[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Euh pff en fait je viens de lire les journaux de raid et ça a bien l'air d'être Eonar, au moins. Après comme elle est sensée faire la taille d'une planète, j'imagine que ça doit quand même être un reste d'elle plutôt que l'originale.
Severnaya
Le set drood me plaît bien, mais les variations mythiques sont assez inégales selon les classes j'ai l'impression. J'aime bien le ruban de runes à la main du mage. Pour le rogue j'ai moins une impression de pirate que de robin des bois.
It's high woof <3
It's high woof <3
Tortoka/Djigzyx
http://www.mmo-champion.com/content/6762-Patch-7-3-PTR-Build-24473
Quelques screens de la zone, ainsi que des lignes de dialogues (visiblement) sont disponible. Attention aux spoils.
Quelques screens de la zone, ainsi que des lignes de dialogues (visiblement) sont disponible. Attention aux spoils.
Thony G
Notez qu'il manque les effets 3D sur le set rogue.
Après les sets sont vus et revus, mais ils se perfectionnent. Regardez le set d'Antonidas par exemple :
Les manches sont en 3D, et le casque c'est juste la capote sur la tête, ce qui veut dire que le col fait partie du tshirt. C'est l'espoir d'avoir d'excellentes armures par le futur, même pour des sets verts.
Après les sets sont vus et revus, mais ils se perfectionnent. Regardez le set d'Antonidas par exemple :
Les manches sont en 3D, et le casque c'est juste la capote sur la tête, ce qui veut dire que le col fait partie du tshirt. C'est l'espoir d'avoir d'excellentes armures par le futur, même pour des sets verts.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Non, c'est juste le boss War Council
Par contre Aggonar revient :3
Par contre Aggonar revient :3
Severnaya
Ils ont vraiment des gros gros problèmes de saturation dans leurs sets depuis fin WoD/Légion, c'est abominable comme cet unique facteur peut ruiner un équipement entier qui serait plutôt sympathique autrement.
Srem
Srem a écrit:Ils ont vraiment des gros gros problèmes de saturation dans leurs sets depuis fin WoD/Légion, c'est abominable comme cet unique facteur peut ruiner un équipement entier qui serait plutôt sympathique autrement.
Hé, t'imagines si c'était un PTR, genre pas une version définitive ?
Adar Krauss
Oh tu veux dire comme les soixante douze mille PTR qu'on a eu dans le passé, où les changements étaient mineurs voire inexistants. Oui, je vois.
Mais mon commentaire concernait aussi bien ces nouveaux sets que ceux des patchs précédents, en live.
Mais mon commentaire concernait aussi bien ces nouveaux sets que ceux des patchs précédents, en live.
Srem
Mea culpa, je pensais que tu parlais de véritables problèmes graphiques qui auraient pu être à ajuster. En réalité tu es juste mal baisé !!!
Adar Krauss
Zog a écrit:En réalité tu es juste mal baisé !!!
Ouloulou, toujours à rapporter tout au cul. Espèce de malade mental, fumier, macroniste !
JetStuttering T
Turalyon et Alleria. Enfin. Purée. Turalyon est classe.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Turalyon et Alleria. Enfin. Purée. Turalyon est classe.
Ouais enfin quand tu vois le modèle AlleriaVoid ça présage rien de bon.
Invité- Invité
Ça spécule pas mal sur reddit sur Argus, notamment que le titan ai pu être endoctriné par Sargeras dès son jeune âge pour devenir son second.
Pour les titans, ça parle du fait qu'ils furent piégés dans des avatars par Sargeras et prisonniers de la Légion Ardente, sûrement pour les mindcontrol, et ça pourrait expliquer le look d'Aggramar et la présence des sombre veilleurs.
Et la chose qui semble diriger les troupes du Vide est Nhallish semble-t-il. Il ne porte plus son casque cette fois-ci.
Pour les titans, ça parle du fait qu'ils furent piégés dans des avatars par Sargeras et prisonniers de la Légion Ardente, sûrement pour les mindcontrol, et ça pourrait expliquer le look d'Aggramar et la présence des sombre veilleurs.
Et la chose qui semble diriger les troupes du Vide est Nhallish semble-t-il. Il ne porte plus son casque cette fois-ci.
Invité- Invité
C'était pas dit dans Chronicles que les esprits des Titans morts ont trouvé refuge dans des corps sur Azeroth ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx a écrit:C'était pas dit dans Chronicles que les esprits des Titans morts ont trouvé refuge dans des corps sur Azeroth ?
Ils ont tenté de se placer dans le corps des gardiens sans succès il me semble
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig / Tàlae a écrit:Tortoka/Djigzyx a écrit:C'était pas dit dans Chronicles que les esprits des Titans morts ont trouvé refuge dans des corps sur Azeroth ?
Ils ont tenté de se placer dans le corps des gardiens sans succès il me semble
Les gardiens ont pétés les plombs lors de la tentative de contrôle des titans. Les âmes ont été on-ne-sait-où après ça. Tout ce que les gardiens ont reçus furent la douleur de la mort des titans pendant la bataille de Nihiliam (les souvenirs aussi).
Donc, voilà. Après on sait pas ce que sont devenu mes âmes-mondes du Panthéon, si ils ont été annihilés lors du rejet des keepers, où si ils ce sont retrouvés enfermés dans le nether.
Invité- Invité
Brioche a écrit:DEVINEZ QUI RE-REVIENT ?
- Spoiler:
- C'est pas Archimonde. C'est un boss Eredar ingénieur qui fait partie du "Conseil de guerre", dans le raid. J'ai oublié son nom exact.
[Edit] Ishkar, il s'appelle.
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Ho d'accord. Je comprends pas du tout l'utilité de nous dire que les âmes des Titans ont essayé de s'incruster dans les corps des gardiens titans alors. Ils auraient pu nous raconter que les gardiens avaient senti la mort lointaine de leurs créateurs parce que c'était quand même un événement cosmique de grande envergure, ça aurait été moins confus.
Tortoka/Djigzyx
Règle d'or dans WoW:
Quand tu n'as pas participé à /ou vu la mort du méchant, tu peux être sûr qu'il reviendra comme un troupeau de gitans en caravane.
J'ai l'impression que la Légion, en plus de la Light Army, est assiégé par les troupes du Vide. On retrouve quand même un Nallish bien deter qui dirige les engeances chaotiques. D'autant plus qu'il y a des eredars corrompus par l'Ombre, donc ça pourrait eventuellement expliquer pourquoi ils ont l'air affaiblis en plus des rafales lumineuses.
Quand tu n'as pas participé à /ou vu la mort du méchant, tu peux être sûr qu'il reviendra comme un troupeau de gitans en caravane.
J'ai l'impression que la Légion, en plus de la Light Army, est assiégé par les troupes du Vide. On retrouve quand même un Nallish bien deter qui dirige les engeances chaotiques. D'autant plus qu'il y a des eredars corrompus par l'Ombre, donc ça pourrait eventuellement expliquer pourquoi ils ont l'air affaiblis en plus des rafales lumineuses.
Invité- Invité
Ca me rappelle Tanaan, quand Blizzard a introduit tout les models de démons HD pour quelques mois plus tard annoncer Légion. Voir autant de trucs du vide me laisse penser que la prochaine extension on cogne du void lords.
Severnaya
S'ils s'en tiennent à ce qu'ils ont dit, la (voire les) prochaines extensions concerneraient des challenges plus modestes pour les joueurs. C'est possible que ça touche aux Dieux via N'Zoth ou Azshara, mais je doute donc qu'on aille d'ores et déjà voyager dans l'espace pour chasser l'essence même du mal.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22