-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Wowpedia] Historisation du lore et du gameplay

+9
Neronn
Darnat Sombrecoeur
Khassim Al-Rakim
Harken
Archandre Hathren
Tortoka/Djigzyx
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Severnaya
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Wowpedia] Historisation du lore et du gameplay - Page 2 Empty Re: [Wowpedia] Historisation du lore et du gameplay

Message  Severnaya Mar 19 Avr 2016, 09:04

Bon allez, j'ai fini d'ajouter les maps de la campagne humaine de Warcraft I.

C'était quand même autre chose, Kharazan à cette époque. On pouvait faire des raids de 15+ personnes.
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Wowpedia] Historisation du lore et du gameplay - Page 2 Empty Re: [Wowpedia] Historisation du lore et du gameplay

Message  Dalorian Mar 19 Avr 2016, 11:01

Pareil que d'autres, je trouve ça super, mais me sourçant essentiellement sur Wowpedia, je doute de pouvoir fournir des infos qui ne s'y trouvent pas déjà.

Une info qui n'intéressera pas tout le monde, car on y vera du "il rapporte tout à lui":
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Severnaya Mar 19 Avr 2016, 11:26

J'ai aussi noté que wowpedia était un peu léger sur les meutes de Worgens : http://wow.gamepedia.com/Category:Worgen_packs c'est un peu austère tout ça.
Severnaya
Severnaya

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 19 Avr 2016, 15:58

Excellente initiative ! Les Miscellanées du Lore II, en quelque-sorte !
Severnaya a écrit:connaissances sur l'univers pour que d'ici 10 ans, on ait une trace de toutes ces informations
Par contre... pourquoi ouvrir ce sujet dans "Discussions sur le RP" au lieu de Univers justement ?... ^^'

Si je comprends bien tu explores le "brouillard de guerre" qu'il reste sur le wowpedia anglophone. Ces zones d'ombres sont-elles uniquement à chercher du côté du contenu Vanilla disparu et des RTS ? Par exemple j'ai commencé par repenser aux PNJ uniquement présents pendant la 5.3 ( http://fr.wowhead.com/guide=1718/wowheads-guide-to-battlefield-barrens-archive ) ...mais il semble que wowpedia ait déjà référencé tout ça... Bref sais-tu s'il existe des références de wowhead qui auraient pu échapper à l'exportation sur Wowpedia ou est-ce par construction impossible ?
(Bon sang je vois qu'ils ont même référencé Kal'Thar... ce truc est trop complet :'( ) *n'a donc rien de constructif à apporter sur le coup*

Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Severnaya Mar 19 Avr 2016, 16:35

J'aimerais bien avoir une réponse intelligente à fournir, mais c'est juste que ça fait tellement d'années que je ne vais pas sur la partie Univers que j'avais oublié son existence Sad

Je suis ouvert à absolument toute information qui ne serait pas déjà présente (ou de manière pas assez claire) sur wowpedia. Le seul truc c'est la gestion de la priorité : on pourrait encore se permettre d'attendre quelques années pour Warcraft 3, le jeu ne va pas s'en aller, mais les informations relatives à chaque patch de WoW doivent être archivées ASAP avant que Blizzard ne se remette à tailler au couteau dans le contenu de son jeu.

Pas la moindre idée par rapport au contenu wowhead qui pourrait avoir été mal ou pas exporté ...
Severnaya
Severnaya

Message  Severnaya Mer 20 Avr 2016, 21:59

Bon écoutez les loulous, si votre rêve c'était en d'en savoir plus sur Warcraft I, la section consacrée aux missions du jeu a été refaite par votre serviteur avec tout plein de liens, des cartes HD et des liens vidéos. Ça vaut toujours le coup d'y jeter un œil, pour se rappeler que Goldshire, Northshire, les Deadmines et Kharazan existaient déjà en 1994.
Severnaya
Severnaya

Message  Aethius Mer 20 Avr 2016, 22:05

Severnaya a écrit:les loulous

Mais, ça va pas.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Severnaya Sam 07 Mai 2016, 22:30

Azrathukad a écrit:Je ne sais pas si certains s'en souviennent, mais il y avait une quête coté réprouvé avant cataclysme concernant des pierres de sang absorbant tout et n'importe quoi. Le pnj qui s'appelait Baxius ou un truc du genre nous demandait d'enquêter là-dessus, sauf qu'à la fin, il avait disparu, avec les cailloux bien entendu.
Bon, je sais que le thread est un peu retombé comme un soufflé, mais j'ai enfin eu l'occas' de remettre tout à plat concernant le sujet. Suivez le fil et les diverses sous-sections : http://wow.gamepedia.com/Bloodstone_%28disambiguation%29

Sinon j'ai mis à jour plein d'autres pages, notamment celles sur les unités old-schools (apparaissant dans Warcraft I) de l'Alliance et de la Horde.
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2