Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 03 Déc 2015, 16:55

Allifeur a écrit:J'aimerai bien qu'il y ai un peu de Drama avec un empoisonnement ! Une table, huit potentiels coupables. Twisted Evil
Franchement un truc comme le dialogue entre la Fraternité & les émissaires écarlates à Light's Hope à vanilla, ça serait classe. Je note que sur le screen y a Valeera, un Shattered Hand... Et les deux à droites je suis pas sûr, celui au cheveux blancs on dirait un Barov. Le pirate on dirait un boss de la voile sanglante.

Par contre Calia... Autant le coup d'Alonsus, c'est cool (Même ça colle, Alonsus qui se serait fait appeler Trevor ou quoi) autant le Lordaeron is no more. Ils l'ont ressorti pour la ressortir, on dirait. Ou alors ça va faire un Garrosh de Nagrand like, surtout si Sylvanas part vraiment en live. Espérons.

Et... Cardinal le titre prêtre ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Etheran Jeu 03 Déc 2015, 17:01

Le type aux cheveux blancs est le Seigneur de Ravenholdt (le pauvre est si souvent mis de côté / dépouillé de son domaine par les joueurs qu'on finit par l'oublier).
Etheran
Etheran

Message  Allifeur Jeu 03 Déc 2015, 18:08

Pour le pirate, j'irai dire que c'est le Duc Falrevere, vu qu'ils sortent toutes les figures du Wiki.

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Duke_Falrevere
Allifeur
Allifeur

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 03 Déc 2015, 18:12

Techniquement Lordaeron est toujours aux Lordaeronnais, donc je vois pas de quoi vous vous plaignez.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Eminence grise Jeu 03 Déc 2015, 18:25

Le trône de Lordaeron a été détruit, à l'heure actuelle, seule Sylvanas est légitime, vu qu'elle a rétablie une royauté.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Deliciae Virtus Jeu 03 Déc 2015, 19:12

Ca existe touours ravenholdt après qu'on ait appris qu'ils servaient le Bébé dragon noir de l'apocalypse et que les rouges soient venus les cramés ?
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Etheran Jeu 03 Déc 2015, 19:33

http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt Il faut croire que oui, sauf si monsieur a un sosie (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment), à moins que sa présence soit liée à ces mêmes événements.. après tout c'est un maître voleur, il doit être tout-à-fait capable de fuir un Dragon rouge. En tout cas ce serait une raison suffisante pour se recycler !  

Je me demande si le pirate, supposément de la voile sanglante, est un des pnjs de Strangleronce, un personnage emblématique (genre celui présenté par Allifeur) ou s'il a été tout bêtement inventé pour l'occasion, avec l'apparition de la spé "hors-la-loi".
Sinon.. Valeera qui ressort *Cri hystérique* la pauvre n'a pas dû apprécier que son meilleur pote clamse, ça promet !
Etheran
Etheran

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 03 Déc 2015, 20:43

Je reprendrai bien le PvE juste pour ces animations
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 23:06

Ils n'avaient pas dis, qu'ils allaient réduire la fréquence des animations d'une maniérè générale pour justement apprécier leurs fluidités ? Contrairement à avant où elles devaient être brèves parce qu'elles étaient plus saccadées ?

Edit : Ceci, en plein Dalaran. Je suis scandalisé.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 27

Invité
Invité

Message  Jaylini Ven 04 Déc 2015, 09:07

Holdodlig / Tàlae a écrit:
Pour elle a les fesses a l'air, la demoiselle chasseresse ? Un prérequis de la spé survie ?
Jaylini
Jaylini

Message  Donnie Ven 04 Déc 2015, 09:57

Jaylini a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:
Pour elle a les fesses a l'air, la demoiselle chasseresse ? Un prérequis de la spé survie ?
Elle a pas les fesses à l'air :-/
C'est le set trailseeker des hunts, il a de la plaque à certains endroits...
http://www.wowhead.com/transmog-set=1950/trailseeker-set
Donnie
Donnie

Message  Jaylini Ven 04 Déc 2015, 10:24

Ça doit être ma résolution d'écran alors. drunken

J'avais l'impression d'un glissement vers Lineage, du coup.
Jaylini
Jaylini

Message  Aethius Ven 04 Déc 2015, 12:09

Ils n'ont pas le droit de donner des sets moches à Tyrosus et Shadowbreaker.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 PaladinClassHall13

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 PaladinClassHall26

Et les vieilles statues du Monastère sont toujours dix fois plus classes que les modèles agrandis et grisés du Hall. Là on dirait des statues perso tout droit sorties d'un mod Skyrim.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Harken Ven 04 Déc 2015, 12:33

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 Q9cJHMA
Le retour de la Brigade de Gilneas, commandée par la fille Crowley *_*
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 04 Déc 2015, 12:58

Harken Dreadhowl a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 37 Q9cJHMA
Le retour de la Brigade de Gilneas, commandée par la fille Crowley *_*
Benef, mais j'ai définitivement l'impression qu'ils vont TOUT ressortir pour cette extension xD

Edit : Je check un peu tout le dataminage. Ils changent vraiment les talents. Genre Frappe héroïque qui devient un talent en warrior fury. Et wtf le talent paladin tank level 100 dataminé qui réduit tes CDs sous monture ?
Puis j'admets que ce qu'il y a écrit sur http://beta.wowdb.com/items/120978-ashbringer me laisse perplexe. Mais c'est peut-être une ligne placeholder, je crois qu'y avait la même sur la Corrupted Ashbringer de base.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 14:10

Aethius a écrit:

Et les vieilles statues du Monastère sont toujours dix fois plus classes que les modèles agrandis et grisés du Hall. Là on dirait des statues perso tout droit sorties d'un mod Skyrim.

Ça me rappelle la statue du lion du monument commémoratif d'Ash'ran, ça rend vraiment pas trop en effet.

Invité
Invité

Message  Magdaleni Ven 04 Déc 2015, 16:43

C'est pas une reduction de tes cd sous monture, c'est reduction du cd de TA monture, qui est un sort de pala, equivalent au sprint du croisé de Diablo 3.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 04 Déc 2015, 17:15

Vaszreath/Magdaleni a écrit:C'est pas une reduction de tes cd sous monture, c'est reduction du cd de TA monture, qui est un sort de pala, equivalent au sprint du croisé de Diablo 3.
J'avais pas vu que c'était un nouveau spell - un cool soit dit en passant - je comprends mieux.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aethius Sam 05 Déc 2015, 15:12

Apparition d'un certain "Reformed Crimson Priest" à 15:58.
Et personne n'a l'air surpris que ce soit Farthing le vilain Deacon.
Aethius
Aethius

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Déc 2015, 16:48

Un aperçu de judgehype des invasions de la Legion Ardente dans le monde. Ça fait très Naxx / WotLK comme event : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/preview-de-l-invasion-de-la-legion-ardente-dans-les-zones-d-azeroth-145003/
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Ythalar Sam 05 Déc 2015, 17:21

Pourquoi est-ce que tous les évêques de la Cathédrale de la Lumière ont une demi-molle pour les DTA ?
Ythalar
Ythalar

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 05 Déc 2015, 17:26

Y a des trucs qui me font buger quand même. Genre Rommath qui appartient au Conseil des six.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Sam 05 Déc 2015, 17:36

Aethius a écrit:Et personne n'a l'air surpris que ce soit Farthing le vilain Deacon.
Ythalar a écrit:Pourquoi est-ce que tous les évêques de la Cathédrale de la Lumière ont une demi-molle pour les DTA ?
J'ai lu quelqu'un qui disait que apparemment l'église de la Lumière était pourrie de l'intérieur par le Marteau du Crépuscule et que l'organisation des prêtres de Légion allait lutter contre ça
Severnaya
Severnaya

Message  Aethius Sam 05 Déc 2015, 17:52

Je ne sais pas si on peut censément y voir un lien - aussi minime soit-il -, mais Northshire était le QG du clan lors des deux premières guerres, non ? Après, les DTA et tout le tintouin n'étaient pas encore la mode, mais ils auraient bien pu marcher sur un ou deux trucs un peu trop piquant.

Moi qui croyait que Farthing était un gentil barbu niais, merde. Sad
Aethius
Aethius

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Déc 2015, 01:20

Ils se dévouent aux DTA car les DTA sont les seuls à avoir de vraies dégaines de dieux. La Lumière mdrrrrr.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant