Les DK et DH, les mal aimé du rp.
+9
Neronn
Tortoka/Djigzyx
Adar Krauss
Aethius
JetStuttering T
Erwarth
Flavia di Attia
Darnat Sombrecoeur
Rozenbrez
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les DK et DH, les mal aimé du rp.
Je me pose quand même la question sur la nécessité du DK qui va dans les catacombes à Hurlevent. C'est surement l'endroit qui a été surement le plus scruté du jeu niveau lore ( et c'est logique ) vu qu'il y avait une tentative d'attentat à Cataclysme. Donc à moins qu'il aille dire bonjour à son aïeul ..
M'enfin bon... ah oui, aussi tenir compte de teubé IG qui t'empêche de faire un event "perso" .. c'est pas non plus très malin, et faire le forcing pour avoir le dernier mot encore moins.
M'enfin bon... ah oui, aussi tenir compte de teubé IG qui t'empêche de faire un event "perso" .. c'est pas non plus très malin, et faire le forcing pour avoir le dernier mot encore moins.
Kédirah
https://wow.gamepedia.com/Blood_magicRozenbrez a écrit:Ce que je me suis demandée "ça existe mage de sang dans l'univers de wow ?".
La page a été écrite par votre serviteur!
Severnaya
Je suis d'accord et pas d'accord en même temps. En un sens, quand on est prit sur un event perso, on se doit de l'honorer au mieux et en même temps le jdr c'est aussi ça, encore plus sur les mmo, prendre en compte notre environnement qui est en constante évolution par rapport aux autres joueurs. Donc en un sens il a eu à moitié raison de prendre en compte le fait que les "gardiens" lui interdisent la cathédrale, surtout qu'il aurait put trouver un moyen pour entrer en demandant de l'aide, comme l'a justement dit Cassiopea, et ainsi adapter son scénario en l'agrémentant d'un obstacle inattendue à surmonter.M'enfin bon... ah oui, aussi tenir compte de teubé IG qui t'empêche de faire un event "perso" .. c'est pas non plus très malin, et faire le forcing pour avoir le dernier mot encore moins.
Merci pour le lien.https://wow.gamepedia.com/Blood_magic
La page a été écrite par votre serviteur!
Rozenbrez- Personnages Joués : Ombrüme
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2