[Inactive][Horde] Tourment du fauve
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[Inactive][Horde] Tourment du fauve
Mise à jour sur le message le plus récent.
« Jeunes orcs et orcs sans clan ! Fils de la Horde !
Je suis Zambato, vétéran des guerres de l’Ancienne Horde !
Les humains, les démons et les morts-vivants m’ont enchaîné jusqu’à un passé récent.
Par trois fois, je me suis libéré !
La première fois avec l’aide du Chef de Guerre actuel et de l’ancien.
Ils ont fait plus qu’ouvrir les camps d’internement, ils m’ont ouvert les yeux.
La deuxième fois avec des alliés elfes de sang.
Ils se disent maintenant touchés par la Grâce de la Lumière, phare dans les ténèbres.
La troisième par ma seule force !
Le Roi-Liche avait fait de moi son esclave pour tuer en son nom ! Sa lueur était un leurre !
Autrefois, comme mes geôliers et mes compagnons de cellule, j’ai craint la ténèbre, némésis de la grâce. Aujourd’hui, je sais qu’elle est ma force ! Notre force en tant que combattants de la Horde !
Aujourd’hui, à nouveau empreint de soif de vengeance et de liberté, je deviens seigneur de guerre d’un nouveau clan : le Clan de la Tourmente des Fauves.
Braver le courroux du Roi-Liche ne me fait pas peur !
Si vous avez la même force et la même fierté, rejoignez mon clan !
Nous serons les porte-ténèbres, les augures impies du chaos !
Gloire à la Horde ! »
* * *
Voilà donc un clan orc dans la plus pure tradition des manuels de WarCraft 2, sans doute assez ressemblant avec le clan Lame Ardente.
Cette guilde n'a pas d'autres buts qu'un jeu classique et belliqueux côté Horde une fois de temps en temps (1/mois environ) ou plus selon les envies.
Site en cours de développement : http://jeux.x-d.fr/?page_id=6
Dernière édition par Aethius le Mar 24 Mar 2015, 10:20, édité 6 fois (Raison : Actualisation)
Wilbur/Zambatô
Re: [Inactive][Horde] Tourment du fauve
A un changement de tête correspondait souvent un changement d'orientation politique. C'était d'autant plus vrai pour les ogres-mages. Et c'est cette pensée plutôt amusante que Zambatô avait trouvé pour calmer son esprit fiévreux alors qu'il laissait son clan dans l'enceinte de Mur-des-fougères le temps d'écrire un pamphlet. Il fallait faire concis mais en même temps ne rien omettre.
Le maître-lame savait écrire mais il n'était pas certain que l'un ou l'autre double sens ne se glisserait pas sans qu'il ne s'en aperçoive. Ne trouvant pas ses mots du premier coup, il essaya une autre approche et se remémora ce qui l'avait amené ici. Cette mémoire ne lui plut pas.
Après bien des difficultés pour faire survivre son petit clan, Zambatô avait toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver malgré ses quarante années passées au service des orcs, y compris à une époque où ils ignoraient tout du concept de Horde. Quand l'occasion lui fut donnée de contrer le clan Noirsang, rebelle et renégat, il sauta dessus.
La bataille fit rage dans les neiges éternelles d'Alterac mais la victoire lui parut vaine ou pire que la défaite. Ses adversaires étaient protégés par les Loups-de-givre (qui devenaient ainsi traitres) et avaient réussi à s'échapper. Leur chef seul avait été capturé, pour un temps, et Zambatô, déboussolé par les tactiques employées pendant et après l'attaque, tenta de le libérer et finit empoisonné.
Cette action était une folie, mais les réprouvés et les agents de Garrosh qui parlaient pour le garder dans leur camp firent davantage pencher l'opinion du vieil orc. Ces méthodes, ce ton, et l'honneur des orcs sans cesse bafoué. C'en était trop. Quand il fut libéré et guéri, il rassembla son petit clan. S'il décidait de s'opposer à Garrosh, il mourrait, son clan avec. L'Alliance ne manquerait pas de saisir l'occasion de sauter à la gorge d'une Horde divisée. Tout ce pour quoi il avait combattu serait détruit.
Zambatô n'a pas défié le chef de guerre ; il ne s'est pas mis à disposition de cet autre 'auto-proclamé chef de guerre de la Horde Libre' ; il n'a pas joint les trolls ; jamais il ne se fera dicter sa loi par l'Alliance. Mais Zambatô va lutter. Lui mourra peut-être, mais son clan doit demeurer et ses valeurs doivent l'emporter. La Horde doit survivre, même sur le cadavre de Garrosh.
Zambatô écrit finalement.
" Orcs, ogres, défenseurs des valeurs de la Horde ancestrale.
Nous ne pourrons peut-être pas empêcher cette lame de révolte de s'abattre sur nos foyers. Mais nous pouvons encore nous assurer qu'ils ne tombent pas aux griffes de l'Alliance ou à celles de ces brigands qui profiteraient du chaos qu'elle causerait. Nous avons brisé les chaînes forgées par les démons, par l'Alliance et par le Roi-Liche. Nous survivrons à tous les tyrans qui se bafouerons nos codes et traditions. Comme jadis, comme maintenant. Rejoignez-nous. "
Le message est illustré de fers ouverts, symbole d'une liberté retrouvée.
Zambatô se lève et envoie un jeune guerrier poster cela jusqu'à Tranchecolline, en passant par tout point de ravitaillement aux Tarides. Puis il retourne converser avec les ogres.
Le clan existe toujours mais comporte peu de membres. Quelques-uns de plus seraient bienvenus.
Le clan recherche toujours son augure (ou ses augures), ses guides à travers les contrées dangereuses et exotiques que comptent les mondes, et ses guerriers pour vaincre ses ennemis.
Le maître-lame savait écrire mais il n'était pas certain que l'un ou l'autre double sens ne se glisserait pas sans qu'il ne s'en aperçoive. Ne trouvant pas ses mots du premier coup, il essaya une autre approche et se remémora ce qui l'avait amené ici. Cette mémoire ne lui plut pas.
Après bien des difficultés pour faire survivre son petit clan, Zambatô avait toujours l'impression d'avoir quelque chose à prouver malgré ses quarante années passées au service des orcs, y compris à une époque où ils ignoraient tout du concept de Horde. Quand l'occasion lui fut donnée de contrer le clan Noirsang, rebelle et renégat, il sauta dessus.
La bataille fit rage dans les neiges éternelles d'Alterac mais la victoire lui parut vaine ou pire que la défaite. Ses adversaires étaient protégés par les Loups-de-givre (qui devenaient ainsi traitres) et avaient réussi à s'échapper. Leur chef seul avait été capturé, pour un temps, et Zambatô, déboussolé par les tactiques employées pendant et après l'attaque, tenta de le libérer et finit empoisonné.
Cette action était une folie, mais les réprouvés et les agents de Garrosh qui parlaient pour le garder dans leur camp firent davantage pencher l'opinion du vieil orc. Ces méthodes, ce ton, et l'honneur des orcs sans cesse bafoué. C'en était trop. Quand il fut libéré et guéri, il rassembla son petit clan. S'il décidait de s'opposer à Garrosh, il mourrait, son clan avec. L'Alliance ne manquerait pas de saisir l'occasion de sauter à la gorge d'une Horde divisée. Tout ce pour quoi il avait combattu serait détruit.
Zambatô n'a pas défié le chef de guerre ; il ne s'est pas mis à disposition de cet autre 'auto-proclamé chef de guerre de la Horde Libre' ; il n'a pas joint les trolls ; jamais il ne se fera dicter sa loi par l'Alliance. Mais Zambatô va lutter. Lui mourra peut-être, mais son clan doit demeurer et ses valeurs doivent l'emporter. La Horde doit survivre, même sur le cadavre de Garrosh.
Zambatô écrit finalement.
" Orcs, ogres, défenseurs des valeurs de la Horde ancestrale.
Nous ne pourrons peut-être pas empêcher cette lame de révolte de s'abattre sur nos foyers. Mais nous pouvons encore nous assurer qu'ils ne tombent pas aux griffes de l'Alliance ou à celles de ces brigands qui profiteraient du chaos qu'elle causerait. Nous avons brisé les chaînes forgées par les démons, par l'Alliance et par le Roi-Liche. Nous survivrons à tous les tyrans qui se bafouerons nos codes et traditions. Comme jadis, comme maintenant. Rejoignez-nous. "
Le message est illustré de fers ouverts, symbole d'une liberté retrouvée.
Zambatô se lève et envoie un jeune guerrier poster cela jusqu'à Tranchecolline, en passant par tout point de ravitaillement aux Tarides. Puis il retourne converser avec les ogres.
Le clan existe toujours mais comporte peu de membres. Quelques-uns de plus seraient bienvenus.
Le clan recherche toujours son augure (ou ses augures), ses guides à travers les contrées dangereuses et exotiques que comptent les mondes, et ses guerriers pour vaincre ses ennemis.
Wilbur/Zambatô
Re: [Inactive][Horde] Tourment du fauve
*Depuis peu, on peut voir une affiche placardée sur le panneau d'affichage de la croisée.*
Rebelles ! Il y a peu le Seigneur de Guerre Zambatô Sabre-de-Fureur a disparu, capturé par des Kor'krons. Moi, Goshok Brise-Crâne prend sa place comme Seigneur de Guerre provisoire. Le Clan Tourment du Fauve a besoin de vous Orcs, ou personne de toutes races qui oeuvre pour la Horde libre, vaincre Garrosh et retrouver notre Seigneur de Guerre capturé. J'annonce aussi qu'une branche plus importante a été ouverte pour les Trolls, dirigé par Zaeljin Hache-Massacre.
Force et Honneur ! Pour la véritable Horde et pour le Tourment du Fauve
[Hrp]
Le tourment reprend du poil de la bête ! Nous cherchons toujours des Orcs majoritairement ou des personnes de toutes races de la horde qui oeuvre pour la rébellion. Les trolls disposent maintenant d'une branche rien que pour eux. Pour plus d'information contacté ig. Rôkmar ou Zambatô pour le clan et Zaëljin pour la branche troll.
Rebelles ! Il y a peu le Seigneur de Guerre Zambatô Sabre-de-Fureur a disparu, capturé par des Kor'krons. Moi, Goshok Brise-Crâne prend sa place comme Seigneur de Guerre provisoire. Le Clan Tourment du Fauve a besoin de vous Orcs, ou personne de toutes races qui oeuvre pour la Horde libre, vaincre Garrosh et retrouver notre Seigneur de Guerre capturé. J'annonce aussi qu'une branche plus importante a été ouverte pour les Trolls, dirigé par Zaeljin Hache-Massacre.
Force et Honneur ! Pour la véritable Horde et pour le Tourment du Fauve
[Hrp]
Le tourment reprend du poil de la bête ! Nous cherchons toujours des Orcs majoritairement ou des personnes de toutes races de la horde qui oeuvre pour la rébellion. Les trolls disposent maintenant d'une branche rien que pour eux. Pour plus d'information contacté ig. Rôkmar ou Zambatô pour le clan et Zaëljin pour la branche troll.
Flink Rouage-rouge
Re: [Inactive][Horde] Tourment du fauve
<D'un geste vif le troll arrache l'affichette et la réduit en confettis>
La wébéllion, la wébéllion... pfff..foutaises ! Ca n'est pas bon pouw les affaiwes que d'affwonter Gawwosh... Ca manque de discwétion.
Ahhh... toujouws jouer les héwos. Toujouws sowtiw les armes et faiwe le dindon avec armuwe, boucliers et toussa toussa. Mais les dindons ils finissent toujouws dans la mawmitte, toujouws...
<..et de sa démarche nonchalante le troll s'en va aussi discret que son grand corps courbé le lui permet...>
La wébéllion, la wébéllion... pfff..foutaises ! Ca n'est pas bon pouw les affaiwes que d'affwonter Gawwosh... Ca manque de discwétion.
Ahhh... toujouws jouer les héwos. Toujouws sowtiw les armes et faiwe le dindon avec armuwe, boucliers et toussa toussa. Mais les dindons ils finissent toujouws dans la mawmitte, toujouws...
<..et de sa démarche nonchalante le troll s'en va aussi discret que son grand corps courbé le lui permet...>
Vinayak
Still lasting
Le plus important rassemblement orc pré-"guerre inter-mondiale" se fêtera bientôt, ce vendredi 21 mars, à l'occasion de la fin de l'équinoxe du printemps. Les clans orcs traditionnalistes devraient s'y retrouver. Il ne s'agit pas d'un conseil politique mais davantage d'une kermesse... théoriquement.
Bon, le clan de la Tourmente des Fauves sera quand même là pour célébrer une dernière fois l'événement afin son exode définitif d'Outreterre. Au passage, il cherchera à recruter tout jeune orc mag'har désireux de quitter cette vie paisible mais insipide, cette terre tranquille mais condamnée.
Ceci n'est pas une invitation puisqu'aucun orc n'a besoin de quiconque pour venir s'amuser et se recueillir à Oshu'gun en Nagrand... mais sinon, on vous invite quand même. Pour les quelques présents, à partir de 20h45, on s'évertuera à organiser un événement à la fois neutre (une fête 'classique' orc) et orienté (spécialement pour les joueurs de guilde ou qui veulent coopérer/collaborer/postuler).
* * *
Ce message contient deux parties, en jeu et hors-jeu (plus bas).
En jeu
Après avoir réussi à stabiliser son clan, le seigneur de guerre et maître-lame Zambatô voulut lui trouver une terre bien à lui car Orgrimmar risquait de devenir bientôt invivable ou insipide. Laissant la majeure partie du clan de l'autre côté du portail, il partit avec son élite en éclaireur en Outreterre, persuadé que cette planète détruite pourrait suffire aux ambitions et à la santé de son clan renaissant.
Malgré des coups d'éclat - notamment la mise à mort d'un aïeul gronn dans le but de faire de ses entrailles un temple - il dut se rendre à l'évidence : l'outreterre était bien trop limitée en rêves. Il se résolut donc à quitter cet endroit maudit ; le clan devrait trouver une autre terre à coloniser.
Mais le retour du gang en Azeroth ne se ferait pas sans aide ni sans mal : un ennemi sournois du clan l'a discrédité à Vol'jin et, de toute façon, Zambatô ne peut accepter un troll pacifiste chef de guerre, même sans haine contre lui ; un deuxième ennemi tente de le forcer à passer un autre portail vers un monde inconnu. Et Azeroth fourmille à présent d'orcs qui, ayant reçu le titre de seigneur de guerre d'eux-mêmes ou de Thrall (ce qui équivaut à peine à "sergent" dans l'esprit du vieux guerrier), se sont octroyés une petite ferme pour y cultiver un petit clan.
Zambatô n'a rien contre eux et il comprend leurs motivations, mais cela est contre l'esprit initial de la Horde, et même contre son concept-même. A l'occasion de la fête du printemps à Oshu'gun, dernière étape avant l'exode, Zambatô invite donc tous les petits clans naissants ou abandonnés, mais aussi les orcs indépendants désireux de se faire une place dans ce monde ou un autre, parias et bannis. Chevaliers de la mort désœuvrés, apprentis maître-lames autodidactes à la recherche d'un maître, clans de deux ou trois membres seulement, tous sont invités à rejoindre le Tourment du Fauve, contre une place de choix.
Le maître-lame sait que cela implique de, peut-être, faire avec des sorciers et des voleurs, mais c'est le risque à prendre et le prix à payer pour un clan plus fort et une horde qui en mérite le nom.
Hors-jeu
La guilde Tourment du Fauve rappelle qu'elle recrute des amateurs d'histoires dont on est le héros, que vous soyez disponibles une fois par mois pour nous accompagner à la Foire de Sombrelune ou tous les jours pour ajouter votre histoire à la nôtre ou encore une fois par semaine pour remplacer le conteur / meneur quand il n'est pas là.
Mais elle propose aussi aux guildes plus petites, moins avancées en niveau et au jeu de rôle concentré sur les aspects orcs et claniques, de l'intégrer au bénéfice de :
Et bien sûr, à tous :
Ce n'est pas pour museler ou amoindrir le jeu de rôle, ni pour voler des membres ou des idées, mais il y a plusieurs guildes / clans orcs de 1 à 5 membres aux valeurs approchantes, c'est l'occasion de les réunir en un tout cohérent.
On peut en discuter avec ...
Bon, le clan de la Tourmente des Fauves sera quand même là pour célébrer une dernière fois l'événement afin son exode définitif d'Outreterre. Au passage, il cherchera à recruter tout jeune orc mag'har désireux de quitter cette vie paisible mais insipide, cette terre tranquille mais condamnée.
Ceci n'est pas une invitation puisqu'aucun orc n'a besoin de quiconque pour venir s'amuser et se recueillir à Oshu'gun en Nagrand... mais sinon, on vous invite quand même. Pour les quelques présents, à partir de 20h45, on s'évertuera à organiser un événement à la fois neutre (une fête 'classique' orc) et orienté (spécialement pour les joueurs de guilde ou qui veulent coopérer/collaborer/postuler).
* * *
Ce message contient deux parties, en jeu et hors-jeu (plus bas).
En jeu
Après avoir réussi à stabiliser son clan, le seigneur de guerre et maître-lame Zambatô voulut lui trouver une terre bien à lui car Orgrimmar risquait de devenir bientôt invivable ou insipide. Laissant la majeure partie du clan de l'autre côté du portail, il partit avec son élite en éclaireur en Outreterre, persuadé que cette planète détruite pourrait suffire aux ambitions et à la santé de son clan renaissant.
Malgré des coups d'éclat - notamment la mise à mort d'un aïeul gronn dans le but de faire de ses entrailles un temple - il dut se rendre à l'évidence : l'outreterre était bien trop limitée en rêves. Il se résolut donc à quitter cet endroit maudit ; le clan devrait trouver une autre terre à coloniser.
Mais le retour du gang en Azeroth ne se ferait pas sans aide ni sans mal : un ennemi sournois du clan l'a discrédité à Vol'jin et, de toute façon, Zambatô ne peut accepter un troll pacifiste chef de guerre, même sans haine contre lui ; un deuxième ennemi tente de le forcer à passer un autre portail vers un monde inconnu. Et Azeroth fourmille à présent d'orcs qui, ayant reçu le titre de seigneur de guerre d'eux-mêmes ou de Thrall (ce qui équivaut à peine à "sergent" dans l'esprit du vieux guerrier), se sont octroyés une petite ferme pour y cultiver un petit clan.
Zambatô n'a rien contre eux et il comprend leurs motivations, mais cela est contre l'esprit initial de la Horde, et même contre son concept-même. A l'occasion de la fête du printemps à Oshu'gun, dernière étape avant l'exode, Zambatô invite donc tous les petits clans naissants ou abandonnés, mais aussi les orcs indépendants désireux de se faire une place dans ce monde ou un autre, parias et bannis. Chevaliers de la mort désœuvrés, apprentis maître-lames autodidactes à la recherche d'un maître, clans de deux ou trois membres seulement, tous sont invités à rejoindre le Tourment du Fauve, contre une place de choix.
Le maître-lame sait que cela implique de, peut-être, faire avec des sorciers et des voleurs, mais c'est le risque à prendre et le prix à payer pour un clan plus fort et une horde qui en mérite le nom.
Hors-jeu
La guilde Tourment du Fauve rappelle qu'elle recrute des amateurs d'histoires dont on est le héros, que vous soyez disponibles une fois par mois pour nous accompagner à la Foire de Sombrelune ou tous les jours pour ajouter votre histoire à la nôtre ou encore une fois par semaine pour remplacer le conteur / meneur quand il n'est pas là.
Mais elle propose aussi aux guildes plus petites, moins avancées en niveau et au jeu de rôle concentré sur les aspects orcs et claniques, de l'intégrer au bénéfice de :
* 1 grade de guilde réservé aux anciens membres d'une même guilde de +5 membres si besoin et justifié (exemple: ex-Guilde Truc)* 1 onglet de banque réservé aux anciens membres d'une même guilde de +5 membres si besoin et justifié
Et bien sûr, à tous :
* de l'aide pour progresser en niveau (accompagnement en donjon, etc.)* une histoire intéressante à laquelle s'ajoute celle de vos personnages* un fief dédié au jeu de rôle clanique à la prochaine extension* des donjons/raids/champs de bataille dits "RP" si on se retrouve assez nombreux.* des semaines RP à thème avec événements prévus en fin de semaine (exemple : thème d'un bastion assiégé conclu un vendredi soir par une sortie pour briser le siège, etc.)* un jeu de stratégie de fondation/développement d'un clan orc sur forum
Ce n'est pas pour museler ou amoindrir le jeu de rôle, ni pour voler des membres ou des idées, mais il y a plusieurs guildes / clans orcs de 1 à 5 membres aux valeurs approchantes, c'est l'occasion de les réunir en un tout cohérent.
On peut en discuter avec ...
Zambatô ou Nigasha sur le serveur Kirin Tor, ou iciou sur le forum : http://forum.x-d.fr ou à l'occasion de la fête / événement à Oshu'Gun le vendredi 21 mars 2014
Wilbur/Zambatô
Trois ou quatre joueurs de plus
Tourment du Fauve est une guilde faction Horde sur le serveur Kirin Tor. Elle représente le relativement jeune clan orc La Tourmente des Fauves issu de La Lame Ardente et en représente une version traditionnaliste pré-corruption démoniaque (bien que des conflits internes existent à ce sujet) tiraillé entre la nécessité de s'adapter et la nostalgie d'une gloire passée sur des préceptes et méthodes éculés.
Elle est une guilde casanière : on ne joue pas tous les jours et les intrigues où elle est mêlée ont leur pendant dans l'Alliance ce qui amène à alterner. Elle peut donc être une guilde de second choix à moins que vous ne souhaitiez prendre en main les jours et postes d'officiers vacants, du moment que le tout reste cohérent.
Elle est une guilde de petite taille : nous ne refusons pas les volontaires mais nous ne recrutons activement que trois ou quatre joueurs de plus pour jouer à au moins 6 ou 7 aux soirs d'événements principaux, parce qu'on ne peut pas promettre un jeu quotidien ou des raids à 25 (mais pour cela, il y aura sans doute des alliances bienvenues).
Ce n'est pas un problème si vous venez d'une autre guilde ou si vous comptez en intégrer une autre ensuite, on se considère un peu comme une introduction à la Horde des orcs ou comme un passage universitaire pour quel grunt veut apprendre à forger et maîtriser sa lame pour monter en grade. Par contre, pas de " Guilde HRP ", il y en a de plus adaptées que la nôtre pour ça.
Un peu d'histoire
Lorsque le général Maître-Lame Zambatô, après avoir mené avec succès des assauts sur les Contreforts de Haute-Brande et Tol Barad, prit la tête d'un contingent Rochenoire pour détruire les renégats Tisse-Foudre et Marteau-Du-Crépuscule dans les ruines de Suramar, il revint victorieux. La légende ne dit pas si c'est lui qui rapporta peut-être le crâne de Gul'dan au Chef de Guerre. En récompense de sa victoire et de sa loyauté, il fut nommé au titre de Seigneur de Guerre par Orgrim Marteau-Du-Destin, gagnant ainsi le droit de fonder son propre clan. Il n'eut pas le temps de savourer cette amère victoire fratricide ni de composer son clan. Il connut les défaites successives au pied du mont Rochenoire et de Portail Sombre où il fut fait prisonnier.
Quand, dix-huit ans plus tard, les camps d'internement furent attaqués, il s'enfuit toujours décidé à monter son clan. Plusieurs tentatives ne dépassèrent pas l'année d'existence, détruites par l'Alliance, le Fléau ou la Légion Ardente. Mais le vieillissant Zambatô ne désespérait pas : un jour viendrait il aurait à nouveau un clan. Après un séjour déterminant en Nagrand accessible suite à la tentative avortée de la Croisade Ardente, il revint à Orgrimmar et proclama à tous ses intentions.
Bien que satisfait des volontés et énergies déployées par Garrosh Hurlenfer, il ne put accepter la menace que le nouveau et inexpérimenté Chef de Guerre faisait peser sur son propre peuple. C'est ainsi que son petit clan participa à La Chute, dans le camp rebelle. Profondément déboussolé par cette horde de Thrall et de Vol'jin qui n'en a que le nom, par cette coopération avec l'Alliance mais aussi les fourbes réprouvés et par la découverte de la Pandarie, il partit à nouveau en Outreterre où son clan connut autant d'heureux événements (naissance de son fils, victoires multiples contre les arakoas et les gronns) que de pertes (décès de grunts prometteurs et abandon par des chamans désireux d'intégrer des clans plus puissants).
Le Tourment du Fauve, écœuré par l'abandon des traditions les plus ancrées comme les festivals printaniers, laissa l'Outreterre pour fonder un foyer en Azeroth sur des nouvelles bases : le retour aux valeurs de la Lame Ardente, son clan d'origine, la réintégration des chevaliers de la mort qui, comme lui, avaient dû subir l'influence du Roi Liche, l'assimilation de ceux qui voudraient apprendre l'épée plutôt que la hache, quelle que soit leur race.
Si le clan doit rester petit, il saura prospérer sur ce monde ou un autre, offrant ses services à la Horde méritante, par la forge ou la maîtrise de ses lames, par sa science de la guerre, des traditions et des flammes chamaniques.
Contacts
Zambatô (maître de guilde) et Nigasha (co-gérant d'événements et fondateur)
Gammanazz et Purpurelda (autres personnages des mêmes joueurs)
Wilbur/Zambatô
Re: [Inactive][Horde] Tourment du fauve
Une guerre arrive... "une vraie" se dit Zambatô. "Pas contre des enfants, des bêtes ou des monstres qui ignorent avoir fait leur temps."
Oh, le vieux maître-lame n'est pas devenu devin ni sénile. Mais cinquante ans d'arcanes politiques et martiales lui ont appris à reconnaître les signes de ces choses-là. Ca ou le fait que les orcs des marais et des jungles murmurent que Garrosh serait vivant, se serait enfui d'une exécution certaine et reviendrait avec une armée.
" Avec une armée ? Azeroth est vide d'alliés pour lui. Même avec le ressentiment des orcs contre Vol'jin et les autres guides de peuples, même avec quelques revanchards, il ne pourrait pas atteindre les portes d'Orgrimmar ou d'Hurlevent. Alors, avec qui ? "
" Pas avec moi ", se dit-il après un temps de réflexion. Il tourne la tête vers ses peons et grunts. Ils ne sont pas assez forts, pas assez nombreux. " Je leur ai promis une terre et ils ne peuvent la conquérir par eux-mêmes. Même ce nouveau chaman, Ul'Gammanazz ne sait pas écouter les esprits. Déjà six mois qu'il nous suit et pas encore une seule v--
_ Maître ! " Crie ce dernier en entrant dans la tente de fortune construite près des Terres Foudroyées, avec une joie mêlée d'excitation. " L'esprit du feu m'a donné une vision ! "
Zambatô ne s'affole pas, cet auto-proclamé "étudiant des flammes" a déjà donné de faux espoirs. Et puis quoi, de toute façon ? Une vision de lui en train de brûler une branche morte de bois ?
" Je vous ai vu, maître ! Votre épée flamboyait comme jamais ! "
Allons bon, pourquoi s'étonner ? Après le verra-t-il se gratter le dos avec ?
" Mais vous ne la teniez pas ! Elle avait percé une immense rocher qui rougissait à vue d'œil ! Une vision de gloire, j'en suis sûr ! "
... Zambatô reste muet. Cette vision a été réelle plus d'une fois dans son enfance, et même après jusqu'à ...
" Gamma. Aujourd'hui, tu deviens notre chaman et j'ai déjà une tâche pour toi.
_ Je t'écoute, maître.
_ Tu vas battre la campagne, le marais, toutes les terres où vivent les orcs, les terres où vivent ceux qui croient en la force du sabre de fureur et en l'honneur d'une horde qui ne demande qu'à exister. Tu leur parleras de ta vision, tu leur diras que je les appelle, tu en choisiras trois ou quatre, tu leurs diras qu'ils seront l'avant-garde d'un clan qui cherche une terre, et surtout, surtout, tu leur diras bien ...
... que la Lame Ardente est de retour. "
Oh, le vieux maître-lame n'est pas devenu devin ni sénile. Mais cinquante ans d'arcanes politiques et martiales lui ont appris à reconnaître les signes de ces choses-là. Ca ou le fait que les orcs des marais et des jungles murmurent que Garrosh serait vivant, se serait enfui d'une exécution certaine et reviendrait avec une armée.
" Avec une armée ? Azeroth est vide d'alliés pour lui. Même avec le ressentiment des orcs contre Vol'jin et les autres guides de peuples, même avec quelques revanchards, il ne pourrait pas atteindre les portes d'Orgrimmar ou d'Hurlevent. Alors, avec qui ? "
" Pas avec moi ", se dit-il après un temps de réflexion. Il tourne la tête vers ses peons et grunts. Ils ne sont pas assez forts, pas assez nombreux. " Je leur ai promis une terre et ils ne peuvent la conquérir par eux-mêmes. Même ce nouveau chaman, Ul'Gammanazz ne sait pas écouter les esprits. Déjà six mois qu'il nous suit et pas encore une seule v--
_ Maître ! " Crie ce dernier en entrant dans la tente de fortune construite près des Terres Foudroyées, avec une joie mêlée d'excitation. " L'esprit du feu m'a donné une vision ! "
Zambatô ne s'affole pas, cet auto-proclamé "étudiant des flammes" a déjà donné de faux espoirs. Et puis quoi, de toute façon ? Une vision de lui en train de brûler une branche morte de bois ?
" Je vous ai vu, maître ! Votre épée flamboyait comme jamais ! "
Allons bon, pourquoi s'étonner ? Après le verra-t-il se gratter le dos avec ?
" Mais vous ne la teniez pas ! Elle avait percé une immense rocher qui rougissait à vue d'œil ! Une vision de gloire, j'en suis sûr ! "
... Zambatô reste muet. Cette vision a été réelle plus d'une fois dans son enfance, et même après jusqu'à ...
" Gamma. Aujourd'hui, tu deviens notre chaman et j'ai déjà une tâche pour toi.
_ Je t'écoute, maître.
_ Tu vas battre la campagne, le marais, toutes les terres où vivent les orcs, les terres où vivent ceux qui croient en la force du sabre de fureur et en l'honneur d'une horde qui ne demande qu'à exister. Tu leur parleras de ta vision, tu leur diras que je les appelle, tu en choisiras trois ou quatre, tu leurs diras qu'ils seront l'avant-garde d'un clan qui cherche une terre, et surtout, surtout, tu leur diras bien ...
... que la Lame Ardente est de retour. "
Wilbur/Zambatô
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