[spoiler] Comment gérer le lore via quête d'arme prodigieuse
+13
Neronn
Svenja
Darnat Sombrecoeur
JetStuttering T
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Haala
Tortoka/Djigzyx
Adar Krauss
Aethius
Severnaya
Flavia di Attia
Dalorian
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [spoiler] Comment gérer le lore via quête d'arme prodigieuse
Ce qu'il se passe pour les prêtres est plutôt intéressant, notamment les prêtres ombre. La dague que l'on obtient nous parle pendant certains encounters, et peut nous expliquer parfois les ambitions de différents boss ou autres (de souvenir, contre Lady Hatecoil elle nous indique que sa forme de naga est dû à N'Zoth, mais que son arrogance ne tient qu'à elle, et contre le Roi-Dieu aux Salles des Valeureux, qu'il cherche à atteindre un certain rang -destroyer je crois en VO- sans savoir que ceux qui l'osent se retrouvent bien souvent trahis).
Je suis certaine qu'avec la liste complète on peut y déceler quelques informations intéressantes, mais j'essaie de ne pas me spoiler, car il est très agréable de l'entendre nous parler en jeu, quand on ne s'y attend pas. Très belle voix en VO, d'ailleurs.
J'avoue que les quêtes sont pas passionnantes, preuve en est que je suis infoutue de retrouver le fil directeur, mais on retrouve Calia Menethil, bien sûr, Alonsus Faol en mort-vivant (rien de très nouveau). On fait pop des visions chez Velen. A ceci près qu'on va revoir Natalie Seline bel et bien vivante et humaine, mais je n'ai pas encore eu accès à la quête (c'est un follower disponible).
Je ne sais pas pour les autres spé, mais en SP on parvient en arrivant au hall de classe à décorrompre un Naaru en ponctionnant le Vide grâce à la dague.
On a Moïra dans le hall de classe, mais à part me demander un nombre indécent de runes démoniaques elle n'a pas fait grand chose jusque là. Mais à part elle, Calia et Alonsus, on se fait un peu chier dans ce hall, car c'est très grand mais très vide.
Je suis certaine qu'avec la liste complète on peut y déceler quelques informations intéressantes, mais j'essaie de ne pas me spoiler, car il est très agréable de l'entendre nous parler en jeu, quand on ne s'y attend pas. Très belle voix en VO, d'ailleurs.
J'avoue que les quêtes sont pas passionnantes, preuve en est que je suis infoutue de retrouver le fil directeur, mais on retrouve Calia Menethil, bien sûr, Alonsus Faol en mort-vivant (rien de très nouveau). On fait pop des visions chez Velen. A ceci près qu'on va revoir Natalie Seline bel et bien vivante et humaine, mais je n'ai pas encore eu accès à la quête (c'est un follower disponible).
Je ne sais pas pour les autres spé, mais en SP on parvient en arrivant au hall de classe à décorrompre un Naaru en ponctionnant le Vide grâce à la dague.
On a Moïra dans le hall de classe, mais à part me demander un nombre indécent de runes démoniaques elle n'a pas fait grand chose jusque là. Mais à part elle, Calia et Alonsus, on se fait un peu chier dans ce hall, car c'est très grand mais très vide.
Fortunes
Kazlyx a écrit:Après, c'est quel machin qui devient le nouveau Trump des Firelands ?
Je parie sur le petit flagellant qu'on nourrit de flaques de magma dans les quêtes des tdf.
Et sinon, rien à voir avec les artefacts mais on apprend à Azsuna que les dragons ne sont plus capables de procréer depuis les événements de Cataclysm et sont donc plus ou moins voués à disparaitre (c'est pas tout à fait clair mais il semblerait qu'ils puissent aussi mourir de vieillesse maintenant).
Tortoka/Djigzyx
Oui, c'est même expliqué aussi par le dragon qui t'aide pour l'artefact Arcane mage, et aussi quand on voit le mauvais état de Sénégos, qui meurt à petit feu de vieillesse.Tortoka/Djigzyx a écrit:
Et sinon, rien à voir avec les artefacts mais on apprend à Azsuna que les dragons ne sont plus capables de procréer depuis les événements de Cataclysm et sont donc plus ou moins voués à disparaître (c'est pas tout à fait clair mais il semblerait qu'ils puissent aussi mourir de vieillesse maintenant).
- Spoiler:
- Et comme on est les gentils on l'aide à repousser la mort en butant des pauvres bestioles dégueulasses. TGCM quoi.
Par contre, pour ce vol en particulier, la couvée ne pouvait pas continuer parce que les jean-dépendants sdf siphonnaient dans la ligne tellurique qui permet la production d'oeufs (Pas besoin de faire un dessin)
Invité- Invité
Ha voilà c'est ça en fait, il meurt pas exactement de vieillesse mais de faiblesse à cause de l'épuisement du bassin par les accro à la meth. Par contre j'ai du louper le passage où ils disaient que ça empêchait de donner des petits. Enfin c'est ambiguë tout ça quand même.
Tortoka/Djigzyx
En fait c'est quand tu vois les Sacrenuit déshérités pour la première fois, où la petit-fille de Sénégal explique que ceux-ci détériore les lignes telluriques. D'ailleurs tu vois que ceux-ci drainent l'arcane des oeufs et Dragons bleus eux-mêmes.
Invité- Invité
Pour ceux que ça intéresse, une grande partie des mobs cités ici risquent de finir dans les futurs raids de l'extension : https://wow.gamepedia.com/Tomb_of_Sargeras#Mobs
Severnaya
Dans la liste, les Jumelles eredars rejoignent nos amis démonistes en tant que championnes :3
Svenja
Ouuuuuui y a Hakkar le maître-chien ! <3
Invité- Invité
Tien ils l'avaient pas retcon celui la ?
Flavia di Attia
Kazlyx a écrit:Ouuuuuui y a Hakkar le maître-chien ! <3
O _ O
MES PRIERES ONT ETE ENTENDUES !!!
teliassin aranaï
Nan du tout, tu le vois même avec la petite bande de démons supérieur dans le scénar des rivages, sauf qu'il ont changés son titre pour "éleveur de molosses", et que maintenant c'est un Fel lord.Flavia di Attia a écrit:Tien ils l'avaient pas retcon celui la ?
Invité- Invité
Par contre, concernant le PJ Prêtre, peut-on considérés que le fait que celui ai Xal'Atath fait de lui le Père du Crepuscule, sachabt qu'il a été choisit par l'arme ?
Invité- Invité
Non, car "le PJ" n'existe pas ! mdr
On peut aussi bien considérer que les PJ SP s'entretuent en permanence pour s'accaparer la dague... Ou alors que le très-ancien avait plusieurs griffes, donc plusieurs dagues (vraiment beaucoup beaucoup) pour troubler les petits mortels...
Ou plus simplement, que tu as récupéré un faux, un bout de polystyrène que ton cerveau (de PJ prêtre ombre) objectivement ravagé prend pour une relique surpuissante, ce qui, par le biais de la Foi, fait que ça devient vrai.
En prêtre : de nombreux cultes d'Azeroth (dixit A. Faol) se sont retrouvés dans un vague secret, pour former "Le Conclave". Il y a un coin de la Lumière, un coin du Vide, et un hall de l'équilibre.
Autrement dit, vous pouvez dès à présent considérer que le rp Eglise de l'Equilibre Universel est entré dans le canon. :>
En chaman : les clans Marteau-Hardi sont "dispersés" et les Hautes-Terres envahies (bah, ça change pas trop de la situation figée à Cata du coup, tant mieux), clans qui semblent donc plutôt pencher pour le cercle terrestre. Comme dans la Ligue encore, quoi.
http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613262773
si tu cherchais le sujet, Dorian
On peut aussi bien considérer que les PJ SP s'entretuent en permanence pour s'accaparer la dague... Ou alors que le très-ancien avait plusieurs griffes, donc plusieurs dagues (vraiment beaucoup beaucoup) pour troubler les petits mortels...
Ou plus simplement, que tu as récupéré un faux, un bout de polystyrène que ton cerveau (de PJ prêtre ombre) objectivement ravagé prend pour une relique surpuissante, ce qui, par le biais de la Foi, fait que ça devient vrai.
En prêtre : de nombreux cultes d'Azeroth (dixit A. Faol) se sont retrouvés dans un vague secret, pour former "Le Conclave". Il y a un coin de la Lumière, un coin du Vide, et un hall de l'équilibre.
Autrement dit, vous pouvez dès à présent considérer que le rp Eglise de l'Equilibre Universel est entré dans le canon. :>
En chaman : les clans Marteau-Hardi sont "dispersés" et les Hautes-Terres envahies (bah, ça change pas trop de la situation figée à Cata du coup, tant mieux), clans qui semblent donc plutôt pencher pour le cercle terrestre. Comme dans la Ligue encore, quoi.
http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613262773
si tu cherchais le sujet, Dorian
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Les Highlands envahies oui, mais par quoi ? La Légion ? Une dark armée tentaculaires de draeneïs membrées ?
Invité- Invité
Non, Mjik joue moine elfe de sang en ce momentKazlyx a écrit:Une dark armée tentaculaires de draeneïs membrées ?
Severnaya
Je ne sais pas, je n'ai fait que l'intro chaman et (de ce que j'ai lu) je doute qu'on nous fasse aller aux Hautes-Terres dans la campagne de classe. Donc sujet à interprétation... Certains y verront l'invasion de la Légion ardente (après tout elle a tenté de s'implanter sur Dun Morogh il y a un mois), ce qui est logique vu le contexte !... mais pas très satisfaisant si on se rend sur place avec notre avatar. Un énième retour de Gueules-de-dragon, dans la spéculation la plus folle, pourquoi pas. Mais plus sûrement et simplement : le Marteau du Crépuscule, agité par la perspective de fin du monde ...ça reste vraisemblable et en accord avec le phasing Cataclysm de la zone. (Sachant que cette secte est toujours active, même si diminuée !)
PS : J'y repense, sur le statut du porteur à un instant donné de Xal'Atath : ce n'est probablement pas un "Père du Crépuscule" comme si c'était un titre à prendre. Celui qu'on a connu à Cata (Benedictus donc) n'a pas utilisé Xal'Atath, de l'aveu-même de la dague, car il... savait ce qui lui en coûterait. C'est ce qu'elle révèle elle-même au moment où on tue le porteur actuel (qui n'est qu'un chef ambitieux de petit culte local) et qu'elle aspire son essence :p
PS : J'y repense, sur le statut du porteur à un instant donné de Xal'Atath : ce n'est probablement pas un "Père du Crépuscule" comme si c'était un titre à prendre. Celui qu'on a connu à Cata (Benedictus donc) n'a pas utilisé Xal'Atath, de l'aveu-même de la dague, car il... savait ce qui lui en coûterait. C'est ce qu'elle révèle elle-même au moment où on tue le porteur actuel (qui n'est qu'un chef ambitieux de petit culte local) et qu'elle aspire son essence :p
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Bénédictus n'était pas le Père mais le Prophète
Les grades sont différents si je puis dire avant le Daron du nightclub.
T'as le père
Ensuite le Prophète
Et le Diacre (coucou Farthing). Mais bon de toute manière semblerait que le marteau soit maintenant régit par une sorte de conseil donc...
Les grades sont différents si je puis dire avant le Daron du nightclub.
T'as le père
Ensuite le Prophète
Et le Diacre (coucou Farthing). Mais bon de toute manière semblerait que le marteau soit maintenant régit par une sorte de conseil donc...
Invité- Invité
Kazlyx a écrit:Bénédictus n'était pas le Père mais le Prophète
http://wow.gamepedia.com/Archbishop_Benedictus
It is then revealed that the Twilight Father is none other than the Archbishop Benedictus himself, head of the Church of the Light and highly grateful for his second chance.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Mais
Mais mais
MAIS J'VOUS L'JURE M'SIEUR L'AGENT !
Mais mais
MAIS J'VOUS L'JURE M'SIEUR L'AGENT !
Invité- Invité
Petite chose sympa et assez révélateur:
Sous Voidform (SP), lorsque qu'on parle en /d, nous parlons le Sayn'Leith (la langue des N'Rqi), et très souvent, le nom N'Zoth refait très souvent surface, et particulièrement à Azsuna
Sous Voidform (SP), lorsque qu'on parle en /d, nous parlons le Sayn'Leith (la langue des N'Rqi), et très souvent, le nom N'Zoth refait très souvent surface, et particulièrement à Azsuna
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2