Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jouer un agent du Scourge ?

+4
Dalorian
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Ervin Malefendre
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Jeu 13 Avr 2017, 12:12

Bonjour tout le monde,
Je cherche depuis un moment un Forum RP Warcraft. J'ai un peu de mal à comprendre si c'est le cas de votre forum, parce que j'ai cru comprendre que vous jouez une partie sur le jeu vidéo WoW et une autre ici.

S'il est possible de ne jouer que sur Forum ma question est celle-ci : peut-on jouer un protagoniste du fléau ? Des restes du fléau du moins puisque je crois que vous êtes sous Légion maintenant.

Voilà (^^)

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Severnaya Jeu 13 Avr 2017, 12:55

A priori si tu joues chevalier de la mort, tu joues plus ou moins comme un agent du Roi-Liche Fordragon, alors ... j'ai envie de dire oui ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Jeu 13 Avr 2017, 13:00

Hey Severnaya ! Merci de ta réponse

Est-ce que je dois prendre parti pour l'Alliance ou la Horde, ou bien je peux jouer un DK du fléau ? Je crois qu'il reste des poches du culte des damnés de Kel'Thuzad en Maleterre de l'Est par exemple

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 13 Avr 2017, 13:28

Ervin Malefendre a écrit:
Je cherche depuis un moment un Forum RP Warcraft. J'ai un peu de mal à comprendre si c'est le cas de votre forum, parce que j'ai cru comprendre que vous jouez une partie sur le jeu vidéo WoW et une autre ici.

Alors oui ici c'est un forum communautaire de gens qui font leur rp sur le jeu essentiellement. Sur le forum tu ne trouveras que les informations qu'on veut centraliser et rendre disponible en dehors de nos heures de connexions (les annonces d'événements, les présentations de guilde, les histoires des personnages).
Ce n'est pas du tout un forum rp au sens où tu l'entends. Et à vrai dire je ne sais pas trop où tu pourrais trouver ce genre de forum, la majorité étant des forums spécifiques aux guildes.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Jeu 13 Avr 2017, 13:30

Oki merci de cette clarification Smile

Les forums RP sur l'univers WoW sont introuvables ! C'est étonnant

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Severnaya Jeu 13 Avr 2017, 14:08

Ervin Malefendre a écrit:Est-ce que je dois prendre parti pour l'Alliance ou la Horde, ou bien je peux jouer un DK du fléau ? Je crois qu'il reste des poches du culte des damnés de Kel'Thuzad en Maleterre de l'Est par exemple

D'après l'extension Cataclysme, le Culte des Damnés à l'air de vouloir faire ses propres trucs maléfiques dans son coin, hors du giron du Fléau dirigé par Bolvar Fordragon. C'est théoriquement possible qu'ils se soient ralliés au Fléau et à sa cause plus "gentille" maintenant que Bolvar est réveillé, mais on en n'a aucune preuve.

La question de Alliance/Horde, et bien, on peut voir dans Legion que les deux nations sont assez inutiles, et la plupart des DKs qui officiaient pour l'une ou l'autre semblent s'être pour l'instant rangés sous la bannière de la Lame d'Ebène afin de pouvoir continuer à agir efficacement.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Dalorian Ven 14 Avr 2017, 12:33

J'ai peur qu'il n'y ai aucun intérêt au "rpg sur forum" sur le thème de WoW car le jeu est encore très vivant et les rôlistes actifs in-game. sachant qu'en plus le "jeu de rôle papier" a été renié par Blizzard, difficile d'avoir quelque chose qui tienne la route.
Il y a sur les forum de chaque guilde des sections "rp via forum" pour des cas spécifiques genre absence d'un membre important, fin d'abonnement ou autre mais pas vraiment sur une plateforme commune à ma connaissance, sans doute parce qu'il n'y a pas assez de joueurs d'accord sur pas mal de points dans la grande famille du rp-wowien !

Par contre, pour ce qui concerne le Fléau, il existe un guilde dont personne ne t'a parlé : la maison Von Tarkin. Il faut dire que pas mal de gens ici ou ailleurs ont du mal avec le joueur à la tête de cette guilde. Pour avoir été en conflit avec ce joueur, et en observant ce qu'il fait maintenant, je peux dire qu'il a trouvé sa place, à la marge, et qu'il fait des choses convenables, vraiment, dans son créneau. C'est du jeu de rôle de niche, comme le jeu thématique "croisade écarlate"

Voilà le lien vers le forum de cette guilde : Maison Von Tarkin, je te laisse juger, contacter cette personne et voir si t'intégrer comme joueur sur forum vous conviendrait l'un et l'autre.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Ven 14 Avr 2017, 12:48

Merci à tous de vos réponses

Dorian, cette Maison Von Tarkin correspond assez bien à l'idée que je me faisais, et c'est assez cohérent.
Je peine par contre à comprendre comment un tel jeu (hors alliance et horde) est possible sur WoW. Je ne comprends pas bien à quoi ressemble les RP de cette maison en Northendre par exemple, puisque tous les bots vont nécessairement les attaquer.

C'est justement pour palier ce manque de liberté que je parlais de RP écrit, sans encore comprendre le principe de RPG sur le jeu WoW. J'ai l'impression que les libertés d'actions sont très restreinte comme le joueur est limité par les possibilités offertes par le moteur de jeu WoW. Tarkin appartient au Fléau, mais son personnage est enregistré dans l'Alliance et tous les mobs du Fléau d'Azeroth vont l'attaquer alors qu'il est considéré comme des leurs ><

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Dalorian Ven 14 Avr 2017, 13:54

Au niveau 110, aucun mob ne t'attaque, hein ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Ven 14 Avr 2017, 14:14

En tout cas ils ont pas trop intérêt x)

Je suis lvl 85 par contre. C'est un problème pour jouer sur Jdr ? Ils faut obligatoirement XP le plus vite possible lvl 110 ?
Il faudrait que je fasse un transfert de perso sur Kirin Tor

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Invité Ven 14 Avr 2017, 16:35

Tarkin sait de quoi il parle, et arriva à te vendre la marchandise qu'il propose.

Si tu envisages de te lancer dans le Rp Fléau/Ebon Blade, Tarkin, c'est ton homme.

Pour le leveling, non, ce n'est pas nécessaire aux dernières nouvelles, juste être lvl 100 (les mobs de Légion sont en scalling lvl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Dalorian Ven 14 Avr 2017, 16:42

Disons que monter de niveau c'est un confort évident si tu comptes jouer ton personnage ailleurs qu'à Hurlevent. Cela te permet d'être tranquille dans presque toutes les zones qui ne sont pas "Légion".

Note aussi qu'a priori, les quêtes du domaine de classe DKs de Légion sont assez intéressantes !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 14 Avr 2017, 17:37

Dorian Hawthorn a écrit:Disons que monter de niveau c'est un confort évident si tu comptes jouer ton personnage ailleurs qu'à Hurlevent. Cela te permet d'être tranquille dans presque toutes les zones qui ne sont pas "Légion".

Note aussi qu'a priori, les quêtes du domaine de classe DKs de Légion sont assez intéressantes !

Bah ça tu peux t'en passer à la rigueur, vu que Von Tarkin a décidé de se les approprier purement et simplement.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Severnaya Ven 14 Avr 2017, 17:47

Moi aussi, mais je n'en parle à personne à part les deux personnes avec qui je RP Embarassed
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Adar Krauss Ven 14 Avr 2017, 17:52

La KTRP SEMPERS VIGILANS dénonce tout procès d'intention en dehors des rubriques guildes, ainsi que discussion sur le RP messieurs dames.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Ven 14 Avr 2017, 18:05

Je ne suis pas sûr de bien tout comprendre ><


Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 14 Avr 2017, 18:16

Severnaya a écrit:Moi aussi, mais je n'en parle à personne à part les deux personnes avec qui je RP Embarassed

habahbravo c'est du joli.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Kédirah Ven 14 Avr 2017, 19:18

Tortoka/Djigzyx a écrit:Bah ça tu peux t'en passer à la rigueur, vu que Von Tarkin a décidé de se les approprier purement et simplement.

Et ça me fait mal de voir que personne en a rien à battre.

Severnaya a écrit:Moi aussi, mais je n'en parle à personne à part les deux personnes avec qui je RP Embarassed

Au moins, tu fais pas participer des guildes entières à ce genre de trip perso.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Srem Ven 14 Avr 2017, 19:29

Kazlyx a écrit:Si tu envisages de te lancer dans le Rp Fléau/Ebon Blade, Tarkin, c'est ton homme.
Jouer un agent du Scourge ? Jjba-s10
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Severnaya Ven 14 Avr 2017, 19:31

Kédirah a écrit:Et ça me fait mal de voir que personne en a rien à battre.
C'est du RP phasé, tout est phasé depuis Cataclysm de toute façon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Ven 14 Avr 2017, 19:36

I dont understand anything Laughing

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Kédirah Ven 14 Avr 2017, 19:41

Severnaya a écrit:C'est du RP phasé, tout est phasé depuis Cataclysm de toute façon.

Oui, et certaine personne ont encore du mal avec ça.

Ervin Malefendre a écrit:I dont understand anything Laughing

Disons qu'en résumé, certains essaie de t'envoyer vers quelqu'un qui pense que jouer le PNJ important de la quête de classe Légion DK, c'est tout à fait normal et pas du tout grosbill en comparaison des autres rôlites.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Ven 14 Avr 2017, 19:46

Kédirah a écrit:
Severnaya a écrit:C'est du RP phasé, tout est phasé depuis Cataclysm de toute façon.

Oui, et certaine personne ont encore du mal avec ça.

Ervin Malefendre a écrit:I dont understand anything Laughing

Disons qu'en résumé, certains essaie de t'envoyer vers quelqu'un qui pense que jouer le PNJ important de la quête de classe Légion DK, c'est tout à fait normal et pas du tout grosbill en comparaison des autres rôlites.

Tu veux dire que je ne serais pas forcément libre de faire mes quêtes de classe en rejoignant cette guilde ?

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 14 Avr 2017, 19:52

Ervin Malefendre a écrit:Tu veux dire que je ne serais pas forcément libre de faire mes quêtes de classe en rejoignant cette guilde ?

Ha comment te dire, c'est compliqué. Dans les quêtes tu es LE seigneur unique de ta classe qui réussit tout et mène les grandes batailles. Comme on sait tous que c'est pas possible d'être des centaines et des milliers à être LE seigneur, et ben on cantonne nos persos à des rôles plus modestes, à des à-côtés ou des équivalents décalés. Bon et ben y en a qui s'embarrassent pas de ça et préfèrent mener la danse de l'histoire plutôt que de la regarder se dérouler.

Grosso modo, y a ceux qui jouent avec les gens et ceux qui jouent... J'ai envie de dire pour un public, mais en fait c'est plutot le public qui est là pour eux.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Ervin Malefendre Ven 14 Avr 2017, 21:35

Ok je comprends ^^

Ervin Malefendre


Revenir en haut Aller en bas

Jouer un agent du Scourge ? Empty Re: Jouer un agent du Scourge ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum