-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Leak d'une prochaine extension ?

+16
Adar Krauss
Ennea
Mamie Razkan
Harken
Alshaïn
Tortoka/Djigzyx
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Kelyss
Holdodlig / Tàlae
Bersarien
JetStuttering T
Allifeur
Magdaleni
Severnaya
Srem
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 09 Aoû 2017, 17:10

Mijiptimus Prime a écrit:https://imgur.com/UBo9VFb
Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 UBo9VFbr

Pas crédible selon moi, trop simple de prendre deux modèles existants et de faire une page à la con en reprenant la structure de Legion.

J'attends de voir à la Gamescon ou à la Blizzcon perso.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  JetStuttering T Mer 09 Aoû 2017, 17:30

C'est surtout le coté "Ah tiens, j'ai pris en photo avec mon 3310 en 144p car j'étais trop scred" qui fait too much.

Après, les features accompagnées dans imgur m'ont l'air plus crédibles que les fanfics à base de nouvelles classes et de nagas jouables.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Jaylini Mer 09 Aoû 2017, 17:32

Azshara, enfin !?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Mer 09 Aoû 2017, 17:48

Tiens,

Ça me rappelle ce gros fake avant l'annonce de WoD concernant une classe liée au Temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Adar Krauss Mer 09 Aoû 2017, 18:00

Être sceptique et patricien ne rend pas cool.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 09 Aoû 2017, 20:10

De toutes façons pour prédire une extension correctement il faut voir les données que l'on a.

Déjà on a le skin quête de Kul'tiras qui me semble assez évident vu qu'on a même la map de la région qui peut être découpée de manière tout à fait cohérente.

Ensuite il suffit de voir qui représente WoW à la Blizzcon : Jaina. Qu'est-ce qu'elle vient foutre là alors qu'on en a presque pas entendu parlé de tout Legion ? C'est un personnage emblématique, mais depuis toujours les personnages mis en avant par le dessin de la Blizzcon sont raccords avec des sorties blizzard (chen représentait WoW en 2014 car il venait de sortir dans Heroes of the Storm, et en 2013 impossible de retrouver l'art mais je crois que c'était une wyrm de givre et en 2012 il y avait pas eu de blizzcon.)

Pour finir, il faut regarder les sets du dernier tier de raid. A WoD, le set DK était un set d'inquisiteurs de la Légion. Or à WoD nous n'avions pas entendu parler de ces bêtes là. Pour les T21, on peut penser que ça serait le rogue qui irait dans cette logique, ou le chaman. Pour rappel, le chaman est principalement lié à l'arc de Vol'jin qui devait revenir en tant qu'esprit je pense mais qui a été cut (il avait sans doute un lien avec Tal'dranath, l'île coupée mais vu que nous n'avons pas plus d'informations là dessus je préfère ne pas m'avancer). Il peut également faire référence aux zandalaris qui auraient très bien pu avoir envahi Kul'tiras pour se trouver un nouveau havre. Le set rogue fait référence aux quelques pirates que l'on a croisé durant Legion. Il peut être utilisé pour un équipage marin et même si pour moi la couleur verte est sans doute plus une référence à Robin des Bois, il peut faire le lien avec Kul'tiras qui aura sans doute une architecture et des styles vestimentaires différents de ceux des autres royaumes humains.

Après c'est que de la théorie farfelue mais pour ma part ce sont les preuves les plus tangibles qui dirigent vers l'extension.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Mer 09 Aoû 2017, 20:26

Holdodlig / Tàlae a écrit:A WoD, le set DK était un set d'inquisiteurs de la Légion.
Le t18 du dk est une représentation de l'armure d'Archimonde.

Par contre, si tu parles du skin nm avec les cornes, c'est juste simplement cosmétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Mer 09 Aoû 2017, 20:33

A ajouter que deux montures payantes de la boutique (le Saccage-ciel de fer et de le Sabrerune mystique) ont été mises en vente avant la sortie des extensions concernant leur thème/graphisme, bien que certes après l'annonce de celle-ci pour Warlord of Draenor, mais avant pour Legion.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Mer 09 Aoû 2017, 22:24

*MOIRA DARK IRON -> c'est "Moira Thaurissan" en vrai
*SYLVANNAS -> c'est "Sylvanas"
*Kul'tiras -> c'est "Kul Tiras"
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 10 Aoû 2017, 03:01

Brioche a écrit:
Holdodlig / Tàlae a écrit:A WoD, le set DK était un set d'inquisiteurs de la Légion.
Le t18 du dk est une représentation de l'armure d'Archimonde.

Par contre, si tu parles du skin nm avec les cornes, c'est juste simplement cosmétique.

Je vois pas en quoi le côté cosmétique l'empêche d'être inspiré des inquisiteurs dont le design a été fait sans doute avant WoD.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 21 Sep 2017, 02:25

Le PTR tease la prochaine extension ?

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 SilithusPhase01
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Allifeur Jeu 21 Sep 2017, 02:59

Vue la forme, on dirait bien que c'est une lame qui y a été plantée... J'imagine que c'est le dernier coup de Sargeras durant son assaut d'Azeroth pour lui permettre de percer le bébé dans l’œuf. Je doute que d'autres zones soient touchées dans le même genre, mais ça sera très certainement la base des intrigues pour la prochaine extension, oui.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Severnaya Jeu 21 Sep 2017, 10:44

Nice.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 12:16

Gorribal est si minuscule que ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Magdaleni Jeu 21 Sep 2017, 12:25

Euh, je crois que c'est quand meme tout silithus qu'est un trou.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 12:56

Vu comment c'est parti, y aura sûrement un pnj du vol de Bronze pour dé-phaser Silithus un peu comme pour Theramore ou les Terres foudroyées. Cela risque de nuire au rp taliban muslim de certains joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 21 Sep 2017, 13:21

D'un côté, Sargeras nous supprime des serviteurs des DTA, et frappe une zone où personne ne vivait. Une chance que ce ne soit pas Elwynn et Hurlevent, ou Durotar et Ogrimmar ! Il a bon coeur en fait notre Sargeras !
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 21 Sep 2017, 13:38

Ce serait y pas comme ça qu'on perdrait nos artefacts des fois ? En donnant toute la puissance prodigieuse qu'on a accumulée pour soigner le bobo d'Azeroth ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 14:12

Tortoka/Djigzyx a écrit:Ce serait y pas comme ça qu'on perdrait nos artefacts des fois ? En donnant toute la puissance prodigieuse qu'on a accumulée pour soigner le bobo d'Azeroth ?

Mais c'est pas con ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Allifeur Jeu 21 Sep 2017, 15:59

En plus de l'arme prodigieuse, il faudra vraiment faire quelque chose pour freiner l'ascension sociale fulgurante du PJ... J'espère qu'on sera mené à faire une énorme bourde, comme libérer un DTA en tentant de soigner Azeroth. Hop, une pierre deux coups. Rolling Eyes
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 16:05

Mais comment vont faire les PJ Valarjar si jamais ça arrivait ?
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Asra Jeu 21 Sep 2017, 16:07

D'après les dialogues avec Khadgar et Illidan :

- Cette nouvelle blessure d'Azeroth va constituer une nouvelle source de puissance qui attirera de dangereux ennemis.
- Illidan s'est résigné à rester sur Argus et confie la sauvegarde d'Azeroth au PJ, Malfurion et Tyrande.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 21 Sep 2017, 16:10

Allifeur a écrit:En plus de l'arme prodigieuse, il faudra vraiment faire quelque chose pour freiner l'ascension sociale fulgurante du PJ... J'espère qu'on sera mené à faire une énorme bourde, comme libérer un DTA en tentant de soigner Azeroth. Hop, une pierre deux coups. Rolling Eyes

Je suis pas sûr que ce soit dans leur idée. Il a été précisé dans je ne sais plus quel QA que le temps passant, ils considéraient normal que notre personnage devienne de plus en plus important.

J'aimerai idem que ça change, histoire de mettre en avant les personnages du jeu voire les factions, qui dorénavant sont certes bichonnés par beaucoup de cutscenes et autres cinématiques, mais au final vont et viennent sans vraiment que l'on en finisse avec pas mal des enjeux, genre Sylvanas et Grisetête ou Anduin voire Vol'Jin dont le bazar a été annulé durant la production de l'extension.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 16:12

L'époque ou je jouais un simple mercenaire alcoolo me manque beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Adar Krauss Jeu 21 Sep 2017, 16:35

Vous êtes tellement subversifs les rôlistes aventuriers craspouilles qui font de l'inceste et de la dark fantasy. Shocked
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Leak d'une prochaine extension ? - Page 3 Empty Re: Leak d'une prochaine extension ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum