-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les DK et DH, les mal aimé du rp.

+9
Neronn
Tortoka/Djigzyx
Adar Krauss
Aethius
JetStuttering T
Erwarth
Flavia di Attia
Darnat Sombrecoeur
Rozenbrez
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les DK et DH, les mal aimé du rp.  - Page 2 Empty Re: Les DK et DH, les mal aimé du rp.

Message  Kédirah Ven 12 Aoû 2016, 21:17

Je me pose quand même la question sur la nécessité du DK qui va dans les catacombes à Hurlevent. C'est surement l'endroit qui a été surement le plus scruté du jeu niveau lore ( et c'est logique ) vu qu'il y avait une tentative d'attentat à Cataclysme. Donc à moins qu'il aille dire bonjour à son aïeul ..

M'enfin bon... ah oui, aussi tenir compte de teubé IG qui t'empêche de faire un event "perso" .. c'est pas non plus très malin, et faire le forcing pour avoir le dernier mot encore moins.
Kédirah
Kédirah

Revenir en haut Aller en bas

Les DK et DH, les mal aimé du rp.  - Page 2 Empty Re: Les DK et DH, les mal aimé du rp.

Message  Severnaya Ven 12 Aoû 2016, 22:16

Rozenbrez a écrit:Ce que je me suis demandée "ça existe mage de sang dans l'univers de wow ?".
https://wow.gamepedia.com/Blood_magic
La page a été écrite par votre serviteur!
Severnaya
Severnaya

Message  Rozenbrez Ven 12 Aoû 2016, 22:43

M'enfin bon... ah oui, aussi tenir compte de teubé IG qui t'empêche de faire un event "perso" .. c'est pas non plus très malin, et faire le forcing pour avoir le dernier mot encore moins.
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps. En un sens, quand on est prit sur un event perso, on se doit de l'honorer au mieux et en même temps le jdr c'est aussi ça, encore plus sur les mmo, prendre en compte notre environnement qui est en constante évolution par rapport aux autres joueurs. Donc en un sens il a eu à moitié raison de prendre en compte le fait que les "gardiens" lui interdisent la cathédrale, surtout qu'il aurait put trouver un moyen pour entrer en demandant de l'aide, comme l'a justement dit Cassiopea, et ainsi adapter son scénario en l'agrémentant d'un obstacle inattendue à surmonter.

https://wow.gamepedia.com/Blood_magic
La page a été écrite par votre serviteur!
Merci pour le lien. Smile
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2