Shraarivary et compagnie
5 participants
Page 1 sur 1
Shraarivary et compagnie
Je me lance!
D'abord mon dernier en date, Grimah, mon perso de wow donc:
Elle est pas terrible, je l'ai faite un peu rapidement pour la mettre en portrait trp ^^'
Sinon, lien vers ma galerie:
http://shraarivary.deviantart.com/gallery/
Plusieurs travaux en court qui se montreront peut être par ici! La plupart sont des commandes donc ne seront postées qu'avec accord de leur commanditaires
D'abord mon dernier en date, Grimah, mon perso de wow donc:
Elle est pas terrible, je l'ai faite un peu rapidement pour la mettre en portrait trp ^^'
Sinon, lien vers ma galerie:
http://shraarivary.deviantart.com/gallery/
Plusieurs travaux en court qui se montreront peut être par ici! La plupart sont des commandes donc ne seront postées qu'avec accord de leur commanditaires
Vaevelyn- Personnages Joués : Vaevelyn
Re: Shraarivary et compagnie
Je préfère largement le second au premier, je le trouve mieux fini et plus travaillé. J'aime beaucoup ton trait, je le trouve très élégant et confortable pour mes yeux. (Ça veut rien dire je sais mais c'est ce qui m'est venu en tête en premier.)
Je regrette peut-être un manque de "mouvement" ou de légèreté au niveau des coiffures ?
Je regrette peut-être un manque de "mouvement" ou de légèreté au niveau des coiffures ?
Invité- Invité
Pareil qu'au dessus, grosse référence pour la seconde, j'aime beaucoup l'ensemble de couleurs notamment... dans le premier dessin je crois que c'est les ombres qui me plaisent moins (Les rehauts rouges sur la peau du second dessin marchent beaucoup mieux, je trouve !)
Mais t'as sacrément progressé depuis la dernière fois que j'ai zieuté tes dessins, et le dernier là est nickel techniquement !
Mais t'as sacrément progressé depuis la dernière fois que j'ai zieuté tes dessins, et le dernier là est nickel techniquement !
Marà
Aha j'adore le design ! Le style rappelle brièvement celui de Crisse !
Invité- Invité
Ce sont de beaux dessins ! Mais tu ne joues que des jeunes femmes exotiques ? :p
Tu prendrais les commandes, par hasard ?
Tu prendrais les commandes, par hasard ?
Leydia Shaei
Merci merci!
J'ai juste tendance à trouver les perso' féminins humains plus beaux graphiquement ig avec la peau mate que la peau pâle ^^' Mais j'en ai quand même quelques unes!
Et je prends effectivement les commandes, j'en ai quelques unes en cours. Si ça intéresse, me contacter par mp
J'ai juste tendance à trouver les perso' féminins humains plus beaux graphiquement ig avec la peau mate que la peau pâle ^^' Mais j'en ai quand même quelques unes!
Et je prends effectivement les commandes, j'en ai quelques unes en cours. Si ça intéresse, me contacter par mp
Les Elfes de Sang ne sont sans doutes pas l'exemple le plus représentatif, en tout cas, Ailiz est très bien, merci beaucoup. Et peu importe sa dotation, elle est en surpoids, et porte des vêtements d'homme, enfin...De marin...Je suppose.
Quoi qu'il en soit, merci pour le dessin.
Quoi qu'il en soit, merci pour le dessin.
Kargatha
J'aime beaucoup.
Merci encore pour ton travail et ta persévérance.
Merci encore pour ton travail et ta persévérance.
Dernière édition par Kargatha le Jeu 04 Aoû 2016, 18:41, édité 2 fois
Kargatha