Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Juin 2016, 13:21

Aldorey Kelbourg a écrit:Ils ont su utiliser les Keepers en tant qu'enveloppe corporelle sur Azeroth, par la suite.

Ha oui j'avais presque oublié cette intrigue à moitié bidon introduite dans Chronicles. Je suppose qu'on ira courir après ces Gardiens pour réunir les Titans et mener l'assaut.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aldorey Kelbourg Ven 03 Juin 2016, 15:38

Y'a qu'Aggramar qui doit ne plus exister du tout, normalement, vu qu'il est mort avant les autres et en leur absence, par Sargeras. Je doute aussi qu'il ressorte IG en tant que Sargeras-bis/ ou dominé par les Void Lords, mais bon, me semble bien qu'il a été carrément foutu en morceaux, lui.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Juin 2016, 15:41

Bah... Des morceaux ça se recolle. On l'a fait avec Porte-Cendre, on l'a fait avec un DH, ça devrait pas être un souci.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Khassim Al-Rakim Ven 03 Juin 2016, 15:55

Tortoka/Djigzyx a écrit:Bah... Des morceaux ça se recolle. On l'a fait avec Porte-Cendre, on l'a fait avec un DH, ça devrait pas être un souci.

Je suis Osiris et j'approuve ce message.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Ven 03 Juin 2016, 18:01



Scénario d'intro à Ulduar et Karazhan

-Magni est vivant et parlait à Azeroth, il nous révèle qu'elle est un Titan
-Il nous apprend l'existence des Pilliers de la Créations
-On va à Karazhan récupérer un bouquin là dessus
-Et on TP Karazhan aux iles brisées pour aller chercher les piliers

Bonus : Jaina qui rage sur le retour de la Horde à Dalaran
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Juin 2016, 19:05

Six ans pour obtenir cette info. J'imagine que les Titans parlent vraiment trèèèès lentement.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Ven 03 Juin 2016, 19:26

Du coup j'en déduis qu'Elune est le Titan pour sur ?
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Juin 2016, 19:28

Beh du coup pas sûr, il me semble qu'elle a déjà un lien avec les naarus quelque part.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Ven 03 Juin 2016, 20:21

Ah, donc on est toujours dans les deux théories Elune -> Titan // Elune -> Naaru... x)
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Luman'dil Murmefeuille Ven 03 Juin 2016, 20:24

De ce que j'ai compris personnellement, c'est que :

Élune = Lumière (Ne pas confondre avec un Naaru, Élune a créée les Naaru)

Titan = Azeroth (La planète est une entité divine ?)

Je dis sans doute n'importe quoi, mais c'est ce que j'ai tiré des dernières nouvelles, si quelqu'un peu y apporter des informations supplémentaires, dire que j'ai tort ou approuver mes dires, merci.
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Méloromie Ven 03 Juin 2016, 20:28

Je vois. Du coup je suppose qu'il faudra réellement attendre l'extension pour avoir quelque chose de plus clair.

Par contre y'a ça qui me perturbe :

On va à Karazhan récupérer un bouquin là dessus

C'est le même livre qu'a trouvé Kadgar ou c'est un autre qui mentionne Elune également ?
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Juin 2016, 20:28

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:De ce que j'ai compris personnellement, c'est que :

Élune = Lumière (Ne pas confondre avec un Naaru, Élune a créée les Naaru)

Titan = Azeroth (La planète est une entité divine ?)

Je dis sans doute n'importe quoi, mais c'est ce que j'ai tiré des dernières nouvelles, si quelqu'un peu y apporter des informations supplémentaires, dire que j'ai tort ou approuver mes dires, merci.

Ouais c'est ça en gros. Azeroth est un œuf de Titan à venir et Elune serait liée aux Naarus par un fragment du Prime-Naaru ou que sais je?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 11:27

On va apprendre qu'Elune est en faite Anu, et que les Voidlords sont les fragment de Thatameth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 04 Juin 2016, 12:59

Les guerres de religion entre kaldo et draenei vont être tellement sanglantes...
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 04 Juin 2016, 18:03

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:De ce que j'ai compris personnellement, c'est que :

Élune = Lumière (Ne pas confondre avec un Naaru, Élune a créée les Naaru)

Titan = Azeroth (La planète est une entité divine ?)

Je dis sans doute n'importe quoi, mais c'est ce que j'ai tiré des dernières nouvelles, si quelqu'un peu y apporter des informations supplémentaires, dire que j'ai tort ou approuver mes dires, merci.

Ouais c'est ça en gros. Azeroth est un œuf de Titan à venir et Elune serait liée aux Naarus par un fragment du Prime-Naaru ou que sais je?
Ça me décevrait qu'Elune soit (toute) la Lumière personnifiée, même si c'est toujours mieux que la réduire à un naaru (et les devs ont dû réaliser que ça passait mal héhé).
Puisqu' apparemment elle est à l'origine des naaru, ou peut-être d'une "lignée" seulement, ça lui laisse une aura assez cool & puissante, sans qu'elle soit nécessairement la Lumière elle-même. Peut-être une entité vraiment supérieure. Un "lightlord" en miroir des "voidlords" ? (le miroir DtA/Naaru au niveau en-dessous fonctionnerait)

Ce que je regrette c'est que si "tous" les naaru sont issus d'Elune... Ben soit ça enlève à Elune sa saveur très azérothienne, divinité "exclusive" kaldorei...
soit ça ramène tout l'Univers à Azeroth :( (Du moins les draeneïs, censés être exotiques, par leur lien aux naaru. Si ces derniers ne sont qu'une sous-branche d'Elune. Et par réaction les eredars, et indirectement toute la Légion ...bref ça fait beaucoup... Et j'aime pas l'azérotho-centrisme, même si c'est défendable dans un univers fantasy, ça enlève une crédibilité d'ensemble, je trouve.)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Sam 04 Juin 2016, 19:53

D'un coté, Azeroth est un Titan dont une petite plaie suppure d'assez de puissance pour invoquer Sargeras (Le puit d'Eternité). Donc je comprend que Sargeras se fasse dessus à l'idée qu'elle se fasse corrompre par les Void Lords, et je comprend tout autant qu'Elune se soit plus focalisé sur ce monde là plus que les autres.

Par ailleurs elle existe peut être comme divinité sous une autre forme dans un autre monde.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 20:28

Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est comment tout ça va être balancé ig, car pour le moment, ça semble pas trop gagné pour l'immersion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 04 Juin 2016, 20:41

Après tant d'années à dire que les prêtres d'Elune et les prêtres de la Lumière utilisaient pas la même magie, je trouverais ça drôle. (Et triste, accessoirement)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Dim 05 Juin 2016, 07:30

J'espère sincèrement que les bribes de lore sur la Croisade Écarlate aux divers fiefs de classe et dans les quêtes concorderont avec les délicieuses retcon sur la Lumière, les Naaru et Elune.

Je pense avoir joué paladin pendant cinq ans pour rien.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 08 Juin 2016, 13:20



Excusez-moi, je dois changer de caleçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Brùnhild Mer 08 Juin 2016, 13:49

Gormar Noireserre a écrit:J'espère sincèrement que les bribes de lore sur la Croisade Écarlate aux divers fiefs de classe et dans les quêtes concorderont avec les délicieuses retcon sur la Lumière, les Naaru et Elune.

Je pense avoir joué paladin pendant cinq ans pour rien.

Sauf erreur de ma part cela confirme la version Tauren de la lumière et les credo des paladins tauren avec anshe non ?

Brùnhild


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 08 Juin 2016, 13:53

Hm nan, il me semble que les taurens font la distinction entre le druidisme de la Lune (les druides à proprement dit) et le druidisme du Soleil (les paladins et les prêtres), mais je t'avoue que depuis le temps et les débats, c'est un peu confus.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 08 Juin 2016, 16:45

Azrathukad a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LT0WvmMo_tM

Excusez-moi, je dois changer de caleçon.

https://www.youtube.com/watch?v=p9l09XlkQ9U

A partir de trois minutes. (Espérons que Légion connaîtra une fin moins tragique que la mère de Bambi. :'( )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Mer 08 Juin 2016, 16:58

Les ost de Legion ne me vendent pas autant de rêve que toutes celles précédentes. Le fait que la moitié de la BO link soit du recyclé doit jouer.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Invité Mer 08 Juin 2016, 22:52

La quete à Ulduar à été Udpate depuis la vidéo.
Ici, on se fait attaquer les séides de Yogg-Saron, qui semble reprendre du poil de la bête depuis WotLK, et ce grâce à la destruction involontaire par la légion du truc de commande d'Algalon (qui en passant semble être assez affaibli lorsque Magni lui parle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum