'en la Horde véritable et au diable le vaudou et tous ses suppôts. Le serment est sacré et la Horde a parlée.


"Entendez mon appel mes frères. Nous sommes la Horde. Pas celle des elfes et des magiciens. Celle des guerriers, du feu et de l'acier. Nos cœurs se sont perdus dans des rages cupides et notre vertu dans les alliances de circonstance. Nous n'oublions rien et Noirsang tend la main. Que ceux qui croient encore en nos héros, Orgrim, Grom, Saurcroc et tous les autres, ceux qui ont fait la HORDE, la belle, la CONQUÉRANTE me rejoignent. Je vais vous offrir un paradis d'Honneur et de Gloire. Je vais vous réapprendre ce qu'est la HORDE."


Et les mots du Noireserre ne furent pas vains. Des Désolaces jusqu'à Durotar les braves avaient entendu l'appel. Thrall avait cherché à défaire les clans et pourtant Noirsang était resté fort. Un Chef qui prônait le retour aux traditions, des grunts téméraires et enfiévrés qui ne croyaient qu'en l'Honneur, des chamans qui guidaient une horde d'orcs colériques et barbares dans les ténèbres. C'était comme dans un rêve.

Et du haut de sa falaise, aux pics de Stonetalon, le Noireserre observait son Clan. A sa droite, les sergents hurlaient à des lignes et des lignes de recrues dévotes et motivées ce que signifiait Être un Noirsang. A sa gauche, les grunts échangeaient des coups de poings et de crocs dans des entrainements interminables. Il sourit, c'était ce qu'il avait vu il y a longtemps dans ses visions. Au dessus de sa tête, une wyverne poussa un rugissement. Ses nasaux étaient emplis de la bonne odeur des pins au printemps. C'était ça, être un orc, être un Hordeux, un NOIRSANG.

"Aimez-moi comme je vous aimes mes guerriers. Les esprits nous bénissent et nos bannières claquent au vent. Ne trouvez-vous pas ça exquis ? A la façon de nos ancêtres nous existons et nous subsistons loin de ceux qui veulent la fin des Clans et l'avènement d'une Horde infâme où les trolls se vautrent avec les elfes. C'est ça, être un Noirsang. C'est la tradition."


HRP


Bonjour bon peuple du serveur Kirin Tor.

En cette période de fin d'extension Noirsang se porte comme un charme et a drastiquement regonflé ses effectifs. La nouvelle politique de la guilde a eu les effets attendus et nous nous félicitons de voir nos guildistes faire du rp à toute heure, tous les jours, en général du début de l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit. Par la force des choses nous avons recrutés un certain nombre de rôlistes de qualité qui ne manquent pas d'idées pour animer la vie de camp.

Que fait Noirsang ?

A l'heure actuelle, la guilde s'est lancée dans un petit tour de Kalimdor, des zones purement Horde du moins, avec pour intention de sécher un maximum le contenu du continent avant l'arrivée de Legion. Avec l'invasion de démons qui est à prévoir, nous souhaitons donner un gout vraiment critique et cataclysmique à l'extension, de ce fait, les intrigues de la guilde tournent pour le moment autour de ses propres membres et de la vie de Clan, à base de soirées rituelles et de cérémonies tribales.

Pour le moment le Clan s'est établie à Stonetalon. Si nous avons bien une espèce de QG de guilde en RP, nous préférons rester sur le chemin et prendre nos quartiers le temps de campagnes divers et variées dans une zone donnée et de préférence de façon non phasé afin que les indépendants sans guildes puissent venir à notre rencontre, faire du rôleplay et ainsi de suite.

Le RP orc se suffit à lui même pour le moment et les dynamiques "musclées" propre au RP militaire à la Noirsang poussent les personnages (et même les joueurs parfois) dans leurs derniers retranchement en RP. Les duels d'honneur fusent, les chamans forment des cercles mystiques et les grunts se lient dans la bonne camaraderie virile si cher à bon nombre de rôlistes axés soldats.

L'avenir


L'avenir de Noirsang est pour le moment tout tracé. Nous gonflons nos effectifs et animons une vie de Clan au gré de péripéties tribales pour mieux prendre le contrepied à Legion. Les enjeu de Noirsang à Legion seront d'un tout autre gabarit, nous rentrerons dans des campagnes plus complexes où les joueurs seront beaucoup plus impliqués et où leurs personnages devront faire des choix, pousser les intrigues dans un sens et même jouer avec leurs vies pour se couvrir de gloire et rejoindre leurs ancêtres au Lohn'goron. En attendant, nous profitons d'une fin d'extension tout à fait paisible pour nouer des liens entre nos personnages et faire un maximum de RP clanique.

Le recrutement


Rien n'a changé pour l'heure. Le recrutement de Noirsang s'effectue toujours sur notre forum (http://clan-noirsang.clicforum.com/index.php) via une candidature PUIS un petit entretien en roleplay.

Plus que des joueurs, nous cherchons avant tout des personnages dont la personnalité va convenir aux attentes de la guilde et du Clan Noirsang de façon rôleplay. Héritiers des Rochenoire, les Noirsang sont des militaristes convaincus dont la discipline de fer fait la force. Personne ne moufte dans le rang et même si les guerriers peuvent boires des coups et se la donner dans des duels hargneux, une certaine rigueur leur est demandé. Un style de jeu qui plaira à certains et déplaira à d'autres.

Noirsang et vous


Noirsang cherche en ce moment des partenaires de jeu mais pas que.
Avec ses effectifs regonflés et ses joueurs motivés, la guilde recherche, à l'heure actuelle, une autre guilde avec qui lancer une interguilde sérieuse et régulière. Si Noirsang participe déjà à l'interguilde mise en place par nos amis d'Horde Unie, nous sommes toujours à la recherche de groupes de joueurs plus "tribaux", des trolls, des taurens ou pourquoi pas d'autres clans orcs avec qui partager des soirées de jeu.

Noirsang se veut être une guilde ouverte. Si vous passez par un endroit où nous sommes installés, n'hésitez pas à venir avec vos personnages, à essayer d'installer des intrigues et à planter votre tente un temps chez nous. Sans vous forcer à nous rejoindre, nous voulons permettre aux indépendants de pratiquer un rôleplay régulier avec un poul de gens qu'ils sauront fiables.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum