[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Franchement un truc comme le dialogue entre la Fraternité & les émissaires écarlates à Light's Hope à vanilla, ça serait classe. Je note que sur le screen y a Valeera, un Shattered Hand... Et les deux à droites je suis pas sûr, celui au cheveux blancs on dirait un Barov. Le pirate on dirait un boss de la voile sanglante.Allifeur a écrit:J'aimerai bien qu'il y ai un peu de Drama avec un empoisonnement ! Une table, huit potentiels coupables.
Par contre Calia... Autant le coup d'Alonsus, c'est cool (Même ça colle, Alonsus qui se serait fait appeler Trevor ou quoi) autant le Lordaeron is no more. Ils l'ont ressorti pour la ressortir, on dirait. Ou alors ça va faire un Garrosh de Nagrand like, surtout si Sylvanas part vraiment en live. Espérons.
Et... Cardinal le titre prêtre ?
Darnat Sombrecoeur
Le type aux cheveux blancs est le Seigneur de Ravenholdt (le pauvre est si souvent mis de côté / dépouillé de son domaine par les joueurs qu'on finit par l'oublier).
Etheran
Pour le pirate, j'irai dire que c'est le Duc Falrevere, vu qu'ils sortent toutes les figures du Wiki.
http://wowwiki.wikia.com/wiki/Duke_Falrevere
http://wowwiki.wikia.com/wiki/Duke_Falrevere
Allifeur
Techniquement Lordaeron est toujours aux Lordaeronnais, donc je vois pas de quoi vous vous plaignez.
Tortoka/Djigzyx
Le trône de Lordaeron a été détruit, à l'heure actuelle, seule Sylvanas est légitime, vu qu'elle a rétablie une royauté.
Eminence grise
Ca existe touours ravenholdt après qu'on ait appris qu'ils servaient le Bébé dragon noir de l'apocalypse et que les rouges soient venus les cramés ?
Deliciae Virtus
http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt Il faut croire que oui, sauf si monsieur a un sosie (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment), à moins que sa présence soit liée à ces mêmes événements.. après tout c'est un maître voleur, il doit être tout-à-fait capable de fuir un Dragon rouge. En tout cas ce serait une raison suffisante pour se recycler !
Je me demande si le pirate, supposément de la voile sanglante, est un des pnjs de Strangleronce, un personnage emblématique (genre celui présenté par Allifeur) ou s'il a été tout bêtement inventé pour l'occasion, avec l'apparition de la spé "hors-la-loi".
Sinon.. Valeera qui ressort *Cri hystérique* la pauvre n'a pas dû apprécier que son meilleur pote clamse, ça promet !
Je me demande si le pirate, supposément de la voile sanglante, est un des pnjs de Strangleronce, un personnage emblématique (genre celui présenté par Allifeur) ou s'il a été tout bêtement inventé pour l'occasion, avec l'apparition de la spé "hors-la-loi".
Sinon.. Valeera qui ressort *Cri hystérique* la pauvre n'a pas dû apprécier que son meilleur pote clamse, ça promet !
Etheran
Je reprendrai bien le PvE juste pour ces animations
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ils n'avaient pas dis, qu'ils allaient réduire la fréquence des animations d'une maniérè générale pour justement apprécier leurs fluidités ? Contrairement à avant où elles devaient être brèves parce qu'elles étaient plus saccadées ?
Edit : Ceci, en plein Dalaran. Je suis scandalisé.
Edit : Ceci, en plein Dalaran. Je suis scandalisé.
Invité- Invité
Pour elle a les fesses a l'air, la demoiselle chasseresse ? Un prérequis de la spé survie ?Holdodlig / Tàlae a écrit:
Jaylini
Elle a pas les fesses à l'air :-/Jaylini a écrit:Pour elle a les fesses a l'air, la demoiselle chasseresse ? Un prérequis de la spé survie ?Holdodlig / Tàlae a écrit:
C'est le set trailseeker des hunts, il a de la plaque à certains endroits...
http://www.wowhead.com/transmog-set=1950/trailseeker-set
Donnie
Ça doit être ma résolution d'écran alors.
J'avais l'impression d'un glissement vers Lineage, du coup.
J'avais l'impression d'un glissement vers Lineage, du coup.
Jaylini
Ils n'ont pas le droit de donner des sets moches à Tyrosus et Shadowbreaker.
Et les vieilles statues du Monastère sont toujours dix fois plus classes que les modèles agrandis et grisés du Hall. Là on dirait des statues perso tout droit sorties d'un mod Skyrim.
Et les vieilles statues du Monastère sont toujours dix fois plus classes que les modèles agrandis et grisés du Hall. Là on dirait des statues perso tout droit sorties d'un mod Skyrim.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Le retour de la Brigade de Gilneas, commandée par la fille Crowley *_*
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Benef, mais j'ai définitivement l'impression qu'ils vont TOUT ressortir pour cette extension xDHarken Dreadhowl a écrit:
Le retour de la Brigade de Gilneas, commandée par la fille Crowley *_*
Edit : Je check un peu tout le dataminage. Ils changent vraiment les talents. Genre Frappe héroïque qui devient un talent en warrior fury. Et wtf le talent paladin tank level 100 dataminé qui réduit tes CDs sous monture ?
Puis j'admets que ce qu'il y a écrit sur http://beta.wowdb.com/items/120978-ashbringer me laisse perplexe. Mais c'est peut-être une ligne placeholder, je crois qu'y avait la même sur la Corrupted Ashbringer de base.
Darnat Sombrecoeur
Aethius a écrit:
Ça me rappelle la statue du lion du monument commémoratif d'Ash'ran, ça rend vraiment pas trop en effet.
Invité- Invité
C'est pas une reduction de tes cd sous monture, c'est reduction du cd de TA monture, qui est un sort de pala, equivalent au sprint du croisé de Diablo 3.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'avais pas vu que c'était un nouveau spell - un cool soit dit en passant - je comprends mieux.Vaszreath/Magdaleni a écrit:C'est pas une reduction de tes cd sous monture, c'est reduction du cd de TA monture, qui est un sort de pala, equivalent au sprint du croisé de Diablo 3.
Darnat Sombrecoeur
Apparition d'un certain "Reformed Crimson Priest" à 15:58.
Et personne n'a l'air surpris que ce soit Farthing le vilain Deacon.
Un aperçu de judgehype des invasions de la Legion Ardente dans le monde. Ça fait très Naxx / WotLK comme event : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/preview-de-l-invasion-de-la-legion-ardente-dans-les-zones-d-azeroth-145003/
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pourquoi est-ce que tous les évêques de la Cathédrale de la Lumière ont une demi-molle pour les DTA ?
Ythalar
Y a des trucs qui me font buger quand même. Genre Rommath qui appartient au Conseil des six.
Darnat Sombrecoeur
Aethius a écrit:Et personne n'a l'air surpris que ce soit Farthing le vilain Deacon.
J'ai lu quelqu'un qui disait que apparemment l'église de la Lumière était pourrie de l'intérieur par le Marteau du Crépuscule et que l'organisation des prêtres de Légion allait lutter contre çaYthalar a écrit:Pourquoi est-ce que tous les évêques de la Cathédrale de la Lumière ont une demi-molle pour les DTA ?
Severnaya
Je ne sais pas si on peut censément y voir un lien - aussi minime soit-il -, mais Northshire était le QG du clan lors des deux premières guerres, non ? Après, les DTA et tout le tintouin n'étaient pas encore la mode, mais ils auraient bien pu marcher sur un ou deux trucs un peu trop piquant.
Moi qui croyait que Farthing était un gentil barbu niais, merde.
Moi qui croyait que Farthing était un gentil barbu niais, merde.
Ils se dévouent aux DTA car les DTA sont les seuls à avoir de vraies dégaines de dieux. La Lumière mdrrrrr.
Clairvoyant Llorente
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40