Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Leak d'une prochaine extension ?

+16
Adar Krauss
Ennea
Mamie Razkan
Harken
Alshaïn
Tortoka/Djigzyx
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Kelyss
Holdodlig / Tàlae
Bersarien
JetStuttering T
Allifeur
Magdaleni
Severnaya
Srem
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Jeu 13 Juil 2017 - 22:55


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Srem Jeu 13 Juil 2017 - 22:58

Super intéressant
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Jeu 13 Juil 2017 - 23:08

Je trouve pas crédible la mention de la destruction de plusieurs trucs iconiques. Cataclysm était un point assez bas pour WoW, mais avec le phasing maintenant, tout est possible scratch
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Magdaleni Jeu 13 Juil 2017 - 23:23

Du moment qu'il y a des bananes a Tel abim chuis ok.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Allifeur Jeu 13 Juil 2017 - 23:57

I want to believe.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  JetStuttering T Ven 14 Juil 2017 - 13:13

New Class: Tinker (Gnomes & Goblins) Tank, DPS specs available.

Fanfic/20
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Bersarien Ven 14 Juil 2017 - 13:25

Ca fait pas des années que ça tourne ce truc ?
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Magdaleni Sam 15 Juil 2017 - 4:09

En attendant legion avait ete leak exactement de la meme maniere, jusqu'au modele de void Alleria. De la a croire au tinker ou aux nagas jouables je dirais pas, mais quasiment chaque extension a ete leak a un moment ou a un autre de maniere quasi integrale. Cata, Mop et Wod en tout cas de ce que je sache.

Le plus perturbant c'est les destructions, mais si c'est un prépatch avec deux flammes et trois nagas dans des endroits aussi iconiques que Désolace ou Ashzara pour qu' a la sortie de l'extension les braves heros aient tout repris et réparé. Parce que bon, la horde de fer a envahi Azeroth, je sais pas si vous vous souvenez la destruction et le chaos qu'elle a semé dans l'iconique rempart du neant.

Apres je m'en fous, je veux juste pouvoir grouper en faction neutre pour aller rp nain avec les noirsangs.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Sam 15 Juil 2017 - 11:30

Ben, rempart du néant est toujours détruite, c'est juste que Blizzard a eu la bonne grâce de nous faire un PNJ pour pouvoir switcher.

Par contre le leak de Legion j'ai un sérieux doute, dans mes souvenirs c'était justement une des extensions où on en savait le moins avant son annonce, et surtout pas eu d'info sur Alleria.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 15 Juil 2017 - 12:44

Severnaya a écrit:Ben, rempart du néant est toujours détruite, c'est juste que Blizzard a eu la bonne grâce de nous faire un PNJ pour pouvoir switcher.

Par contre le leak de Legion j'ai un sérieux doute, dans mes souvenirs c'était justement une des extensions où on en savait le moins avant son annonce, et surtout pas eu d'info sur Alleria.

Tout le délire de l'Army of the light avait leak si je dis pas de bétises
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Sam 15 Juil 2017 - 12:56

Severnaya a écrit:Par contre le leak de Legion j'ai un sérieux doute, dans mes souvenirs c'était justement une des extensions où on en savait le moins avant son annonce, et surtout pas eu d'info sur Alleria.

Si justement, pour Alleria on savait déjà qu'elle allait pointer son nez tôt ou tard, et ce dès WoD: Une quête au fief de la part d'une forestière te demandais d'aller fouiller aux Terres sacrées des Ombrelunes pour trouver une flèche argentée. Quand tu lui rendais la quête, elle était surprise de voir que la fameuse flèche ne lui était pas anodin. Elle faisait mention de quelqu'un, mais sans plus.

http://fr.wowhead.com/item=118626/fleche-bordee-dargent

Et la fameuse quête: http://fr.wowhead.com/quest=37164/les-chasseresses

Après, ce que foutait l'une des flèches d'Alleria à Shadowmoon, mystère, un peu comme les différentes trames de WoD (Cho'gall et son maître, Faralhon, Les crânes ricanants, etc.)


Et pour Légion, du moins, son annonce, déjà à MoP on avait des indices (Irion et son speech au début de la quête légendaire, et le feu du Warlock avec Kanrethad qui laissait penser qu'Illidan n'était pas mort), le speech final du Satyre que tu aidais au Mont Hyjal...


Et à WoD, encore une fois, avec la quête de HFC, avec Cénarius qui découvrait que le fragment que détenait Archimonde venait de la faille d'Aln.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Kelyss Sam 15 Juil 2017 - 14:03

L'Armée de la Lumière c'est dans le lore depuis BC, donc c'est pas une découverte récente non plus.
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 15 Juil 2017 - 14:21

Kelyss a écrit:L'Armée de la Lumière c'est dans le lore depuis BC, donc c'est pas une découverte récente non plus.

On connaissant le nom et le pitch mais pas les membres, et on ne savait pas que le Panthéon allait intervenir.

Et pour le leak de Legion, c'était ça :

http://www.mmo-champion.com/threads/1827911-More-spoilers-about-the-next-xpac-from-a-Chinese-forum
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Magdaleni Sam 15 Juil 2017 - 15:43

Y en avait bien plus, avec le resumé du levelling et des raids, jusqu'a argus. Tres grossier, mais avec les arcs principaux. Les cinqs piliers, sylvanas et genn, argus et turalyon et alleria.

J'y avais pas tellement cru en le lisant, pas tellement cru quand je levellais la premiere fois, mais la avec ce qu'on voit de la 7.3 , le leak etait tout bon. Les leaks Overwatch ont tous marché aussi.

Je disais pas que celui ci est a prendre au serieux, juste que c'est con de hurler a la fanfic directement, parce que pour le moment toutes les extensions depuis cata ont ete leak a l'avance. Parfois noyés dans une chiée de fanfic ou de liste de souhaits de mecs mais a chaque fois y en a eu une qui avait tout de juste.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Erwarth Sam 15 Juil 2017 - 16:27

Ca avait été leak mais 5 jours avant l'annonce. Là c'est beaucoup trop tôt pour avoir quelque chose de plausible, surtout quand la source pue du cul.

Le bon leak sera soit à l'aube de la Gamescom soit avant la Blizzcon. Mais déjà tout ce qui est naga jouable et tinker c'est de la grosse fanfic à la Irion / Anduin.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Sam 15 Juil 2017 - 17:01

Ouais effectivement j'avais oublié ce leak en particulier, et je dois m'avouer vaincu: le type nous avait tout lâché à la gueule, c'est juste qu'on ne savait pas encore comment tout interpréter.

Pour ceux qui veulent se marrer un peu, vous pouvez relire ce thread : https://royaumes-rp.1fr1.net/t1840-omg-fake-oupas-wow-cataclysm c'était une semaine avant l'annonce de Cataclysm, et on a eu droit à des réactions assez drôles :')

Du coup, puisqu'on parle du sujet, c'est quelles autres extensions qui ont été leakées ? Ca pourrait être marrant de comparer le pitch original et ce qu'on a eu au finish, parceque ça veut sans doute dire que le scénario prévu par Blizzard a pas mal évolué entre la conception et la release
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Sam 15 Juil 2017 - 17:26

Donc ce leak stipule qu'on aurait accès à une race qui n'a ni pied, ni jambe, et qui ne peut pas utiliser le système de monture et donc ne peut pas voler ? D'accord.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Srem Sam 15 Juil 2017 - 17:31

L'OP a été ban et dans les cinq premières réponses y a la preuve par A+B que c'est juste une fanfiction.

Cet étron méritait pas son propre thread, encore moins d'être partagé sur KTRP en premier lieu. Même si ça reste super intéressant icksdé


Dernière édition par Srem le Sam 15 Juil 2017 - 17:34, édité 1 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Sam 15 Juil 2017 - 17:34

De toute façon va bien falloir qu'ils finissent par annoncer la prochaine extension à la Blizzcon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Sam 15 Juil 2017 - 17:36

Srem a écrit:L'OP a été ban et dans les cinq premières réponses y a la preuve par A+B que c'est juste une fanfiction.

Cet étron méritait pas son propre thread, encore moins d'être partagé sur KTRP en premier lieu. Même si ça reste super intéressant icksdé

Du Brioche quoi Smile

Mais je n'allais certainement pas laisser ce sujet dans un topic qui concerne le développement de Legion uniquement.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Srem Sam 15 Juil 2017 - 17:38

Nous sommes d'accord.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 15 Juil 2017 - 18:01

Aldorey Kelbourg a écrit:Donc ce leak stipule qu'on aurait accès à une race qui n'a ni pied, ni jambe, et qui ne peut pas utiliser le système de monture et donc ne peut pas voler ? D'accord.

Peut-être l'apparition d'une nouvelle sous-espèce dissidente... Des Tirassiens qui ont subi la même métamorphose, à peu de choses près. *divague*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Alshaïn Sam 15 Juil 2017 - 18:42

Si les nagas sont une race jouable, ils ne mettront que des femelles mages qui ne porteront pas de jambières et de bottes, mais deux paires de gants et deux paires de brassards pour compenser.

CQFD.

Les délires fanfictionnesques me rendent perplexe, mais j'ai tendance à voir que Blibli s'aime dans le fanmade maintenant...
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Sam 15 Juil 2017 - 19:42

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:Donc ce leak stipule qu'on aurait accès à une race qui n'a ni pied, ni jambe, et qui ne peut pas utiliser le système de monture et donc ne peut pas voler ? D'accord.

Peut-être l'apparition d'une nouvelle sous-espèce dissidente.

On parle des nagas berserker avec des jambes et des bras ?

S'il vous plaît

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Sam 15 Juil 2017 - 19:47

Please no.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum