Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ?

2 participants

Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ? Empty Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ?

Message  Aranae Dim 25 Juin 2017, 18:03

Bonjour,

Etant en train de farm doucement la tombe de Sargeras en NM, je viens de tiquer sur le pseudo de la Reine des âmes Dejahna que l'on combat lors du boss de l'Hôte désolé. Et soudainement, je me suis rappelée que la mentor de Tyrande Murmevent s'appelait justement Dejahna qui était donc la Grande Prêtresse à l'époque de la Guerre des Anciens. De mémoire, il me semblait qu'elle était morte justement durant la Guerre des Anciens mais je n'ais pas réellement d'informations la concernant. Certains pourraient me renseigner sur elle et si concrètement la Reine des Âmes est bien la Grande Prêtresse ?

Merci à vous.
Aranae
Aranae

Revenir en haut Aller en bas

Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ? Empty Re: Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ?

Message  Invité Dim 25 Juin 2017, 21:26

C'est bien la Grande prêtresse, elle le dit en plus durant le combat contre le Desolate Host.

Invité
Invité

Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ? Empty Re: Dejahna ou la mentor corrompue de Tyrande ?

Message  Aranae Dim 25 Juin 2017, 23:24

Ah, j'ai pas fait attention à ses lignes de dialogues. Je vais essayer de voir si elles sont disponibles sur le net. Merci !
Aranae
Aranae

Message  Severnaya Lun 26 Juin 2017, 00:09

Devait y avoir Naisha l'ex à Maiev dans les fantômes qui gardent le temple aussi Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé