Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De l'encre et du style

+17
Thilius
Jaylini
Monsieur H.
Allifeur
Tonerelle/Vorticus
Etheran
Magdaleni
Janeiro mym account
Harken
Aldorey Kelbourg
JetStuttering T
Marà
Aethius
Donnie
Srem
Ulrik
Victoria Kane
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De l'encre et du style Empty De l'encre et du style

Message  Victoria Kane Ven 11 Mar 2016, 03:17

Salut, c'est moi. Je me suis remis à gratter des trucs sur Warcraft alors, pourquoi pas faire une galerie histoire de vous balancer à la mouille mes interprétations totalement subjectives de cet univers qui connait des hauts et, surtout, des bas depuis quelques années.

Ne vous en faites pas, je viens rétablir l'équilibre. A commencer par mes chers kaldorei qui n'avaient déjà pas le vent en poupe depuis le passage au MMO avant de se faire totalement pisser dessus avec le retour de Malrufion. Il est grand temps de remettre tout le monde d'accord sur cette race de vainqueurs.

On commence doucement, petit concept de ma druide de la Griffe, Shanys Ravensong.

De l'encre et du style Shanys11

Bien d'autres à venir, si vous êtes sages.

PS : bisou Srem.


Dernière édition par Victoria Kane le Ven 11 Mar 2016, 04:13, édité 1 fois (Raison : Mauvaise version.)
Victoria Kane
Victoria Kane


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 04:10

Je suis bien d'accord avec toi, de toute façon comme le disent beaucoup, l'histoire de warcraft à pris un terrible coup quand il est passé au statut de MMORPG.

Sinon c'est un très jolie dessin, j'aime beaucoup le style du dessin mais également le style du personnage. Et puis une druide de la griffe, voilà qui est original par rapport à la population druidique de Kirin'tor !
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Srem Ven 11 Mar 2016, 08:20

J'achète.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Donnie Ven 11 Mar 2016, 10:16

Wow, c'est bien cool ! Shocked
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Aethius Ven 11 Mar 2016, 10:22

C'est un style que j'aime.

Tu peux continuer.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Marà Ven 11 Mar 2016, 10:33

Pareil, j'adhère totalement, c'est super classe. Ce personnage à l'air profondément badass.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 12:32

Je n'ai pas compris de quelle race il s'agissait, j'ai cru à une trollesse avant de deviner avec le(s) message(s) que c'était une elfe de la nuit. J'aime bien le trait, mais je n'aime pas le choix vestimentaire/coiffure/piercing qui me parait un peu trop tribal/primitif par rapport à ma vision des elfes de la nuit.

Est-ce que tu dessine avec de la couleur parfois ? Je serai curieux de voir ce que ce genre de dessin/style peut donner avec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Aethius Ven 11 Mar 2016, 12:43

B&W is the best. DON'T MESS WITH IT.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  JetStuttering T Ven 11 Mar 2016, 12:57

Victoria Kane a écrit:
On commence doucement, petit concept de ma druide de la Griffe, Shanys Ravensong.

Putain... Si elle avait pas ces longues oreilles je l'aurais accusé de se revendiquer féministe sur Tumblr.
Elle a un coté butch qui inquiète mon instinct de mâle. On dirait qu'elle veut me couper les burnes et m'attacher dans une cave pour faire de l'électricité dans une roue de hamster.

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Aldorey Kelbourg Ven 11 Mar 2016, 12:58

Tu aurais un portfolio, un deviantart, quelque chose ? Car c'est vraiment intéressant.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Harken Ven 11 Mar 2016, 12:58

Martha Bauregard a écrit: je n'aime pas le choix vestimentaire/coiffure/piercing qui me parait un peu trop tribal/primitif par rapport à ma vision des elfes de la nuit.


C'est à cause de gens comme toi que les kaldoreis sont devenus ce qu'ils sont dans wow.

Avant c'était ça quoi
Spoiler:
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Srem Ven 11 Mar 2016, 13:13

Martha Bauregard a écrit:Je n'ai pas compris de quelle race il s'agissait, j'ai cru à une trollesse avant de deviner avec le(s) message(s) que c'était une elfe de la nuit. J'aime bien le trait, mais je n'aime pas le choix vestimentaire/coiffure/piercing qui me parait un peu trop tribal/primitif par rapport à ma vision des elfes de la nuit.

Est-ce que tu dessine avec de la couleur parfois ? Je serai curieux de voir ce que ce genre de dessin/style peut donner avec :)
La mauvaise goutance. :s
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 13:15

Harken Dreadhowl a écrit:
Martha Bauregard a écrit: je n'aime pas le choix vestimentaire/coiffure/piercing qui me parait un peu trop tribal/primitif par rapport à ma vision des elfes de la nuit.

C'est à cause de gens comme toi que les kaldoreis sont devenus ce qu'ils sont dans wow.

Avant c'était ça quoi
De l'encre et du style Latest?cb=20120524185348

Oui je me doutais que tu me sauterai dessus haha. Mais perso' j'en suis très satisfait pour être tout à fait honnête de cette "redirection culturelle". Avec le raffinement hérité des bien-né, j'ai dû mal à les imaginer qu'ils puissent régresser dans l'échelle de la sophistication malgré leur détachement total de leur ancienne culture, sans doute, je ne sais pas trop. Après il est clair que c'est une question de goût et de sensibilité, ce n'était pas vraiment une critique de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 13:27

Oooooh ! Vous le sentez le débat sur les Kaldorei ? Comme le dirait un grand homme " Comment ça on peut pas se battre ici ? Chaque putain d'endroits sur cette planète est un champ de bataille."
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 13:31

Ulrik a écrit:Oooooh ! Vous le sentez le débat sur les Kaldorei ? Comme le dirait un grand homme " Comment ça on peut pas se battre ici ? Chaque putain d'endroits sur cette planète est un champ de bataille."

Stop !
On peut pas, faut attendre Jaylini et Findol soient là ! (Les Zemour et Nolo du Kaldoreisme.)
Je veux bien être votre Martha Ruquier, mais que pour cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 13:37

Et toi t'es l'invité qui en prends plein la tronche c'est ça ?

Edit : Oui j'ignore ta phrase sur Laurent Ruquier, car je te vois plus dans le rôle de l'invité qui en prends plein la tronche, ça te va à merveille. Bonne chance
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 13:51

Ulrik a écrit:
Edit : Oui j'ignore ta phrase sur Laurent Ruquier, car je te vois plus dans le rôle de l'invité qui en prends plein la tronche, ça te va à merveille. Bonne chance

C'est gentil ça, j'aurai moins froid en cette demi-saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Janeiro mym account Ven 11 Mar 2016, 16:13

On dirait du Hugo Pratt, c'est très mâture et graphique.


Dernière édition par GAROG le Mer 12 Sep 2018, 04:23, édité 1 fois
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  JetStuttering T Ven 11 Mar 2016, 18:44

En fait, cette elfe elle me met à la place d'un pj draeneï mâle au milieu de 4 femelles draeneï.
Ce sentiment latent d'inutilité et d'exclusion à se dire qu'elles sont probablement toutes lesbiennes dont certaines mieux équipées que lui.

Ce genre d'elfes, je les imagine dévorer les mâles et en garder quelques uns, les plus beaux produits pour les attacher à un plumard et les violer une fois par an dans un rite de débauche printanier. Les autres, elle les bouffe lors de banquets thématiques.

La couronne du roi Cuck se pose sur ma tête face à cette créature badass. *gif du talon aiguille qui écrase des testicules*

JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Ulrik Ven 11 Mar 2016, 18:55

Mijika a écrit: *gif du talon aiguille qui écrase des testicules*



Je suis sûr que tu l'as cherché sur internet. Sinon très belle phrasé.
Ulrik
Ulrik


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 19:29

Les gars, le dessin il est bien , pourquoi vous etes tout vomi ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  JetStuttering T Ven 11 Mar 2016, 19:38

Mais il est tellement bien son dessin que le style et ce que dégage son personnage m'affecte.
T'as des beaux dessins ou tu dis "woaw" parce que c'est beau mais après... Tu t'en branles un peu, car quand tu dessines pas toi même ou que tu n'as pas envie de t'astiquer la nouille à jouer le petit artiste wanabe, bah... Tu passes à autre chose car le style ne te parle pas forcément, le personnage, le contexte ne sied guère.

Bah là, non, loin du délire "olol lé lesbienne du je" je trouve que ça met en exergue le caractère de la femelle kaldoreï et sa place dans leur société. Avec ce petit coté agressif sur les bords qui donne un peu de piquant à ce matriarcat.



JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Janeiro mym account Ven 11 Mar 2016, 19:42

Si tu prends des commissions, ce serait cool de l'indiquer au fait. Ca me plait vraiment de mon côté, et j'aime pas venir sur un thread juste pour dire "c joli" d'habitude. Je suis prêt à payer pour que tu me fasses un truc bien primal comme ça, donc n'hésite pas.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Magdaleni Ven 11 Mar 2016, 19:45

Non, tu voulais ecrire "il est tellement bien que je pars a 250 km/vomi/h".

T'as le droit.

Par contre en vrai le dessin il est vraiment tres bien.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  JetStuttering T Ven 11 Mar 2016, 19:49

Baabi, commence pas.

*gif de deux japonaises qui se vomissent dessus*
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

De l'encre et du style Empty Re: De l'encre et du style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum