Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Alliance - Humain] Eliott Vortis

[Alliance - Humain] Eliott Vortis Empty [Alliance - Humain] Eliott Vortis

Message  kealestra Mer 08 Fév 2017, 15:06

[Alliance] Eliott Vortis

[Alliance - Humain] Eliott Vortis 728921alliance
[Alliance - Humain] Eliott Vortis Sticker-logo-alliance-wow-3075Mon sens des affaires est la meilleure chose que m'ai donnée le ciel, après ma moustache bien sur

• Prénom: Eliott
  • Nom: Vortis
  • Surnom: Belface
  • Classe ou Métier : Paladin
  • Guilde ou Organisation : Templier de Stromgarde
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance: Comté du Lac
  • Race: Humain
  • Famille: Vortis
  • Amis: Peu pour le moment
  • Ennemis: Aucun
  • Adore: Sa moustache, le commerce et sa moustache
  • Déteste: Les gens avec une barbe

Description Physique
Eliott est un grand homme d'environs 1.80 m, il a des cheveux mi-long grisés avec quelque teinte de roux. De plus il dispose d'une des plus belle moustache du Royaume, grise et soyeuse. La vieillesse a fait son apparition il y a peu de temps laissant malheureusement quelques marques sur son corps, essentiellement sur son front et dans son dos. Et, gardant comme souvenir de ses longues luttes contres les orcs, il laisse apparaître une grosse balafre sur une joue, qu'il exhibe fièrement.
Actuellement
Actuellement Eliott voyage dans les différentes régions du royaume d'azeroth afin de décrocher des accords commerciaux (en ce moment surtout des biens comestibles), qu'il enverrait ensuite à Dun Morogh où il a déjà les autorisations de vendre. Cependant Eliott est aussi marchand honoraire chez les Templiers de Stromgarde, un ordre militaire qu'il n'a pas voulu quitter à sa reconverstion.
Résumé de son histoire

Eliott est né à la Comté du lac dans les Carmines quelques années avant l'arrivée des Orcs sur Azeroth. D'une famille sans trop d'argent et sans trop d'histoire, il parviendra quand même a s'attirer quelques ennuis et devra plusieurs fois paraître devant le magistrat afin de s'expliquer. Il finit par entendre raison quand les Orcs passèrent pour la deuxième fois la porte des ténèbres, il quitta les travaux qu'il faisait a la scierie d'Alther pour aider à combattre les Orcs. Les années passèrent et de simple soldat il devint page dans la main d'argent, quelques années avant leur dissolution par Arthas. Malgré cela il devint Paladin par la suite et consacra ses années suivantes à défendre les valeurs de la Lumière. C'est seulement après la reformations de la main d'argent et après la mort de Tyrion Fordring, qu'il décida de quitter les paladin afin de devenir ce qu'il avait toujours rêver de faire si le monde avait été en paix : commercer à travers le monde.
Note HrpIl s'agit de mon premier personnage RP, je suis donc ouvert à toutes les aides afin d’améliorer ma façon de jouer pour la rendre la plus Rp possible. Cependant je connais plutôt l'histoire de WOW (parce que elle me passionne) j'essaierais donc de faire avancer mon personnage en collant le plus a l'histoire

kealestra

Revenir en haut Aller en bas