-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents

Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Empty [Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents

Message  Vaevelyn Mer 17 Aoû 2016, 16:03

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Affich10
Des affiches fleurissent en ville, par-ci par-là.

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Banniy10
La Ligue des Quatre Vents est née des retrouvailles entre un père et sa fille,
réunis par le même goût pour les voyages, l'aventure, et l'or.

La Ligue a pour volonté d'aller partout, de visiter chaque ruine, chaque tombeau, de chercher toute trace de trésors d'histoire ou d'or enfouis sous la terre, de braver les pièges de tous les caveaux, de déjouer les mystères des anciennes civilisations, pourvu qu'il y ait quelque chose à en tirer.

Tous les membres de la Ligue sont unis par des motivations communes, que ce soit par appât du gain, soif d'aventure, ou motivations personnelles. Quoi qu'il en soit, ce groupe se veut solidaire dans l'adversité, avide et déterminé. Evidemment, on ne manque pas de partager du bon temps autour d'une chope, près d'un bon feu, entre deux explorations!

Quiconque se sent l'âme aventureuse peut trouver sa place dans ce groupe, pourvu qu'il soit prêt a affronter les dangers des voyages, avec toutes les richesses que l'on peut en tirer, qu’elles soient d'or ou d'âme.

Alors, l'aventure vous tente?

HRP:
Vaevelyn
Vaevelyn

Personnages Joués : Vaevelyn

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents

Message  Vaevelyn Lun 29 Aoû 2016, 12:34

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Pnj_ta10

Les rumeurs commencent à aller bon train sur la Ligue des Quatre Vents. Il est possible d'en entendre sur eux, comme par exemple cette conversation à Thelsamar, entre Vidra l'Aubergiste et quelques clients coutumiers:

-Hey, alors Vidra, tes zouaves là... Les types de la Ligue, qu'est-ce qu'ils d'viennent?

Vidra aussi les épaules en continuant d'essuyer ses chopes propres.

-Ils vont et viennent, pardi! Ils ont dû se rendre à Shattrath dernièrement. Mais j'peux pas trop t'en dire! Enfin, ils sont r'venus, avec un elfe qui avait l'air d'avoir servit de jouet pour chien gangrené. Mal en point, le pauvre gars...
-Ah ouais... et tient, parlant d'ça, ils comptent faire quequ'chose, pour la Légion? Rejoindre les combat, ou s'terrer ici a boire des pintes?


Vidra étire son sourire joviale, avec l'air de celle qui sait ce que vous vous ignorez, et qui a pas l'intention de vous le dire.

-Ouais ouais, ils comptent faire quelque chose! Mais je vous dirais pas quoi. En tous cas, ils vont pas aller au casse-pipe de front, c'est pas leur domaine. Mais y'a toujours moyen de prendre les portes dérobées, héhé. Quoi qu'il en soit, j'prends les messages pour eux, si y'a b'soin de leur transmettre un truc... Et puis, ils ont toujours d'la place, pour les intéressés!


Spoiler:
Vaevelyn
Vaevelyn

Personnages Joués : Vaevelyn

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents

Message  Vaevelyn Mer 05 Oct 2016, 15:11

Assise à une table de la taverne de Thelsamar, Vaevelyn Warren se désespère. Devant elle, trois énormes piles de paperassent s'entassent d'un air menaçant, cachant pratiquement la jeune femme de la vue du reste des clients.

"Cette pile là... Les candidatures... Là, les membres de la Ligue qui se pointent plus... Ici, les salaires, affaires en attentes, factures pour du matériel... Les notes de boissons de Melkian... Bordel, j'en ai marre!"

C'est alors qu'une chope de bière salvatrice fait son apparition sur un coin encore libre de la table. La tavernière, Vidra, sourit à Vae'.

"Et bah alors, m'selle Warren, t'es encore le nez dans tes papiers? D'puis que t'as monté ta Ligue on dirait que tu passes plus de temps a faire de l'administration que voyager... Quand tu cours pas après tes gars aux quatre coins des tavernes d'Azeroth!"

La jeune Warren pousse un long soupire et laisse sa tête tomber contre le bois de la table dans un gémissement désespéré, faisant ainsi voler une partie des papiers qui s'y entassaient. La naine s'esclaffe en rattrapant la chope, puis tapote le dos de la jeune femme en riant.

"Allons allons, faut pas prendre les choses comme ça! M'est avis qu'tu devrais p't'etre réfléchir a ce pour quoi t'es faites, ma belle."

Puis la tavernière recale la pinte près de Vaevelyn, avant de s'en retourner a son comptoir.

Face contre table, la jeune aventurière reste ainsi encore de longues minutes. Puis d'un bon, elle se lève, s’empare de toute la paperasse à grand bras et se dirige vers la cheminée... pour tout y balancer! Derrière le comptoir, Vidra affiche un large sourire, alors que Vae' se frotte les mains.

"Au diable tout ça! Finit la Ligue des Quatre Vents, que les soûlards retournent dans leurs tavernes et les prétendus aventuriers à la petite semaine chez leurs tata! Vaevelyn Warren reprends son indépendance, et croyez moi, ça va bouger!"


Puis la jeune femme s'en va trinquer avec Vidra, son sourire retrouvé. La naine hausse cependant les sourcils.

"Eh... Et ton père dans tout ça? T'crois qu'il va en dire quoi, le Elyas?"

Vaevelyn hausse les épaules en riant et vide sa chopine, finissant de passer une bonne soirée, allégée du poids des responsabilités.


Spoiler:
Vaevelyn
Vaevelyn

Personnages Joués : Vaevelyn

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] La Ligue des Quatre Vents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum